sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Merry Christmas in advance ft. Haerim

Invité
Invité
avatar
 
Merry Christmas in advance ft. Haerim | Mer 10 Déc - 12:40
Citer EditerSupprimer
Merry Christmas in advance
na hae rim & na min ki

clothes + Quelle journée, non mais franchement. Minki n'avait pas besoin d'être bourré pour croire que les appareils, meubles et tout autres objets qui ne sont pas censé être vivants s'étaient retournés contre lui, tel un complot. Déjà son ipod qui avait refusé de s'allumer et qui c'était ensuite indiqué comme vide de toute chansons, comme ça, parce qu'il en avait envie, mais aussi son portable qui avait refusé de fonctionner pendant une bonne partie de la journée. Malédiction. Il avait crié au scandale après de son cousin dès qu'il l'avait croisé à la fac, c'était inadmissible. Heureusement que sa journée de cours s'était bien passée, après tout dès que ça touchait à l'art, à la création, il était tout autre, se salissant les mains pour créer des choses colorés et tout ce qui pouvait sortir de son imagination. Il avait d'ailleurs croisé Noah, afin de parler d'un projet commun qu'ils devront bientôt rendre. Bien qu'il n'était plus son tuteur depuis plus d'un an, ils travaillaient toujours en duo quand ça leur été permis, leurs conceptions de l'art et leurs créations se coordonnaient ou se complétaient même plutôt bien. Bref, à part ces désagréments électroniques, Minki avait eu une journée plutôt calme.

Sur la route pour rentrer à l'appartement, il songea de nouveau à se racheter une voiture. Acte que ses parents et surtout Haejin verront d'un très mauvais œil. C'est limite s'ils ne se jetteront pas sur sa carte bleu pour l'empêcher de commettre cet achat. Pourtant il en rêvait d'une nouvelle voiture, peut-être qu'il arriverait à faire pencher sa cousine en sa faveur, s'il ne brûlait plus rien pendant disons deux semaines, ou plutôt s'il ne tentait pas de cuisiner ou de passer le balais, et donc ne pas créer de catastrophes, peut-être qu'elle accepterait de plaider à sa cause. Il ne supportait pas les transports en communs et il n'allait quand même pas marcher toute sa vie, non ? Ou alors il y avait toujours les chauffeurs, mais il avait le permis, et conduire une belle voiture était hyper appréciable, c'était bien une chose, avec l'art, qu'il aimait faire seul. Ou plutôt qu'il savait et qu'importe qu'on lui ressorte le nombre de voitures qu'il avait fracassé. Il savait conduire. Enfin à l'appartement, il rentra et vit le minuscule chiot de sa cousine lui foncer dessus. Lui tapotant le dessus de la tête, il songea aux noms que lui donnait Haerim, car ça changeait selon son humeur et son envie. « Haeriiim, j'suis rentré ! » Il avait faim. « Y a des trucs à manger ? » À part ton chien, pensa-t-il en souriant tout en regardant la petite bête gesticuler à ses pieds. « M'oblige pas à aller à la cuisine. » ça pour sur qu'elle ne voudrait pas, quoi qu'au final, c'est lui qui serait obligé de payer les réparations.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | Mer 10 Déc - 14:05
Citer EditerSupprimer
merry christmas in advance
na hae rim & na min ki

swag + Une semaine. Ça ne faisait qu'une semaine que la demoiselle avait finalement réalisé son rêve d'avoir un chien. Une semaine que le bébé corgi qu'elle avait nommé Navi la suivait partout dans l'appartement, et parfois même dehors. Et elle n'arrivait pas à s'en passer. Elle l'adorait cette petite boule de poils un peu conne. Mais cela faisait aussi une semaine qu'elle regrettait quelque chose. Dans l'animalerie où elle avait trouvé son bébé, il y avait une foule d'animaux, mais un autre pauvre bébé avait attirer son regard. C'était un petit chat, il faisait parti des plus mignons, mais il était semi-aveugle, ce qui faisait que personne ne l'avait encore acheté. Probablement poussé par la ressemblance du bébé chat avec son propre colocataire et cousin, de par le fait qu'ils étaient incapables de voir ce qui se trouvait sur leur chemin, la demoiselle retourna à l'animalerie et ajouta un nouveau membre à sa famille. Elle passa le reste de sa journée à jouer avec ses nouveaux bébés dans sa chambre. Au final, au milieu de l'après-midi, elle s'endormit et fit une sieste avec Navi et Minki junior. Ce n'est que lorsque le son de la porte d'entrée s'ouvrant atteignit ses oreilles, qu'elle se réveilla.

Écoutant son cousin se plaindre de nourriture, elle sortit du lit, bailla un bon coup, et finalement, enfila une paire de short noir. Attrapant le bébé chat dans ses bras, elle sortit finalement de sa chambre en déclarant haut et fort : « Je peux te cuisiner du chat si tu veux. » C'était évidemment un mensonge, mais ça lui avait sembler être la meilleure blague d'introduction pour la petite boule de poils qui décida que c'était le moment de se réveiller et de bailler. C'est qu'il était vraiment adorable ce chaton. Elle allait probablement devoir revoir son appellation de Minki Junior. S'approchant de son cousin avec la petite bête entre les bras, elle le lui tendit à contre-coeur. « Je te présente ton cadeau de Noël. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | Jeu 11 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer
Merry Christmas in advance
na hae rim & na min ki

clothes + Finalement c'était une bonne chose pour Haerim d'avoir pris ce chien, au moins elle n'était pas toute seule à la maison quand elle bossait sur ses vidéos. Minki aimait bien ce chiot, pour l'instant, il avait épargné ses chaussures, ses vêtements et il ne lui bavait pas dessus et puis il était mignon. Lui aussi se prenait des meubles de temps en temps, il n'était plus tout seul. Rentrant à l'appartement, il signala sa royale présence tout en caressant un peu le chiot qui venait d'arriver, fêtant son arrivée. Ah il aimait être accueilli comme ça, si sa cousine pouvait faire pareil, un vrai roi. À peine arrivé, si tôt, il quémande de la nourriture, elle n'allait quand même pas le laisser rentrer dans la cuisine en connaissant très bien sa capacité à créer des catastrophes à l'instant même où il rentrait dans cette pièce.

Du chat ? Elle n'avait que ça à lui proposer ? D'où est-ce qu'elle sortait ça en plus. « T'as fumé quoi aujourd'hui ? Je mange que du raffiné moi. » Quoi qu'il était capable de manger tout et n'importe quoi quand tout était presque vide. Vive la livraison à domicile n'empêche, sinon ils seraient déjà morts de faim tous les deux. Posant son sac, il leva la tête en entendant sa cousine approcher et surprise, elle tenait un petit chaton dans ses bras. Haussant un sourcil, il commenta. « Tu t'es reconvertie en refuse pour animaux ? » Et finalement non. Ce petit chaton tout adorable, car il l'était vraiment, même s'il avait un regard étrange était son cadeau de Noël. Il faillit la vanner sur la date, mais était trop obnubilé par le chaton. Il l'attrapa doucement entre ses mains et le caressa doucement. « Haerim il est trop chouu, tellement adorable ! » Il câlina la petite bête, dire qu'il n'avait jamais eu d'animaux chez lui. « Il a déjà un prénom où j'peux l'appeler comme je veux ? » Minki réussit à détacher son regard de la petite boule de poils pour regarder sa cousine. « T'es trop forte pour les cadeaux de Noël, j'vais pas pouvoir rivaliser là. Allez viens, t'as le droit à un câlin de ton prince. » dit-elle en souriant. « Il a pas un truc au niveau des yeux ce p'tit bout ? » dit-il en regardant d'un œil curieux les pupilles de l'animal. Il sentit Navi réclamer un peu d'attention alors que tous les regards étaient tournés vers la nouvelle boule de poils de l'appartement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | Ven 12 Déc - 16:07
Citer EditerSupprimer
merry christmas in advance
na hae rim & na min ki

swag + contrairement à ce que son visage laissait deviner, Navi était des plus parfait. bien qu'encore très jeune, sa petite boule de poils n'avait pas beaucoup d'intérêt envers chaussures et poubelles, ce qui faisait qu'elle n'avait pas besoin de le surveiller en tout temps. la seule chose dont il avait grandement besoin était d'amour et de câlin. en effet, monsieur était un aimant à affection et si haerim ne lui en donnait pas assez ou pas assez rapidement, il allait simplement voir ailleurs si c'était possible, ou il s'installait carrément sur elle pour ne pas lui laisser la moindre chance de l'ignorer. il faut croire que tous les animaux de cet appartement ressemblait à Minki d'une façon ou d'une autre.

roulant les yeux à la réponse de son cousin, elle ne lui répondit pas, attendant simplement qu'il se retourne enfin pour voir l'adorable chaton qu'était junior. elle aurait pu répondre beaucoup de choses différentes à l'affirmation de son cousin puisque soyons honnête, c'était n'importe quoi. il ne mangeait certainement pas raffiné parce que Haerim cuisinait dans cet appartement et elle n'était pas fine chef comme son frère ou sa grand-mère. et encore, elle était tellement occupée avec ses vidéos que la plupart du temps, ils mangeait de la livraison à domicile. bon, il pouvait se la fermer et prendre le chaton? c'est pas qu'elle n'aimait pas qu'il la bombarde de questions connes, mais un peu quand même. enfin, il écouta ce qu'elle avait à dire et le flot incessant de questions se stoppa net. bien heureuse qu'il le trouve aussi adorable qu'elle, elle réfléchit au nom du chaton. « je l'appelle Junior, pour Minki Junior. mais tu peux lui donner un nom officiel si tu veux. » et avant qu'elle ait la moindre chance de lui expliquer pourquoi, il se mit à la complimenter sur ses choix de cadeaux. un sourire s'installa sur ses lèvres et elle ne fit même pas de commentaire sur le fait qu'il venait d'utiliser prince pour parler de lui-même sans le moindre embarrassement. elle lui fit un câlin alors qu'elle commençait à expliquer ce qui rendait Junior si spécial. « Junior est né avec une malformation génétique. sauf que contrairement à toi, ça n'a pas attaqué son cerveau, le rendant complètement débile, mais ses yeux. il est aveugle. » avoua-t-elle finalement avant de se pencher pour prendre Navi dans ses bras. « mais outre ce petit problème, il est probablement plus en santé que toi. » il fallait bien mettre un peu d'humour dans tout ça. le petit chaton semblait vivre très bien, alors pas besoin de se faire un sang d'encre pour sa petite spécialité.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | Dim 14 Déc - 1:55
Citer EditerSupprimer
Merry Christmas in advance
na hae rim & na min ki

clothes + Franchement il n'en revenait pas que Haerim lui ait acheté un chaton pour Noël. C'était un super cadeau, enfin quelqu'un qui lui faisait assez confiance pour s'occuper d'un petit être. Qui était tellement adorable, Minki se sentit fondre rien qu'en le regardant. Il l'attrapa doucement quand elle le lui tendit et le jeune homme le caressa doucement, s'interrogeant sur son nom. Il lui jeta un regard théâtralement désabusé. « Sérieux ? Minki Junior. Pf, c'est sur que ça lui va comme un gant tant la royauté coule dans ses veines vu qu'il est à moi maintenant, mais il lui faut un nom plus classe. » Il regarda sa cousine en souriant. « Mais comme je suis bon et généreux, je t'autorise à l'appeler Junior en mon absence. » Il allait réfléchir à un autre nom royal. Il le tient devant lui pour le regarder plus en détail. « Simba, avoue que c'est classe, non ? » Il le cala de nouveau contre lui, caressant sa petite tête avant d'ouvrir les bras pour autoriser Haerim à faire un câlin à son prince. La serrant doucement contre lui, il était vraiment heureux de son cadeau. Quelle cousine formidable elle était.

Finalement ayant remarqué une petite particularité au niveau des yeux du chaton, il s'enquiert du côté de la jeune femme tout en câlinant la petite boule de poils qui était juste adorable. Il allait en devenir gaga de ce petit chaton. Écoutant attentivement sa cousine, il hocha la tête avant de lui tirer la langue en entendant la petite pique qu'elle venait de lui lancer. « Pfeuh. On est particulier tous les deux alors, on se comprends. » Il la regarda prendre le chiot dans ses bras et laissa la chaton avancer ses pattes vers le chiot, tâtant. « Il a l'air d'aller bien malgré ça. J'pense qu'il va se prendre des meubles à la volée au début, avant de se souvenir de leurs emplacements. » Il l'installa pour avoir sa petite tête face à lui et lui caressa le ventre. « Courage petit homme, te prendre un meuble c'est pas le plus dur, je suis passé par là. » Et ça lui arrive encore. Le pire c'est de se prendre toujours le même alors qu'il sait qu'il est là, qu'il n'a pas bougé. Peut-être qu'Haerim avait raison, un problème au niveau de sa tête. Ou alors il attendait simplement le jour où le meuble se pousserait de son chemin. « On va devoir lui mettre la tête dans les croquettes et le lait au départ. » dit-il en riant. « J'vais lui acheter plein de jouets. » Il regarda Navi et lui gratta le haut de la tête. « Sois pas jaloux, j't'aime quand même. » Même s'il préférait son chaton, qui bien que joueur semblait plus calme. Parfait pour les nuits.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | Dim 14 Déc - 5:46
Citer EditerSupprimer
merry christmas in advance
na hae rim & na min ki

swag + difficile de dire si les remerciements de Minki étaient justifiés. il faut dire qu'Haerim avait acheté Junior principalement parce qu'elle était tombée en amour avec lui. ce n'était qu'en revenant à la maison qu'elle réalisa qu'elle pouvait justifier son achat en le donnant à Minki, sachant évidemment qu'il allait adorer ça. c'était faire d'une pierre deux coups. mais en même temps, ça voulait dire que ce n'était pas un cadeau parfait. ce n'était pas quelque chose qu'elle avait trouvé et qu'elle avait acheté en pensant à lui. enfin, du moment qu'il n'apprenne pas toute l'histoire derrière, tout était bon. roulant des yeux pour énième fois en entendant son cousin, elle ne fit que flatter la tête du petit chat en lui murmurant des encouragements. « Minki est un peu dérangé dans sa tête, mais il n'est pas méchant pour autant. » elle continua de murmurer des choses au chat alors que Minki continuait de déblatérer au sujet de sa bonté et de sa générosité et blablabla. ce n'est que lorsqu'il proposa un nom qu'elle enleva son bouton "muet" mental. « mh, pas mal, mais niveau originalité, on repassera! »

encore à moitié en câlin, ils se mirent à discuter de la spécifité du félin. c'était triste qu'il soit né comme ça, mais ce n'était pas plus mal. ça le rendait spécial et il allait être aimé de toute façon. même que ses deux maîtres allaient sans doute lui porter encore plus d'attention de peur qu'il se fasse mal. Haerim brisa le câlin complètement quand sa petite boule de poils à elle réclama de l'attention. Navi aimait déjà son petit frère. ils avaient passé l'avant-midi dans la même pièce et s'étaient entendu à merveille. alors qu'elle venait de déposer un baiser sur la tête de son corgi, Haerim ricana en entendant son cousin et ses histoires de meubles. « je te dis, Junior c'est le nom parfait pour lui. et je te demanderai pardon, mais : tu es passé par là? au passé? tu sais que, pas plus tard qu'hier, je t'ai entendu te prendre le canapé dans les jambes? » oui, Minki était loin d'avoir gradué de son incapacité à éviter les meubles. d'ailleurs, Rim se demandait s'il allait jamais réussir à ne pas se prendre des meubles dans les jambes. plus le temps passait, plus elle en doutait fortement. « d'ailleurs, j'ai acheté que le chat. j'avais pas assez de mains pour tout ramener. sorry! » ce qui voulait dire que monsieur allait devoir acheter, bols, litière, nourriture, etc. mais ce n'était pas vraiment un problème vu que Minki était riche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | Dim 28 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
« LET THE BLUE GET IN »

Bon clairement cet accoutrement est ridicule, plus d’une heure que tu te trimballes habillée d’une jupe léopard, d’une espèce de soutient gorge du même motif et tout le corps recouvert d’une couleur marron, parce que oui cette grognasse de Jane à bien du bronzer depuis qu’elle passe son temps dans la jungle avec son super mari Tarzan. Puis forcément faut que tu portes cette tenue dans les rues de la ville, depuis que ce type, ce Min Ki a pris la décision de quitter la faculté. Les bleus ont de ces idées parfois, mais le pire c’est que tu es toujours la première à y participer sans vraiment te rendre compte des conséquences que cela pourrai avoir. Bon bref, une heure que tu le suis et tu n’as jusque là trouvé aucune bonne occasion de l’attaquer et tu commences sérieusement à perdre patience. Tu avais pourtant tout prévu, en t’armant de ta plus ceinture avec une bonne dizaine de bananes ranger dedans, mais voilà le temps passe et tu le vois qui rentre chez lui, tu continues de le suivre à pas feutrer, il rentre et avant que la porte ne ferme tu balances une banane pour la coincer. Tu te rapproches sur la pointe des pieds de l’habitacle et commence à écouter leur conversation à travers la petite ouverture laissé par la banane, ça parle de nourriture, de chiens et de chats, mon dieu qu’ils sont mignoooon ! Poussant la porte d’entrée discrètement, tu te rapproches de leur position, Min Ki en ligne de mire. Sortant de ta cachette, tu commences à l’attaquer de nombreuse banane ! Frappant ton torse comme Tarzan, tu commences à pousser le même cri de lui « Aaaaaaahiiiiiiiyahiiiiiiyaaaaaaa » Puis tu jettes un coup d’oeil au chat qu’il porte dans ses bras et te met à rigoler à gorge déployé « Ah ah ah ah ! Un chat, t’aurais du lui offrir un singe plutôt ! Ah ah ah ah ! » Tu continues d’assaillir leur jeune homme de bananes, te rapprochant de lui tu commences à lui en éparpiller un peu partout. « La banane est fruit, extrêmement apprécié par les pores de la peau. Ce masque que je t’offre un joli cadeau de la part des bleus. » Tout en reculant tu continues de t’assaillir le jeune homme. Puis tu finis par lancer ton arme cachée : un fumigène, qui te permet de quitter les lieux le plus rapidement possible.
Contenu sponsorisé
 
Re: Merry Christmas in advance ft. Haerim | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide