sombre
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


JEAN NEYMAR 5.0

Invité
Invité
avatar
 
JEAN NEYMAR 5.0 | Mer 20 Sep - 22:53
Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : Hasegawa Nora, Kwon Jae In, Fitzgerald Connor, Zimmer Loïs
Durée (ou date) : Du 28 novembre au 23 décembre 2017
Raison (optionnelle) : Mon école me bouffe tout simplement moralement et physiquement. Surtout physiquement, je rêve de rp mais c'est compliqué quand on a littéralement pas le temps. Déjà j'ai même pas le temps de manger...donc imaginez RP MDR bref je vous aime trop vous me manquez trop, encore désolée à la team anim et les pyo si je suis pas 100% investie, vous êtes forever dans mon coeur  :06:  et sorry aussi à mes partenaires rp mais je vous aime et quoi qu'il arrive on se contacte sur skype

Code:
[b]Handsowl[/b] ► absence du 20 /09/2017 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Hasegawa Nora, Kwon Jae In, Fitzgerald Connor, Zimmer Loïs)
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Mer 20 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer
JEAN NEYMAR 5.0 Tumblr_nk5g6mMEwj1si5enjo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Mer 20 Sep - 23:28
Citer EditerSupprimer
ET TU VAS OÙ ? :oo:
Et quand tu reviens il faudra qu'on parle lien, parce que bon tu m'as un peu oublié vilaine :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Jeu 21 Sep - 16:31
Citer EditerSupprimer
OUAIS C'EST CA TU VAS ENCORE TE POSER DEVANT CRIMES ET ENQUÊTES :oo:
TU CROIS BERNER QUI LA

(Je note :heart: JTM FORT :heart:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Dim 8 Oct - 13:09
Citer EditerSupprimer
LES BB ! je suis désolée ces temps sont DURS POUR MOI mais vous me manquez trop et je vais essayer de me remettre dans le bain doucement mais sûrement ! Je vais rester en ralentissement par mesure de sécurité jusque fin octobre mais bon je pense que ça ira ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Dim 8 Oct - 22:59
Citer EditerSupprimer
Je te passe en ralentissement alors :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Mer 11 Oct - 22:40
Citer EditerSupprimer
cimer albert ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Dim 26 Nov - 12:07
Citer EditerSupprimer
Des nouvelles pour ton ralentissement ma belle ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Mar 28 Nov - 23:05
Citer EditerSupprimer
ça tombe bien qu'on me demande car du coup je voulais repasser ici pour dire que malheureusement je vais me mettre en absence jusqu'au 23 décembre ! Depuis début octobre j'ai plus du tout de vie à cause de mon Master et c'est pas près de s'arrêter, je vous aime et jamais de la vie je vous quitte donc je préfère juste me mettre en absence, mais j'essayerai quand même de poster un peu de rp et toujours de profiter des sms/gns pour faire évoluer un minimum mes personnages.
Je tiens à m'excuser auprès de la team anim et aux pyo aussi car du coup j'ai l'impression de pas être 100% investie au niveau pratique. Mais sachez que niveau theorique je suis là HAHA donc si faut balancer des idées tout ça, répondre à des questions tout ça, j'aurai toujours le temps. Je suis vraiment vraiment désolée. Je m'excuse aussi auprès des rpgistes avec qui j'ai des rp je vous aime trop de l'amour et je suis vraiment désolée de vous faire attendre si longtemps T_T c'est juste que j'ai pas du tout le temps pour moi...déjà aller faire 30 min de sport c'est un luxe jpp, mon école est en train de me rendre maboule et je me rends compte que je mets beaucoup de choses de côté que ce soit les potes, familles et même rpg mais le rpg c'est quand même un peu une drogue, c'est ma dopamine donc merci quand même à ceux qui sont là et qui me soutiennent hihi ♥️♥️

Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | Sam 2 Déc - 12:43
Citer EditerSupprimer
C'est majé ma belle ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: JEAN NEYMAR 5.0 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide