sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

I like the thrill... (w/ Damian)

Invité
Invité
Anonymous
 
I like the thrill... (w/ Damian) | Lun 31 Juil - 21:27
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

OUTFIT Il y a ce grand sourire qui barre son visage alors qu’il saute sur ses deux pieds et jette son téléphone sur le lit qu’il vient de quitter. C’est un peu à la dernière minute et il doute que sa mère voit ça d’un bon œil, même si elle n’en dira pas grand-chose. Alors il hausse les épaules et retire son sweat pour enfiler quelque chose de plus potable. Il ne sait pas où il va ce soir, mais pour que ça le fasse sourire autant c'est que ça doit en valoir la peine et c'est le cas à ses yeux, pour de multiples raisons. La première, ce sera toujours mieux que la soirée d’ennui qui se profile devant lui. La deuxième, sa planche prend un peu trop la poussière et la dernière, mais non des moindres, Chu Damian. Et il lui dit rarement non (ce n'est pas comme s'il lui donnait souvent le choix non plus). Leur amitié est un peu sortie de nulle-part et quelle a été sa surprise même, à Hiro, d’apprendre qu’il agrandissait la famille Chu. A croire qu’ils sont liés aux Nagao et c’est bien souvent qu’il se demande si les aînés redeviendront proches un jour. Parce que les p’tits derniers eux, ne semblent pas prêts de se laisser filer. C’est qu’à force d’y goûter, on en devient accro ! A l’adrénaline, et Damian lui en offre. Presque prêt, Hiro se faufile dans la salle de bain et glisse ses doigts entre ses épis dans l’espoir vain de leur donner une forme acceptable, mais il y renonce vite et se contente de les mouiller. « Tu vas quelque part ? » Entend-il et il voit sa mère entrer avec un panier rempli de linges sales. Il y jette un coup d’œil avant de lever les yeux et croiser ceux de sa mère, un sourire délicat éclairant son visage fatigué. Il hoche simplement la tête et termine sa petite toilette avant de retourner dans sa chambre et d’empoigner son skate. « Tu manges dehors ? Ne rentre pas trop tard. » Ah ouais, mais non en fait et son ventre proteste à la seconde où il entend le mot « manger » ou le seul truc sur lequel il tilt en saluant sa chère maman. Il passe donc par la cuisine et fouille un ou deux placards avant de trouver ce qu’il cherche et de sortir. Il ne sait même pas à quelle heure il reviendra et ce n’est pas une question qui l’importe, tant qu’il prévient sa mère par sms en cas de soucis, il ne voit pas le problème. Quand il rejoint l’extérieur, Damian est déjà là à l’attendre comme le disait son message. « J’espère que ça en vaut la peine ! » Il s’approche avec un grand sourire et lui balance une brioche emballée. « J’suis sûr que t’as rien mangé. » Ça va leur creuser l’appétit, mais c’est toujours mieux que rien et il laisse tomber sa planche au sol, prêt à partir. « J’te suis. Ton frère n’a rien dit ? » Même s’il connaît déjà la réponse, c’est stupide de lui demander ça alors qu’il fait fi des propres mises en garde du sien, mais malgré tout.. Damian est mineur et sur ça, Hiro en est toujours conscient. S’il lui arrivait quelque chose, il s’en sentirait le premier responsable.

••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | Jeu 3 Aoû - 0:48
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

Dans les ruelles de Séoul, tu zigzag. La nuit vient tout juste de tombée et il légèrement frais. Tu sens le vent qui te caresse le visage. T'es étrangement de bonne humeur. Disons que tu es content de passer une soirée avec Hiro. Enfin, tu te persuade plutôt que c'est le fait de skater dans une magnifique piscine de riche qui te rend comme ça. Le skate te rend toujours de bonne humeur, c'est le moyen que t'as trouvé pour te sentir un peu plus vivant. Quand tu es sur ta planche tu te sens libre, invincible, presque au dessus du monde. Alors oui, tu es convaincu que c'est ce magnifique spot que tu as trouvé hier soir qui te rend si heureux. Il te faut quand même quelqu'un pour venir avec toi, tes potes habituels n'ont pas voulu te suivre à cause de la dernière fois où vous avez failli vous faire serrer par les flics. Et ça ne t'étonne pas vraiment de savoir qu'ils ne veulent plus te suivre. Ce sont des lâches, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Même si au final, ça t'arrange de partager cet endroit qu'avec une seule personne. Seul les meilleurs peuvent voir tes meilleurs spots. Et Hiro fait parti de ceux à qui tu donne l'exclusivité de tes spots trouvés. Faut pas oublier que t'es le meilleur pour ça. Tu loupes parfois des heures de cours pour aller vagabonder dans les rues de Séoul et trouver l'endroit parfait pour placer des tricks de fou. C'est grâce à ça que tu gagnes en notoriété sur internet. C'est avec des spots originaux et des figures sensationnelles. La preuve, ta première vidéo a été un carton, depuis tu cherches toujours des lieux uniques pour pouvoir vendre du rêve aux gens. De toute façon, il te faut de l'adrénaline pour te sentir vivre. Alors mettre ta vie en danger, c'est pas ce qui t'effraie d'autant plus quand tu sais qu'il ne t'ai jamais rien arrivé. A croire que tu as une bonne étoile.
Te voilà maintenant en bas de l'appartement de Hiro, tu ralentis légèrement sans descendre de ton skate. Voyant que ton hyung n'est pas là, tu fais quelques figures à l'arrêt. Tu es beaucoup trop impatient de pouvoir enfin tester cette foutue piscine. Et après quelques minutes, tu vois enfin Hiro sortir de chez lui. « J’espère que ça en vaut la peine ! » Te lâche-t-il tout sourire avant de te balancer une brioche dans les mains. « J’suis sûr que t’as rien mangé. » Sa planche tombe sur le sol. « Pourquoi ? T'es ma mère ? » Tu peux pas t'empêcher d'être plus ou moins sur la défensive quand te dit ce genre de chose. Tu n'attends aucunes réponses à cette question qui est plus une affirmation qu'autre chose. « J’te suis. Ton frère n’a rien dit ? » Tu lèves les yeux au ciel. Vraiment ? Il va te parler de ton frère ? « Sérieusement ? Je m'en fou de mon frère là, je veux juste faire du skate sans qu'on parle de nos frères relous. » Tu le regarde alors, comme si c'était un pacte que vous passiez entre vous pour la soirée : Une soirée où le prénom de vos frères n'est pas prononcé. Tu fourres la brioche emballée dans ta poche et tu te mets en route. « Bon, tu veux savoir où on va ? Ou tu préfères avoir la surprise ? » Tu tourne la tête vers lui avec un léger sourire aux lèvres. Tu crèves d'envie de lui dire où vous allez. Ça te démange de lui dire mais peut-être qu'il veut avoir la surprise et tu pourrais très bien le comprendre.


••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | Dim 6 Aoû - 18:21
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

OUTFIT A peine arrivés et les voilà qui se lancent déjà de jolies piques. Hiro soupire, hausse les épaules et sourit sans répondre au plus jeune. Certains y verraient de l’insolence, mais Hiro le trouve plutôt mignon lorsqu’il se renfrogne comme ça, pour si peu. Nul besoin d’être sa mère pour se donner le droit de veiller sur un dongsaeng et c’est ce qu’il fait toujours, discrètement ou non. Il n’a pas besoin de le lui préciser non plus parce qu’avec le temps, il a appris à connaître cette p’tite boule de nerfs et de fierté qui lui sert de meilleur pote. Ah ça pour être fier … ils se complètent un peu de ce côté-là, mais Hiro a trouvé pire que lui dans le genre et il aime bien le taquiner – non, il adore ça même et c’est presque devenu un hobby que de l’embêter pour tester ses limites. « (…) je veux juste faire du skate sans qu'on parle de nos frères relous. » Impossible ce gosse, même si pour le coup, Hiro aurait mieux fait de se taire et il lève les mains devant lui en signe de paix. « Relax, j’demandais pour pas qu’on nous fasse chier. J’voudrais pas que ton frère aille voir le mien tu vois. » Oui parce que, ça pour être relous, ils le sont vraiment quand ils s’y mettent. Il capte le regard de Damian et acquiesce silencieusement : ok, il ne s’étalera pas plus sur le sujet et de toutes les façons, il n’en a pas l’intention. Il l'imite donc et s’élance derrière lui avant de se caler à son rythme. « Bon, tu veux savoir où on va ? Ou tu préfères avoir la surprise ? » Et Hiro hausse un sourcil en le regardant. « C’est pas comme si j’te l’avais déjà demandé, » dix minutes plus tôt, « et qu’tu m’as gentiment remballé. » Il soutient son regard quelques instants et n’en dit pas plus avant de prendre un peu de vitesse pour le dépasser. Vexé ? Pas du tout, son sourire le trahit quand il freine d'un coup et se sert de son pied gauche pour faire demi-tour. Il s’arrête devant Dami en lui barrant la route sans prévenir. « Non aller, dis-moi ! J’suis trop curieux pour attendre. » Ils n’iront pas au skate-park du coin, mais ça il le savait déjà. C’est trop simple et ennuyeux avec Dami, de se contenter des tricks d’un parc et il est toujours excité à l’idée de découvrir ses nouvelles idées. Ce sera quoi cette fois ? « J’espère que c’est risqué. » Qu’il ajoute avec un clin d’œil. Est-ce que ça lui suffira pour se rattraper ? Hiro a fait preuve de prudence jusqu’ici, mais il ne s’attend pas à passer une soirée tranquille et surtout, il en serait fort déçu. Il finit par s'écarter pour laisser le garçon lui montrer le chemin, et lui donner une tape amicale entre les omoplates pour l'encourager à avancer.

••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | Dim 20 Aoû - 18:09
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

Oui, t'es facilement sur la défensive quand on parle de ton frère, d'autant plus quand tu quittes la maison. Si tu t'éloignes de ta famille adoptive c'est bien pour une raison. T'as besoin de liberté et surtout d'être loin de ceux qui t'empêche un peu trop de faire ce que tu voudrais. Parfois, la vie avec le Manji Clan te manque. T'aimais bien toi, être libre et pouvoir vivre comme tu voulais sans avoir de compte à rendre. C'était une vie qui te plaisait mais malheureusement, étant le plus jeune du groupe t'as dû être envoyé dans une famille juste après que le cirque est fermé. A ton plus grand regret, d'ailleurs.
« Relax, j’demandais pour pas qu’on nous fasse chier. J’voudrais pas que ton frère aille voir le mien tu vois. » dit Hiro en levant les bras en l'air comme pour montrer qu'il n'est pas là pour te faire du mal. Tu souris légèrement avant de lui répondre. « De nos deux frères, celui qui nous fera le plus chier, c'est le tien. » Yury n'est pas si chiant que tu le pense contrairement au frère de Hiro qui semble être toujours sur son dos à chaque fois qu'il bouge une oreille. Tu te mets en route demandant au plus vieux s'il tient à savoir où vous allez ou s'il préfère garder la surprise. « C’est pas comme si j’te l’avais déjà demandé, et qu’tu m’as gentiment remballé. » Il te fixe quelques secondes et puis s'en va plus loin, devant toi. Toi, tu restes là sans comprendre cette réaction. Oui, tu lui as pas dis par sms mais tu le fais toujours ça. T'aime pas spécialement révélé où tu vas comme ça, par sms. Et puis, même c'est mieux pour toi de lui dire de vive voix. Non, là tu ne sais pas comment interpréter sa réaction. Tu gardes le rythme sur ton skate, ne cherchant pas à le rejoindre. Tu ne t'attendais à une telle réaction de sa part et étrangement, ça te froisse de le voir réagir comme ça. Tu ne sais pas pourquoi la manière dont il peut réagir t'affecte autant par moment. Tu ne sais pas pourquoi il peut t'atteindre comme ça par une simple réaction comme celle-ci. Il finit par faire demi-tour freinant devant toi, te poussant à te stopper. « Non aller, dis-moi ! J’suis trop curieux pour attendre. » dit-il avec un sourire. « J’espère que c’est risqué. » ajoute-t-il accompagné d'un clin d’œil. Cette fois, c'est toi qui boude. Tu ne supporte pas son clin d’œil et ses sourires. Alors tu le pousse. « Dégage ! » Et puis, tu attrapes ton skate à la main avant de reposer ta planche sur le sol quelques mètres plus loin. Mais pourquoi ça t'énerve tant ? Pourquoi tu réagis comme lui, maintenant ? Ce gars te fait faire n'importe quoi, alors tu le repousses inconsciemment. La colère c'est la seule émotion qui te permet de t'exprimer. Si quelque chose t'atteint un peu trop, tu montre les crocs. « C'est risqué, ouais, tu m'prends pour qui ? » Les voilà, les crocs. Tu lui jappes dessus. « Les trucs tranquilles, c'est pas mon domaine. » Ajoute-tu, froidement. Tu prends même pas la peine de regarder derrière toi, tu ne veux pas montrer que t'es en colère, bien qu'il le sente. Tu préfères continué de rouler tout seul devant pour ne pas faire voir que tu es froissé. A croire que t'éloigner de lui, t'aideras à chassé ta colère.


••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | Ven 25 Aoû - 0:49
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

OUTFIT C’est vrai, Damian a raison et c’est Tadashi le plus lourd de leurs frères, mais il décide de ne pas relever. Ils ne sont pas là pour parler d’eux et ils les laissent vite de côté en s’engageant dans les ruelles pour quitter le quartier. Hiro est curieux bien sûr, il meurt d’envie de savoir où son ami l’emmène et même qu’il se projette déjà en imaginant quelques endroits possibles ; comme un terrain délabré ou en construction, un lieu public fermé la nuit ou autres destinations jugées interdites ou dangereuses. Sauf qu’il est un peu contrarié à cause de leurs précédents messages et qu’il le laisse paraître en s’exprimant un peu trop vite, même si dans le fond ce n’est qu’une manière de le taquiner. Il aime bien l’énerver et il ne sait pas trop pourquoi… pourquoi ça lui plait autant de jouer avec ses émotions. Il ne fait pourtant jamais grand-chose pour ça, mais Damian est assez imprévisible. Parfois ça marche et d’autres fois, Hiro n’a droit qu’à de l’indifférence, mais il continue quand même. Alors il n’est pas surpris quand il se fait pousser par le plus jeune et ne lui en veut pas non plus, même s’il en perd l’équilibre et doit poser les deux pieds à terre. « Dégage ! » Un rire passe la barrière de ses lèvres et il le suit du regard ; c’est pour le coup sur son dos ? Il ne se cache pas le pincement qu’il a eu au cœur malgré tout, ni cette impression que ses efforts sont de plus en plus vains. Pour chaque pas qu’il fait vers lui, Dami le fait reculer de deux ensuite et ça ne le dérange pas trop, pour le moment. Il apprécie la compagnie du Chu, sans doute plus qu’il ne le réalise et il se sent prêt à supporter tous ses caprices. Il repart et le suit en restant à bonne distance. « C'est risqué, ouais, tu m'prends pour qui ? » Il soupire devant son ton et il s’y fait, même s’il est deux ans plus âgé et qu’il se laisse faire comme si la vérité était contraire. Il a accepté de laisser tomber les convenances avec lui, de le traiter d’égal à égal, mais il se fait sans doute avoir dans l’histoire. « Les trucs tranquilles, c'est pas mon domaine. » Ça, il l’a compris depuis un bon moment et il ouvre la bouche pour lui faire du sarcasme, mais il se ravise et opte pour une autre approche, plus douce ou une continuité à ce qu’il a déjà commencé. « Je sais. » Un sourire malicieux déforme ses lèvres et il reprend. « Donc, tu ne veux plus me le dire maintenant ? » C’est à son tour de bouder, sauf que lorsque Dami le fait, ça peut durer… et quand t’as un pote comme Hiro dans ces cas-là, ça peut même s’éterniser. Taquin et déterminé, mais quiconque vole trop près du soleil finit par se brûler les ailes. Il accélère et se rapproche du plus jeune pour lui frôler l’épaule et attirer son attention dans un premier temps, puis il remonte sa main vers ses cheveux qu’il ébouriffe d’un geste rapide. Avant de se faire encore malmener, il ralentit et laisse de nouveau quelques mètres de distance entre eux. « Arrête de bouder et dis-moi, t’en meurs d’envie, j’le sais. » Il sourit et s’intéresse aux alentours. « C'est loin d'ici ? On sera seul ? » Il insistera autant qu'il faut. « J'espère, » souffle-t-il distraitement. S'il savait où aller, il prendrait de l'avance sur Dami, mais ça ne le gêne pas tant que ça de devoir rester en arrière pour le suivre et garder un œil sur lui. Ce dernier point est facultatif, mais soit.

••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | Mar 12 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

Hiro et toi, c'est souvent comme ça. Vous êtes tous les deux des gosses impulsifs et par moment imprévisible, enfin surtout toi. Tu ne t'en rend pas compte, évidemment, tu n'as aucuns recules sur toi-même. On t'as jamais appris à apprendre de te connaître, tout ce que tu sais faire c'est t'exprimer avec ta colère. Et ça te va toi, tu penses que c'est la solution à tout. Alors après que Hiro est fait son caprice c'est à ton tour de le faire. Tu passes devant lui et te ferme comme une huître. Tu deviens encore plus distant et froid. « Donc, tu ne veux plus me le dire maintenant ? » Tu ne dis rien, tu le laisse derrière toi, tu accélères même un peu plus. Tu n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te rends dans des états pareils quand tu es avec lui. C'est comme si la tempête de rage qui t'anime se déchaînait d'autant plus en sa compagnie. Il a le pouvoir de contrôler ce tourbillon de colère et de te pousser à l'exprimer encore plus. Il passe à ta hauteur, te frôlant l'épaule pour attirer ton attention et puis, voilà qu'il s'amuse avec tes cheveux. Ton premier réflexe c'est d'abaisser ta tête pour te dégager de son emprise et puis, ensuite tu veux le frapper ou simplement le repousser mais Hiro te connaît et s'éloigne. C'est quoi son problème ? Pourquoi faut toujours qu'il veuille te toucher comme ça ? Et pourquoi ça te chamboule autant ? Tu claque ta langue contre ton palet en le regardant d'un regard noir. « Arrête de bouder et dis-moi, t’en meurs d’envie, j’le sais. » Les yeux fixés devant toi, tu restes de marbre et ne dis toujours rien. Habituellement, tu te serais arrêter pour le frapper mais y'a quelque chose qui te retiens et tu ne comprend ce que c'est. « C'est loin d'ici ? On sera seul ? » Tu soupire. « J'espère. » ajoute-t-il, et cette fois tu te tourne vers lui. « Si on est pas seuls, tu vas faire quoi ? Une crise de jalousie ? » C'est du sarcasme dissimulé, t'es curieux de sa réponse, en fait. Ça t'intéresse de le savoir, étrangement. Tu ralentis un peu pour revenir à sa hauteur lui montrant que tu ne fais plus de bouderie. Tu laisse le silence s'installer, peut-être pour te laisser le temps de calmer ta colère qui ne cesse de s'animer.
Les mètres défilent sous les roues de vos skates avant que tu stoppes Hiro d'un geste posant ton bras contre sa poitrine. « C'est là ! » Tu lui indiques une magnifique villa qui se dresse à vos côtés. Un petit sourire s'affiche sur ton visage, t'es fier d'avoir trouver cette maison vide -à priori-. Et la piscine qui se trouve à l'arrière te rend d'autant plus fier. C'est l'une des meilleures que t'es pu voir depuis que tu t'infiltres dans les propriétés. Tu passe devant Hiro pour aller ouvrir le portail sans faire de bruit. La rue semble vide, et tu sais qu'il faut en profiter, il ne faudrait pas que vous vous fassiez prendre. Vous entrez tous les deux dans cette bâtisse, tu pars directement en direction de l'arrière de la maison, c'est là que se trouve le meilleur. Un coup d’œil au dessus de ton épaule pour vérifier si Hiro te suit toujours. Et puis, tu arrives devant la piscine, complètement vide et offrant un spot parfait pour toi. Tes yeux s'illuminent d'excitation. « Alors ? T'en dis quoi ? » Tu te tourne vers lui, un sourire presque irréel quand on sait que tu n'es pas du genre à sourire beaucoup.


••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | Lun 9 Oct - 16:15
Citer EditerSupprimer
I like the thrill... nothing's gonna make
me feel this real
damian & hiro
••••

OUTFIT C'est idiot, mais plus il le repousse et plus Hiro prend plaisir à le taquiner en restant tout de même prudent. Emmerder Dami, c'est comme jouer avec le feu et bien qu'il se brûle assez souvent les doigts, il ne peut s'empêcher de recommencer à chaque fois. « Si on est pas seuls, tu vas faire quoi ? Une crise de jalousie ? » La question est ironique, mais ça le pique au vif et il se renfrogne un peu. Comme s’il lui ferait une crise de jalousie pour ça... Il considère Damian comme son ami le plus proche et ce en dépit de leurs différences, mais il n’est pas non plus possessif, qu'il pense. Il n’est même pas sûr que ce soit réciproque, le Chu est juste impossible à déchiffrer et jamais il n’aura de réponse directe s’il ose lui poser la question. Il prend son air le plus indifférent et c’est sur un ton calme et fier qu’il lui répond. « Non, pourquoi je serais jaloux ? » Il en a de ces questions.. mais en vérité, bien sûr qu’il le serait parce qu’il l’est déjà. Il l’est, mais d’une façon amicale. Son meilleur ami partage son hobby avec d’autres personnes qui le comprennent mieux que lui, et ça lui arrive de les envier. Alors ouais, il serait plutôt content de vivre un moment privilégié ce soir. Il ne le partage pas, Dami, pas quand il est de sortie avec lui. Il n’ajoute rien et le laisse guider la marche jusqu’à ce qu’il l’arrête pour lui désigner une villa. Le poids contre sa poitrine le fait sourire et oh, il remarque alors dans quel coin ils ont atterri. « C’est… ah. » Ici, ici… mais quoi, ils vont entrer dans une propriété privée sans permission ? Cool ! Quel sens moral ? Hiro n’entend même pas la voix de son frère lorsqu’il prend son skate à la main et passe le portail en souriant, toujours aussi curieux et excité d’en savoir plus. Il suit le plus jeune en admirant la bâtisse et le jardin en se demandant s’il y a des caméras installées, mais bon, sûrement pas et au pire tant pis. Les lumières extérieures s’allument à leur passage, mais la villa semble bel et bien vide de tout signe de vie et avant de prêter attention à ce que son ami lui montre, Hiro vient se coller à la baie vitrée pour regarder à l’intérieur. Il n’y voit pas grand-chose, des ombres et des meubles laissés à l’abandon et il se pose encore des questions inutiles comme : y’aurait-il moyen d’entrer aussi ? Sans activer d’alarme ni attirer l’attention des voisins, bien sûr… mais alors le ton enjoué de Damian le ramène vers les priorités et c’est son sourire qu’il remarque en premier. Ses propres lèvres s’étirent au maximum et il s’intéresse à la piscine vide devant lui en comprenant enfin ce qu’on veut lui montrer. Pas étonnant que Dami ait l'air si fier de lui d'un coup. « Tu … fais ça dans les piscines ? Wow ! Mais dis, t’aurais pas les clés aussi par hasard ? » Dit-il en montrant l’intérieur, puis enfin il s’approche du bord et jauge la hauteur. Il n’a jamais essayé et il aurait sûrement dû laisser Dami lui montrer l’exemple avant de vouloir se lancer, mais trop tard. Il lâche sa planche et analyse quelques secondes de plus avant de se jeter à l’eau – sans jeu de mots. La pente est plus raide que ce dont il a l’habitude et arrivé en bas, il perd son skate et manque de tomber, mais remercions son bon équilibre. « Ok ok, j’voulais faire le malin… » Il rit déjà de lui-même. « Montre-moi ? C’est toi l’expert ici. » Il reprend sa planche et remonte à l’échelle, prêt à admirer le talent de son dongsaeng. Il marche le long du bord et retire sa veste comme cette petite frayeur lui a donné chaud.

••••

by Wiise
Contenu sponsorisé
 
Re: I like the thrill... (w/ Damian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide