Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lee Joo ☽ pit-a-pat.

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Lee Joo
Lee Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 11:39
Joo

I ♡ U
J'avais juste envie de te le dire, j'te jure que je ne suis pas bourrée. C'est juste que voilà, j'ai pas l'impression de te le dire souvent, alors...

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #819FF7;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 13:43
tae95

Hey Jay. Qu'est-ce que tu fais ?

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 15:29
tae95

Moi aussi, je m'ennuyais. J'ai hâte du week-end. T'as quelque chose de prévu ?

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 17:24
Dongsaeng ♡♡

Qu'est-ce que tu as à me demander, noona ? :erm:

- - Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I’m always by your side. Whatever you say, the feelings you’re thinking. I promise you “forever” right now
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 17:31
Dongsaeng ♡♡

...

C'était pour qui ?

- - Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I’m always by your side. Whatever you say, the feelings you’re thinking. I promise you “forever” right now
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 17:34
Dongsaeng ♡♡

Je te connais par coeur, noona !

Qui traites-tu de babo ?!

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 17:40
Dongsaeng ♡♡

Parfois, j'te comprends pas noona :facep: Pourquoi tu m'as dit que c'était pour quelqu'un d'autre si ce n'était pas le cas, finalement ?!

YAH. JE NE SUIS PAS UN BABO. :oo:

Au dortoir. Et toi ?

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 17:48
Dongsaeng ♡♡

Tu me fatigues, noona... :facep:

NON JE NE LE SUIS PAS. TU MENS.

Tu veux que je vienne te chercher ?

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 18:02
Dongsaeng ♡♡

Même pas vrai...

AH. ça change la donne. Je veux bien être un babo, mais uniquement le tien alors.

Tu es sûre ? ça me dérange pas de sortir. Je veux bien des mandu. et des dalk gotchi. et des tteokbokki !

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Déc - 18:13
Dongsaeng ♡♡

Je n'y crois pas !

Non, pas le droit. Tu n'as le droit d'en avoir qu'un seul et c'est moi.

T'as tout compris, noona ! Bah... Faut bien le nourrir ce corps d'Apollon d'1m89... Et je te rappelle que je vais à la salle tous les jours. Que je cours quasiment tous les matins. En plus des entraînements de foot !

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !