Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trentaine de liens et 4 persos :heart:

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens
Eo Dan Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Avr - 14:13
Citation :
PRENDS SOIN DE MES BEBES (F) :
Min Ah a déménagé du dortoir des sango à la rentrée de 2018 puisqu’elle a fini son cursus, mais avant de partir, elle a passé un appel à la radio pour parler de son trop grand nombre d’habits et de sa difficulté à les donner à quelqu’un. Son annonce t’a fait marrer et t’as demandé ses coordonnés à la radio, puis tu lui as passé un coup de fil pour lui proposer de lui en prendre, assurant qu’ils seraient entre de bonnes mains. Min Ah a fini par t’en donner un grand nombre à contre coeur, comme si elle se séparait vraiment d’enfants. Maintenant, t’as toujours contact avec Min Ah et vous vous voyez même assez souvent et à chaque fois, elle ne manque pas de demander des nouvelles de ses habits.

en vrai ça fait un moment que je veux des liens avec tes persos XDD celui là me plait beaucoup parceque danah elle est justre pauvre mdr elle aurait pu entendre l'annonce quand elle nettoyait les salles d'anglais, elle a une fierté de ouf donc elle aurait du la ravaler avant de contacter minah en scrète. je précise qu'elle a honte et qu'elle veut pas que ça se sache, elle aime pas se sentir redevable et du coup elle essaierait de se convaincre que si elle les avait pas pris ils auraient finis à la poubelle XDDD

DANHA

❝ The starting point is coming near, what’s there to be scared about? ❞  
Nizam Iwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Avr - 14:49
@Eo Dan Ha a écrit:
en vrai ça fait un moment que je veux des liens avec tes persos XDD celui là me plait beaucoup parceque danah elle est justre pauvre mdr elle aurait pu entendre l'annonce quand elle nettoyait les salles d'anglais, elle a une fierté de ouf donc elle aurait du la ravaler avant de contacter minah en scrète. je précise qu'elle a honte et qu'elle veut pas que ça se sache, elle aime pas se sentir redevable et du coup elle essaierait de se convaincre que si elle les avait pas pris ils auraient finis à la poubelle XDDD

Ne t'en fais pas, Min Ah n'est pas du style à dire à tout le monde qu'elle a donné ses habits parce que ça lui ferait mal de l'admettre elle aussi, puisqu'elle les considère vraiment comme de précieux bébés mdrrrr
Du coup oui je pense que le lien peut être intéressant parce qu'elles peuvent devenir amies à partir de ça :D

Lying on the floor you found me
Eo Dan Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Avr - 14:55
oh oui je veux trop qu'elles soient amies, par contre prépare toi à ce que danah lui ramène sans cesse de la bouffe XD elle bosse dans un restaurant traditionnel coréen donc elle risque de lui ramener des plats assez souvent (limite elle lui apportera un plateau repas à la fac) ça serait sa façon de rendre la monnaie mdr même si du coup je sais pas si ça generait minah ou pas :y:

DANHA

❝ The starting point is coming near, what’s there to be scared about? ❞  
Chung Ki Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 14:02
Citation :
Haute société (F ou M) :
T’es aussi un gosse de riche et tu vas à toutes les fêtes organisées dans la haute société avec ou à la place de tes parents. T’aimes ou t’aimes pas ça, tu t’ennuies ou pas, en tout cas comme t’es traîné là-bas depuis que t’es jeune, tu t’es rapproché de Ji Hwan parce que c’était un des seuls jeunes dans ces party aussi. Il t’a même aidé à avoir des tuyaux pour être hypocrite avec les autres riches et vous vous entendez bien, depuis maintenant pas mal d’années.

:hi: :hi: :hi:

Im Eui Geon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 11:32
ALORS JE VIENS PARCE QUE J'AI AUSSI BESOIN DE LIENS :y:

IWAN :

Citation :
DES GUMIHO (F & M) :
Iwan était un gumiho jusqu’en mars 2017. Il est parti un semestre à Singapour, renvoyé par son père, de mars à septembre. Quand il est revenu, il a changé sa fraternité car ça devenait trop dur de faire face à Hera avec qui il ne s’était pas réconcilié… mais il est quand même resté trois ans dans la fraternité alors il a pas mal de liens avec les gumiho, positifs ou négatifs d’ailleurs…

@chu jin hee était aussi une gumi jusqu'à ce qu'elle quitte le dortoir parce que ça ne lui plaisait plus réellement d'être dans une frat :mdr:. du coup, je me dis qu'ils auraient pu être amis :faint:. jinhee c'est dur de pas l'aimer donc, y a pas de raison qu'ils s'entendent pas :oo:. puis je sais pas, je les vois pas réellement se détester (même s'il faudrait que je trouve des liens négatifs à jinhee :erm:)

Citation :
BANDE DE POTES (F & M) :
Iwan est très social et il est un très bon compagnie de soirée, donc il ne manque probablement d’amis de tout âge !

ça pour @joo si hyun je sais pas exactement ce que tu recherches, mais sihyun est très fêtard et même s'il est revenu il y a quelques mois, jcrois octobre 2017 parce qu'il a failli tuer soonyoung (jtm :heart) après une soirée arrosée. maintenant, il continue de sortir, mais ne boit plus comme un trou... je me dis qu'ils auraient pu s'être connu avant que sihyun fuit pour la thaïlande et se retrouver maintenant ? il a pas tellement changé mais il boit clairement moins.

MINAH :

Citation :
C'EST MOI QUI L'AI TOUCHE EN PREMIER (F) :
Min Ah adore le shopping et elle devient hystérique dès qu’un habit lui plaît. Là, c’était le dernier habit et il t’a plu aussi… sauf que vous vous êtes jetées en même temps sur le truc et il fallait décider qui l’emporterait. De toute évidence, c’est pas Min Ah qui allait laisser tomber, elle a tapé un scandale jusqu’à ce que tu le lâches, tantôt des cris, tantôt des pleurs, tous ses talents de capricieuse y sont passés et ça t’a tellement saoulé que tu lui a laissé son truc. Enfin, maintenant c’est clair, quand vous vous croisez, vous vous lancez des regards de feu… et c’est qu’une question de temps avec que ça pète.

bon c'est clairement pas dans le caractère de @matsuda akiko de se battre pour un vêtement, mais là je pense qu'elle l'aurait fait juste pour emmerder minah et voir jusqu'où ça pourrait aller :mdr:. mais du coup, je me suis dit que ça pourrait être drôle que aki elle en ait clairement rien à foutre de toute cette histoire et qu'au final y a que minah qui se chauffe toute seule :mdr:. (enfin, c'est qu'une idée hein :y: )

Citation :
WONDERWOMAN (M) :
Un jour, t’as vu Min Ah s’engueuler avec un garçon et commencer à se battre avec lui. Forcément, une fille contre un garçon, t’as pensé qu’elle avait besoin d’aide et t’es intervenu pour l’aider mais t’as même pas eu le temps de foutre un coup au garçon qu’elle l’avait déjà foutu à terre. C’était tellement inattendu que ça t’a fait rire et t’as déconné avec elle à propos de ça, du coup maintenant vous êtes potes.

je veux bien prendre celui là avec @jeon ki hyun c'est pas vraiment le genre à se chauffer ou même à aller se battre mais s'il voit une fille en difficulté, il va venir l'aider. et de voir que minah n'avait pas besoin d'aide, il va rire et ouais ça pourrait devenir une bonne amitié :cute:

JINHWAN :

Citation :
RIVAL DE TAEKWONDO (M) :
Puisqu’il a commencé le taekwondo jeune, forcément il a fait des compétitions et vous vous êtes souvent retrouvés l’un contre l’autre à cette époque. Vous étiez de vrais rivaux, comme Draco et Harry, dès que vous vous croisiez, vous vous fusilliez du regard et vous pouviez pas vous blairer puis vous vous êtes retrouvés au club de taekwondo de l’université. (lien positif possible s’il est riche… lien négatif s’il l’est pas)

ça collerait avec le caractère de @won hyuk jae mais il a commencé le taekwondo assez tard :hide:, à ses 13 ans à cause de l'enlèvement de sa soeur, mais il était doué, du coup, jsais pas si ça fonctionnerait :erm: après il est rire hyuk mais il en a rien à foutre d'être riche :faint:

Citation :
HEY ELLE EST CHARMANTE TA SOEUR (M) :
Toi, t’as fait ce qu’il fallait pas faire. Tu t’es basé sur certaines rumeurs qui couraient et tu pensais que Ji Hwan n’aimait pas sa sœur, et du coup tu t’es dit que tu pouvais parler tranquillement à Ji Hwan de ses sœurs. T’as commencé à vanter ses formes et à faire des allusions à ce que tu pouvais faire avec, et tu t’es pris une bonne raclée. Si tu t’es excusé, il y a peut-être moyen pour que vous soyez en bon termes, sinon c’est foutu.

j'aimerai ça pour @joo si hyun c'est totalement son genre et même sans s'être basé sur les rumeurs il serait venu :mdr: mais il se serait pas excusé lui :y:

et voilà :mdr:, j'ai eu l'impression de faire mon marché :mdr: :mdr:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Nizam Iwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 19:56
Pardon de répondre un peu tard mais j'étais occupée par l'attaque des sango :y:

@Eo Dan Ha a écrit:
oh oui je veux trop qu'elles soient amies, par contre prépare toi à ce que danah lui ramène sans cesse de la bouffe XD elle bosse dans un restaurant traditionnel coréen donc elle risque de lui ramener des plats assez souvent (limite elle lui apportera un plateau repas à la fac) ça serait sa façon de rendre la monnaie mdr même si du coup je sais pas si ça generait minah ou pas :y:

Ah bah si c'est de la nourriture il n'y a pas de souci, le gros estomac de Min Ah ne sera jamais capable de refuser de la nourriture ! :mdr: Est-ce que tu veux qu'on échange nos skype pour voir pour RP ? :shy:

@Im Eui Geon a écrit:
@chu jin hee était aussi une gumi jusqu'à ce qu'elle quitte le dortoir parce que ça ne lui plaisait plus réellement d'être dans une frat :mdr:. du coup, je me dis qu'ils auraient pu être amis :faint:. jinhee c'est dur de pas l'aimer donc, y a pas de raison qu'ils s'entendent pas :oo:. puis je sais pas, je les vois pas réellement se détester (même s'il faudrait que je trouve des liens négatifs à jinhee :erm:)

Alors pour avoir un lien négatif avec Iwan, il faudrait soit que Jin Hee soit ennemie de Hera, soit qu'elle soit proche de Hera et qu'elle pense qu'elle et Iwan ne devraient pas se réconcilier (parce que Iwan n'était pas réconciliée avec Hera à l'époque). Sinon, si elle a un lien négatif avec Woo Jin, c'est possible aussi. Autrement, j'avoue que c'est un peu dur d'avoir un lien négatif avec Iwan parce qu'il est très ouvert d'esprit :mdr:

Citation :
ça pour @joo si hyun je sais pas exactement ce que tu recherches, mais sihyun est très fêtard et même s'il est revenu il y a quelques mois, jcrois octobre 2017 parce qu'il a failli tuer soonyoung (jtm :heart) après une soirée arrosée. maintenant, il continue de sortir, mais ne boit plus comme un trou... je me dis qu'ils auraient pu s'être connu avant que sihyun fuit pour la thaïlande et se retrouver maintenant ? il a pas tellement changé mais il boit clairement moins.

Ah oui en effet ça peut fonctionner parce que de mars 2017 à septembre 2017, Iwan n'était pas là donc de toute façon s'il a connu Si Hyun c'était forcément avant octobre 2017 !

Citation :
je veux bien prendre celui là avec @jeon ki hyun c'est pas vraiment le genre à se chauffer ou même à aller se battre mais s'il voit une fille en difficulté, il va venir l'aider. et de voir que minah n'avait pas besoin d'aide, il va rire et ouais ça pourrait devenir une bonne amitié :cute:

Ah bah ça c'est sûr qu'il ne peut qu'être impressionné parce que voir une fille se battre comme Min Ah c'est pas commun (enfin chez les sango ça l'est grâce à Mi Ran et Jini :mdr: )
Du coup ça marche, je te le mets de côté aussi :shy:

Citation :
ça collerait avec le caractère de @won hyuk jae mais il a commencé le taekwondo assez tard :hide:, à ses 13 ans à cause de l'enlèvement de sa soeur, mais il était doué, du coup, jsais pas si ça fonctionnerait :erm: après il est rire hyuk mais il en a rien à foutre d'être riche :faint:

Alors pour ça, il me semble que quelqu'un me l'avait déjà demandé en privé donc faut que je vois avec cette personne avant :/

Citation :
j'aimerai ça pour @joo si hyun c'est totalement son genre et même sans s'être basé sur les rumeurs il serait venu :mdr: mais il se serait pas excusé lui :y:

Ah bah là c'est clair que le lien sera carrément négatif, genre Ji Hwan serait grave en colère :mdr:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Avr - 21:10
j'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas si y'en a qui ont été pris entre temps mais je me permets de passer ;;

=> IWAN
Y'A QU'LES CONS QUI CHANGENT PAS D'AVIS (F ou M) :
je vois bien un lien avec nina pas particulièrement parce que c’est une langue de pute qui colporte des trucs sur les gens, mais elle est très rapide à juger les gens en fait, et un peu comme jihwan elle est assez hypocrite (^^) et sarcastique MDR et je me disais que ça pourrait être un lien évolutif genre… peut être négatif à un moment donné à cause de la rancune d’iwan et de l’hypocrisie de nina, mais qui s’améliore peut-être face aux événements ou quoi ?

DES GUMIHO (F & M) :
avec @yang jun ha parce que junha était chez les gumihos avant mais il les a quitté quand ses parents ont eu un crash d’avion (c’était l’année dernière donc récent), donc si jamais ça peut t’intéresser !

=> MIN AH
HELP ME (F ou M) :
junha aurait pu l’aider mais après en vrai c’est pas un mec très très généreux (c’est un petit con riche MDR) donc euh peut-être qu’il l’a secourue parce qu’elle était mignonne et que ça aurait été triste de laisser une mignonette se noyer MDRRR mais après voilà si elle a commencé à être pot-de-colle ça a pu le choquer au début, mais après voilà à voir, ça peut être très positif aussi (ou très négatif si minah est prise à son propre truc) parce que junha est le ROI des sangsues MDR

=> JI HWAN
en fait y’a aucun lien qui pourrait marcher, mais junha est ceinture noire de karaté et il fait maintenant du tricking (et en gros pour faire ces arts martiaux acrobatiques bah il a fini par faire du taekwondo)

et après bah nina se faisait harceler au collège lycée mais bon je pense pas que jihwan la douceuw soit méchant avec les filles comme ça :emo:

bon bref voilà je développe pas trop, mais c’était ce qui pouvait me sembler intéressant donc hésite pas pour qu’on en parle (ou sur skype si tu veux baby)
Nizam Iwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Avr - 13:02
T'inquiètes zazou je mets tout à jour sur le poste principal :heart:

Kwon nina a écrit:
je vois bien un lien avec nina pas particulièrement parce que c’est une langue de pute qui colporte des trucs sur les gens, mais elle est très rapide à juger les gens en fait, et un peu comme jihwan elle est assez hypocrite (^^) et sarcastique MDR et je me disais que ça pourrait être un lien évolutif genre… peut être négatif à un moment donné à cause de la rancune d’iwan et de l’hypocrisie de nina, mais qui s’améliore peut-être face aux événements ou quoi ?

Ça me va :y: Je pense que Iwan pourrait devenir pote avec Nina en comprenant qu'elle a vraiment changé d'avis !

Citation :
avec @yang jun ha parce que junha était chez les gumihos avant mais il les a quitté quand ses parents ont eu un crash d’avion (c’était l’année dernière donc récent), donc si jamais ça peut t’intéresser !

Ca me va aussi ! À voir s'ils étaient potes ou pas ?

Citation :
junha aurait pu l’aider mais après en vrai c’est pas un mec très très généreux (c’est un petit con riche MDR) donc euh peut-être qu’il l’a secourue parce qu’elle était mignonne et que ça aurait été triste de laisser une mignonette se noyer MDRRR mais après voilà si elle a commencé à être pot-de-colle ça a pu le choquer au début, mais après voilà à voir, ça peut être très positif aussi (ou très négatif si minah est prise à son propre truc) parce que junha est le ROI des sangsues MDR

Généreux ou pas si Min Ah elle a décidé qu'elle remercierait quelqu'un d'une façon elle le fera ! Franchement, elle peut coller la même personne pendant des jours, des semaines, des mois, jusqu'à ce qu'elle soit acceptée, ce serait pas le première fois ! Donc voilà, si ça te va, ça me va :y:

Citation :
en fait y’a aucun lien qui pourrait marcher, mais junha est ceinture noire de karaté et il fait maintenant du tricking (et en gros pour faire ces arts martiaux acrobatiques bah il a fini par faire du taekwondo)

et après bah nina se faisait harceler au collège lycée mais bon je pense pas que jihwan la douceuw soit méchant avec les filles comme ça :emo:

Ah bah un lien entre Junha et Jihwan s'impose, c'est certain !

Et pour Nina, en effet, même s'il peut être un gros enfoiré avec les pauvres, une fille c'est une fille, une fille c'est la petite soeur de quelqu'un d'autre, il pourrait pas faire ça :russe:

Im Eui Geon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 12:28
du coup, j'ai oublié de repasser, jpp jsuis tellement tête en l'air :faint: du coup, je suis là :hot:.

@Nizam Iwan a écrit:

Alors pour avoir un lien négatif avec Iwan, il faudrait soit que Jin Hee soit ennemie de Hera, soit qu'elle soit proche de Hera et qu'elle pense qu'elle et Iwan ne devraient pas se réconcilier (parce que Iwan n'était pas réconciliée avec Hera à l'époque). Sinon, si elle a un lien négatif avec Woo Jin, c'est possible aussi. Autrement, j'avoue que c'est un peu dur d'avoir un lien négatif avec Iwan parce qu'il est très ouvert d'esprit :mdr:

ah mais pour le lien négatif, je parlais en général par que pour iwan :faint:. parce que je crois pas que j'ai de lien réel avec hera, juste que jinhee est une fan de zeus, donc elle connait hera comme ça. donc elle dira rien sur la réconciliation hera/iwan puisque ça ne la regarde pas. donc je serai plus à partir sur le fait qu'ils aient tous les deux été gumi :cute:. et qu'ils s'entendaient bien :han:.

Citation :
Ah oui en effet ça peut fonctionner parce que de mars 2017 à septembre 2017, Iwan n'était pas là donc de toute façon s'il a connu Si Hyun c'était forcément avant octobre 2017 !

donc on part sur ça avec sihyun, il l'entraine dans ses soirées et c'est une mauvaise influence pour lui ?

Citation :
Ah bah ça c'est sûr qu'il ne peut qu'être impressionné parce que voir une fille se battre comme Min Ah c'est pas commun (enfin chez les sango ça l'est grâce à Mi Ran et Jini :mdr: )
Du coup ça marche, je te le mets de côté aussi :shy:

oh bah du coup, il sera pas impressionné, il a l'habitude avec woohee, mais ça l'aura surpris avant de le faire rire et donc on peut partir sur une amitié de ça :y:.

Citation :
Alors pour ça, il me semble que quelqu'un me l'avait déjà demandé en privé donc faut que je vois avec cette personne avant :/

oh t'en fais pas :oo: j'ai vraiment fait mon marché, donc si entre temps le lien est pris c'est pas grave :cute:.

Citation :
Ah bah là c'est clair que le lien sera carrément négatif, genre Ji Hwan serait grave en colère :mdr:

parfait alors parce que sihyun c'est pas le genre à s'excuser pour ce genre de chose :mdr:. du coup, c'est laquelle de soeur ? :mdr:

et si t'as envie d'un rp avec l'un des liens tell me :cute:.

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 12:31
@Im Eui Geon a écrit:
du coup, j'ai oublié de repasser, jpp jsuis tellement tête en l'air :faint: du coup, je suis là :hot:.

T'inquiètes :mdr:

@Im Eui Geon a écrit:
ah mais pour le lien négatif, je parlais en général par que pour iwan :faint:. parce que je crois pas que j'ai de lien réel avec hera, juste que jinhee est une fan de zeus, donc elle connait hera comme ça. donc elle dira rien sur la réconciliation hera/iwan puisque ça ne la regarde pas. donc je serai plus à partir sur le fait qu'ils aient tous les deux été gumi :cute:. et qu'ils s'entendaient bien :han:.

Ouais je vois ! Bah je l'ai mis sur la fiche de Iwan sans trop détailler, on verra en détails en privé ? :$

@Im Eui Geon a écrit:
donc on part sur ça avec sihyun, il l'entraine dans ses soirées et c'est une mauvaise influence pour lui ?

Ca me va !

@Im Eui Geon a écrit:

oh bah du coup, il sera pas impressionné, il a l'habitude avec woohee, mais ça l'aura surpris avant de le faire rire et donc on peut partir sur une amitié de ça :y:.

Ca me va aussi :y:

@Im Eui Geon a écrit:
parfait alors parce que sihyun c'est pas le genre à s'excuser pour ce genre de chose :mdr:. du coup, c'est laquelle de soeur ? :mdr:

Celle que tu veux, dans les deux cas c'est foutu :mdr:

Bon du coup j'ai tout mis sur les fiches de lien ! Dis-moi si quelque chose te va pas :shy:

Old demons always comeback stronger

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3