sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

ça chauffe dans ton pantalon [Feat. Kwang Jin ]

Invité
Invité
avatar
 
Re: ça chauffe dans ton pantalon [Feat. Kwang Jin ] | Dim 21 Jan - 14:03
Citer EditerSupprimer

ça chauffe dans ton pantalon
Feat Kwang Jin

 Ma bouche se met alors à faire des vagues d’émotion en entendant les paroles de cet homme aux paroles si douce. Je crois que c’est bien la première fois qu’une personne me tient un tel discours, me disant alors que je suis importante, pour des personnes. Pour le moment j’en doute, ou du moins je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je ne suis pas encore le soleil de quelqu’un, ni même l’oxygène d’un autre. Je suis juste Olympe, la fille maladroite, s’habillant mal, mais faisant souvent rire l’assemblée de par ses comportements étranges, étant comme un virus joyeux qui se propage de personne en personne. « Etiez-vous poète dans une autre vie ? Vous avez là de belles paroles. Vous devez en faire succomber plus d’une » et j’imagine déjà toutes ces filles qui se tiennent le cœur en entendant tous ces mots si charmeurs. Je doute qu’en plus cela soit son intention que de faire battre quelques cœurs innocents et éperdus, du moins il n’en a pas l’air. Décidément cet homme est une perle rare, il a un physique avantageux et un caractère à apaiser les cœurs tourmentés. Je ne comprends pas comment les fans puissent avoir d’autres préférés, il a brusquement changé de place en l’entendant parler et en le voyant de plus près. Enfin si je ne me trompe pas par la suite de personne. Il faut dire qu’avoir un jumeau dans un même groupe ce n’est pas facile et lui-même soulève la question, à savoir si je sais vraiment qui il est ou si je me méprends, pour ne pas changer. Mais malheureusement pour lui ou heureusement, je ne sais pas, je suis quelqu’un qui observe beaucoup, peut-être même trop, m’attardant sur des détails parfois futiles, que personne ne va remarquer. Je ne dis pas pouvoir le reconnaître à coup sûr mais à demi-pourcent. « En effet j’ai aussi 23 ans » dis-je pour pouvoir enfin le tutoyer. Il faut dire que c’est pesant et étrange de vouvoyer une personne au visage encore bien jeune. Et par miracle je ne me trompe pas de prénom, et donc de jumeau, me sentant soulagée, poussant un long soupir, ayant craint de le blesser ou je ne sais quoi d’autre. Il faut dire que cela doit être pesant pour lui et pour son jumeau d’être mis dans l’erreur. Et je me demande même comment font leurs petites amies ? Si jamais ils en ont eu. « Oh je t’avoue que je n’étais absolument pas certaine et je pense que le hasard m’a aidé, mais tu sais, vous avez beau être des jumeaux il y a des détails qui ne trompent pas. Je veux dire que vous avez chacun votre personnalité et même si elles se ressemblent il y aura toujours des choses qui vous différenciera ». Et je ne dis pas ça que pour lui, je le dis aussi pour ces autres jumeaux ou jumelles. J’ouvre en grand les yeux et m’approche un peu de lui, plaquant par la suite ma bouche avec mes mains lorsqu’il me dévoile le secret pour les différencier. « ouah !! Vraiment ». Je pose mon regard sur son cou et souris. Il sera plus simple désormais pour moi de savoir qui est qui. « Je garderai ça secret, promis », je lui fais un clin d’œil et relève la tête, « maintenant que je sais cette information ça sera plus simple pour moi. Je pourrai me vanter de reconnaître les deux ». Je rigole intérieurement. « En tout cas, je suis heureuse d’avoir croisé ton chemin. Tu es bien mieux que ce que je m’étais imaginée. Et c’est facile de discuter avec toi », ce qui aurait pu ne pas être le cas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ça chauffe dans ton pantalon [Feat. Kwang Jin ] | Mer 24 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer

ça chauffe dans ton pantalon
Feat Olympe

Tout le monde était le soleil de quelqu'un d'autre, que ce soit réciproque ou non. Du moins, c'était ce que je croyais. Tout le monde aimait quelqu'un, et était aimé par quelqu'un. Ce n'était pas forcément quelqu'un, d'ailleurs. Ça pouvait tout simplement être leur animal de compagnie, ou un animal qu'ils ne possédaient pas, voire même quelque chose d'abstrait. Nous étions tous l'oxygène d'une personne qui lui permettait d'avancer comme nous avions tous une personne qui était plus chère pour nous. Notre mère, notre père, notre frère, notre amoureux, notre enfant, notre grand-père, notre grand-mère, notre professeur, notre connaissance... En l'occurrence, celui qui m'avait toujours permis d'avancer malgré les obstacles était mon frère jumeau. Sans lui, je n'aurais pas été le même. Mais en ce moment, comme il n'était pas là, je m'attachais à la musique. Lorsque son absence se faisait ressentir, l'éclat de la musique se faisait encore plus ressentir que lorsqu'il était présent. Je sentais aussi que la musique m'aimait en retour, elle me souriait et me donnait de l'inspiration, des mélodies, des notes, de la dextérité dans les doigts pour jouer du piano... J'étais déjà comblé avec l'art qu'était la musique. Je n'avais pas besoin de quelqu'un dans ma vie. Bien qu'il y avait quelqu'un actuellement, je ne laisserais jamais ces sentiments grandir plus que j'aimais la musique. Mon amour pour la musique était passionnel, celui pour une autre personne était un simple amour adolescent. Je ne savais pas comment expliquer avec des mots ma fusion avec la musique, mais je l'aimais juste trop. C'était un fait. Je ris doucement aux paroles de l'étrangère. « J'aurais bien aimé être un poète dans ma vie antérieure, je trouve que c'est un beau métier. Et, je suppose bien, les fans me le disent toujours. Même si dans la réalité, je ne suis pas si confiant que lorsque je parle aux fans... » Je ris nerveusement, et puis, nous allâmes prendre place à une table après notre commande. Je fis une mine choquée en la regardant, surpris qu'elle aie le même âge que moi. « Ooh... Tu me parais un peu plus jeune ! J'aurais dit vingt-et-un, ou vingt-deux, mais je n'aurais pas imaginé que tu es née la même année que moi... On peut donc se tutoyer librement, alors. » Je souris, satisfait par la situation. Je lui demandai ensuite si elle savait me différencier de mon jumeau. Je ne lui en aurais pas voulu si elle avait dit le nom de mon jumeau, mais je fus agréablement choqué quand elle m'identifia correctement. Il n'y avait pas tout le monde qui pouvait le faire ! Je souris, hochant la tête à ses paroles. « C'est bien vrai, c'est encore plus frappant chez nous. Il n'y a pas besoin d'être perspicace pour comprendre que Kwangmin est plus agité que moi, ça se voit bien dans les émissions. » Pour l'aider, je lui dévoilai alors le secret pour nous différencier en étant certain. Elle sembla vraiment surprise, et regarda mon cou. Ç’aurait peut-être été plus frappant si mon frère était avec moi et qu'elle pouvait jouer à trouver nos différences, mais bon, ce n'était pas possible. Je ris, amusé. « Tu feras partie des rares personnes à nous reconnaître à cent pour cent, c'est un vrai privilège. » Je souris généreusement à sa confidence. « Je suis tout aussi content de t'avoir rencontrée, tu es une jeune femme sympathique. Il devrait y avoir plus de personnes comme toi dans le monde, ce serait bien plus agréable ! Mais ne me place pas sur un piédestal, je ne suis pas une si bonne personne que ça... » Il y avait des héros, par exemple, qui accomplissaient des choses extraordinaires. Moi, je ne faisais que ce que tout être humain pourrait faire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ça chauffe dans ton pantalon [Feat. Kwang Jin ] | Lun 29 Jan - 12:13
Citer EditerSupprimer

ça chauffe dans ton pantalon
Feat Kwang Jin

J’esquisse un petit sourire comprenant ses paroles. Il est vrai que souvent les idoles ou futures idoles se créent quelque part un personnage qui n’est pas forcément le leur. Il faut se fondre dans la masse, plaire aux fans et puis aussi avoir des rôles distincts et différents au sein d’un même groupe car chacun ne peut pas jouer le même rôle. Et puis il faut avoir de la poigne, savoir parler en public, se faire voir, c’est compliqué d’être une idole. Ce n’est sincèrement pas un statut que j’aurai aimé avoir et même encore à l’heure actuelle. Souvent les petits ont le souhait d’être sous les projecteurs alors que moi je rêvais juste d’une vie stable, d’une maison, d’un métier stable, sans contrainte, une vie paisible. Mais il faut dire que je n’ai pas été baignée dans ce monde bercé par les chants, les prestations, la popularité. « Hum . . . ça ne doit pas être facile et je suppose que ça le sera encore moins plus tard ». Je lui fais un sourire d’encouragement avec un petit fighting avec mon bras, pour l’encourager du mieux que je peux. Il y a tellement de pression qu’il faut savoir se lancer dans l’aventure. Et puis parfois il y a des regrets et puis parfois non. Je rigole et pose mes mains sur mes joues lorsqu’il me précise que je fais plus jeune. C’est ce qu’on me dit parfois, mais surtout à cause de mes comportements et non pas à cause de mon physique. « Alors tutoyons nous » dis-je avec un grand sourire me sentant soudainement proche d’une potentielle idole qui peut monter rapidement en puissance. Je m’imagine déjà ami avec lui, en postant sur mon instagram que je suis avec mon pote idole, mais je dois immédiatement arrêter de trop imaginer. J’ai parfois un peu trop d’imagination, et c’est ce qui me fait défaut.

Je hoche de la tête lorsqu’il évoque le fait que son frère jumeau est sûrement plus agité que lui, mais parce que chacun a besoin de s’approprier une personnalité bien spécifique, ce qui est totalement normal. « Mais tant mieux j’ai envie de dire. Au moins on peut savoir qui est qui ». Même si ce n’est pas forcément facile pour tout le monde de le savoir. « Et merci, je t’en suis reconnaissante de m’avoir transmis cette information » dis-je discrètement en me penchant légèrement en avant pour ne pas que les autres nous écoutent, même si personne ne le fait. Je le regarde quelques secondes, inspirant profondément, et ayant envie de lui faire un énorme câlin tellement, surtout que c’est la première fois qu’on me dit ça. Moi. Olympe ! Je suis agréable et toutes les personnes devraient être comme moi . . . c’est tellement étrange d’entendre ça que je suis obligée d’en rougir. « Je doute que tu aurais une telle pensée en me connaissant réellement », je lui fais un petit sourire, baissant les yeux. Quoique je reste un happy virus quoiqu’il arrive. « si des personnes viennent se plaindre de toi ou osent te critiquer je leur ferai la fête » et je fais mine de couper mon cou avec mon doigt, jetant un rapide coup d’œil à l’heure. « J’ai été heureuse de discuter avec toi, mais je dois malheureusement m’en aller. Je crois que je suis déjà en retard », voir même beaucoup. Je finis rapidement ma boisson, manquant de me brûler, écrivant sur un mouchoir mon numéro de téléphone, « si jamais . . . je sais que tu ne dois sûrement pas avoir le droit d’avoir des amis extérieurs ou même de rencontrer d’autres filles mais je te le refile, au cas où. On ne sait jamais. Et merci encore pour tout ça, t’es vraiment un mec génial ». Je lui montre mon pouce, toute heureuse, prends mes affaires et commence à m’en aller, en lui faisant de grands gestes. Comme quoi finalement cette maladresse de ma part m’a apporté quelque chose de positive, pour une fois.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ça chauffe dans ton pantalon [Feat. Kwang Jin ] | Sam 3 Fév - 21:32
Citer EditerSupprimer

ça chauffe dans ton pantalon
Feat Olympe

Le métier d'idole n'était clairement pas facile. Chaque métier était difficile et présentait ses propres contraintes, mais idole était un métier bien connu pour être dur. Il fallait toujours avoir un sourire aux lèvres face aux caméras, se cacher du monde lorsque l'on sortait, accepter de ne pas avoir de nuits complètes, s'entraîner jusqu'à trois heures du matin, être patient, et surtout, courageux. C'était un métier que beaucoup ne pouvaient pas espérer exercer. La plupart des trainees finissaient par quitter les agences avant d'avoir débuté, car c'était trop difficile, ou qu'elles attendaient de débuter depuis bien trop longtemps. Cependant, les seuls qui réussissaient à faire leurs débuts étaient ceux qui étaient restés et qui avaient tenu bon, dont moi. Et même ainsi, parfois, on pouvait ne jamais faire ses débuts. Avec le scandale actuel, je n'étais pas sûr de savoir si l'on pourrait débuter. Je devrais peut-être même recommencer à zéro en allant dans une autre agence. Mais tant pis. Ça ne me dérangeait pas. Je ferais tout pour vivre de ma passion, sans regrets. J'avais déjà tant sacrifié et dédié ma vie à la musique, je ne l'abandonnerai jamais. Même en étant sourd, je continuerais à voir ces notes de musiques, à les entendre dans ma tête, à les chanter. J'étais passionné de toutes ces mélodies. La musique était mon tout, mon âme, et ça m'importait peu d'avoir un emploi du temps difficile si je pouvais chanter face à un public. C'était ce qui me motivait dans la vie de tous les jours. Je souris à la jeune femme. « Sûrement, je n'ai même pas encore débuté. Mais merci. » Je lui souris à nouveau. Lorsqu'elle me révéla son âge, je fis une mine surprise en lui disant qu'elle ne faisait pas son âge. Elle se mit à rire, et je souris aussi. Tout simplement car le sourire était contagieux. J'acquiesçai à sa phrase. Comme nous avions le même âge, nous tutoyer était parfaitement normal. Je lui demandai ensuite si elle savait nous différencier, et étonnamment, elle sut le faire. Enfin, rien qu'en voyant mon caractère, on pourrait certainement savoir que c'était moi, et non mon jumeau. Mon jumeau était bien plus agité que moi, il n'aurait pas été aussi gentil avec elle, bien au contraire. Il essayait bien de se contrôler en public, mais c'était toujours difficile... Il aurait juré en constatant que du café était allé sur son pantalon, et ne lui aurait jamais pardonné. En pensant à lui, il me manquait vraiment... Je le balayai de mon esprit quand elle éleva à nouveau la voix, me remerciant discrètement. Je me mis à rire, amusé par sa discrétion. Personne ne nous écoutait, et je doutai que quelqu'un m'ait reconnu, donc même s'ils nous entendaient, ça ne leur apporterait pas grand chose. « Avec plaisir. » répondis-je en souriant doucement. A son aveu, je lui retournai le compliment sincèrement. Elle était une sublime jeune femme, les personnes avec tant de générosité étaient rares. Elle avait l'air de bien profiter de sa vie, je trouvais qu'elle brillait de mille feux. « Ah oui ? Je me demande à quoi tu ressembles réellement alors. » Je souris, puis éclatai de rire à sa menace de mort envers les personnes qui risquaient de dire du mal de moi. « Tu en as du travail alors, ça en pleut sur Internet ! » Les gens avaient tendance à penser que tout ce qui passait sur Internet était éphémère et que personne ne voyait ce qu'ils écrivaient, or, ce n'était pas le cas. Je voyais bien les réactions des gens sur la toile, et bien que certains commentaires faisaient vraiment plaisir, d'autres... nous crachaient simplement dessus. A force, je m'y étais fait, les critiques inutiles ne m'atteignaient plus. Mais je devais l'avouer, c'était bien difficile au début. « Oh ! » laissai-je échapper quand elle annonça qu'elle était en retard. Je regardai l'heure. Le temps passait si vite ! « Je suis désolé de t'avoir mis en retard ! Je n'aurais pas dû te proposer de boire quelque chose, ça t'a finalement mise en retard... » Elle se mit à écrire quelque chose sur un mouchoir, et je me demandai ce qu'elle faisait. Oh, c'était son numéro. Je souris légèrement en la regardant. « C'est pas grave, j'enfreindrai bien les règles pour t'envoyer un message. » dis-je alors que je pouvais très bien avoir des amis extérieurs. Je secouai de la tête à ses compliments, puis la saluai en bougeant ma main. « Passe une bonne journée ! J'espère pour toi que ton professeur ne te fâchera pas. » Une fois qu'elle était partie, je regardai le numéro avant de l'enregistrer, puis de lui envoyer un message. Elle était sympathique, je voulais bien la garder dans mon carnet d'adresses. Peut-être qu'un jour, on se rencontrera à nouveau ? J'espérai d'une autre manière, je n'avais pas envie de me faire renverser du café sur le pantalon à chaque fois, tout de même ! Je finis rapidement ma boisson, puis partis aussi. Il fallait que je rentre rapidement pour me changer !
Contenu sponsorisé
 
Re: ça chauffe dans ton pantalon [Feat. Kwang Jin ] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide