sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

En voiture, Simone! {gwak power}

Invité
Invité
Anonymous
 
En voiture, Simone! {gwak power} | Sam 2 Sep - 22:49
Citer EditerSupprimer
Tu t'approches de l'entrée de la salle de bain, fermé à double tour, sachant pertinemment que Chae Nah se trouve à l'intérieur. C'est ta journée de repos aujourd'hui mais tu ne comptes pas rester là à rien faire (bien que tu pourrais, t'as du sommeil à rattraper) non non, tu veux passer la journée avec Chae Nah. Vous vous voyez souvent maintenant que vous habitez sous le même toit et ce n'est pas pour te déplaire, au moins, tu la sais en sécurité avec toi mais ça fait tout de même un petit moment que vous n'aviez pas passé une journée tous les deux, dehors. Tu t'adosses alors contre le mur, près de la porte, venant y donner deux légers coups pour l'interpeller. « Chae ? » commences-tu, marquant une courte pause avant de reprendre. « Je sors, tu viens avec moi ? » Mais te doutant qu'elle te demandera où tu comptes aller, tu lui expliques aussitôt. « Je vais manger un bout dehors, puis je compte m'acheter une nouvelle voiture alors je me suis dit que je pourrais aller y jeter un œil. » T'as mis assez d'argents de côté maintenant, tu n'arrêtes pas de repousser mais malheureusement, ta voiture se fait trop vieille... Il faut dire que tu ne l'as pas changé depuis des années. Tu pourrais bien te faire ce plaisir, non ?  Tu ne comptes pas acheter une nouvelle voiture aujourd'hui non, mais au moins te faire une idée de celle que tu veux. Ce n'est pas comme si tu pouvais changer de voiture tous les ans...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | Dim 3 Sep - 1:12
Citer EditerSupprimer
La salle de bain, lieu spirituel de Chae Nah. Salle de la transformation de zombie du réveil en sosie raté d’une Kylie Jenner asiatique. Champs de bataille entre fond de teint, rouge à lèvre, mascara. Spectatrice de ses essais coiffures et rembourrage de soutien-gorge afin d’avoir un peu de volume. Victime de prise d’otage pendant plusieurs heures. Ô la salle de bain de Tae Hyun n’en n’aura jamais autant vu que depuis qu’elle y habite. C’est d’ailleurs en plein champs de bataille infernale dans une ambiance post-apocalyptique que la jeune femme se trouvait lorsque Tae Hyun frappait à la porte. « Oui ? » Elle s’arrête soudainement comme une statut comme si cela allait l’aider à mieux entendre. QUOI ? ENSEMBLE ? A DEUX ? CHERCHER UNE VOITURE ? A peine la fin de sa phrase prononcée qu’elle sort en trombe de la salle de bain. « J’suis prête ! » S’exclamait-elle avec un large sourire. « Très bon timing Monsieur Gwak ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | Mer 22 Nov - 1:32
Citer EditerSupprimer
Une journée Chae/Tae en vue! Bon, tu n'as pas l'intention d'acheter une nouvelle voiture dans l'immédiat (qui sait?) mais au moins, tu pourras sans doute profiter de cette journée avec ta cousine pour en repérer certaines, te faire une idée du prix. Ouais, t'as beau avoir ton job qui t'apporte assez de fric maintenant, t'es pas Rothschild non plus. Alors tu lui parles à travers la porte de la salle de bain et là, Chae Nah sort en trombe t'annonçant qu'elle est prête. Tu esquisses un sourire. « Toujours! » Tu te diriges vers l'entrée, attrapant la veste de ta cousine, tu lui tends aussitôt avant de te saisir de ta propre veste et de l'enfiler. « Tu veux manger où? » Oui quand même, il faut que vous mangiez un bout avant... T'es un estomac sur patte, faut pas l'oublier. Tu ouvres la porte d'entrée , la laissant sortir avant de la suivre et de fermer la porte derrière toi. « Je te laisse choisir, j'suis gentil.  » Tu prends un air angélique bien que ce ne soit pas réellement étonnant. T'es pas chiant avec elle... Bon à part quand tu t'avères un peu trop protecteur, mais on déconne pas avec bbchae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | Lun 11 Déc - 14:25
Citer EditerSupprimer
Comment refuser une journée avec Tae Hyun ? Il pourrait lui demander de l’accompagner dans une décharge ou l’aider à ramasser les écureuils morts sur le bord de la route qu’elle irait. Enfin, elle irait en grimaçant, manquant de vomir cinq fois et frôlant la mort au moins douze à cause de l’apnée qu’elle se ferait subir mais elle serait là ! Alors elle est sortie telle une brute dans la précipitation, heureusement que la structure de la porte fait que son cousin frère ne se mange pas la porte sinon il y aurait très certainement eut le droit. « Tu veux acheter quoi comme voiture ? Une décapotable ? Une rouge ? Une bleue ? Une ROSE ? » Ouais bon, elle sait qu’il ne prendra pas une voiture rose mais on ne sait jamais ? Tae Hyun est beau, alors il lui faut une belle voiture ! Elle le suit jusqu’au couloir et enfile la veste qu’il lui a tendu quelques secondes plus tôt. « Hmm … » Où manger, c’est une question qui mérite une grande réflexion. Elle est toujours entrain de réfléchir lorsqu’elle sort de l’appartement et encore lorsqu’ils sortent de l’immeuble. « Dans une pizzeria, j’ai envie de pizza ! T’as envie de pizza toi ? » Elle s’exclame complètement emballée par son choix avant de froncer un peu les sourcils. « Ca fait beaucoup de pizza dans une seule phrase … »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | Mar 9 Jan - 19:16
Citer EditerSupprimer
« J'ai pas dit que j'allais en acheter une, j'ai dit que j'allais y faire un tour... » Déjà regarder, ça serait pas mal. « Et non, pas une rose, pitié. » Tu ne te vois pas tellement te balader au volant d'une voiture rose, pas toi, déjà que tu n'aimes pas spécialement cette couleur bien que tu as dû t'y faire avec les nuances de roses que Chae Nah a mis dans ton appartement. Alors vous filez vite dans le couloir, tu fermes la porte derrière toi avant de pouffer de rire à sa dernière remarque. « Une pizza, ça me va. » Il faut dire que tu n'es pas bien difficile en temps normal concernant la nourriture mais encore moins lorsqu'on te propose une pizza. N'est-ce pas le meilleur plat du monde ? Elle a vraiment les meilleures idées, Chae Nah. Tu te diriges alors vers l'ascenseur que tu appelles avant de reprendre: « Bordel je crève la dalle, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. » lâches-tu tel un petit râleur que tu es. Tu montes dans l'ascenseur au côté de ta sœur chérie, appuyant sur l'un des boutons avant que les portes ne se referment.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | Sam 27 Jan - 1:11
Citer EditerSupprimer
Chae Nah est ce genre de personne qui s’emballe clairement pour à peu près tout, notamment lorsqu’il s’agit de Tae Hyun. Il pourrait rentrer à l’appartement complètement trempé pour un court trajet qu’elle l’accueillerai comme un héro qui a bravé la pluie. Il est son cousin, son frère, son héro, que Dieu bénisse le moindre de ses faits et gestes et l’intégralité de ses pensées. Alors lorsqu’il a annoncé qu’il voulait aller voir des voitures, elle l’imaginait déjà repartir avec. « Moi je te vois trop avec un gros bolide rouge ! Ou noir. Noir ça va avec tout ! » Mais bon après, c’est lui qui voit.
Ensemble, ils quittaient l’appartement tout en se mettant d’accord sur une bonne grosse pizza des familles. Enfin, elle avait beau être une bonne grosse pizza, elle ne fera sûrement pas prendre le moindre gramme à la jeune femme. C’est une triste vie je sais mais là n’est pas le sujet. « Bah de toute façon si il y a du monde, on bouge tout le monde ! » Elle entre dans l’ascenseur. « Au pire, on hurle qu’il y a des réduc macdo de dingue en face ! Ou alors t’arrive like a king, tu montres tes muscles et tout le monde se barre. Ou tu te fais passer pour une célébrité de boxe, j’ai des lunettes de soleil dans mon sac ! » Ouais bon, pas certain que cela fonctionne mais sur un malentendu … « C'est quand qu'on se reprend une cuite au fait ? » Rien à voir, mais elle en a vraiment envie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | Lun 12 Fév - 1:26
Citer EditerSupprimer
Est-ce vraiment étonnant de voir ta cousine aussi emballée par cette idée ? Si tu l'écoutes, tu repars avec une nouvelle voiture dès aujourd'hui, et tu le sais. Tu la connais par cœur ta cousine c'est d'ailleurs pour ça que tu as précisé que tu ne le ferais pas. Juste jeter un oeil... Ça coûte rien, il faut déjà que tu sois sûr d'avoir le budget, d'après tes derniers calculs, tu peux te le permettre mais quand même, on sait jamais. T'es pas Rothschild. Chae Nah commence donc à te suggérer des idées, t'y penses sérieusement, en tout cas, tu préfères ça au rose... « J'aime bien le rouge. » C'est une de tes couleurs préférées en plus avec... Le noir. Pour le coup, ça t'arrange grandement ce qu'elle vient de te dire! Après ça, vous quittez tous les deux l'appartement, vous rendant dans cet ascenseur direction la pizzeria. Ton ventre pourrait déjà gargouiller rien qu'à cette idée de te retrouver devant une délicieuse pizza. Tu lui précises même que tu crèves la dalle (comme d'habitude?) et que tu espères qu'il n'y aura pas trop de monde là-bas. Non parce que là, tu ne supporterais pas d'attendre, même si ce n'est que 30 minutes, c'est trop long. Chae Nah se met alors à trouver des solutions farfelues pour virer tout le monde si ça arrive, ça te fait sourire, tu manques même d'en pouffer de rire. « Je passerais vraiment pour un champion de boxe? » instinctivement, tu te regardes dans le miroir ou du moins, l'effet miroir que donne les portes de l'ascenseur. Tu t'es mis à la boxe y'a peu de temps mais de là à passer pour une star de la boxe ? T'es flatté. « Ou alors on passe pour des fous, et c'est nous qui finissons dehors. » c'est une possibilité ça aussi. Enfin bref, les portes de l’ascenseur s'ouvrent, tu pars en direction de la sortie de l'immeuble alors que tu fronces les sourcils face à la question de ta petite sœur. « Pourquoi? Ça te manque? » plaisantes-tu avant de reprendre plus sérieusement. « Quand on pourra se refaire une soirée entre nous. Ce soir? » Tu lui offres un sourire complice, mais tu vas peut-être un peu trop loin dans le délire en voulant pousser ton épaule contre le sien... Putain t'es vraiment pas délicat, à croire que t'oublies rapidement qu'elle est toute légère, elle manque de s'envoler mais heureusement tu as le réflexe de la rattraper par le bras avant qu'elle ne tombe ou quoi que ce soit d'autre. « Merde. » Ça t'apprendra à vouloir jouer les types complices et plaisantins alors que t'as zéro humour. « Encore un petit peu et j'te récupérais dans l'arbre. »
Contenu sponsorisé
 
Re: En voiture, Simone! {gwak power} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide