sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

happy birthday, jasun!

Invité
Invité
avatar
 
happy birthday, jasun! | Jeu 16 Nov - 5:16
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

« Ça va, j'en ai pas pour longtemps c'est bon. Commence pas à râler. » Tu as prétexté avoir oublié ta batterie externe. En fait, Jasun pense que tu vas l'entraîner dans un bar du coin, une petite heure histoire de fêter ses vingt-six ans (bordel, vingt-six ans... seulement ? t'as pas fini d'en chier) mais ce qu'il ignore, c'est cette petite surprise que vous lui aviez préparé. Sana, Jie Lun et toi. Bordel, Jie Lun... Tu pries intérieurement pour ne pas qu'il embête trop Sana puisqu'ils vous attendent tous les deux à ton appartement. Une petite surprise, oui. Chez toi, il y a même ce cadeau que tu lui as acheté. Cette enceinte bluetooth et ce casque sans fil qui t'ont coûté bonbon, mais tu voulais marquer le coup, ce n'est pas comme si tu regardais au prix, tu as tout de même eu le temps de mettre de côté. Tu n'allais pas dépenser si peu pour le cadeau de ton meilleur ami quand même ? Nahhh, sûrement pas. L'avantage chez toi, c'est que tu es un bon menteur, tu n'as aucune difficulté à mentir ni même à ce qu'on te croit pour tout et n'importe quoi, à croire que tu mérites d'être oscarisé. « Fais pas trop de bruits, la nouvelle voisine est casse-couille. » Ça, tu ne l'inventes pas, la nuit tu pourrais comprendre mais même en plein après-midi elle arrive encore à casser les noix à tous les habitants de l'immeuble, sous prétexte que c'est une vieille dame, qu'elle a besoin de calme, d'entendre les oiseaux blablabla. Complètement folle cette bonne femme. M'enfin bref, ce n'est pas le sujet ! Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin, tu sors de ce dernier aux côtés de ton meilleur ami, direction ton appartement. Tu sors les clés de ta poche, l'enfonçant dans la serrure. Tu fais tout de même exprès de mettre un petit peu plus de temps que d'habitude, assez pour que Sana et Jie Lun puissent entendre que vous arrivez (s'ils ne sont pas déjà cachés) mais pas trop non plus, t'as pas envie que Jasun se doute de quelque chose maintenant. Tu finis par pousser la porte de l'entrée, retirant tes clés et en profitant ainsi pour laisser rentrer ton meilleur ami.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 16 Nov - 8:14
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

« Chut! ils vont bientôt arriver, arrête de bouger comme une puce tu vas tout gâcher ! » elle souffle entre ses dents tout en lançant un regard noir à jielun, l'un des meilleurs amis de son homme. elle ne le connaissait que très peu puisque les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés pendant son emprisonnement. une belle gueule mais quelle tête de mule. il ne tenait pas en place, constamment à se plaindre du temps que prenait taehyun à revenir et ne faisant qu'accroître la nervosité de la demoiselle. il s'agissait du premier anniversaire qu'elle célébrait en cinq ans, et elle était nerveuse. nerveuse à l'idée que ça ne lui plaise guère, qu'il ai préféré faire autre chose et ce seulement avec ses potes ou au contraire qu'il eut préféré une soirée en amoureux, juste elle et lui. mais sana était toujours obsédé à l'idée de ne faire les choses qu'à moitié. comment jasun pourrait-il fêter ses vingt six ans sans ses deux meilleurs amis ? " yah ! c'était mon pied ça ! fais attention un peu tu vas bousiller le gateau si tu continues ! " elle plisse les yeux tout en vérifiant que le gateau soit toujours en état. pourquoi fallait-elle qu'elle stresse autant ? elle avait tout élaboré avec les garçons de sorte à ce que jasun soit heureux; elle était même allée jusqu'à faire un crédit de douze mois pour pouvoir offrir une montre tissot à l'homme qu'elle aimait. fermant les yeux, elle inspire délicatement à l'affût du moment où elle finirait par entendre ce petit cliquetis dans la serrure qui leur annoncerait l'arrivée imminente de jasun. et celui-ci ne se fit guère attendre, sana sursautant avant d'assener un coup de coude dans les côtesde jielun, remuant ses mains dans une tentative ridicule de le presser. " allume les bougies, allume les, il est là, c'est eux, allument ... a-attention tu vas faire tout tomber; non pas comme ça " ses mains sont autour du gateau prêt à le rattraper en cas de maladresse de la part du jeune chinois, elle n'était décidément pas prête à tout gâcher maintenant. la clé tourne, la porte s'entrouvre sur une pièce obscure, sombre. et les voici, tout les deux qui se relève gateau en avant, vingt-six bougies prêtes à être soufflées. " JOYEUX ANNIVERSAIRE ! "




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 16 Nov - 9:01
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

« ils branlent quoi sérieux, j'ai mal au cul moi ! » lâche t-il tout en soufflant; son regard ignorant rapidement celui de la soeur de jasun. il ne l'avait qu'à de très rares occasions et il devait avoué qu'elle était tout aussi caractérielle que le jeune homme voir plus; à moins que ce ne soit le fait qu'il sache qu'elle avait tué son ex qui le rendait légèrement méfiant. elle était jolie pourtant, un réel gachis de l'avoir comme soeur et forcément que celle-ci soit la soeur de son pote, ce qui signifiait donc qu'il ne pouvait rien se permettre à moins de ne pas en ressortir vivant. ses jambes douloureuses de par la position accroupie qu'il maintient déjà depuis dix minutes, il se décale sur la droite écrasant par la même occasion le pied de la jeune femme. " désolé, c'est bon j'ai pas fait exprès, pas ma faute si ils prennent deux plombs. ça se trouve jasun est avec une meuf et il a pas du tout prévu de passer la soirée avec ses potes et sa soeur. ce que je comprend perso. " il hausse les épaules, évitant toujours bien sagement ce regard noir et perçant qui est posé sur lui. sérieusement, fêter ses vingt-six ans avec une meuf semblait bien plus attractif que de le passer avec de la famille et des potes (de sexe masculin) mais bon, taehyun et jasun semblaient être devenus de vrais petits canards; canetons même et jielun ne serait guère surpris d'apprendre que jasun avait une copine. ce qui expliquerait sans aucun doute qu'il ne l'accompagne plus dans ses plans drague. il retient un grognement de mécontentement lorsque le coude de sana vient s'enfoncer dans ses côtés, mordant sa lèvre inférieure alors qu'il s'évertue à allumer les bougies du gateau au chocolat que la jeune femme semble avoir fait (ce qui expliquerait l'aspect chelou). " c'est bon c'est bon, relax tu vas faire péter ton string si tu continues " il lève les yeux au ciel, s'emparant de son briquet avec lequel il allume les bougies les unes après les autres; sérieux quelle idée d'en foutre 26. " c'est bon lève toi. " lâche t-il tout en se relevant juste à temps pour croiseR le regard de son ami, son vieil ami.  "JOYEUX ANNIVERSAIRE"




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 16 Nov - 16:46
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

Ah il était chaud bouillant Jaja pour fêter dignement ses 26 ans, surtout depuis que son meilleur ami lui avait proposé un plan bar/alcool à volonté comme ils savaient si bien en profiter tous les deux. Et encore que, depuis qu’ils s’étaient tous les deux casés, les occasions se faisaient rare. Du coup, il attendait impatiemment cette soirée, comme un gamin prêt à faire tous les manèges de la fête foraine. Il entre dans la voiture de Taehyun qui est venu le chercher en bas de chez lui. « Eh j’espère t’as bien choisi le bar hein » ouais parce qu’en plus il voulait de la high quality le mec. Or, va falloir attendre encore un peu, Jaja, parce que le Taehyun est tête en l’air et il doit retourner chercher sa batterie externe qu’il a oublié chez lui. « Tu fais chier putain t’aurais pas pu y penser avant? » grogne le roi de la soirée.

Arrivés en bas de chez Taehyun, les deux jeunes hommes descendent de la voiture, direction l’appartement du danseur. Un peu malade, Jasun se met à tousser grassement en entrant dans l’appartement, lorsque le brun le prévient alors: « Fais pas trop de bruits, la nouvelle voisine est casse-couille. » Jasun lève la tête pour regarder son meilleur ami, avant de déclarer, toujours aussi aimable: « je l’emmerde ta voisine. Qu’elle vienne me voir, tiens. » et ils attendent patiemment que l’ascenseur les conduise au bon étage. Les deux amis marchent jusqu’à la porte de l’appartement de Taehyun, et tandis que le propriétaire des lieux cherche les clés, Jasun s’appuie contre le mur. « Dis donc toi… » il regarde son vieil ami avec insistance. « T’es sûr qu’elle est pas dans ta voiture ta batterie externe? Si tu fais exprès pour nous faire perdre du temps je te fais cuire au barbec. » Aucune réponse, ça sent pas bon. Il soupire puis se tourne alors, s’apprêtant à entrer lorsque… « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » s’écrient Sana et Jie Lun, sortant de derrière le canapé. Le Yu se fige, arrêtant tout mouvement, les sourcils relevés. Ça pour une surprise, c’en est une, surtout que Sana lui avait bien dit qu’elle était prise toute la soirée. Un grand sourire finit néanmoins par s’afficher sur son visage, progressivement, en réalisant qu'il s'agit bien là d'une surprise. « Nom d’un âne à trois couilles… » il se tourne vers Taehyun, toujours aussi ravi, et lui tape sur l’épaule, un geste pour le remercier de cette petite surprise bien sympathique. « C’est toi qui as eu l’idée?! Quel coup de génie! » Il se tourne alors vers sa petite amie ainsi que son protégé. Merde, il aurait bien voulu embrasser Sana librement mais Lun trouverait ça bizarre. Jasun s’approche alors d’eux tandis que son regard se baisse automatiquement sur le gâteau décoré de 26 bougies allumées (oui il les a compté de tête pour être sûr que ses compagnons ne se soient pas trompés). « Hmmmmm… Il a l’air bon ce gâteau. » Il lève un regard taquin vers Sana. « Je suis sûr que c’est toi qui l’as fait. » Il sourit de plus belle avant de se tourner vers Taehyun. « Bon, épargnez moi la chanson, je suis pressé de souffler mes 26 bougies. Allez ramène ton cul Gwak! » il se tourne pour faire face au gâteau, et se fige en entendant ses propres paroles. « 26… Déjà? Eh ben… » il soupire. Bon allez. Il prend une profonde inspiration, et se met à souffler alors toutes les bougies, bien que certaines aient été plus coriaces que d’autres pour s’éteindre. « Merci d’être là, ça me fait vraiment plaisir d’être avec vous ce soir. » dit-il sincèrement en les regardant un à un. Il est tout content là, Jasun.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 16 Nov - 17:39
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

putain mais pourquoi j'ai eu l'idée de ramener tant de réserves ? pourquoi j'me suis proposé pour faire les cocktails ? pourquoi j'suis là ? pourquoi le monde ? pourquoi la vie ?
non sérieux, mon sac à dos pèse trois tonnes, les sacs que j'ai dans les mains pareil. je suis en sueurs jpp j'ai trop hâte d'arriver là. et pourquoi tae il a pas pris au moins la moitié des réserves dans sa caisse ? tant de questions qui resteront à jamais sans réponses... je souffle, et monte les escaliers lentement, mais sûrement. bon au moins c'est pour la bonne cause, sinon juré que je s'rais pas là. faut pas déconner non plus ! en attendant, je suis presque arrivé, c'est déjà ça. plus que quelques marches, mais je m'arrête net... ah, j'crois qu'il est arrivé le jaja ! un peu rassuré d'arriver au bon moment, j'esquisse un sourire jusqu'à arriver à destination. devant la porte de l'appartement quoi. elle est encore ouverte, je passe discrètement la tête pour voir ce qu'il s'y passe. y'a l'air d'avoir quelques personnes déjà, et il semble que tonton jaja n'a pas encore soufflé ses bougies. c'est tout naturellement que je choisis ce moment pour débouler dans le salon, les bras en l'air, laissant clairement voir les bouteilles d'alcool que j'ai ramené. "BAH ALORS ? ON ATTEND PAS PATRICK ?!" manque plus que le maillot à fleurs et les lunettes de soleil et on se croirait au camping. je garde mon sourire colgate mi-content, mi-jeforcetropavecmesbrasjevaiscraquer quelques secondes de plus avant de poser les sac sur la table basse. je m'approche de jasun et lui tapotte les fesses oklm :perv: . "bon anniv' bro ! j'annonce, ce soir c'est bamboula les gars ! sex on the beach, tequila paf, et ma spécialité, le jack bobby's !"




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Dim 19 Nov - 16:22
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

À en voir la tête qu'il tire, tu en conclus que la surprise a fonctionné. Tu souris alors, fièrement, retirant ta veste pour la poser sur le porte manteau. C'est chez toi que la soirée se déroulera (quelle merveilleuse idée...) tu n'oublies pas de sortir ton téléphone de ta poche pour le garder sur toi, tu sais que ta petite amie ne va pas tarder à vous rejoindre, mais on ne sait jamais, et puis de toute façon, tu es vite interpellé par Jasun qui te hurle de bouger ton cul. Tu t'approches alors de la table, où se trouve le gâteau en question, souriant bêtement à la réflexion de Jasun. Tu viens même lui tapoter l'épaule. « Et ouais mon vieux, bientôt les cheveux blancs. » Bientôt bientôt... Peut-être pas, mais tu ne vas tout de même pas louper une occasion de l'emmerder. Tu l'observes alors souffler ses 26 bougies (il a compté, tu le sais, vive la confiance) avant de vous avouer qu'il est content que vous soyez là, tu souris sincèrement mais avant même que tu puisses reprendre la parole, tu tournes vivement la tête vers Evan qui vient d'arriver, montrant en levant les bras, l'alcool qu'il a apporté. « Presque pas en retard, tu m'épates. » Mais tu réagis très vite lorsqu'il dépose son sac sur la table basse, sac qui a l'air de peser son poids, c'est pour cette raison que tu te saisies de ce dernier, le retirant de la table (ç'a l'air plus facile pour toi de le porter). « Pas sur la table, elle est fragile. » Elle ne supporte pas un lourd poids, non pas que t'y tiens à ta table mais si tu pouvais éviter d'en racheter une. Tu te diriges alors dans la cuisine pour déposer le sac au sol, c'est de cette manière que tu aperçois ta porte d'entrée encore ouverte, tu te diriges donc vers cette dernière pour la fermer -t'as pas non plus envie que tout l'immeuble se pointe- même si tu sais que la PL ne devrait pas tarder à arriver, et en parlant du loup, au moment où tu t'apprêtes à fermer la porte, tu aperçois Euigeon. « Salut ! » Tu esquisses un sourire, le laissant entrer avant de finalement, fermer la porte derrière lui et de retourner au salon à ses côtés. « Ils viennent quand les autres ? » Tu pensais qu'ils allaient venir ensemble. Normalement, toute la PL devrait être là -ce qui ne te rassure pas, évidemment- tu te saisies du couteau de cuisine et commence à couper le gâteau en plusieurs parts. « Alors Jasun, qu'est-ce que ça fait d'avoir 26 ans ? » T'espères qu'il se sente moins con, m'enfin, faut pas trop lui en demander. Pour le calmer... tu fais confiance à Sana et sûrement pas aux années qui passent.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Lun 20 Nov - 0:09
Citer EditerSupprimer
]

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

« j’ai pas le temps eun san. va voir ailleurs si j’y suis. » que tu grognes alors que tu mets ta veste avant de récupérer les clés de ta voiture. tu t’en veux légèrement d’être si agressif avec ta petite sœur. la pauvre, elle n’a pas demandé à être la fille de ta belle-mère. tu ne devrais pas te montrer si froid avec la jeune femme alors que ça fait presque treize ans, qu’elle essaie de se rapprocher de toi. mais c’est plus fort que toi. tu n’arrives pas à l’apprécier. mais tu te sens coupable, parce qu’elle est gentille eun san et que ça serait tellement plus facile si tu l’envoyer chier parce que c’est une connasse. enfin, ce n’est pas le problème, là le problème c’est que tu vas être en retard pour l’anniversaire du vieux et tu ne peux pas être en retard. alors, t’enfiles rapidement tes chaussures, récupères le cadeau que t’as préparé et la petite connerie. et tu montes dans ta voiture et tandis que tu fais vrombir le moteur, tu aperçois le regard de ta sœur. tu serres les dents et démarres sans un regard en arrière. tu ne dois pas la laisser te distraire. ce soir, tu vas t’éclater avec tes potes et il n’y aura plus rien qui t’importera. alors, tu roules jusqu’à l’appartement de tae hyun et tu te gares de façon à ce que personne ne vienne abimer ta porsche, faut encore que malia la conduise encore une fois. cette pensée t’arrache un sourire alors que tu montes quatre à quatre les marches et arriver sur le papiler tu vois tae hyun qui s’apprête à fermer la porte. tu grimaces, t’es arrivé après eux. « salut, désolé pour le retard. » tu te diriges dans le salon avec lui et tu réponds à sa question avec un haussement d’épaule. « je sais pas du tout. » ils vont sûrement arriver, mais quand, ça, ça reste un mystère. tu salues tout le monde avec un grand sourire tandis que tu te rapproches de jasun tu lui fous dans les mains ton cadeau (une smartbox pour deux) et une connerie, des capotes fluorescentes. « j’ai pensé que tu aimerais bien faire le maître jedi. » et tu ris de ta propre connerie avant de poser les yeux sur sana. « tu n’as pas peur d’être la seule fille de la soirée ? » que tu lui demandes, avant de t’avancer vers elle, déposant ton bras autour de tes épaules, en mode bien lourd. « je pourrai te protéger de ces chiens en chaleur. » tu continues en lançant un coup de menton dans la direction de tes potes. à vrai dire, c’est plutôt de toi qu’il faudrait la protéger, de toi et de ton humour lourd. tu ne fais ça, que parce que c’est la sœur de jasun.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 23 Nov - 0:05
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

Je suis en retard. Non en fait, je suis encore en retard. Nouvelle rectification : je suis tout le temps en retard. Mais l'avantage c'est que maintenant ils doivent être habitués non ? Et moi je veux pas perturber leur quotidien, déjà qu'ils sont vieux et que leurs coeurs deviennent fragiles, manquerait plus que le choc de me voir à l'heure tue El Jaja le jour de son anniversaire ! Franchement, je suis vraiment trop altruiste, un véritable héros qui protège la veuve et l'orphelin (même si ils sont ni l'un ni l'autre) du fléau d'une crise cardiaque. Bon j'essaye quand même de me grouiller malgré tout, pas pour leurs belles gueules mais parce que ces ingrats seraient capable d'oublier de me laisser une part de gâteau de côté alors que c'est quand même le truc qui me pousse le plus à venir quoi ! Heureusement le métro n'a pas de retard (can't relate, lol) et j'arrive enfin chez papa Tae (j'ai dit papa, pas daddy ok.) qui m'ouvre après m'avoir laissé frapper à sa porte comme un forcené pendant au mois trois secondes entières ! « Hey ! Désolé du retard, j'ai pas entendu mon réveil » Cette blague vraiment je m'en lasse pas, je suis si drôle. Je salue tout le monde en leur pinçant les fesses (sauf à Sana évidemment, je suis civilisé moi) (enfin je la salue quand même hein, mais je laisse ses fesses tranquilles) « J'déconne en fait j'baisais, d'ailleurs pour pas être trop en retard j'ai pas pris de douche, du coup je re ! » Et je m'éclipse aux toilettes avec mon cadeau sous le bras. Franchement je suis trop fier de ma technique (même si mon excuse est pas vraiment une excuse en fait. En même temps j'étais chez mon copain, ils espéraient quoi, qu'on fasse du tricot ?) et je me dépêche d'installer le merveilleux cadeau du vieux dans les chiottes de Tae à défaut de pouvoir le faire dans ceux du birthday boy avant de revenir près d'eux. « Bon, le gâteau ! Ah oui et bon anniv' l'ancêtre ! » Et je colle un bisou bien baveux sur sa joue au passage, sinon c'est pas drôle.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 23 Nov - 15:51
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

elle est heureuse, son regard pétillant de joie se posant sur celui que l'on considérait comme étant son frère sans même savoir qu'il s'agissait de son amant. elle acquiesce face aux paroles de jasun, satisfaite de voir que quand bien même son gâteau ne ressemblait à rien il en apprécier l'intention. elle se retient d'ailleurs de rire lorsqu'il les prie de ne pas chanter l'observant alors souffler ses vingt six bougies, déjà vingt six ans et dire qu'ils n'avaient pas célébrer son anniversaire depuis facilement six ans; puisque même avant la prison, jae ne l'autorisait guère à venir célébrer l'anniversaire des membres de sa famille. sourire aux lèvres elle finit par poser le gateau sur la table, prenant le temps de saluer les amis de jasun qui venait d'arriver quand bien même cela la stressait. elle était contente qu'ils aient fait l'effort de se déplacer et dans un sens elle craignait ne pas trouver la forcer de franchir le pas et d'offrir à jasun ce gateau signifiant auquel elle n'avait cessé de songer ces derniers moi. " je n'ai peur de rien voyons Eui Geon, puis Miah ne devrait pas tarder, pas vrai Taehyun " elle tape sur l'épaule de Eui Geon en lui adressant un clin d'oeil avant de se rapprocher du roi de la soirée et ô combien son coeur cognait dans sa poitrine. bonne idée, surement mauvaise, en soit elle n'était pas sure d'en être capable plus tard et le fait que Soon young venait d'embrasser sur la joue jasun restait surement la seule occasion d'agir de manière naturelle et pas trop maladroite enfin il s'agissait surement d'une excuse qu'elle se trouvait pour se forcer à agir. et pourtant qui sait à quel point elle redoutait les réactions de ses amis, sauf Taehyun qui était au courant depuis bien longtemps. " Soonyoung c'est quoi ce baiser baveux tout dégeulasse ? on t'a jamais appris à embrasser proprement ? " elle affiche un petit sourire moqueur sentant bien que son coeur risque d'exploser de stress d'une seconde à l'autre et pourtant elle effectue le peu de pas qui la sépare de jasun, tournant la tête vers Soonyoung lâchant un petit " c'est comme ça qu'il faut faire " avant de ne reporter son attention sur son amant, se hissant sur la pointe des pieds afin de venir poser tendrement ses lèvres sur les siennes. ses petits mains autour du visage du jeune homme, elle aurait pu parié qu'il pouvait les sentir trembler, tout comme ses lèvres sur les siennes. était-ce un cadeau que d'officialiser leur relation ?




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy birthday, jasun! | Jeu 23 Nov - 19:18
Citer EditerSupprimer

happy birthday, jasun!
king jaja & sa tribu

Mia avait été aussi invitée à la soirée organisée en l'honneur de Jaja pour son anniversaire (ben oui, encore heureux, c'est chez Taehyun que ça se passe, manquerait plus qu'elle y aille pas ! Mais avant ça, elle avait prévu de retrouver ses copines dans un petit bar sympa de Gangnam, pas loin du magasin où elle bosse, pour aucune raison apparente si ce n'est l'envie de se retrouver entre copines de classe autour d'un verre et de quelques amuses-gueules. Bien sûr, la brunette n'oublie pas l'heure de rendez-vous que lui a donné son petit-ami. Il faut qu'elle soit à l'heure et elle le sera. Après avoir bu alors deux verres d'alcool en prenant tout son temps pour ne pas être bourrée avant tout le monde, Mia prend son sac et salue ses copines pour leur souhaiter une bonne soirée. Elle vérifie bien dans le sachet qu'elle tient que le cadeau qu'elle a acheté au meilleur ami de Taehyun y soit bien rangé. Pour elle, c'est important. Il s'agit de son meilleur ami, il le considère même comme un énième Gwak et Mia ne peut que l'apprécier même si elle le trouve limite parfois dans ses délires.

Mia, qui est en possession d'un badge d'entrée que Taehyun lui a prêté, pénètre donc dans l'immeuble sans mal et prend l'ascenseur jusqu'à l'étage de l'appartement où elle a l'impression d'habiter depuis quelques mois. Elle remet son sac correctement sur l'épaule et ouvre la porte sans vraiment prévenir. « JOYEUX ANNIVER...saiiiree » d'abord excitée, elle se retrouve les jambes sciées au moment où elle assiste, pile à cet instant-là et comme tous les autres gens présents dans cette pièce, au baiser entre Jasun et Sana, sa... prétendue soeur? Ah non, sa soeur adoptive si elle se souvient bien ce que lui avait dit Tae! M'enfin... C'est... Choquant. Si bien qu'elle en fait tomber son sachet au sol, cherchant du soutien dans le regard des invités, et notamment dans celui de son petit-ami. Ses sourcils froncés, elle esquisse néanmoins un sourire crispé. « Euh... » elle déglutit et se baisse rapidement pour attraper le sachet qu'elle a fait tomber puis, se relevant, elle tire sur sa robe qui est remontée. « Mais, vous... » ses deux index vers Jasun et Sana, elle garde l'air ébahi sur son visage. « Êtes pas...? » frère et soeur? BREF. Allez. Stop le malaise. Elle secoue la tête et affiche un air des plus ravis. Après tout, ya aucun lien de sang entre eux, non? C'est juste qu'elle s'est trop habituée à ce que Sana lui parle de Jasun comme étant son grand frère. « OH peu importe, je suis trop contente!! » s'exclame-t-elle marchant rapidement jusqu'à Sana, ses talons résonnant sur le parquet de l'appartement, pour la prendre dans ses bras comme pour la féliciter. Après ça, elle se tourne pour saluer poliment les amis de Tae et finit par sortir son cadeau pour le tendre au roi de la soirée. Un slip. Un beau slip style panthère. La future styliste se tourne pour faire un clin d'oeil à Sana. « C'est pour révéler son côté sexy pour vos soirées très privées. » elle ricane, déjà un peu imbibée d'alcool, avant de tapoter l'épaule de Jaja. « Non, je rigole, ton vrai cadeau est caché dedans. » des airpods, elle avait manqué d'idées pour le coup mais elle espère que ça plaira au Yu. Et sur cette phrase, la jolie Kim s'approche de son bien-aimé, venant attraper son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle lui adresse un tendre sourire, puis se tourne pour regarder le gâteau, tournant le dos à Taehyun. Elle regarde le gâteau avec des yeux gourmands. « J'arrive au bon moment ça va, je suis pas trop en retard. » et elle se met à compter les bougies dessus, déjà éteintes. 26... Hé ben. Elle se sent jeune.



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: happy birthday, jasun! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide