Lee Mi Young❝ GOLDEN ★ MEMBER Mes petits secrets
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 22:04 Miyu ♡♡♡♡ message
Je ne sais pas, c'est un numéro masqué...
Il m'a envoyé ça : "Tu sais que tu es mignonne.. Je te vois souvent sur le campus. C'est fou comme tu me rends dingue."  |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 22:10 Miyu ♡♡♡♡ message
Il me fait peur ce type...
Mais à personne ! Je ne donne pas mon numéro comme ça !  |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 22:24 Miyu ♡♡♡♡ message
Je suis à la salle de danse. Je dois répéter une chorégraphie pour l'option...
Non, quand même pas !  Urgh, pourquoi autant de violence ? :( |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 22:36 Miyu ♡♡♡♡ message
Mais non, je ne bouge pas !  Je t'attends ♡
Mais non, mais... Tu n'as pas que ça à faire, No Ah ! Et cesse de vouloir envoyer tout le monde à l'hôpital  |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 22:44 Miyu ♡♡♡♡ message
Mais oui, roh ! èé
Mais ! Qu'est ce que tu dis comme bêtises ?! Bien sûr que si je veux de toi :( et... ce n'est pas ma faute non plus. et je ne veux pas que tu partages.  |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 22:51 Miyu ♡♡♡♡ message
Moi ? Faire des bêtises ? :o
Han, tu doutes de moi ? :o beh... je vais arrêter de sortir dans ce cas  oh non, pas la combinaison de ski ! et c'est quoi cette histoire de costume de lapin ?  oh, ça, je sais bien !  |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 23:00 Miyu ♡♡♡♡ message
Je ne suis pas une délinquante :o Je ne fais jamais de bêtises. Je suis innocente, et angélique.
Pourquoi est-ce que j'ai dis ça...  mais non, pas la combinaison ! :( une cagoule... je rêve... même toi tu ne pourras pas voir, tu le sais ça ? t'as fini avec tes bêtises ? et non, je n'oublie pas le costume de lapin. c'est quoi cette histoire ? :o |
|
| Re: vassiliev no ah Dim 7 Jan - 23:14 Miyu ♡♡♡♡ message
Quel délit ? :o Tu vas devoir m'éclairer, parce que je ne vois absolument pas là ! et... je suis angélique.
Je n'ai pas dit ça ! et tout... tout..? ça ne peut pas être une sombre histoire quand un costume de lapin est inclus dedans ! qu'a fait seah ? :o |
|
| Re: vassiliev no ah Lun 8 Jan - 20:58 Miyu ♡♡♡♡ message
Ah  Je crois que tu te trompes de personne ! Je ne suis absolument pas démoniaque :o Tu arrives quand ? Tu en mets du temps 
Pour manger des popcorn et regarder un film ? Je dis oui :D hm, je ne pense pas Tellement soooooombre... Tu as des photos ?  |
|
| Re: vassiliev no ah Lun 8 Jan - 21:46 Miyu ♡♡♡♡ message
Ah ! Je ne pense pas, non... Pourquoi cherches-tu à me rendre démoniaque ?  Bah désolée d'être impatiente de te voir  Je ne devrais même pas t'attendre, pour la peine. 
Hmm... Si tu es sage  Tu n'en fait pas tout un plat, là ?  Buuuh, et tu vas me faire quoi si je vais la voir ?  |
|
Mes petits secrets
| Re: vassiliev no ah |
|

|