sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Kim Junno -- born for greatness

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 23:27
Citer EditerSupprimer
Je pense que mon choix est déjà fait pour les gumi effectivement ! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 23:27
Citer EditerSupprimer
EDIT : JE ME SUIS FAITE DOUBLÉE MAGISTRALEMENT MAIS C'EST PAS GRAVE, JE SUIS HEUREUSE :han: :han: :han: :han:


OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
VIENS CHEZ NOUS, JE TE VEUX TROP DES NÔTRES :aah:

En tant que ta peut-être future présidente :plz: Je te dépose ça pour commencer :









Hey Junno ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️ luan + onglets par kjr


J'essaierais de repasser pour une propa plus personnelle, mais comme tu le sais peut-être déjà, je peux pas être trop présente et active en ce moment donc, je risque de mettre du temps Kim Junno -- born for greatness - Page 3 4149734313

MAIS SACHE QUE JE TE VEUX ABSOLUMENT ! :06:

En plus, chez les Gumis, tu seras déjà direct comme à la maison, tu pourras retrouver Tragie qui est vice-présidente et Kiki qui est mon futur chéri :shy:

ALLEZ DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII, STP, STP, STP, STP, STP !
:pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2:
SOIS GUMI !
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:

PS : De toute façon, on est d'accord avec Kiki qu'on est prête à user de chantage abusif s'il le faut :boude:

PS2 : Mais non, voyons, on est pas comme ça Kim Junno -- born for greatness - Page 3 1180617660 Le renard, c'est inoffensif :cute: (ou peut-être pas) :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Junno -- born for greatness | Mar 26 Déc - 0:19
Citer EditerSupprimer
Dommage que tu ne nous ai pas laissé une chance de te propa .. :/ 
Mais bienvenue sur le forum et chez les gumiho du coup :cute: 
Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Junno -- born for greatness | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas