sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


moon iseul ; move bitch.

Invité
Invité
avatar
 
moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 21:51
Citer EditerSupprimer
Moon Iseul
Never trust a man who can dance.

#JOUEUSE
#SECRETE
#GENEREUSE
#PRINCESSE
#SOURIANTE
#SURE D'ELLE
#RANCUNIERE
#DROLE
#EXTRAVAGANTE
#ARTISTIQUE

NOM : Moon. PRÉNOM : Iseul. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans la poulette, 12 avril 1992. ORIGINES : coréenne, jusqu'à la moelle. NATIONALITÉ : coréenne du coup. CLASSE SOCIALE : l'héritage de mon père fait de moi une fille aisée mais je travaille tout de même. ORIENTATION SEXUELLE : je n'ai jamais été bien difficile. CURSUS UNIVERSITAIRE : cursus en sport, ça va ou pas ? MÉTIER : je danse à la carlton dans un bar de striptease. Code du règlement : nickel
TU VEUX T'INVESTIR? : c'est malheureux pour les autres fratés qui ne m'auront pas, mais oui, je m'investis.

“ Rumour has it : comme vous pouvez l'avoir lu, Iseul couchait avec son père adoptif mais askip, elle couchait aussi avec son frère adoptif, rigolo hein. + d'après gossip girl, Iseul se serait tourner du coté des femmes. + si on en croit les rumeurs, le tatouage de Iseul dans le dos serait pour ses parents + iseul travaillant comme stripteaseuse ne pouvait échapper à la rumeur "en plus de cela, elle est payée pour coucher." non mes amis, iseul n'est pas une prostitué. + si l'on croit bien les rumeurs, Iseul serait le genre de fille à prendre le mec de toutes les autres, aie. + askip, Iseul fait des cadeaux à tous les gens qu'elle aime. Y'a des rageux.

“ Caractère :

«  Iseul ? C’est sûrement la fille la plus amusante et souriante de mon entourage mais j’ai vraiment l’impression de ne pas la connaître. »

En effet, Iseul est appréciée de tous par sa bonne humeur, sa joie de vivre et son enthousiasme permanent. C’est une personne vraiment sociale, qui n’a pas de mal a se faire des amies, qui aime rire et donner de la joie autour d’elle. Jamais vous ne la verrez pleurer devant vous ou montrer qu’un seul soupçon de sa véritable humeur. Du même au tout, Iseul n’aime pas dire ce qu’elle pense vraiment, elle cache souvent son vrai ressenti aux autres. La jeune fille n’aime pas se confier et parler d’elle. C’est pour cela que beaucoup de son entourage la qualifie de secrète.

«  On ne va pas se le cacher, Iseul est une petite princesse. »

Et oui, la jeune fille mène les gens par le bout du nez. Pourquoi ? Pour avoir tout ce qu’elle veut. Elle déteste qu’on lui refuse quoi que ce soit, elle a toujours ce qu’elle veut. Beaucoup diront que c’est une petite qui a été beaucoup trop chéri et gâtée par sa famille étant plus jeune. Mais d’autres penseront qu’elle aime juste tout contrôler et tout posséder.

«  C’est une petite péteuse qui se croit meilleure que les autres. »

Voilà ce que dirait quelqu’un qui n’aime pas Iseul. Il est vrai qu’en première vue, sans la connaître, on peut vite penser qu’elle prend tout le monde de haut. C’est-à-dire qu’elle n’a rien à faire de ce pense les autres. Elle est vraiment sûre d’elle et elle ne le cache pas. En plus de cela, Iseul sait combien elle n’est pas dégueulasse. Elle aime rappeler combien elle a des avantages physiques. On peut d’ailleurs penser qu’elle se la pète même si elle même ne s’en rend pas compte.

« Je ne me lasserai jamais de son talent. »

Iseul a une seule passion dans sa vie : la danse. Depuis toute jeune, l’étudiante est passionnée par cette pratique. Elle donne souvent toute son énergie pour cela et travaille très dure. Elle est admirée pour cela. C’est une fille artistique qui c’est de quoi elle veut vivre.

“ Once upon a time :
Iseul est une jeune fille née le 12 avril 1992, dans la ville coréenne, Yonsei. Elle a la chance d’être dans une grande famille du pays, n’ayant pas de difficulté pour vivre, si vous voyez ce que je veux dire. Elle avait tout pour être heureuse, et elle l’était. Ce qu’elle préférait dans sa vie, c’était qu’elle était le centre du monde. Ses parents avaient eus des difficultés pour la concevoir et ils donnaient absolument tout à leur chère et tendre petite fille. Elle jouait de cela avec eux, leur demandant tout ce qu’elle voulait. Iseul, une petite princesse ? C’est exactement cela. Elle était le genre de personne qui s’intégrait très vite, elle n’avait jamais eu de problème pour se faire des amis, ni pour se faire des ennemis. De la primaire, jusqu’au collège, Iseul était heureuse, car en plus de cela, elle travaillait confortablement à l’école, ayant des notes qui satisfaisaient ses parents. Quoi que, quoi qu’elle fasse, ses parents lui diront toujours bravo.

Il y a 6 ans, alors qu’Iseul était encore au lycée, une affreuse nouvelle la frappa. Ses parents qu’elle chérissait tant, qu’elle aimant tant et à qui elle voulait donner toute sa vie avait disparus dans un tragique accident d’avion. Ils revenaient d’un voyage romantique pour leur anniversaire de mariage. La petite lycéenne en fut dévastée, rien ne pouvait la consoler. Tout ce qui lui restant de ses parents étaient leur énorme fortune, dont elle ne savait pas quoi faire.

Le temps de finir son lycée, Iseul fut obligatoirement placé dans une famille d’accueil. Elle n’était pas méchante avec eux, mais elle ne montrait pas non plus grand intérêt à vivre dans la même maison qu’eux.  Cependant elle était assez mature pour faire comme si tout allait bien.  Mais dans son malheur, une seule personne arrivait à la comprendre et la faire se sentir mieux. Au fils du temps, elle tissa un lien spécial avec le père de sa famille adoptive. Lui aussi avait perdu ses parents tôt. Une année passa avant que tout tourne à la catastrophe. Iseul et l’homme bien plus âgé qu’elle tombèrent amoureux et se voyait, dans la même maison, en cachette. Elle n’était pas fière de ce qu’elle faisait mais elle ne pouvait rien face à l’amour.  

Puis lorsqu’Iseul eut finit son lycée et eu son diplôme, l’homme qu’elle aimait tant lui demanda de quitter la maison. Il lui annonça qu’il ne pouvait pas continuer à la voir et qu’il voulait préserver son mariage. Iseul dans un élan de colère alla donner la vérité à la femme trompée. Toute la ville est maintenant au courant de cette histoire. La femme, l’homme et Iseul sont humiliés. Cette dernière doit encore subir les réflexions de la part des autres à propos de son aventure.

Iseul pût enfin toucher l’argent que lui avaient laissé ses parents. Malgré sa réputation, Iseul tient à rester dans sa ville d’origine et elle décide d’aller à l’université de Yonsei et de vivre de sa passion : la danse. Oui, la jeune fille travaille dans un club de striptease et elle aime ça. 

Number94
You have to kiss a lot of frogs before you find your prince
Slt les pd, bah je suis Océane, j'ai 18 ans et je suis une petite minette quoi. bref, je reconnais pas mal d'entre vous même si vous ne me reconnaissez pas ahah. je joue toujours taeyeon donc bon..

sinon, j'ai pas fais de rpg depuis quelques mois alors si je me suis ramollis depuis le temps dites le moi.  :loser:

en fait, je suis contente d'être là, vous savez? osef.
Et je suis une ksos parce que je m'inscris mais dans deux semaines je ne serai pas al pendant une semaine parce que je pars une semaine a NY sisi kepass. donc love.

+ j'aime sehun plus que tout au monde.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
[http://shaketheworld.tropfun.net/u214][/url]▼ KIM TAEYEON (number94, SNSD) ✎ moon iseul

Code:
[http://shaketheworld.tropfun.net/u214][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM TAEYEON ( number94, SNSD)</taken> ✎ moon iseul


Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer
y'as rien mais bienvenue inconnue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
bienvenue demoiselle inconnue à l'heure actuelle. :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
HEY TOI :hot: c'est Tao Jun !
je sais pas si tu te souviens, mais genre la party sur la plage, tout ça, ça te parle ? moi oui :y:
En tout cas bienvenue ici beauté !


je suis sûr à plus de 5o% de me tromper de personne, c'est ça qui est bon :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer
moeko & aleandre merci beaucoup mes botés, je ne vous serai pas inconnue longtemps :y:

tasyr omg, comment je pourrais t'oublier dit moi ? ptn je suis contente de te retrouver petit coquin. merci coskvfdicj, vivement qu'on rp à nouveau ensemble. :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer
encore une Iseul mais je vais me confondre moi :erm:
bienvenue quand même à toi mignonne :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
OMG c'était donc bien toi :hot:
tkt on se retrouvera un lien de la mort qui tue et un rp qui claque et tout :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
ah que coucou toi :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 22:37
Citer EditerSupprimer
seoji je changerai s'il le faut... mais meeeerci.

tasyr jmf je veux un lien de fou ouais, parce que tu m'as reconnus direct, jtm jdijdf.

noah coucou bob :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon iseul ; move bitch. | Dim 7 Déc - 23:30
Citer EditerSupprimer
t'as vu, quand bien même tu es une inconnue aux yeux de tous tu restes ma tigresse élancée sur une plage en nuit d'été.
Contenu sponsorisé
 
Re: moon iseul ; move bitch. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas