sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Congratulations Noona ! (pv)

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Congratulations Noona ! (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Congratulations Noona ! (pv) | Dim 19 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer

Congratulations Noona !
SU NAH & JIN HYUN

Penché sur un vieux livre de recettes que ma mère a très gentiment accepté de me prêter, je dispose sur le plan de travail les différents ingrédients indispensables à la réalisation du délicieux (quoique pour ça, ce sera aux juges d'en décider) gâteau que je m'apprête à faire. Oui, oui... Vous avez bien lu. Park Jin Hyun est sur le point de mettre à profit ses talents inexistants de pâtissier. Ces mêmes talents que je n'ai pas utilisé depuis belle lurette maintenant, la dernière fois remontant à cette fameuse journée à l'orphelinat où, en tant que bénévole, j'ai dû prendre en charge une ribambelle de gamins qu'il a fallu occuper. D'ailleurs, en parlant de tous ces mômes, c'est justement pour eux que j'ai décidé de revêtir mon tablier. Enfin, pour une môme en particulier... En effet, aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Ha Na. Elle fête ses 8 ans et, pour l'occasion, j'ai donc décidé de lui préparer son gâteau préféré. Toutefois, on ne peut pas dire que la tâche soit des plus faciles à entreprendre. Non pas que je sois extrêmement nul derrière les fourneaux. J'arrive à me débrouiller un tant soit peu dans une cuisine. Mais les gâteaux sont loin d'être ma spécialité. Heureusement, il semblerait que le perfectionnisme dont j'ai pour habitude de faire preuve quand je danse ne s'arrête pas à cette seule activité puisque c'est avec une extrême minutie que je m’attelle à la tâche, respectant parfaitement tous les dosages. Versant ensuite la pâte dans un moule, je mets ce dernier dans le four et démarre le minuteur. « Parfait ! » Bon, ça aussi ce sera aux enfants d'en décider. Mais, pour le coup, je suis plutôt confiant... Satisfait, je commence donc à ranger tout mon p'tit bazar et m'essuie ensuite grossièrement les mains sur mon tablier quand j'entends quelqu'un frapper à la porte de l'appartement. Porte vers laquelle je finis par me diriger, avant d'esquisser un grand sourire quand j'aperçois une personne que je ne connais que trop bien sur le seuil. « Hey Noona ! » Me décalant sur le côté pour la laisser entrer, je referme ensuite la porte et me tourne vers elle, avant de demander, plutôt heureux de la voir : « Qu'est-ce qui t'amènes ici ?! Tu vas bien ? » Faut dire que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. A croire qu'ils se sont tous passés le mot. D'abord In Su et maintenant Su Nah, en l'espace de quelques jours seulement...

© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations Noona ! (pv) | Dim 1 Juil - 19:26
Citer EditerSupprimer

Congratulations Noona !
SU NAH & JIN HYUN

« Je. L’ai. Eu. » S’exclame-t-elle dès l’instant où il lui demande ce qui l’amène. Elle l’avait finalement eut son contrat et c’était sur la scène de ce café qu’elle pourrait monter un  soir par semaine pour chanter !  C’était déjà tellement plus que tout ce qu’elle avait espéré avoir que ce petit contrat représentait énormément pour elle. Elle se revoyant encore assise sur cette banquette encouragée pour le garçon en face d’elle. Il avait toujours su croire en elle et Su Nah aurait dû l’écouter depuis bien plus longtemps. Su Nah avait une passion pour la musique depuis aussi longtemps que ses souvenirs remontent. Elle s’était toujours vue avec une guitare entre les mains quand ce n’était pas une clé à molette. Elle avait longuement hésité à chanter peu rassurée face à cette voix d’adolescente qui ne cessait de changer. Elle avait fini par prendre confiance en elle en entrant à l’université. Elle avait fini par chanter en public, parfois de quelques personnes, puis elle avait finalement osé ouvrir une chaine YouTube. Elle avait lu beaucoup de commentaire, parfois des bons, parfois des mauvais, c’était difficile de s’exposer ainsi aux regards des gens mais elle n’avait pas baissé les bras et avait finalement fuis la méchanceté gratuite d’internet pour se tourner vers un public plus clément et respectueux. Elle avait alors chanté, pris du plaisir à monter sur scène bien que sa timidité la paralysait souvent. Mais Su Nah se sentait vivante sur scène, comme s’il lui poussait soudainement des ailes. Comme d’habitude elle n’aurait jamais osé se lancer si Jin Hyun n’avait pas été là pour lui souffler qu’elle en était capable … alors cette victoire elle tenait à la fêter avec lui. Il en était à moitié responsable et ça elle s’assurerait qu’il le savait ! « J’ai eu mon contrat dans le bar de la dernière fois ! Ils m’ont auditionné deux minutes avant de me dire que c’était ok ! Tu te rends compte ! L’audition express ! »  elle rit avant d’entrer un peu plus dans l’appartement, retirant ses chaussures. Elle affiche un sourire si radieux. Elle pose son manteau sur le bord du canapé en entrant dans le salon et regarde à nouveau ce contrat les yeux pleins d’étoiles. Puis réalisant que le garçon était en tablier et qu’une bonne odeur de gâteau remplissait l’appartement Su Nah laisse échapper un petit rire taquine « Tu fais de la pâtisserie toi maintenant ? » elle affiche une moue faussement moqueuse avant d’inhaler. « En tout cas ça sent terriblement bon. C’est pour quelle occasion ? » Sourit-elle de sa curiosité toujours aussi envahissante. 



© kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Congratulations Noona ! (pv) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Congratulations Noona ! (pv) | Jeu 18 Oct - 14:23
Citer EditerSupprimer

Congratulations Noona !
SU NAH & JIN HYUN

Ces derniers mois, j'ai été pas mal occupé. Du coup, entre les shows que nous donnons dans la capitale avec ma troupe, le bénévolat à l'orphelinat que j'ai repris de façon un peu plus régulière et les quelques moments passés avec ma petite amie, il est vrai que je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer au reste. Alors, forcément, je ne me rappelle plus réellement à quand remonte la dernière fois que j'ai vu Su Nah. J'veux dire, vraiment... Car, forcément, il m'est arrivé de la croiser sur le campus de la Yonsei, lorsque j'allais récupérer Su Ah parfois. Mais à part un petit signe de la main de loin ou un « Comment tu vas ? » balancé à la volée, on ne peut pas dire qu'on ait grandement discuté, elle et moi, ces derniers temps. Du coup, ça me fait plaisir de la voir. Encore plus lorsque cette dernière m'annonce, le sourire aux lèvres, qu'elle vient de décrocher un contrat avec le bar dans lequel nous nous étions rendus ensemble, il y a de cela un boooooon moment. « Ça ne m'étonne pas... Je te l'avais dit que tu y arriverais les doigts dans l'nez ! » Lui adressant un sourire, je referme la porte aussitôt qu'elle est entrée, avant d'ajouter : « Comment auraient-ils pu résister à la meilleure des Noona ? » Elle avait déjà fait grande impression auprès des proprios, lorsqu'elle s'était produite sur la scène du bar la dernière fois, alors le contraire aurait été étonnant. Aussi étonnant que de me voir avec un tablier autour du cou, d'ailleurs, à en croire la question que finit par me poser la jeune femme. « C'est si surprenant que ça de me savoir derrière les fourneaux ? » Ouais bon, question con, je l'avoue. Faire à manger, ça n'a jamais été mon truc. Moi j'suis plutôt celui qui attend patiemment qu'on lui serve à manger. Non pas que je sois nul dans ce domaine mais c'est pas quelque chose qui me passionne beaucoup alors, forcément, quand il me faut cuisiner, en général, je me contente du stricte minimum. Laissant donc échapper un faible rire, quelque peu amusé, je retire mon tablier que je dépose sur la table du salon et me tourne de nouveau vers Su Nah. « Oh, euh... Y'a pas vraiment d'occasion particulière. J'avais juste un peu de temps à tuer, alors... » Comme si Park Jin Hyun était du genre à tuer le temps en faisant de la pâtisserie... On aura tout vu, tout entendu... « Mais sinon, à part ça, qu'est-ce que tu racontes de beau ? J'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas vu ! » Faut dire qu'il s'est passé tellement de choses ces derniers mois, aussi... « Ça s'passe bien les cours ? J'ai entendu dire que l'ancien dirlo de la Yonsei s'était fait virer et qu'ils l'avaient remplacé par la sosie spirituelle du professeur Ombrage ?! C'est vrai ? » Si c'est le cas, ils doivent plus trop s'marrer, les pauvres...

© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: Congratulations Noona ! (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide