sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 15 Oct - 13:16
Citer EditerSupprimer
Ah bah il est là le fameux Hee Chull :y:
BON REBOOT OMICHOUPETTE :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 15 Oct - 14:06
Citer EditerSupprimer
:finger:



:finger:



:finger:



.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 15 Oct - 14:15
Citer EditerSupprimer
t'envoie du louuuuuuuuuuuuurd
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 15 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
Bon reboooooot.
Et bonne continuation pour ta fichounette.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Lun 16 Oct - 23:26
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart: le choix est d'enfer :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Mer 18 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer
putain mais j'étais en train de mater yonghwa et puis je vois que c'est toi bitch, ptn ça se voit que je suis en absence je savais que tu rebootais mais avec yonghwaouh... shooketh

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Jeu 19 Oct - 19:18
Citer EditerSupprimer
c quoi ce vieux papy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 22 Oct - 14:23
Citer EditerSupprimer
Eun Hye : OUI JE VAIS TE VENDRE DU REVE TU VAS VOIR :y:
Et nous allons faire des merveilles toi et moi, you know :bed2: et t'as raison de ne pas me montrer trop de gifs, je veux goûter au plaisir progressivement ! Et j'en ferai de même pour toi :hum: Je vais essayer de vite finir ma fiche pour pouvoir nous vendre du rêve :love:

Ji Hoon : :russe: quesket'astoi ?

Sae Yeon : Merci :love:

Mimi : :hehe: :hehe:

Mi Hee : T'avais qu'à être plus aimable et rapide aussi :emo: Fais attention à toi ton grand frère, détestable, arrive :y:

Min Ah : :erm: faut demander à la créatrice du pv :mdr: mais j'aime bien la comparaison !

Jee Na : Merci :love:

Jeha : Moi aussi #sors#

Daedae : merci :love:

SungWook : fameux je suis d'accord :y: et merci :cute:

Hera : CETTE VIOLENCE :oo: qu'est-ce que je disais ! t'es trop violente avec moi :mdr:

Josh : Toujours :y:

Seung Jun : Merci :han:

Ha Young : Merci :y:

Ji Hye : Ah je t'avais pas dit que c'était yonghwa ? Je suis sûre pourtant d'avoir évoqué la chose :erm: bave pas trop non plus :hum:

Hwan : :oo: COMMENT CA CE VIEUX PAPY !!! Il te dit :finger: le vieux papy ! un peu de respect :mdr:



Bon juste pour dire je demande un délai parce que je risque pas de finir dans le temps demandé :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 22 Oct - 14:43
Citer EditerSupprimer
Eh mais du coup, j'ai perdu mon coloc' :oo: Trahison.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | Dim 22 Oct - 15:24
Citer EditerSupprimer
Jung Hee Chull a écrit:Mi Hee : T'avais qu'à être plus aimable et rapide aussi :emo: Fais attention à toi ton grand frère, détestable, arrive :y:

d'où je suis pas aimable :erm:  :oo:. c'est toi le merdeux qui veut pas de sa soeur dans sa vie  :finger:. alors, que moi je veux que ton amour :plz:  :cute:. enfin pas trop non plus,  :emo:.

Jung Hee Chull a écrit:Min Ah : :erm: faut demander à la créatrice du pv :mdr: mais j'aime bien la comparaison !

je plaide coupable pour le prénom :faint:. d'ailleurs, je l'ai même mal orthographié dans le scénario :mdr: :mdr:.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Hee Chull † The whole earth is filled with awe at your wonders | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide