152 181 points ♛
17 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11113-allen-i-lenny-love-me-heal-me#456270 http://www.shaketheworld.net/t11028p20-allen-i-lenny-shadow-ligh http://www.shaketheworld.net/
Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Sam 25 Nov - 19:02

Dr Jekyll & Mr Hyde
Un corps, deux voix

Allen I. Lenny

LENNY | Doux, calme, élégant, attentif, sérieux, passionné, intello, naïf, chaleureux, discret, pacifique, souriant, solitaire, poli, apaisant, délicat, littéraire, sensible, maladroit, imaginatif, désordonné, patient, possessif, rêveur.

IGGY | Excentrique, râleur, ambitieux, arrogant, franc, extraverti, curieux, charismatique, audacieux, amusant, violent, impulsif, protecteur, colérique, bavard, beau parleur, courageux, expressif, fantasque, imprévisible, jaloux, loyal.

Quelques choses à savoir sur Lenny :

- Lenny est sujet à un trouble de la personnalité multiple, une maladie psychiatrique qui touche certaines personnes présentant alors plusieurs personnalités, très différentes les unes des autres, avec parfois des voix et des comportements propres à chacune. Lenny est la première personnalité, dite "normale" et Iggy est la seconde personnalité, dite "pathologique", qui est apparue l'année de ses dix ans, lorsqu'il a eu un accident de voiture avec ses parents, alors décédés dans celui-ci.

- Il a actuellement 23 ans, est anglais, et est né à Londres. Son père était anglais, et sa mère coréenne. Il a hérité des traits asiatiques de cette dernière, mais les gênes de son géniteur lui ont légué une silhouette longiligne, dépassant largement les 1m80 ainsi que des yeux caramel, plus clairs que la moyenne.

- A 12 ans, il a un accident de voiture avec ses parents, dans lesquels ils décèdent. Sa double personnalité est née ce jour-là, de ce traumatisme. Il est allé vivre en Corée, et a decouvert ce pays quelques mois après, en ayant été recueilli par ses grands-parents maternels.

- En Corée, au cours de sa scolarité, il a été pas mal rejeté, suite à ses allures d'étranger. On critiquait son accent anglophone, sa silhouette élancée dépassant tout le monde, son allure silencieuse, sa personnalité discrète, effacée, dans les nuages. Il subissait des moqueries, et ses amis se comptaient sur les doigts d'une main.

- Au lycée, il a découvert le théâtre dont il est tombé amoureux. Il pensait que cela l'ouvrirait davantage au monde, aux autres, et s'y ait engagé pleinement, avec passion. Mais il fit connaissance à cette époque avec le trac, qui le pétrifia sur place. Plusieurs fois, il s'était évanoui avant de monter sur scène, et pourtant, tout le monde lui disait qu'il avait vraiment très bien joué. Pourquoi ne s'en souvenait-il pas alors.. ?

- Au lycée, ils se faisaient emmerder, on le provoquait pour qu'il réponde, mais sa manière arme était sans aucun doute l'ignorance, ce qui énervait davantage ses ennemis. Et puis, dans une altercation plus violente, ils l'ont frappé devant toute l'école, mais après un coup brutal au visage, il ne s'était pas souvenu de la suite. C'est une vidéo filmée par un ami le lendemain qui lui montrera une toute autre image de lui-même.. Lui, entrain de frapper, gifler, menacer son bourreau d'un rire des plus terrifiants. C'était la première fois qu'il s'entendait parler de lui à la 3ème personne.

- Les premières fois où Iggy se réveillait dans le corps de Lenny, c'était toujours par la violence. Si Lenny avait peur, voulait fuir quelque chose à tout prix, souffrait, il prenait alors sa place et attaquait pour lui. Avec les années, il a gagné en force, et prend possession de son corps quand Lenny s'endort.

- Iggy n'est pas une personnalité qui veut dévorer Lenny. Son but ultime est de l'aider, et le protéger, même si il ne l'avoue pas clairement. Il veut le faire grandir, évoluer, réussir. Il est là pour le booster et le stimuler.

- Parfois, quand la situation est compliquée, ils se font passer pour des jumeaux !

- On dit de Lenny/Iggy qu'il est lunatique, très lunatique ! Il fait croire à tout le monde qu'il est tellement passionné par le théâtre, qu'il veut améliorer son jeu en interprétant en permanence deux personnages différents. On dit souvent de lui qu'il est mystérieux, bizarre, extravagant et imprévisible.

- Avec les années, ils ont fini par s'entendre et être à peu près sur la même longueur d'ondes. Iggy est persuadé qu'un jour, il devra disparaître, alors il profite à fond de la vie, nonchalamment, comme si il n'y avait pas de lendemain.

- On raconte qu'ils ont déjà aimé la même femme.

Le(s) lien(s) que je recherche

L'EX (celle qu'ils ont tous les deux aimé :heart: ) (F) : JEON JEE NA
Lenny avait 21-22 ans quand vous êtes sortis ensemble. Tu as été.. Tu as été son amour, leur amour à tous les deux, Lenny et Iggy. Les deux t'aimaient, t'adoraient, te désiraient, jouant tour à tour de leur charme pour te plaire et t'avoir. Vous êtes sortis ensemble de longs mois, presque un an. Tu t'étais habituée aux changements brusques d'humeurs du jeune homme, ses traits de caractère si variants, mettant tout sur le compte d'un côté lunatique constant, qui le rendait imprévisible et ce n'était pas pour te déplaire. Et puis un jour, Lenny a décidé de tout t'avouer. Il était amoureux, il avait confiance, et il a fini par le dire "Je suis atteint d'un trouble de la personnalité multiple". Et ces mots... Ces mots t'ont fait peur, tu t'es braquée d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Ces mots t'impressionnaient, tu les craignais, trop de choses passaient dans ta tête, des réponses qu'il essayait de te donner, mais tu as reculé. Tu ne voulais pas vraiment le blesser, mais c'était beaucoup sur le coup. Mais en rejetant Iggy, tu rejetais aussi Lenny. Au début, tu avais même pris cela pour une blague, et tu as sorti ce terme de "schizo" avec cet air amusé, que tu as tout de suite effacé de ton visage en te rendant compte de l'impact que tu venais de provoquer en lui. C'est lui qui a alors reculé. Tu as pris du temps pour réfléchir à tout cela, mais tu n'es pas revenue le voir directement pour en savoir plus. Quand tu le voyais, sans savoir pourquoi, tu l'évitais, car tu ne savais pas quelle réponse lui donner. Tu l'aimais mais... Tu l'aimais. Mais tu voulais une relation simple, pas compliquée.. Tu as rompu brusquement, tu n'as pas cherché plus loin. Iggy est venu lui-même chez toi, avec une rage incontrôlée, une blessure ouverte au coeur qui le pourrissait de l'intérieur. « Tu crois quoi ? Que je suis un taré ? Un psychopathe ? Tu m'as côtoyé en même temps que Lenny sans rien savoir, est-ce que ça s'est mal passé ? T'as rien appris de moi pendant notre relation ? Tu.. Tu me connais pas en fait ! Et finalement je réalise que je ne te connais pas non plus. » Un an plus tard, vous revoilà à vous croiser par le plus pur des hasards.. La gêne laisse place à de vieux sentiments qui font toujours mal, la culpabilité, la rancoeur et le désir toujours présents s'entrechoquent...
(à savoir : ils ne reviendront pas ensemble, je préviens que ce n'est pas un pairing :plz: . J'veux que ça reste une méfiance et une cicatrice pour mon perso :plz: mais ça risque d'être assez ambiguë en fait, le désir peut revenir, demeurer, ils peuvent recraquer d'ailleurs, donc à voir avec la personne ♥️ Faudrait qu'elle est à peu près son âge ! )

MEILLEUR AMI (M) : JEONG YONG SUN
Ils se connaissent depuis l'arrivée de Lenny en Corée, c'est à dire depuis ses 12 ans. Ils connaissent tout de l'autre, tu as même été le premier à qui il a avoué l'hypothèse de sa double personnalité. Tu gères les deux, tu ne sais pas comment mais tu y arrives, car au cours des années, tu as eu des péripéties avec chacun, vous rapprochant sans que tu ne t'en rendes vraiment compte. Tu soutiens l'un, tu veilles sur l'autre, t'as l'impression d'être dans un trio, mais ça t'amuse plus qu'autre chose. Tu ne te vois pas sans l'un ni l'autre, et ils ressentent la même chose pour toi, la confiance règne.
(lien négociable, même si j'aimerais qu'ils soient amis d'enfance, mais discutons ! :hot: )

MEILLEURE AMIE (F) : BAE JORDAN
Vous deux, vous vous êtes connus à Yonsei. Tu as eu un premier contact avec Lenny pour t'aider dans tes cours en littérature, et au fur et à mesure de vos rendez-vous, tu as fini par te rendre compte que le garçon aux allures de premier de la classe, avait surtout la tête dans les nuages. Il était poli, parlait très bien, et était plus sociable qu'elle ne le pensait. Il se lâchait davantage quand on finissait par le connaître, et en peu de temps, vous avez fini par vous rapprocher. Tu l'appelais dans les couloirs, tu t'asseyais à sa table au self, tu le suivais à la sortie des cours, sans oublier de le faire sortir le week-end pour faire tout et n'importe quoi ! Et tu as finalement rencontré Iggy, tu adorais ce personnage excentrique, mais tu pensais que c'était un jeu chez Lenny, un truc de comédien. Avec les années, vous êtes devenus proches et un jour.. tu lui avais balancé ta théorie abracadabrante sur son côté lunatique, après avoir vu un drama à la télé "Kill me heal me". Et plus tu insistais, plus tu devenais sérieuse, réalisant que tous les arguments correspondaient.. Il avait fini par te l'avouer, et finalement, à son grand étonnamment, tu l'avais bien pris. Tu joues les médiateurs entre les deux, tu caches les conneries de Iggy, tu t'inquiètes pour Lenny... tu aimerais parfois que Lenny est le côté exubérant de Iggy, et que Iggy est la zenitude de Lenny, mais bon.. Tout n'est pas parfait dans la vie !
(lien negociable, par rapport à la rencontre surtout, c'est en fonction de votre personnage, on s'arrangera  :lick: Tout peut être changé ! )

LA GROUPIE DE IGGY (F) :
Toi, depuis que tu as croisé Iggy en soirée, tu n'arrives plus à l'oublier. Son air ténébreux lui donne une allure des plus sexy, il est grand, longiligne, et il a ce côté un peu fou que tu n'as pas pu t'empêcher d'observer tout le long de cette soirée. Pas de chance, tu l'as perdu de vue ce soir-là... Mais qu'elle a été ta surprise en le croisant à Yonsei mais.. c'est quoi cette petite chemise et cette apparence plus.. moins.. rock'n'roll et sauvage ? Peut-être était-il du genre à changer totalement d'apparence quand il sortait ? Il y avait des gens qui ne mélangeaient pas boulot et vie privée, alors il devait se lâcher quand il sortait des cours. Tu lui as sauté dessus, le questionnant, battant des cils en remarquant qu'il était encore plus beau de près. Tu lui parlais de cette soirée où tu l'avais vu, même la date et l'heure et.. Quoi un jumeau ? Te rejetait-il de cette manière ? Non il insista, te montrant même une photo du ténébreux de l'autre soir. Ils étaient jumeaux. Nom de dieu.. mais il te fallait son numéro ! Il avait une copine ? Un coup d'un soir, ça le tenterait ? Tu étais cash face à Lenny, qui n'en revenait pas. Tu revenais souvent le voir pour lui demander des détails, et surtout ce numéro que tu n'arrivais pas à obtenir. Et finalement, tu as réussi à aborder Iggy, et sans t'en rendre compte, tu étais devenue une sorte de groupie.. Et quand tu t'aies rendu compte qu'il étudiait aussi à Yonsei, tu t'es mise à le suivre, essayant toujours d'attirer son attention dès que tu le vois ! Ça le fait rire, il te fait tourner en bourrique, te fait tourner le coeur et tous tes sens de femme en désireraient bien un peu plus...
(lien négociable)

COUPS D'UN SOIR, SEXFRIENDS (F) :
Comme il a eu pas mal de relations amoureuses qui ont finalement mal terminé, notamment à cause de sa double personnalité, il accumule les coups d'un soir, ou des sexfriends qui durent, qui lui apporte du plaisir, de la chaleur, et une certaine affection qu'il apprécie.. Certaines jeunes femmes peuvent avoir cette relation avec les deux, d'autres ça peut être qu'avec Lenny, ou Iggy, car il faut dire que les deux ont un charme et certainement une façon de "satisfaire" bien différente, dont il faut que cela plaise héhé.
(à définir ensemble)

DES GENS QUI L'AIMENT PAS OU LE TROUVENT BIZARRES (F OU M) :
Il est bizarre, t'arrives pas à le cerner. Dès qu'il ouvre la bouche, il t'énerve.. Les propos intellos de Lenny, la langue bien pendue de Iggy, c'est physique, t'arrives pas à apprécier ce mec. T'as envie de secouer l'un, et de frapper l'autre, même si tu ne vois qu'une seule et même personne.
(Il peut y avoir eu une embrouille avec cette personne, si vous avez un lien avec un genre de quiproquo, ça peut fonctionner !)

BASKET (F OU M) : KIM DAEHYUN...
Des coéquipiers du club de basket, rivalité, amitié etc...  En rapport avec le street basket aussi, pourquoi pas. J'attends plusieurs personnes pour ce lien !
(à développer biensûr)

THEATRE (F OU M) : OH SAE YEON (PRESIDENTE), LEE MI YOUNG...
Il est le vice-président du club de théâtre, et est en plus, en Arts du spectacle, en section théâtre.. Accro quoi ! Collègues de la section théâtre, rivalité, ou associé, admiration, dongsaeng peut être.. J'attends plusieurs personnes pour ce lien !
ça peut être des gens extérieurs au club bien entendu :cute:

(à développer)

MANNEQUINAT (F OU M) :
Lenny est mannequin indépendant pour des photographes qui font appel à lui pour étoffer leurs books. C'est Iggy qui est le plus demandé, car il a plus de facilité et il va bientôt s'inscrire dans une agence. Lee Min Ri est une des photographes pour laquelle il pose souvent. Donc, des collègues aussi, rivalité, des situations et rencontres diverses dans ce milieu..
(à développer)

INTITULE DE LIEN (F OU M) :
Description de ton crew ou de ton lien.
Un petit mot...

J'ai besoin de nouveautés, je m'ennuiiiiiiiiiiie ! AIDEZ MOI !  :aah: :hot: Voilà quelques idées de liens qui m’intéresseraient pour lui, notamment un de ses amours du passé :erm: Meilleur ami d'enfance, meilleure amie etc.. et d'autres. Si vous avez des envies, si il vous inspire des trucs, d'autres types de liens, allez y, je suis tout ouïe :y: Envoyez moi un mp si je ne réponds pas vite ! Bien que je préfère que tout se fasse ici :cute: Merciiii par avance ! :heart:

MYSTÉRIEUX, EXCENTRIQUE & IMPREVISIBLE
• SHADOW & LIGHT •

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14281-no-dambi
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Sam 25 Nov - 19:12

VENEZ LE BICHONNER ILS LE MERITENT TOUS LES DEUX ILS SONT ADORABLES -oupas- :y: :hot: :lick:

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you UC

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11113-allen-i-lenny-love-me-heal-me#456270 http://www.shaketheworld.net/t11028p20-allen-i-lenny-shadow-ligh http://www.shaketheworld.net/
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Sam 25 Nov - 19:21

Je savais que tu passerais toi !! :mdr: *la croque avec amour* :y: :hum: :heart:

• SHADOW & LIGHT •

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Lun 27 Nov - 15:12

Je t'ai envoyé un mp :heart:

Just like tears from the sky

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14359-bae-jordanEn ligne
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Sam 2 Déc - 11:54

Hello **
Je suis tombée in love des deux en vrai !
Est ce que la place de BEST FRIEND FOREVER est encore disponible ? Sinon je trouverais autre chose èé

Wild Heart
Mais tu vois, si être intello ça veut dire aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui, je le revendique totalement : non seulement je suis une intello, mais en plus je suis fière de l'être▬ Jordan

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14707-jeena-x-apocalyspe-spring http://www.shaketheworld.net/t14673-jeon-jeena-x-ice-ice-baby http://www.shaketheworld.net/t14703-jeon-jeena http://www.shaketheworld.net/t14704-jeon-jee-na
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Sam 2 Déc - 12:24

MOOOOI :cute: je suis intéressée par le lien de l'ex ou bien de la groupie d'iggy, donc à toi de voir lequel tu préfères avec ma Jen (et si l'un d'eux est déjà pris comme ça le choix est vite fait)

You were alone, left out in the cold. Clinging to the ruin of your broken home. Too lost and hurting to carry your load. We all need someone to hold.  RECHERCHE DE LIENS

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Mer 6 Déc - 14:08

Mi Young → Pardonnnnnnnnnnnnnnn pour le retard !! :aah: :aah: :aah: Je réponds à ton mp ici, car ça laisse une trace :cute:

Mi Young a écrit:
J'ai rapidement lu ta recherche de liens et je me suis arrêtée sur :
BASKET (F OU M) :
Des coéquipiers du club de basket, rivalité, amitié etc...  En rapport avec le street basket aussi, pourquoi pas.
(à développer biensûr)

THEATRE (F OU M) :
Il est le vice-président du club de théâtre, et est en plus, en Arts du spectacle, en section théâtre.. Accro quoi ! Collègues de la section théâtre, rivalité, ou associé, admiration, dongsaeng peut être..
(à développer)

Le premier, on pourrait voir pour un lien avec Dae Hyun comme il est dans le club de basket :cute: Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre avec Lenny, mais peut-être moins avec Iggy :y:

Le deuxième, ça concernerait Mi Young. Elle est dans le club de théâtre, elle a été "forcé" par sa meilleure amie et Jung Hwa l'a aussi un peu -beaucoup- poussé à rejoindre le club. Elle est d'un naturel gentil, serviable, discret, un tantinet timide aussi. Avec Lenny, je pense qu'il n'y aurait pas de problème... Iggy, il pourrait presque lui faire peur D:

Aloooors :y: Pour Daehyun, ça m'irait super ! Donc il s'entendrait plus avec Lenny que Iggy Huhu on pourrait dire qu'autant Lenny en tant que joueur, est quelqu'un d'assez défensif, qui passe beaucoup le ballon etc.. Iggy lui, est aussi très "équipe" mais se la joue aussi pas mal solo, en mode superstar, à foncer tête baissée entre l'équipe adverse et dunker comme un malade, de sa silhouette toute élancée (il est pas super baraqué physiquement, pas trop impressionnant en apparence donc XD). Bref, du coup, Daehyun ne saurait pas trop comment prendre le loup parfois :mdr: il aimerait son côté calme, contrôlé, mais n'affectionnerait pas son côté vantard et arrogant qui ressortirait de temps à autre XD A l'origine, c'est Iggy qui a voulu faire du basket. Un jour, il se faisait chier à traîner seul la nuit en ville, et il a rencontré des jeunes qui faisaient du "street basket". Ils lui ont demandé de jouer car il était grand et à partir de ce moment là, dès qu'il a commencé à gagner, il a adoré le sport :mdr: (il lui en faut peu !). Est-ce que tu crois que c'est possible qu'ils se soient rencontrés comme ça, dans une sorte de match de rue, et que Daehyun ait pu l'inciter à entrer dans l'équipe de basket ? :o Après, dis moi ce que tu attends de Lenny, je suis toute ouïe ! :hot: :heart:

Pour Mi Young, je viens de commencer un rp avec Sae Yeon, où Iggy découvre que Lenny les a foutu vice président XDD lui et les responsabilités, ça fait deux. mdrrr j'aime sa personnalité qui a l'air douce ! Oui effectivement, avec Lenny ça ne poserait pas de problème, même si certains le trouvent froid parfois. Iggy, il n'est pas vraiment méchant, il est juste un peu brut, brusque, direct aussi, donc si on est timide en face, ça peut surprendre oui ! Peut-être que l'un comme l'autre essayerait de la détendre, de la rendre plus à l'aise à leur manière avec la scène, et le théâtre :erm: Lenny en étant plus doux, et Iggy en lui "rentrant dedans" en quelque sorte, pour voir ce qu'elle a dans le ventre XD enfin, je m'entends, je veux dire avec son jeu théâtral, il va essayer de la bousculer pour faire ressortir ce qu'elle a dans les tripes :y: T'en penses quoi ? C'est qu'un début :erm:

Jordan →
MDRRRR j'ai beugué sur le vava :mdr: En fait, ce vava, il y a encore pas mal de mois, c'était la meilleure amie (un peu ambiguë XD) de mon autre perso, Yoon In Ha, alors ça m'a fait sourire :y: Comme quoi, elle me colle à la peau cette jolie rouquine :heart: J'ai relu ta fiche du coup, car je l'avais fait quand tu l'avais crée, mais je crois que je n'avais pas fini de lire entièrement l'histoire à ce moment là :plz: et je dis OUIIIIIII, je pense que ça peut très bien coller ! :hot:  Dis-moi, après ce terrible traumatisme qu'elle a vécu, est-ce qu'elle fait confiance aux hommes ? Elle doit être bcpppp plus méfiante depuis cette époque ! Je parle de ça, car quand ils se sont rencontrés, elle aurait pu avoir une certaine réticence envers lui :erm: déjà qu'il a un côté bizarre XD Par contre, on peut adapter à nouveau le lien que j'ai écrit si tu veux ! Je sais qu'on peut jouer sur leurs langues maternelles communes, qui est l'anglais, ce qui peut les rapprocher aussi :cute: Ah ! Et il sera sans doute un peu possessif, enfin je m'entends hein XD Comment il a perdu jeune ses parents, il a un peu ce traumatisme, cette peur de perdre ceux qui l'aiment, enfoui en lui :plz: Ils ne montrent pas toujours ce qu'il ressent réellement, que ça soit l'un ou l'autre, sauf à ceux dont il est proche, elle, Yong Sun son meilleur ami, et Dambi pour qui il a également une grande affection. Pas un obsessif obsessionnel hein XD Juste qu'il est assez dévoué envers eux, plus qu'envers les autres, et qu'il ferait vraiment tout pour eux. Car ils l'ont accepté, comme il est, sans le fuir (comme son ex :erm: :oo: ) donc, je pense qu'il a un côté "redevable" quelque part, et "reconnaissant" :cry: . VOILAAAAAAAA ! :hug: Enfin, faut étoffer encore pour qu'ils se connaissent bien XD mais on pourrait faire un rp ! :heart:

Jeena → Bonjour vous :hum: Ohhhh, tu me laisses le choix ? :y: J'ai lu ta fiche, et je pense qu'ils auraient pu être attirés par elle, donc "ex", je dis oui :heart: Je vois qu'ils ont tous les deux été brimé dans leur jeunesse à l'école, de ce côté là, Lenny et elle ont des choses en commun :/ Tu crois qu'ils auraient pu se confier l'un l'autre sur ça pdt leur relation, ou elle n'en parlerait pas ? Genre, si il découvre une photo d'elle jeune, avec les cheveux courts et tout, et que ça engage là dessus ? :erm: car je sais que ça toucherait bcp Lenny qui a aussi subi ça, quant à Iggy, ça renforcerait son instinct, sa nature protectrice. Je le vois bien lui avoir offert un parfum unique, tu sais, dans les boutiques où tu peux créer ton propre parfum ! Je le vois bien, pdt leur relation, avoir économisé pour ça car il sait qu'elle adore les parfums, et lui en offrir un qui la représenterait ? :cute: Je sais pas si ça lui ferait plaisir, à toi de me dire :mdr: j'essaye de créer des souvenirs dans ma tête avec toi :heart: Il lui dirait "que ce parfum lui rappelle son odeur à elle au naturel, sa fragrance de femme qui l'attire toujours vers elle", un truc comme ça (oui je suis romantique ! :oo: :y: ). Comme pour lui effacer les horreurs qu'on lui balançait jeune, qu'en réalité elle ne sentait pas mauvais, c'était les autres qui étaient pourris :oo: Avec ce parfum unique, il lui montre, lui fait sentir les notes parfumées qui lui font penser aux siennes ♥️ Oui, je vais loin haha mais j'aime ce genre de petites attentions qui marquent l'amour et la relation ! :han: C'est pour les faire encore plus souffrir dans la rupture après ! :mdr: #sadique Faut qu'on continue à en parler un peu, mais après on pourra rp ! :aah: :hot:

• SHADOW & LIGHT •

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai http://www.shaketheworld.net/t14086-wang-bao-hai
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Mer 6 Déc - 20:11

Allen I. Lenny a écrit:
MANNEQUINAT (F OU M) :
Lenny est mannequin indépendant pour des photographes qui font appel à lui pour étoffer leurs books. C'est Iggy qui ait le plus demandé, car il a plus de facilité et il va bientôt s'inscrire dans une agence. Lee Min Ri est une des photographes pour laquelle il pose souvent. Donc, des collègues aussi, rivalité, des situations et rencontres diverses dans ce milieu..
(à développer)

:emo:
Je passe par ici pour ce lien, et là, tu vas me dire "MAIS WTF BAO EST MANNEQUIN ? SINCE WHEN ?" ... bah non en fait, techniquement elle ne l'est pas :erm:
Et là tu vas me dire "MAIS WTF POURQUOI TU ME DEMANDE CE LIEN ALORS ?" Non, je ne suis pas folle :/
Bon ok, si un peu, mais là n'est pas la question, Bao en fait, elle a commencé à poser pour une créatrice, et aussi pour se donner un défi.
Puisqu'elle est plutôt garçon manqué, elle tente de se montrer "féminine" avec les photos. Bon elle n'en fait pas beaucoup par contre parce que voilà... elle est grave chiante et insupportable.
Elle n'a aucune patience et c'est pour ça qu'on ne l'appelle pas souvent :erm:
MAIS du coup elle aurait pu poser avec Lenny un jour ?

Et là ... bon clairement il risque de ne pas en garder un bon souvenir à moins qu'il ne parvienne à communiquer avec elle :erm:
Enfin voilà, je pose la base (oui enfin je la jette à la hâte plutôt:emo:) et après faudrait voir si lui a la patience ou non. S'il parviendrait à s'entendre avec, ou à vouloir l'étrangler :erm:

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Mer 6 Déc - 21:46

Bao → Aloooooooooooooors, c'est elle ta chouchoute ? :y: :y: :y: Ta chouchoute de toujours, ou tu adores rp avec elle en ce moment ? :cute: Elle pourrait être mannequin, NOPE je n'étais même pas étonnée de ça mouahahah :oo: :y: Un garçon manqué splendidement bien foutu quand même, c'est dommage de ne pas foutre tout ça en valeur :oo: (oui mes mecs intérieurs protestent, mais Sora aussi ! :mdr: ) A mon avis, si elle est tombée sur lui dans un séance photo, que ce soit Lenny ou Iggy, ça risque d'être tendu si elle fait sa chieuse XDDDD Autant Lenny saurait rester calme, mais il a un côté "froid"parfois quand il tenterait d'expliquer que c'est une séance professionnelle et qu'il faut faire le minimum afin de respecter le temps du photographe, ainsi que les modèles qu'ils portent :erm: On croit qu'il est arrogant, alors que lui dans sa tête, il expose juste calmement les faits sans chercher le conflit :mdr: ce qui a tendance à ne pas tjr plaire XD Et si c'est Iggy qu'elle avait en face, il va clairement lui lancer des piques, mais plus par envie de jouer, de la bousculer un peu, que par agressivité :y: Après, t'entends quoi par le fait qu'elle serait "chiante et insupportable", elle ferait quoi ? A vrai diiiiire, je parierais qu'elle s'entendrait mieux avec Iggy MAIS on ne sait jamais, on ne peut pas prévoir leurs réactions mdrrr

• SHADOW & LIGHT •

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14707-jeena-x-apocalyspe-spring http://www.shaketheworld.net/t14673-jeon-jeena-x-ice-ice-baby http://www.shaketheworld.net/t14703-jeon-jeena http://www.shaketheworld.net/t14704-jeon-jee-na
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆  Jeu 7 Déc - 17:50

Re, j'suis totalement partante pour le lien de l'ex du coup :y: Ca irait de dire que la rupture est relativement (d'il y a 2 à 4 mois) récente histoire de bien forcer sur l'aspect vif de la blessure ? Le coup de trouver une photo-témoin de l'époque cheveux courts et brimade c'est vraiment une bonne idée ! Parce-que d'elle-même elle en aurait pas forcément parlé mais elle ne le cache pas pour autant donc elle n'aurait pas eu du mal à se confier à Lenny. Elle lui aurait parlé aussi d'Ash, son meilleur ami qui l'a aidé à cet époque d'ailleurs, je le précise là parce-que c'est sûr que dans le futur elle aurait parlé à Ashvin de sa rupture et sans doute déballer le secret de Lenny/Iggy mais sans l'ébruiter aux autres. :erm: (si ça pose problème n'hésite pas à me le dire). L'idée d'acheter un parfum personnalisé ça l'aurait tellement fait tomber in love parce-que c'est vraiment the blessure et remarque qui l'a gravé à force qu'on lui répète ça :cute: Et je l'imagine bien maintenant avoir encore gardé la bouteille de parfum, ne pas oser en remettre mais ne pas se résigner à la jeter pour autant. Alors elle la garde sur son étagère à parfums sans oser la touche avec un chaque fois un pincement au coeur le matin lorsqu'elle choisit son parfum du jour. Vu que la peinture est sa passion et qu'elle peut passer des soirées à faire des toiles lorsque l'inspiration est là, elle aurait très bien pu essayer d'initier Lenny cet art. L'inciter à peindre librement plusieurs fois sauf que des fois ça aurait été Iggy aussi ce qui aurait donné et j'imagine trop... Une Jen habituée à des peintures dans les tons bleus, assez calmes et sereines puis le jour où ce se serait tombé sur Iggy la première fois avoir une peinture rouge, violente, torturée. Je pense que ça l'aurait interloquée et qu'elle lui aurait demandé si ça allait. :y: Et peut-être par peur d'être découverts, ils auraient arrêté tous les deux (Lenny/Iggy) de tester la peinture ? (Du moins le temps où leur couple a duré) Je sais pas si c'est parce-que ça finit tragiquement et que j'suis particulièrement sadique avec mes personnages mais je voyais aussi du coup vraiment Jeena amoureuse et tombée de haut en apprenant la nouvelle. De son côté, elle se serait bien braquée parce-que de un, elle connait pas du tout les maladies psychiatriques, puis elle se serait posée beaucoup de questions sur le fait de savoir si elle était tombée amoureuse d'une personne ou de deux, et quels moments étaient avec l'un ou l'autre. Enfin c'est un chamboulement. :y: Et maintenant, avec le recul, elle regretterait de pas avoir mieux réagit et oui y aurait toujours du désir et un pincement au coeur même si maintenant c'est trop tard et que leur petite bulle de confiance a éclaté. AH et pour ce qui est d'Iggy, le voir débarquer chez elle en pétard en ayant conscience du fait que c'est pas "son" Lenny ça l'aurait tellement fait flipper sur le coup, elle aurait pas réussi à être très réceptive et je l'imagine plutôt se braquer et lui dire de s'en aller donc voui y a de quoi reparler du drama dans un futur rp. :bago: Et j'suis toute free pour un sujet d'ailleurs, quand tu seras opé fais-moi signe. :plz:

You were alone, left out in the cold. Clinging to the ruin of your broken home. Too lost and hurting to carry your load. We all need someone to hold.  RECHERCHE DE LIENS

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Un souffle de nouveauté svpppp ♥ ☆ 

Un souffle de nouveauté svpppp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant