sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 18:25
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:

:hehe:
mon Kwangro chouchou :heart:
toi et moi on va parler affaire :y:

welcome au passage
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 19:29
Citer EditerSupprimer
Bagros : Come on come on, j't'attends huhuh ♥


Ji : Mercii mon tout beau ! *bave devant le code de validation trop classe*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 19:38
Citer EditerSupprimer

We want you, saleté

Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdu qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Humpf, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait. Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Heureusement, ta petite tazouz la tarlouze est là pour toi !

     
     
  • Qu'est-ce que c'est ?


    Les verts sont une deuxième famille et je veille à ce que tout soit bien cadré et que personne ne manque de quoi que soit. bien qu'on sache tous que l'organisation ne soit pas notre fort, on fait de notre mieux. tout n'est certainement pas parfait mais c'est bien ça qui fait notre charme, n'est-ce pas? les sango restent pourtant soudés et savent s'amuser plus que personne. aucun tabou, aucun complexe, nous acceptons chaque personne comme elle est. déjantés, imparfaits, nous sommes les sango et tout le monde peut y trouver sa place.
    Choi Hyuk Jin, président.


    Les sango ? Putain my feels. Ouais ouais y'a que du bg dans notre fraté qu'est-ce que tu crois ! Y'a qu'à regarder Ahn Dewei pour le comprendre, poulalala lui et ses abs... Il me ferait presque tourner la tête ! Et ce n'est pas le seul. Moi j'suis pas chiante j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. C'est un peu ça les Sango, un trop plein de luv et puis ces soirées ... J'en perds mes mots tellement elles sont géantes ! So pour résumer, des party au top, des bg et surtout des bgettes ahaha !

    Hyunkjin, notre président. J'aurais tellement de choses à dire sur lui, mais le mot parfait le résume plutôt bien. Il dirige notre petite troupe avec rigueur et joie. Il sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il avance. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de confiance, parole de Yoon. J'accorde qu'il peut être un peu chiant avec ses poussières, mais au moins notre dortoir est propre. C'est un Homme, un vrai !'
    Yoon Haneul, ex-sango.


    Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

    Quant au président bah .. dans le fond il est plutôt cool ! Je dis bien dans le fond hn, parce que lui et son ménage ... c'est assez pète *BIP* en soi. Alors imaginez quand vous êtes dans sa chambre ... Je parle en connaissance de cause ! Cela dit, notre piaule est complète donc plus vraiment de problème par rapport à ça !
    Ahn Dewei, chewbacca officiel.


    Un sango ? C'est quelqu'un qui s'assume pleinement, regardez notre président par exemple, Jerry aka Hyuk Jin est un homme vraiment propre et parfaitement bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire la fête ou d'écouter ses concitoyens. J'admets qu'il peut être le plus chiant du monde avec sa crème pour les mains version Monk, mais crois moi, une fois passé cette manie, il est génial ♥️ En plus du président, tu as des abdos ET des cerveaux, tu as aussi des beautés fatales et des gens adorables. C'est la vie, les autres fraternités s'en mordent déjà les doigts de voir notre frat', parce qu'on en impose et on s'impose. Ouais, on vend du rêve (même a nous même, wesh t'as vu?). Bref n'hésite pas, on t'aime déjà et on veut que tu nous rejoignes, t'es aussi parfait que nous mon chou !
    Song Ji Na, l'ouragan.

  •  
     
  • Comme Zaho, je te promets
    Même si t'es chelou et que t'as pour habitude d'appeler tout le monde « bébé », ce que je te promets c'est un nouveau départ ! C'est bon, t'as fini de me maudire pour les chansons qui galopent dans ta tête ? Bien, on peut passer aux choses qui nous intéressent ! (si si fait pas genre, on sait bien que tout ce que t'attends c'est que j't'expose le butin. )

    Faire partie des Sango c'est avant tout te garantir une place dans une VRAIE FAMILLE. Des SOIRÉES en veux-tu-en-voilà, des EVENTS prévus, des membres VOLONTAIRES .. Et par conséquent, de nombreux LIENS à la clé. Un groupe qui n'attend que TES DÉCISIONS et tes avis pour avancer, qui t'écoute et t'encourage à t'exprimer. Mais également une SIGNATURE de groupe mise en libre service et une place de NUMÉRO UN pour objectif principal. N'est-ce pas beau, mon précieux ? (Ais-je fait mention des Iphones distribués, ainsi que des tablettes ? )


    warning

    Tel les RΩR (omega roar), les Sango ne comptent parmi eux que la crème de la crème. Tu te sens au niveau ? J'en doute même plus ! Tu penses correspondre à nos critères ? Rassure-toi, nous ne demandons ni la Lune, ni même la moindre étoile du système. Pour être un bon sango, il faut avant tout de L'IMPLICATION. L'engagement n'est pas à signer sous CDD. Un membre qui désire faire partie de notre groupe se doit de montrer son minois de temps en temps auprès de notre FLOOD et débattre sur les idées proposées. Ensuite.. Et bien c'est tout. Une vie de Sango, c'est une vie de famille. Ses hauts, ses bas, son implication et la fierté qui en découle. Alors, toujours des nôtres ?!

  • We need « you »
    Le blabla officiel terminé, je peux donc te dire enfin WELCOME en espérant que tu fasses le bon choix quant à ta fraternité   ! Une chose est sûre, c'est que JE TE VEUX parmi nous.


    Tu sais, je pense sincèrement que tu aurais ta place au sein des Sango. Quelqu'un d'aussi HBYTUVBDZC et OMYGOD BKUHION que toi ne peux que se sentir des nôtres.

    je laverais tes slips sales si tu viens. Par contre t'es pas à l'abris de quelques vols. J'dis ça j'dis rien. Wouf. C'tout. Wouf. Ceci est mon dernier mot jean pierre.
    Hwang Tasyr, sneaky maknae

  •  
     
  • Domac, we're going back


    Il paraît que les verts ne sont que des idiots + On dit que le président demande un lavage de rectum avant intégration au groupe +  Certains disent que Yoon Haneul est en réalité un homme + D'autres divulguent le fait qu'ils s'apprêtent à prendre la ville d'assaut + Ils voueraient un culte au Maknae Tasyr et au Président Hyuk Jin + Mais aussi à Hwan Baek, un pyobeom + Chang Dylan, le vice-président, aurait pour habitude de se travestir en Beyonce le soir pour se toucher devant le miroir + On dit qu'ils sont des menteurs hors pairs + Leurs soirées ne seraient en réalité que de vulgaires soirées pyjamas ? + Ah, on dit également qu'ils sont tous gays. Ou la plupart + Aidan, d'ailleurs, aurait pour habitude de vendre son corps. ON DIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOUS. TU VOIS, PARLER DE NOTRE GUEULE EST DEVENUE CHOSE COURANTE POUR LES GENS TANT ILS NOUS ADULENT. BON COMME MAUVAIS, C'EST NOTRE SIGNATURE. LES JUGEMENTS ? ON S'EN TAPE ! VENEZ COMME VOUS ÊTES. DOMAC, WE'RE GOING BACK.






    « Quand on remarque qu'il y a tout de même un australien, un syrien, un chinoiméricain, un chinois pur souche, une espagnole, un clandestin venant de week-land, des aliens, et j'en passe et des meilleurs, on se dit que ça n'est quand même que chez les Sango qu'on peut voir un tel mélange. Parole de requin ! »


    Who're the world runners ?
 
Ton choix n'est toujours pas fait, Kwangmoche ? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, les Sango seront toujours là pour t'offrir quelques liens ou rp ! N'ais seulement pas à regretter ton choix quoiqu'il soit, c'est la seule chose que je puisse te souhaiter ! :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer

ARRIVE MOQTAR SUR SON SCOOTER DORE
 


Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ - Page 4 Giphy
Bison D'Eglantine, le chien douteux de Kongmee.

Coucou toé ! Alors la zoubida, bien ou bien ? :hehe: sache que nous, les Moqtar bleus à scooter doré te voulons. T'es complètement barré et décalé et on aime ça. Enfin non, plus précisément, ce sont les mots qui nous désignent. T'es vraiment parfait pour nous et pour te le prouver je vais te raconter l'histoire de pauv' gens à qui il est arrivé des galères : Un soir à Barbès un bal était donné, mais les gumihos zoubidiens ne pouvaient y aller. Un président pratiquant le nainisme, une bisonne sauvage qui concourait dans la catégorie pilosité poids lourde, une vice présidente nymphomane récemment transformée en morue (#teammorue), un québécois gay et hippie, un russe travesti nommé Conchita, un puceau et beaucoup d'autres étaient tous désespérés. Puis arrive Moqtar sur un scooter doré avec ses babouches chromés et sur le périphe ils se sont éclatés. Quand ils sont rentrés leur mère leur a crié « Filez dans vos chambre nah'dine, isipice di ptit iffrontés ! ». Tout ça n'a rien à voir. Mais dans le fond on aurait pu faire pire parce que imagine hein, on a les babouches, on a le chameau, on a les babouches, on a la chicha ! Puis wouah qu'il est beau, qu'il est beau le beau le chameau qu'il est laid, laid le bidet. Mais dis donc gazelle qu'es-ce tu raconte ? Moi jé vé té raconter. Cette petite fratrie que tu vois là, est la plus déjantée. Mais on va commencer par le commencement (après vingt lignes de gros bordel). Il faut d'abord savoir qu'on est plus qu'un dortoir mais une famille, tu as un jumeau donc tu dois savoir ce qu'est que la fusion familiale. Chez les bleus tu trouvera en chacun de nous ton jumeau (pas dans le sens où on est ton jumeau puisque nous sommes mais TU M'AS COMPRIS FAIS PAS CHIER:russe:). On es extrêmement solidaires les uns avec les autres et nous sommes très attachés à ce que cette famille représente. Nous ressentons cette appartenance à ce dortoir tout particulièrement comme une grande fierté. Les autres dortoirs ont tendance à nous rabaisser mais tu vois ce qu'il se passe chez nous, je t'assure qu'on est loin de les envier HAHAHAHA. Je veux dire, j'crois que y a que chez nous où tu trouvera un travesti russe et un nain se fighter, et de l'autre main, une morue et un bison se foutre constamment sur la gueule. Parce que oui, même si on se considère tous comme frères et sœurs, le fait est que ça gueule souvent chez les bleus mais soyons d'accord, c'est loin d'être méchant. C'est vraiment comparable à une relation fraternelle, on finit tout le temps par se shaker la pince et se dire qu'on s'aime à coup de vannes tendancieuses. Sache aussi qu'on est tous différents, ici. On est le dortoir le plus diversifié niveau personnalités, tendances, etc. On a des nudistes, des gens qui vont te sembler posés mais qui sont un peu retourné du ciboulot (le président HUMHUM), moi par exemple, j'suis nymphomane, bonjour. :perv: Puis ya  ceux qui ont été élevés par des gorilles dans la jungle mais qui ne se l'avoue pas. Plus sérieusement (lol), on prône la différence et aucun de nous ne se ressemble, on n'a vraiment aucun points communs à part notre démence cérébrale qui a fini par atteindre la déchéance. Et je vais donc développer le dernier point : BIENVENU A BARJOLAND ! Les autres pourront dire ce qu'ils veulent, c'est nous les plus timbrés, les plus barges, imaginatifs. On nous le dit constamment et on prend ça comme une grande fierté, on reste nous même et c'est bien pour ça que ça rend la vie au dortoir bien plus palpitante et drôle. On a toujours des idées plus débiles à chaque fois, comme créer une ferme dans une chambre, aller s'enfermer dans une chambre froide pour se balancer des écureuils morts à la tronche, ou passer noël comme personne ou c'est les nana qui porte les gars pour faire le sapin géant, et manger du bison à la place de la dinde (en fait c'était un bébé mais on a fait croire à Kongmee que c'était de la dinde … elle est un peu atrophiée du cerveau, elle comprend pas toujours ce qu'on lui raconte). On est aussi un groupe trèèèèèèèèès actif malgré le nombre inférieur de membres qu'on possède. Notre conversation bleus est tous les jours actives, on fait en sorte d'innover, et la communication est sans faille. Faut dire que le groupe à deux cerveaux en tant que dirigeants …:perv : non j'déconne, c'est bien pour ça que l'avis du peuple est tout le temps sollicitée ! On écoutera chaque propositions même si il s'agit de faire une excursion en Serbo-Tchonquie à dos de nains unijambistes (y en a pas mal dans le coin). Sache d'ailleurs, que chez les bleus on prépare un GROS truc qui risque de te plaire, parce que j'ai lu ta fiche et cet événement risque de grave t'aller !

Je te présente Kongmee, le bison national persuadé qu'il peut parler avec notre poney nain apprivoisé :
Spoiler:

Ou alors notre Hyojin et ses arbres en choux :
Spoiler:

je te donne seulement un touuuut petit aperçu mais sache qu'en plus des personnages barges, les joueuses aussi sont malades. D'où les convo skype franchement étranges (et très rythmées).

Spoiler:

PS : j'suis désolée si on n'a pas de fiche codée, on est orphelins mais elle arrive bientôt et elle va tout péter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
TU SAIS QUE JE FANTASME SUR LES JUMEAUX ? :oo: ET SI EN PRIME T'AS TOP EN AVA :bave:

pardon, je me laisse emporter :plz: mais alors toi, je te veux vraiment chez les bleus !!! J'ai fais le tour de ta fiche et tu ne peux aller nulle par d'autre que chez nous :oo: en plus tu as une poule, j'ai un poussin bleu comme animal de compagnie :plz: on pourrait même dire que c'est le poussin de ta poule :plz: tu fais des courses de voitures :plz: J'aime les attractions fortes, les trucs extrêmes, si tu m’emmènes, je kifferais trop ** les sucettes, c'est la vie :02: :04: et puis tu ne sais pas dormir sans ta peluche et ma chambre en est rempli :hot:

Il faut que tu viennes chez les bleus, tu ne saurais que t"y plaire :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Dim 14 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
Comme j'me sens trop aimé tavu ? *est tout émoustillé*

Le p'tit poussin bleu ! Trop chou ! Pourquoi bleu ? Il a voulu tenter une couleur de plume ? *s'imagine un poussin qui se met de la couleur sur la tête* xDD

wALALALA trop dans l'même délire ! On a dû élever les cochons ensemble ! Et en plus, Kim Joo Hee OMG quoi *hémorragie nasale*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Lun 15 Déc - 1:11
Citer EditerSupprimer
BON ALORS SOYONS CLAIR. KWANGETTE, C'EST CHEZ LES SANGO QU'IL A SA PLACE !!!!
Regarde mes petits yeux de biche juste pour toi :

:plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:
 :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  
:cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:

Viens chez les Sango, que l'on puisse faire des ateliers tricot tous les deux au coin du feu.

KWANGHO, poème :

Kidnapper toi, je veux.
Where do you belong ? Sûrement pas chez les Bleus !
Avec nous c'est sûr t'auras la classe,
No way les bleus, ça pue la chiasse !
Gumiho, ça veut rien dire de toute façon,
Hoes ils sont et hoes ils resteront !
OSOLEMIYO, VIENS CHEZ LES SANGO ♥️♥️♥️♥️♥️

Si ça, ça ne te parle pas franchement ! J'ai travaillé dur sur la rime, en plus avec les lettres de ton prénom et tout pour chaque vers (D'ailleurs au passage, merci pour le combo K-W-H XDDDDD)

:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Lun 15 Déc - 1:35
Citer EditerSupprimer
wallah lardim Gumiho ça veut dire quelque chose pitit iffronté :oo:

GUMIHO = RENARD
=

Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ - Page 4 Captur18

Une autre définition du renard, trop longue pour seulement la résumer, mais qu'on résumera quand même, est celle d'un gabeur, ce qui ne veut rien dire, mais qui résume bien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Lun 15 Déc - 1:58
Citer EditerSupprimer
MDR DYLAN ! quel enfoiré celui-là :mdr: :spank:

en attendant moi je viens avec de vrais arguments :04: mais tout d'abord je te montre notre réaction quand on a lu ta fiche pour la première fois :

Spoiler:

je vais pas te le cacher, j'trouve que t'as l'air complètement taré, mais sérieux je kiff trop ça :hot: sans parler de ton choix d'avatar qui est topgasmique :hum: sans déconner je veux trop que tu viennes chez nous,moi aussi je veux pisser sur une plante verte :oo: non mais même tu pourras te foutre de moi autant que tu veux je m'en fous, tu sais quoi:

Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ - Page 4 569348tumblrinlinemnilzlAXgd1qz4rgp

on te garanti une ambiance de fifous quasiment tous les jours jusqu'à parfois très tard dans la nuit (ouais on est des insomniaques) :horny: en fait on est le plus petit groupe du forum mais le plus déchainé :hot: ON A PAS PEUR DE MONTRER QUI ON EST KESKIAAAAAA :oo: j'te sens tellement bien parmi nous, fais le bon choix, me laisse pas sur mon quant-à-moi stp, j'ai trop d'espoirs en toi :moe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas