sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer
ça fait toujours plaisir un pv pris :y:
en tout cas BIENVENUE ou re (j'ai l'impression)
amuses toi bien avec ce pv :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 18:38
Citer EditerSupprimer
salut
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 19:45
Citer EditerSupprimer
c'est cool d'avoir pris un pv :perv:
bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 0:20
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE  :06:
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et puis, de bien t'amuser parmi nous :hot:

Nam Ho Seok a écrit:tu veux t'investir ? est-ce que j’ai le droit de choisir la fraternité qu’il me plaît ?

Malheureusement, si tu choisis de t'investir tu ne pourras pas choisir la fraternité qui te plaît. Ou en tout cas, il te sera proposé deux fraternités, qui viendront faire leurs propagandes pour t'attirer parmi eux, et tu seras seulement en mesure de choisir parmi ces deux choix :heart: (tu verras, toutes les frats sont grave cool parce que bah, on est tous cool :spain: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 2:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue parmi nous & bon courage pour la suite :heart:
Jinhwan ce cute boy :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 12:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue jeune étalon Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] - Page 2 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 17:56
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hye, Yu Jasun, Byun Yo Han, Matsuda Akiko, Kim Min Hyuk, Gwak Nam Seon, Kwon Olympe, Su Hwan, Lee Su Ah, Nagao Hiro, Hwang Ye Ni : Merci à vous. :3

Zhang Hera : Un prénom de déesse, j’approuve à 100% ! Merci à toi. :3

Bae Sam Yong :

Idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot !
On va faire des merveilles ;)

Moon Eun Ha : Le petit con ne m'a pas menti lorsqu'il m'a dit que tu allais être contente que je vienne sur ce forum !
Je suppose qu'il t'a dit que j'avais peur que ça soit sectaire, que j'avais l'impression que l'intégration n'est pas chose facile sur les grands forums ! J'espère être à la hauteur de tes attentes :3
Merci pour cet accueil ♥️
Park Miu : On m'a prévenu un peu plus tôt, je n'avais pas envie de modifier ma fiche pendant mes heures de repos x) Merci quand même de m'avoir renseigné ! :3

Fiche Terminée. :3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 18:03
Citer EditerSupprimer
Nam Ho Seok a écrit:Le petit con

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pardon, mais j'ai screen, je vais la lui ressortir celle la, jpp :mdr:
n'empêche que tu as grave raison, même s'il n'y a pas assez d'idiot à mon goût /PAN/

et ouais, il m'a dit, mais t'inquiètes, c'est cool les sectes, on en crééra une au pire //fuit. non mais en vrai tu verras, y a pas de raison de t'inquiéter, et on va te chouchouter :cute:

PS : je surkiff ta plume, j'ai fait chier "le petit con" avec ça so... fallait que je te le dise :y: :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 20:26
Citer EditerSupprimer
d'où je suis un petit con ? :russe:
maintenant mvdd va me clash :oo:
c'est tout bon bro', t'as géré pour le caractère et l'histoire comme d'hab', je suis pas déçu :hug:

vous pouvez le valider :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mar 7 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer
de partout :y:
nooooon, tu crois ? Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] - Page 2 1180617660
je me ramène avec ce perso pour faire un ptit coucou :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide