Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hwang Jini ❀ All our dreams can come true

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:15

Hwang Jini
Keep on dreaming
Nom : Hwang Prénom(s) : Jini. Surnom(s) : Jiji ou Jini la sorcière. Âge : 22 belles années. Date et lieu de naissance : La jeune femme est née près de la mer, dans une ville portant le nom de Busan, un certain 27 Mars 1996, vers la période où les cloches en chocolat sonnent. Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 3ème année de journalisme même si elle n'était pas destinée à une telle carrière. Mais c'est un domaine qui lui plaît. Elle souhaite  plus tard travailler dans des organismes étrangers, pour apercevoir le monde et ressentir cette fameuse adrénaline tant recherchée. Orientation sexuelle : De par ses comportements, beaucoup se sont posés la question concernant son orientation sexuelle mais pour son plus grand regret elle est attirée par les hommes, uniquement. Classe sociale : Elle n'est ni riche, ni pauvre. Elle subvient à ses besoins, sans restriction particulière.
Il parait que...
Il parait qu'elle a été convoquée plusieurs fois chez le directeur par le passé et encore parfois maintenant pour mauvais comportement (V et F : Par le passé il est vrai qu'elle est souvent passée par le bureau du directeur pour mauvais comportement mais ce n'est plus, vraiment, le cas aujourd'hui.)+ Il parait qu'elle a déjà été arrêtée par la police pour avoir pénétré dans un lieu interdit aux visiteurs la nuit (V : Mais c'était pour la bonne cause, du moins c'est ce qu'elle dira toujours) + Il parait qu'avant c'était un garçon mais qu'elle a changé de sexe après (F : Ceux qui la connaissaient par le passé le pensent souvent et parfois même toujours mais elle a toujours été une fille dans le corps d'une fille. Son comportement portait juste à confusion) + Il parait qu'elle est sortie avec plusieurs filles en même temps (F : L'individu se fie parfois bien trop au physique. Elle n'a jamais été intéressée par les filles, du moins pas dans ce sens là. Mais pour autant elle n'est jamais sortie avec un garçon non plus et ce pour maintes raisons) + Il parait qu'elle crache toujours dans les verres des autres et qu'il est préférable de se servir soi-même (F : Elle l'a peut-être fait quelques fois mais pas au point de dire toujours. Et puis elle ne crache pas dans un verre pour n'importe quelle raison. C'est juste par esprit de vengeance) + Il paraît qu'elle a déjà mis le feu à la cuisine de sa fraternité (V : Pour sa légitime défense elle a juste voulu expérimenter quelques recettes et pour les membres de sa fraternité, en plus, sauf que ça c'est avéré être une mauvaise idée) + Il paraît qu'elle a déjà participé aux plus grands tournois de boxe (V : Depuis qu'elle est toute petite elle fait de la boxe mais c'est dû au travail de son père qui est professionnel dans le domaine et qui enseigne aussi la boxe. C'est un sport qui lui plait énormément même si elle a arrêté les compétitions) + Il parait qu'il ne faut jamais la laisser devant des machines à peluche, elle les attrape presque toutes (V : Elle manie l'art de les attraper sans un seul échec. Elle a même déjà été virée d'un tel lieu car elle dévalisait toutes les machines)
Dis nous qui tu es !
Jini auparavant c’était :
Un petit garçon dans le corps d’une petite fille. Pour ami elle n’avait qu’un petit garçon et qu’une petite fille, les autres filles ne l’aimant pas et se moquant de ses comportements et les autres garçons étant en perpétuel conflit avec elle, venant même parfois aux mains. C’était l’amie qui frappait les autres si on venait à blesser ses amis. C’était celle qui défendait les plus démunis, les plus petits, pour avoir justice. C’était celle qui se faisait toujours gronder par les professeurs parce qu’elle répondait aux autres, à ses pairs, balançant parfois son cartable sur eux, jetant parfois même des petites pierres pour répliquer. C’était celle qui n’aimait jamais les mêmes choses que les autres. C’était celle qui n’aimait pas travailler mais qui aidait toujours son père. C’était celle qui se faisait craindre et que personne n’osait trop approcher. Bref Jini c’était un petit garçon dans le corps d’une petite fille, aux cheveux courts, portant toujours des pantalons, se prenant pour un garçon, appréciant uniquement les jeux masculins, ne supportant pas le rose ni même les peluches, parlant d’une voix grave, les mains toujours sur les hanches, lançant des regards mauvais aux autres, crachant parfois au sol et se battant dans la cour de récréation. Jini c’était juste une petite fille dont on avait enlevé le droit de l’être. De grandir comme les autres petites filles.
Et puis Jini a grandi, des formes féminines apparaissant progressivement, son visage se féminisant de jour en jour, les autres découvrant avec splendeur qu’elle n’était pas un garçon mais bien une fille. Jini elle a pris peur à ce moment-là. Elle a eu peur d’être une fille, voyant dans le regard de son père une crainte qu’il lui a transmis. Alors Jini a tenté de cacher ses formes, les plaquant avec un bandeau, continuant de s’habiller comme un garçon, avec des vêtements de plus en plus amples, crachant au sol pour prouver sa masculinité. Elle est restée la même qu’avant avec quelques changements corporels. Des changements visibles pour autrui comme pour elle. Mais ces changements ont engendré d’autres changements, bien plus conséquents. Jini a commencé à ne plus vouloir jouer aux jeux masculins, se désintéressant de jour en jour, observant avec envie les jeux plus féminins, désireuse parfois d’avoir de longues tresses, ou des couettes, voulant essayer quelques robes, voir même du maquillage pour poupée. La bagarre ça ne l’intéressait plus, se comporter comme un garçon ça ne l’intéressait plus. Elle voulait changer. Devenir une véritable petite fille, dans une bulle rose. Mais Jini ne pouvait pas. Elle n’en avait pas le droit. Alors elle a réprimé, pendant des années, tous ces désirs de petite fille. Elle les a cachés aux autres, mais surtout à son père. Elle faisait comme si, comme ça, juste parce qu’il fallait le faire. Mais parfois, la fille en elle s’exprimait, loin des yeux, loin des oreilles. Parfois elle allait dans les magasins pour filles et elle essayait rapidement quelques vêtements, ressentant une joie profonde. Parfois elle s’achetait des peluches qu’elle jetait juste après. Parfois elle regardait à la télévision des animes pour filles, munie de sucreries. Jini n’avait qu’une envie c’était de devenir une véritable fille. Et chaque fois que son anniversaire arrivait, elle faisait le vœu de pouvoir en être une.

Et puis Jini un jour elle a dit stop. Elle a dit qu’elle ne voulait plus. Et alors Jini le garçon manqué est partiellement parti. La chenille a muté pour devenir, progressivement, un papillon.

Jini aujourd’hui c’est :
Une fille mais qui garde des traces de son passé, marchant parfois comme un garçon, parlant parfois comme un garçon, mangeant souvent comme un garçon. Mais elle s’améliore Jini. Plus les années passent et plus elle apprend à être une fille et peut-être un jour une femme. Jini c’est celle qui va s’extasier devant une peluche parce qu’elle va trouver ça mignon, et qu’elle va vouloir en avoir une aussi. C’est celle qui va porter un short sous une jupe ou une robe mais faut-il déjà qu’elle en porte. Elle s’habille peut-être moins comme un garçon manqué, beaucoup moins même, mais les jupes et les robes sont encore difficiles d’accès. Jini c’est celle qui va être toujours heureuse et qui, lorsqu’on lui demande sa météo intérieure, va toujours dire qu’il y a du soleil et en fonction de la saison va ajouter des détails joyeux. C’est un émoticon content. Jini c’est celle qui aime l’aventure, qui aime l’adrénaline et qui est capable de passer par de nombreux chemins pour obtenir ce qu’elle veut. En tant que future journaliste elle n’a pas froid aux yeux. Elle peut trouver n’importe quelle information surtout si elle en a nécessité, escaladant parfois des murs pour pénétrer dans des lieux. Jini c’est celle qui va rire quand il ne le faut pas. Ce n’est pas par moquerie c’est juste qu’elle est comme ça Jini. Elle ne prend rien au sérieux mais parce que c’est le seul moyen qu’elle a de se protéger. Jini c’est la fille un peu violente mais qui va vous dire, avec un grand sourire, que c’est de la pure défense, rien de plus.

Jini c’est une fille qui apprend à être une fille. Une fille mignonne, mais un tantinet agressif.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:16

Les importants...
ici tu peux mettre une jolie citation
Gong Na Eul ♢ why you ? why not ?
Na Eul. Un seul prénom qui en dit pourtant bien long. Na Eul c'est la haine, mais aussi l'incompréhension. Un sentiment à la fois doux et amer. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle pense de lui, il s'amuse juste, il la tourmente, et veut la faire faiblir, comme les autres filles. Mais elle tient. Du moins elle essaye. Parce qu'il lui a pris son premier baiser, et qu'il risque de lui prendre bien plus encore. Il est la tempête dans sa vie. Celui qui va tout ravager, et elle avec.
Lee Mi Ran ♢ best friend forever
Une belle histoire d'amitié, qui a débuté dans le bac à sable et qui continue encore. Entre elles, ça a été comme une évidence depuis qu'elles sont petites. Elles ont échangé un coup de râteau et c'était parti pour un tour, le duo d'enfer a vu le jour. Elles sont rapidement devenues inséparables et c'est Mi Ran qui conservait chez Jini une part de jeune fille. Elles ont tout fait ensemble et elles continent à tout faire ensemble. Personne ne peut briser leur amitié, pas même un garçon. Elles se protègent, se soutiennent, et se disputent aussi. Un vrai petit duo de meilleures amies. Elles sont comme tic & tac.
Han Kyung Ho ♢ best friend
Etant dans le même club de football, ils se sont connus par le biais du club. Au début Kyung Ho pensait que c'était un garçon, un peu effeminé, mais c'est tout. Il l'a donc toujours considéré ainsi, du moins jusqu'à ce qu'il découvre un jour la vérité. Autant dire qu'il a pris ses distances, qu'il a agi différemment avec elle, devenant moins amical. Mais le malais ne pouvant plus durer et Jini étant en manque de son ami, ils ont fini par repartir sur de bonnes bases et de fil en aiguille ils sont devenus si proches qu'il est désormais l'un de ses meilleurs amis. Celui qu'elle peut appeler à tout moment ou venir voir à tout moment. Celui qui la comprend et qui l'écoute.
Lee Jae Sang ♢ best friend
Personne n'aurait imaginé que Jae Sang et elle auraient pu s'entendre, pas même une seule seconde. De caractères différents, ils se complètent à leur manière. Elle est l'orage et lui le calme. Elle le pousse un peu et lui l'apaise. Sans lui elle n'aurait sûrement pas appris à se maîtriser autant. Il est aussi l'un de ses meilleurs amis, celui vers qui elle se tourne en cas de problème, qui l'écoute et la relève.
Tanaka Sora ♢ amor amor
Comment c'est arrivé ? Elle ne s'en souvient plus mais elle sait une chose, c'est que depuis cette rencontre avec Sora, ils forment tous les deux une sorte de faux couple. Un couple que certains pensent réel, mais ils les laissent parler, jouant parfois le jeu du faux couple, ce qui amuse la jeune femme. Mais entre lui et elle, il n'y a qu'une belle amitié, sans aucune ambiguïté, démontrant ainsi qu'une amitié fille / garçon peut exister, même en étant aussi proche.
Seo Daeul ♢ cousin par alliance
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:16

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Choi Hwa Ran ♢ baby cat
Hwa Ran elle est compliquée. Hwa Ran elle n'est pas facile tous les jours. Hwa Ran elle est sauvage. Mais Hwa Ran se fait apprivoiser, peu à peu, par Mi Ran et Jini. Elles tentent toutes les deux d'être son amie, de la sortir de son confort, de ses idées si fermées. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, parce qu'elle est spéciale Hwa Ran. Mais elle est douce quand même. Alors pour Jini, elle est comme un bébé chat qu'il faut protéger et aimer, malgré les coups de griffes.
Lee Joo ♢ Unnie
Joo elle est comme une unnie aux yeux de Jini. Elle est belle, caractérielle, un modèle féminin proche de la perfection. Pourtant Joo a un défaut : elle ne voit pas que Kyung Ho, son meilleur ami, l'aime. Jini a beau essayé de faire quelque chose pour eux, elle sait très bien qu'ils sont les seuls à pouvoir sortir de cette ligne de confort. Dans tous les cas, Jini est prête à l'accueillir en tant que petite amie de Kyung Ho et c'est certainement la seule qu'elle peut accepter pour son meilleur ami.
Hong So Yi ♢ help or not
Il est difficile de savoir si So Yi la soutient ou si au contraire, elle ne la soutient pas. Parfois Jini a le sentiment qu'elle tente de l'aider, de la mettre en garde, et parfois, ce n'est plus le cas. Mais peut-être qu'elle est autant ambivalente parce que son meilleur ami est justement Na Eul et qu'elle ne sait pas vraiment sur quel pied elle doit danser avec elle, lui, eux.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:16

Les jolis torses...
ici tu peux mettre une jolie citation
Choi Se Jin ♢ past friend
Petite, elle a aidé le jeune homme à se sortir d'une embrouille avec des garçons, qui le frappaient. Elle l'a juste défendu et s'en est allée. Mais elle l'a retrouvé, quelques jours après, lors d'une expédition, lui la suivant de près pour en savoir plus sur elle. Il n'a eu de cesse de la suivre, dans ces quelques petites aventures, sans qu'elle ne le lui demande, acceptant sa présence. Puis il a disparu, du jour au lendemain, le petit garçon la suivant toujours lui manquant un peu. Et puis le hasard a fait qu'ils se sont retrouvés, à Séoul et il leur arrive de se revoir, de temps en temps.
Nizam Iwan ♢ professeur de cuisine
Jini est connue au sein des sangos pour avoir mis le feu à la cuisine du dortoir et autant dire que certains s'en souviennent bien plus que d'autres. Iwan en fait partie. Alors, pour son anniversaire, il a décidé, après avoir longtemps réfléchi et après avoir subi ses performances culinaires, de lui offrir des cours particuliers de cuisine. Il est ainsi devenu son professeur de cuisine, mais autant dire que ce n'est pas de la tarte !
Il Ho Chull ♢ Ennemi n°1
Elle l'a supporté depuis des années pour Mi Ran, pour sa meilleure amie, sans pour autant avoir pleinement confiance en lui. Et désormais, depuis qu'il a brisé le cœur de sa meilleure amie, elle le voit comme un parasite, un ennemi, qu'elle doit absolument éloigner de Mi Ran, parce que personne n'a le droit de la faire pleurer, et surtout pas un garçon.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:16
et un dernier post it
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:17
je suis first et ta noona ok :emo:
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:36
:aah:


-- you're the cause of my euphoria
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 11:37
:oo:
avatar
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 13:00
:hi: :cute: :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 15:00
Nina : On voit ensemble sur skype noona de mon coeur :love:

Mi Young : Je viens te voir sur skype d'ici peu, parce que j'ai quelques questions et peut être une idée :y:

Hyun Ki : JEVEUXMONHOMME :russe: monméchanthommemaismonhommequandmême

Se Jin : :hi: Tu veux bien de moi :cute: t'as une idée ou on cherche ensemble ? Besoin d'un lien spécifique ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !