sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 14:49
Citer EditerSupprimer
Oho, un lien négatif pour Ji Hwan encore :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 14:53
Citer EditerSupprimer
Inu : non mais toi *ronronne*

Minah : Un anti-gay ? **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 14:58
Citer EditerSupprimer
Ji Hwan c'est un anti tout.

Je viens t'embêter pour un lien avec Eun Sil, elle est très forte pour embêter Jae Sang haha
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:02
Citer EditerSupprimer
Yun Nam Hi a écrit:Ji Hwan c'est un anti tout.
+10000

de toute façon tout le monde est très fort pour embêter jaesang :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:06
Citer EditerSupprimer
N'importe quoi !! C'est pas en rapport avec son orientation sexuelle ! Il s'en fout de l'orientation sexuelle des autres lui, il peut pas s'en foutre moins que ça :y:

C'est parce que Ji Hwan et Jae Sang sont des ennemis. Et que donc, Ji Hwan va pas devenir ami avec une gueule aussi identique que celle de Jae Sang. D'ailleurs j'le vois bien cracher à Jae Sang un truc du style "Même quand t'es pas là j'vois ta sale gueule avec ton jumeau" comme ça ils prendront conscience qu'ils sont dans la même université :y: :y: :y:

Bref faudra discuter liens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:07
Citer EditerSupprimer
pourquoi autant de violence :oo: *va caliner pour amener un peu de paix :plz: * -sort-
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:09
Citer EditerSupprimer
Inutile d'être pacifique quand y'a Ji Hwan et Jae Sang au même endroit :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:13
Citer EditerSupprimer
PTDRRRR exactement, vaut mieux pas qu'on soit ensemble toi et moi :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:22
Citer EditerSupprimer
ça va finir en baston, j'le sens bien :mdr: *câline sa Dambi*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 15:38
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan a écrit:Inutile d'être pacifique quand y'a Ji Hwan et Jae Sang au même endroit :mdr: :mdr:

Quand je dis que Ji Hwan et Ho Chull sont fait pour s'entendre !
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide