Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Lee Mi Young - Page 3 Gd1ifysc_oLee Mi Young - Page 3 Gd1ifysc_oLee Mi Young - Page 3 Gd1ifysc_oLee Mi Young - Page 3 Gd1ifysc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Lee Mi Young

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 20:42
No Ah

Sorry, j'pensais que ton mec resterait assez avec toi pour pas que tu remarques trop mes absences.
Rien d'particulier, j'dois m'occuper d'trucs à propos d'mon père.

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 20:42
Yeonnie :heart:

Rooh ne t'inquiète pas trop :plz: Je ne pense pas que tu sois en faute, comment aurais-tu pu faire quelque chose de mal ? Et s'il t'évite, peut-être est-ce dû à des problèmes personnels ? J'espère que ça ira mieux quand même, il ne vaut mieux pas qu'il continue sur cette lancée sinon il va le payer :oo:
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 20:52
No Ah

J'ai pas trop franchement envie d'tenir la chandelle Mi Young.

Non t'inquiète pas, t'as d'autres trucs à penser, j'vais pas t'emmerder avec ça.

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 20:53

S'il ne t'en parle pas c'est qu'il y a une bonne raison à mon avis :erm: Tu devrais peut-être essayer de lui en parler et de lui dire à quel point ça te blesse ? Si ça ne mène à rien, il ne vaut mieux pas forcer et attendre qu'il t'en parle de lui-même... Votre amitié est forte ! Et puis je me demande ce que tu aurais pu lui faire de mal... Je plaisante Mimi, je ferais pas de mal à ton meilleur ami sauf s'il te fait pleurer :heart:
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 20:57
No Ah

Bon t'es saoulante la, j'te laisse tranquille avec ton mec, tu devrais être contente non ?

Laisse tomber c'est pas grave, j'ai l'habitude de me retrouver seul

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 21:13

Hm...

Je n'aime pas trop le ton qu'il emploie mais je vais passer là-dessus pour aborder un autre sujet. Mimi, est-ce qu'il a beaucoup abordé le sujet de ton copain pendant votre discussion ?

Parce que si c'est le cas, je pense qu'il s'agit d'un autre problème... :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Lun 18 Déc - 21:20

Ça explique tout alors ! Mimi... Ton meilleur ami est en train de te faire une crise de jalousie tout simplement !

Le seul homme de ta vie c'était lui, forcément, apprendre que t'as un copain ça le fait jalouser... :cute: Ca passera d'ici un certain temps, ne t'en fais pas ! Ah là là, si j'aurais su que ma Mimi aurait un garçon qui lui ferait une crise de jalousie un jour :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Mar 19 Déc - 20:16

Oh, c'est pas une question d'agir ainsi Mimi ! Il ne s'en rend sûrement lui-même pas compte, c'est bien là la source de la jalousie insoupçonnée... :y: A ton avis, s'il n'arrête pas de lancer le sujet de ton petit-ami, c'est bien que ton petit-ami le dérange non ? Alors, soit il est jaloux, soit il n'apprécie pas ton petit-ami... Auquel cas il a peut-être une raison de s'en méfier :erm: Le mieux ça reste de lui en parler :han: Vous ne pouvez pas laisser ton petit-ami détériorer votre relation !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Mar 19 Déc - 20:46

Tu m'en diras des nouvelles, j'espère que ça ira :heart: N'hésite pas à m'appeler si jamais ça ne va pas vraiment pas, tu sais que je serais toujours là pour t'écouter ! :han:
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty Jeu 28 Déc - 22:13
No Ah

Dis tout au père Noël et interdiction de mentir : t'as été assez sage pour avoir des cadeaux cette année ? :russe:  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.