Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hwang Jini ❀ All our dreams can come true

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 2 Jan - 12:32
Ne m'oublie pas copine de peluche !!! :han:

EDIT : au temps pour moi tu as été plus rapide :russe:
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 11:44
Mais tu sais que je ne peux pas t'oublier :love:

Don't play with her. She is dangerous.
- in this moment
Gong Na Eul
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 16:17
*pousse tout le monde* a moi :emo:

Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Jan - 11:44
:06: :06: :06: :06: :06:

MON MIEN LE PLUS BEAU

- in this moment
Choi Se Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 11:57
Je sors à peine de mon absence donc je ne te réponds que maintenant désoléééee :cry: :cry: :cry: :cry:

Depuis ma demande de liens, j'ai fait un reboot de Se Jin donc mon idée n'est plus vraiment valable. Maintenant c'est tout de même possible qu'ils se rencontrent à la boxe? :cute: Pendant tout un moment, Se Jin a un peu déjanté et j'ai lu dans ta fiche que ton personnage était parfois allée dans des lieux interdits :erm: Est-ce qu'ils auraient pu plus ou moins s'entendre et faire ces quelques bêtises ensemble? Après, Se Jin a été en prison donc il a disparu sans laisser de traces, je ne sais pas si mon début d'idée te plaît mais on peut parler des retrouvailles si c'est le cas :cute:
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Fév - 13:22
dire que tu dois me supporter tous les jours en cours... :russe:

i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you

Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Fév - 15:11
Se Jin : T'inquiète, c'est pas grave. Alors du coup si j'ai bien compris tu veux dire que ton perso s'est rendu dans quelques lieux interdits et qu'ils auraient pu se connaître à ce moment là ? Donc à Busan ? Quand ils étaient jeunes ? Mais se seraient perdus après son incarcération ? Alors tout dépendrait de quand il est allé en prison ? Pour savoir si ça peut matcher :y: en tout cas l'idée me plait déjà bien, et les retrouvailles risquent d'être sympa -oupas- mais j'aime déjà ce début, à développer après et voir si ça peut matcher en terme de timing parce que Jini est partie après à Séoul à 18 ans, sauf s'ils se sont rencontrés quand elle avait 18 ans ?

Kin : comment ça :russe: pourquoi ? j'en ai déjà marre de toi :y: il fait des études de journaliste aussi ? même année ?

- in this moment
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Fév - 18:19
si j'te dis que kin est en troisième année de journalisme, t'en dis quoi ?
avoue t'en as marre de moi :y:

allez kin est gentil, j'suis sûr il peut égayer les cours de jini :y:

i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you

Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Fév - 10:07
OHALALA MAIS VASY ILS VONT TROP S"AMUSER TOUS LES DEUX :y:
Je les imagine tellement, genre toujours assis à côté, à écouter sans écouter, kin qui emmerde jini en lui lançant des bouts de papier, et elle qui le mord. deux vrais boulets mais compères de cours :y: en plus je l'imagine trop qui saute sur lui dans les couloirs ou lui qui essaye de lui faire peur. bref je les vois bien bien s'entendre, et faire des conneries ensemble :y:

- in this moment
Choi Se Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Fév - 0:35
Se Jin est resté un an en prison et il en est sorti assez récemment donc je pense que niveau timing ça peut le faire, non? :plz: Ca peut s'être passé quand elle était à Busan et ils se seraient perdus de vue quand elle est allée à Séoul ou à voir s'ils peuvent s'être rencontré dans la capitale? Ca dépend de ce que tu préfères, ça fait trois ans que Jini a quitté Busan c'est ça? Du coup si c'est à Busan, c'est à un peu moins de deux ans avant qu'il ne se fasse arrêter donc on peut réfléchir à leur rencontre là-bas si ça te tente :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant