sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


lawford l. nara

Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 12:22
Citer EditerSupprimer
je passe juste te souhaiter la bienvenue :hum: et que je repasserais sur ta fiche pour parler lien :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 13:09
Citer EditerSupprimer
WEEEEEEEEEEEEEEEESH :oo: :oo: :oo:
MEME PAS J'AI LE TEMPS DE VENIR DIRE BIENVENUE :oo: LA HONTE PUTAIN 🤦
PTN T'ES GRAVE JOLIE TU SENS BON LE SAVON TOUT DOUX :hum:

TU SAIS QUE TES PARFAITE POUR LES GUMIHOS GENRE TU FERAS QU'EMBELLIR NOTRE FRAT :hot: TU VAS LA RENDRE ENCORE PLUS BELLE QU'ELLE L'EST DEJA :cute: ON VEUT DE TOI PARMI NOUS :emo: T'AS PAS LE CHOIX :russe: :russe:
ON VA T'AIMER FORT ET TE CHERIR COMME UNE BELLE PIERRE PRECIEUSE EH OUAIS :perv: :plz:

ALLEZ VIENS, VIENS ON EST BIEN :heysexy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 19:01
Citer EditerSupprimer
J'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue... MAIS. je me rattrape. BIENVENUE MA TOUTE BELLE :heart:

Je vois que tu as les sangos en propa... :perv: on arrive ! pour l'instant, je te laisse lire la propagande générale qui t'explique tout un tas de petits trucs sur notre fraternité :heart:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Lawford Lindsay Nara



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 22:36
Citer EditerSupprimer
lawford l. nara - Page 2 270a3034a7f8c8de4011c2d632cc637b--fox-logo-unusual-pets
GUMIHO
GUMIHO
GUMIHO
GUMIHO
Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Ven 29 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
coucouuuuu, je passe vite fait parce que j'ai pas le temps de te propa en ce moment :( je poste quand même un message pour dire que je te veux chez nous, tu verras tu t'y plairas bien :heart: on t'attend :06: si tu n'as pas déjà fait ton choix :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Ven 29 Sep - 20:39
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUE :han:

Je reviendrai plus tard parce que je suis sur téléphone alors c'est complique mais il nous faut ABSOLUMENT un lien avec Ji hwan :shy:
Et il faut ABSOLUMENT que tu viennes chez les sango, c'est l'endroit parfait pour accueillir les riches :mdr:
Bref. Je viendrai avec de vrais bons arguments, promis !
Invité
Invité
avatar
 
Re: lawford l. nara | Ven 29 Sep - 22:39
Citer EditerSupprimer
ooh merci à tous. <3
vous êtes trop kikiiii :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
merci encore pour les bienvenues, les propa, et du coup mon coeur penche plus vers une frat. but j'vous aime tous fort fort ;-; :06: :06: :06: :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: lawford l. nara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide