Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Lee Mi Young - Page 25 JLM0KC9R_oLee Mi Young - Page 25 JLM0KC9R_oLee Mi Young - Page 25 JLM0KC9R_oLee Mi Young - Page 25 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Lee Mi Young

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Mer 14 Oct - 20:30
MON HOMME ♡♡♡

1er octobre

...
mais princesse, je rigolais  Lee Mi Young - Page 25 688184198 j'te rappelle qu'on a mangé ensemble hier midi  :russe:

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 14:38
MON HOMME ♡♡♡
Lee Mi Young - Page 25 3145302243 ça va pas de m'envoyer ça :russe: j'ai envie de rappliquer direct là  :perv:
les deux me plaisent, mais le rouge ...  :01:

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 14:47
MON HOMME ♡♡♡
mais quelle influence j'ai eu sur toi  :russe:  :perv:
j'ai entraînement jusqu'à c'soir (c'pause là), mais si j'pouvais, j'viendrais direct  :russe:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 14:52
MON HOMME ♡♡♡
19h  :perv:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 14:59
MON HOMME ♡♡♡
ça t'apprends la patiente :y:
bien sur qu'tu peux, quelle question :russe:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 15:09
MON HOMME ♡♡♡
tu devrais pas avoir à demander :russe: quand on va habiter ensemble, tu vas demander à chaque fois pour utiliser la salle de bain ou la cuisine ? :aah:
Toi :perv: (et des gyozas)

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 15:15
MON HOMME ♡♡♡
tu es chez toi où que je sois, combien d'fois j'vais d'voir t'le dire :russe:
j'aurais quand même répondu toi :perv:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty Sam 14 Nov - 15:19
MON HOMME ♡♡♡
mais j'te dispute pas  :aah: je te sermonne  :y:
genre t'as pas hâte d'être à ce soir  :hehe:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Mi Young Lee Mi Young - Page 25 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.