sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you

Invité
Invité
avatar
 
Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Jeu 4 Déc - 15:28
Citer EditerSupprimer
Moon Byul Jang
deep down inside everyone is just faking it until they figure it out

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : Jang. PRÉNOM :Moon Byul. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1995. ORIGINES : Sud-coréennes. NATIONALITÉ : Sud-coréenne. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : texte ici. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Breastmilk
i don't want to do things. i want to do not things.
Alors, je m'appelle Breastmilk, j'ai 17 ans et c'est pratiquement tout ce qu'il y a à savoir. J'ai connu le fo grâce au pou qu'est In Suk et jusqu'ici ça me semble coolos ! Et non je me lave pas les bras, c'est un truc de bourgeois et moi je dis fuck les classes supérieures.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
YOUNG HYE ✎ jang moon byul

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u202][b]▲[/b][/url]▼ <taken>YOUNG HYE</taken> ✎ jang moon byul
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Jeu 4 Déc - 15:41
Citer EditerSupprimer
TON AVATAR EST ULTRA CANON.
Bienvenue parmi nous ** J'espère que tu te plairas ici :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Jeu 4 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer
welcome :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Jeu 4 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie :hum:
si t'as envie de bg les verts sont pour toi :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Ven 5 Déc - 0:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ma jolie :hum:
J'aurais pas pu dire mieux que mon acolyte juste en haut !
Enjoy :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Ven 5 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer
Omg je connaissais pas du tout cette petite, mais qu'est-ce qu'elle est canon :hot:
Bienvenuuuuue ici :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Ven 5 Déc - 2:03
Citer EditerSupprimer
welcome :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Ven 5 Déc - 22:37
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous, bella :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Sam 6 Déc - 13:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | Dim 7 Déc - 10:32
Citer EditerSupprimer
Coucou belle gosse !
Toi tu es faite pour venir chez les verts tu le sais ? Oui, je suis devin, et même sans fiche rédigée, je le sais, je le sens !
Ecoute mes collègues du dessus, surtout pas les jaunes et les bleus ! De toute façon, s'il t'intéressent, dis toi que le vert, c'est du bleu et jaune, alors si tu viens chez nous, t'auras tout en un clin d'oeil tu vois, la meilleure des frats :y:

Ps : bonne chance pour ta fiche me cocotte (breastmilk hihihi, j'aime :hehe:)
Contenu sponsorisé
 
Re: Jang Moon Byul + My instinct is to be mean to you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas