sombre


Park Jae Sun

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 9:50
Citer EditerSupprimer
Oh oh ! Les deux groupes me plaisent bien, donc la question est la suivante: Arriverez-vous à jouer le fait que Jae Sun se fait passer pour Kwang Ho? Ou bien savez vous que c'est Jae Sun?
Car l'histoire, enfin l'intrigue personnel de Jae est justement de se faire passer pour l'héritier de sa famille de mafioso ^^ Quoi qu'il a plus l'âme d'un artiste :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 12:05
Citer EditerSupprimer
ptn il nous en faut un comme toi. Cette idée là est juste trop bonne :hot: ou alors même si tu finis par ne pas nous choisir ( :russe: ) je veux un lien qui pète avec toi !! en tout cas je viens de me lever et c'est un peu compliqué de propagander en bonne et due forme maintenant, mais le coeur y est n'en doute pas :$
les verts sont géniaux ♥️ ( ouéoué vous mes amours qui allez voir ce message, vous êtes trop bons :y: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 13:00
Citer EditerSupprimer
Hahah ^^

Bon pour pas faire de jaloux même si je sais déjà que c'est Ok pour les verts, je pose ici mes directives, après ce sera au meilleur offrant.

1. Jae Sun se fait passer pour Kwang Ho, et vu que c'est l'intrigue principale pour les jumeaux, ce serait chouette que ce soit respecter par la "famille" y aurait juste son coloc qui serait qu'il est Jun Su pour commencer. La suite se fera par RP avec les autres membres de la famille (ou par rapport au lien).
2. Vu que Jae Sun se fait passer pour Kwang Ho, il a un rang à respecter. Il est "l'héritier" d'une puissante famille dans l'univers mafia.
3. Jae Sun peut donc aussi bien être un démon qu'un ange, il suffit juste que vous le chouchouter un peu, et il pourra très bien faire connaitre sa famille en utilisant des bons comme des mauvais moyens.

Donc bah, je profite de votre propagande pour que vous me vendez du rêve mouhahaha
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 15:10
Citer EditerSupprimer

We want you, park jae sun

BIENVENUE MON ROUDOUDOU!

quoi? j'ai pas le droit de te donner des surnoms pour t'amadouer? aigo.
bon, n'y allons pas par quatre chemins. déjà, j'aime beaucoup l'idée que tu veux faire de ton personnage. se faire passer pour son jumeau, c'est juste trop cool. donc, déjà, je t'aime. mais j'avoue, ta belle gueule me le faire dire également.
tu sais que tu dois choisir les verts, n'est-ce pas? choyé, aimé, compris et respecté *tousse* tu seras. tu seras surtout accepté tel que tu es, Kwang Ho ou pas. la famille des requins t'ouvre ses bras pour que tu viennes y trouver joyeusement ta place. nous on roule dans l'herbe et on la fume. on est des polyvalents. on accepte les étrangers et aussi les handicapés. ouais parce qu'on en a beaucoup des malades mentaux chez nous. stay high all the time maggle.
d'ailleurs, si tu viens à la maison, tu ne t'ennuieras jamais. never never. et en plus, t'auras à ta disposition un dortoir propre de haut en bas, des diagonales du triangle isocèle et tout ce que tu veux. nettoyé par mes soins.
le gel désinfectant t'attend déjà à l'entrée. y a même tes chaussons avec ton nom écrit dessus, pourquoi t'hésites encore?
l'ipad et l'iphone sous ton oreiller, tu y penses à ceux-là aussi?

ne te laisse pas avoir par les jaunes même s'ils sont gentils et plutôt cool. tu le regretteras. parole de scout!
et puis, qui d'autre a plus l'étoffe de venir chez nous que toi?

allez viens, regarde comme on est bien!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 15:22
Citer EditerSupprimer
Je suis entièrement d'accord avec mon président sauf pour un point : " on la fume ( l'herbe ". Enfin... ça dépend. Si tu arrives avant Hak Cha et moi, ça pourrait se tenir, sinon.. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 15:53
Citer EditerSupprimer
L'herbe ne se fume pas mais donne de l'inspiration pour une oeuvre d'art ;)
J'aime votre présentation mais j'attends toujours les jaunes :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 16:01
Citer EditerSupprimer
si tu veux je leur secoue le coco à ces petites bêtes pour qu'ils viennent se présenter à toi :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 16:12
Citer EditerSupprimer
Non ça va, j'ai choisit ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 16:21
Citer EditerSupprimer
:y: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Sun | Ven 26 Déc - 16:26
Citer EditerSupprimer
sorry chou de ne pas être passé avant, mais, comme dit à tasyr, nous pensons que tu te sentiras beaucoup mieux chez les sangos ! avec nos caméras à gogo, je ne suis pas certaine que cela convienne à ton personnage :( alors nous préférons te laisser filer chez les sangos mais on t'aime quand même ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Jae Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide