sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Is it a date ? ◄

Invité
Invité
avatar
 
Is it a date ? ◄ | Ven 12 Déc - 19:01
Citer EditerSupprimer
Is it a date ? × ft. Seungho & Maloe
Installé devant la bâtisse éclairée d'un karaoké très réputé de Hongdae, Seung Ho soupira longuement. Franchement, qu'est-ce qu'il foutait là ? Il ne comprenait pas lui même comment il en était arrivé là, à accepter de voir une fille après s'être donné rendez-vous. Cette simple idée faisait frissonner sa colonne vertébrale et il cherchait à rester calme,bien que la nervosité se lisait très facilement sur les traits de son visage. Seung Ho hésita longuement à rebrousser chemin mais n'en trouva jamais la force. S'il avait accepté, c'était un peu trop tard pour disparaître sans donner de nouvelles après tout...il ne voulait pas imaginer la concernée arriver ici seule et l'attendre bêtement.


Son anxiété ne fit que s’amplifier en la voyant arriver au loin. Son coeur rata même un battement, chose toute à fait normale puisqu'il réagissait comme ça avec toutes les filles qui s'approchaient de lui. Quand bien même il ne se jetait pas dans la gueule du loup, cette demoiselle était un peu différente des autres à ses yeux à présent : elle connaissait son secret. Ce qui était autant une bonne qu'une mauvaise chose. Après tout il se sentait carrément honteux en face d'elle et s'imaginait qu'elle devait bien se moquer de lui, mais il arrivait à s'ouvrir un peu plus après avoir partagé son soucis avec une personne du sexe opposé, c'était pour ça qu'il avait accepté tant bien que mal cette sortie..ou ce rendez-vous, en compagnie de la jeune femme.


« Hey. » prononça-t-il tout en détournant le regard, une main allant masser sa nuque nerveusement. Il chercha quelque chose à dire. N'importe quoi. « T'es en retard. » Bon. Ça aurait pu être mieux. Le jeune homme entra finalement dans le karaoké accompagné de la demoiselle. Il adorait les karaoké mais n'avait jamais été avec des filles. En fait c'était simple, c'était la première fois qu'il allait se retrouver tout seul de son plein gré dans un endroit pareil en compagnie d'une fille avec l'idée de s'amuser. Et il n'y croyait pas du tout, d'ailleurs. Non, à force d'y penser, il se douta que ça allait être un enfer pour lui, mais c'était trop tard pour reculer...Seung Ho leur commanda la salle et ils se retrouvèrent ainsi seul à seul. Le jeune homme tira sur son tee shirt. Il pétait de chaud, la situation lui étant déjà insupportable. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris...il espérait que la demoiselle ne rende pas ça pire parce que sinon il se sentirait bien con..
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Ven 12 Déc - 19:46
Citer EditerSupprimer




Is it a date?


Feat Seungie ♥



"So Fun !" La journée était plutôt froide aujourd'hui. Je marchais donc rapidement dans les rues de Hongdae, les mains bien calées dans les poches de mon manteau, afin de rejoindre l'endroit du rendez-vous où j'étais attendu. Il s'agissait d'une rencontre... Ou d'un date? J'en sais trop rien à vrai dire, avec Seungie c'est difficile de savoir des choses en ce qui concerne ce terrain là. Il faut dire qu'il était tellement coincé avec la gente féminine, moi y compris, que je me demandais encore comment j'avais réussi à le convaincre de se voir en tête à tête tous les deux. Parce que bon, sortir à plusieurs c'est cool, mais sortir à deux des fois c'est pas plus mal, on peut en apprendre plus l'un sur l'autre, c'est plus calme et on peut plus facilement se concentrer sur la personne qu'on a en face de soit... Enfin je dis ça, mais vu qu'on allait au karaoké on allait plutôt se concentrer sur le grand écran de la salle, m'enfin ce n'est qu'un détail.

De mon côté, je n'étais pas très anxieuse. Il faut avouer que je commençais à avoir l'habitude de passer du temps avec le sexe opposé. J'ai grandi avec deux garçons alors. J'ai beau être une paniquée de la vie, ça, ça ne me fait rien. J'étais plutôt contente même. J'espérais juste que ça irait de son côté à lui. Si il se mettait à bégayer je crois que j'ai peur de perdre mon sang froid... Je sais qu'il a du mal, mais je monte très vite en pression pour rien moi aussi. Après, c'est pas comme si il avait pas l'habitude, il connaissait un minimum mes réactions maintenant pour s'en douter. Malgré tout ça ne nous avait pas empêché de nous rapprocher, alors techniquement il ne devrait pas y avoir de problème là non?

Finalement, j'arrivais près de noraebang. De loin j'apercevait le jeune homme. Je me mis donc à accelérée encore plus le pas afin d'arriver à sa hauteur rapidement. Un grand sourire sur les lèvres, j'allais dire quelque chose avant qu'il ne prenne les devants. « Hey. » Bon début, tu as autre chose en magasin? « T'es en retard. ». Mais que c'est charmant tout ça, tu as de la chance que je soit de bonne humeur aujourd'hui. « Bonjour Oppa, moi aussi je suis très contente de te voir ! » Dis-je avec ironie, non sans perdre mon sourire. Sans rien ajouté nous pénétrions à l'intérieur du bâtiment. Après quelques instants nous étions conduits à la salle qui allait être la nôtre pour notre petit moment décompression. L'homme nous salua et prit très vite congé. Une fois la porte fermée je retira vite mon manteau et mon écharpe afin de me sentir plus à l'aise, mettant tout dans un coin reculé du grand canapé. Du coin de l'oeil j'observais le coréen qui n'avait pas l'air très à l'aise. J'eus un petit sourire amusée.. je crois que des idées me viennent en prime... Je suis méchante mais j'avais bien envie de l'embêter un peu, on était que nous deux il fallait bien en profiter non?

Je m'assis tranquillement sur le canapé. Je pris ensuite Seung Ho par le bras afin de l'attirer à côté de moi pur qu'il s'assoit également. J'ai pas trop calculé sur le coup, mais maintenant que j'y pense je crois bien que la proximité risque de le gêner un peu.. Après tout tant pis, on était dans une salle pas super grande, on était que deux, c'est normal qu'on ne se mette pas d'un bout à l'autre sans aucun contact. Surtout que, manque de bol pour lui, j'étais quelqu'un de très tactile haha. Je pris la plaque avec les chiffres et les lettres qui permettait de choisir sa chanson. Je la mettais ensuite dans les mains de Seungie. « Tiens, à toi l'honneur ! ». Je me levais ensuite pour aller chercher les micros accrochés près du grand écran. Je revins ensuite à ma place initiale, tachant cette fois de mettre un peu de distance entre nous, histoire de pas faire la méchante trop tôt. Je plaçais les deux micros sur la table, attendant patiemment que mon cher ami choisisse sa chanson.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Ven 12 Déc - 22:54
Citer EditerSupprimer
Song Seung Ho a écrit:
Is it a date ? × ft. Seungho & Maloe
La chaleur était franchement insupportable. Le jeune homme retira sa veste qu'il jeta sur le canapé sans y prêter attention. Il fallait qu'il se détende et qu'il montre à cette fille qu'il était un homme ! ...Enfin par là il entendait de ne pas bégayer ou d'agir comme une fillette apeurée, ça serait déjà bien nan ? Juste au moment où il avait finalement repris son calme, le garçon sentit une main se poser sur son bras avant de partir en arrière pour se retrouver assis juste à côté de son amie. Trop à côté. Trop collé à elle même. Le garçon lâcha un hoquet bizarre avant de se raidir totalement, incapable de prononcer le moindre mot. Pour paraître viril et confiant, c'était raté..


Seung Ho se retrouva avec la télécommande dans les mains et il eut un temps de répits pour reprendre son souffle, la demoiselle étant allée chercher les micros. Le garçon fouilla un peu avant de lancer une de ces chansons que tout le monde connaissait et qui bougeait bien. Ben oui, il allait pas choisir une chanson bien romantique ça n'aurait fait qu'empirer la situation ....Une fois la chanson lancée, il se recula un peu de la jeune fille et lui lança un regard sceptique, limite méfiant, tout en allant coller ses lèvres au micro pour se mettre à chanter. Seung Ho ne chantait pas spécialement bien, mais pas mal non plus. Disons qu'il chantait juste et que sa voix grave était agréable à l 'écoute. En plus, normalement il se lâchait bien plus que ça mais la situation faisait qu'il était un peu coincé, aujourd'hui. Sans chanson finie, il tendit la télécommande Maloe, bégayant malgré lui. «A t-ton tour. » Le garçon profita qu'elle soit occupée à choisir sa chanson pour se raisonner. Il alla se taper les joues doucement, respirant lentement. Ouais, il se donnait carrément en spectacle mais bon elle était pas censée le regarder. En plus de ça, il se trouvait stupide, ça n'était pas comme s'il intéressé par Maloe en particulier..mais ça n'était pas comme s'il ne l'était pas non plus. En fait, les femmes seraient toujours une source de malheur pour lui. Le jeune homme se souvint soudainement de ce qu'il lui avait avoué...non parce que si allait raconter ça sous tous les toits, les rumeurs ne feraient que s'amplifier et il allait encore plus galérer. Il commença difficilement.


« Au fait..t.tu..as parlé de çça à personne hm ? »

Sa voix tremblait mais son regard était sérieux et fixe, ses pupilles encrées dans celles de la jeune femme.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Ven 12 Déc - 23:19
Citer EditerSupprimer




Is it a date?


Feat Seungie ♥



"So Fun !" C'était assez stressant dans un sens d'être avec quelqu'un qui était stressé d'être avec vous. Même si j'avais envie de l'embêter un peu, je faisais cependant attention à mes gestes. C'était difficile pour moi qui était habituée à être collée à mes amis de manière général. Mais là, je pouvais pas sous peine d'avoir une crise de panique à côté de moi. J'étais sadique mais il y avait quand même des limites. Et j'avais pas envie d'être trop méchante avec lui... Pour le moment en tout cas. Mais je me connaissais, j'allais finir par me laisser aller avec le temps dans cette sortie, et j'allais faire le faux pas de trop. De toute façon je suis douée pour faire les bourdes alors... N'empêche que je trouvais ça dommage que Seungie est ce problème. Franchement, il faut le dire, il était pas mal comme garçon et pleins de filles seraient ravies de sortir avec lui. Mais, à cause de tout ça, il était tout seul et évitait un maximum d'approcher le sexe opposé... Du gâchi moi j'vous l'dis !

Je le regardais attentivement pendant qu'il chantait. Avec un fin sourire dessiner sur mes lèvres, confortablement installer dans le fond du canapé. J'avais de la chance, de un il était agréable à regarder, et de deux il avait une voix plutôt agréable.. Que demande le peuple hein? Je sais que je pourrais retourner au karaoké avec lui sans problème maintenant. Finalement, son tour se termina. Ce fut lui maintenant qui me donna la télécommande pour sélectionner ma chanson. Je la pris donc et parcouru un peu tout ce qu'il y avait jusqu'à ce que l'envie d'appuyer sur "entrer" me prenne. Je ne me préoccupais plus de lui pour le moment, il pouvait en profiter pour se détendre. Mais peu de temps plus tard mon attention se reposa sur le jeune homme alors qu'il commençait à me parler. Je stoppais donc ce que je faisais pour l'écouter... Ah il commençait déjà à bégayer.. Mais pourquoi? J'ai encore rien fait de bizarre !.. Mais je compris lorsqu'il me posa la question.

Un soupir franchit la barrière de mes lèvres alors que je le regardais avec insistance, l'air blasé. Pour un peu, je crois que j'étais vexée là. Je pris enfin la parole après quelques longues secondes de silence. « Tu me crois vraiment assez mesquine pour aller crier ça sous tous les toits? ». Je reportais ensuite mon attention sur l'écran, sans néanmoins que ma légère colère passe. « Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça quand même. » Bah oui quoi, on commençait à se connaître un peu tous les deux, et un trait principal de mon caractère était la loyauté, si on me confiait un secret, il était hors de question pour moi de le partager, même pas avec Nao Ji, car je partais du principe que j'aimerais que la personne fasse de même de son côté. M'enfin bon j'essayais de passer outre. Mais comme il m'avait vexée j'avais décidé de me venger un peu tiens, ça lui fera les pieds. Je sélectionnais alors une belle chanson d'amour. Micro en main je me mis à chanter en suivant les paroles. Une chance pour lui, il paraît que j'avais une belle vois, enfin c'est ce qu'on m'avait dit, moi j'y connais pas grand chose. Par contre, ce que je sais c'est que j'allais jouer un peu... C'est à dire me rapprocher un peu de lui pendant la chanson en lui lançant des regards... Qui veulent tout dire. Et intérieurement, j'avais bien envie de me marrer, mais je restais à fond mon truc.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Sam 13 Déc - 20:19
Citer EditerSupprimer
Is it a date ? × ft. Seungho & Maloe
Sa question était poutant innocente, Seung Ho ne comprit pas vraiment pourquoi la demoiselle avec qui il discutait était à présent vexée, voire même énervée. Ce que c'était compliqué, une fille ! Il avait même pas le droit de poser une question maintenant ? Paumé, le garçon l'écouta sans dire un mot, ne sachant pas du tout quoi lui répondre. Eh bien, ils ne se connaissaient pas encore si bien, et puis c'était une femme, c'était normal pour lui de s'en méfier un peu, nan ? Frustré, il grogna et soupira lui aussi, avant de finalement lui répondre franchement : « T'étais pas obligée de faire toute une histoire et juste me dire que non. » Mais c'était une bonne chose qu'elle n'en ait parlé à personne, il était rassuré, et puis il était sûre qu'après avoir boudé pendant quelques minutes, son amie redeviendrait aussi joyeuse qu'à l'accoutumée...


En fait ça devenait carrément bizarre maintenant. Maloe venait de lancer une chanson d'amour et se mit à chanter. Jusque là, ça allait encore. La demoiselle avait une voix agréable à écouter et s'il n'était pas aussi stressé, Seung Ho se serait laissé perdre dans la mélodie, à la place de quoi il sentit le regard insistant de la demoiselle sur sa personne, et remarqua qu'elle se rapprochait petit à petit de lui. Le garçon déglutit difficilement. Il rêvait ou bien...elle lui faisait carrément de l'oeil là ? En panique, l'étudiant se recula pour arriver jusqu'à l'extrémité du fauteuil, à moitié allongé dessus, criant presque. « à quoi tu joues ?? » la mine carrément paniquée et surtout, énervée. Il n'aimait pas qu'on se joue de lui comme ça, oh ça non ! Maloe savait très bien qu'il était comme ça et elle arrivait quand même à s'en amuser, c'était trop frustrant pour Seungho. Lui aussi avait envie de se venger, mais que pouvait-il faire hein ? Toute à l'heure il avait eu la compassion de ne pas l'abandonner sur place mais là il ne savait pas par quel miracle il n'avait pas déguerpi de cette pièce en la laissant derrière lui !
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Sam 13 Déc - 21:38
Citer EditerSupprimer




Is it a date?


Feat Seungie ♥



"So Fun !" Je crois que si il y a bien un truc de féminin dans mon caractère, c'est que je peux me vexer très facilement parfois. Bon on va pas en faire tout un foin. Puis une fois la chanson lancée j'avais oublié tout ça.. Enfin à moitié parce que j'avais décidé de me faire une petite vengeance personnelle. Un petit truc pas bien méchant. Mais c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à cerner complètement Seung Ho et qu'est-ce qui est hors limite ou non. Ce que je peux me permettre et ce que je ne peux pas faire. Pour le moment, ce n'était pas trop méchant. Je chantais une chanson bien romantique avec une voix mielleuse, tout pour la circonstance. Je faisais les choses bien, pour qu'on y croie un maximum... Sans compter que, en plus de tout ça, je m'approchais petit à petit de lui. Pour peu, il pourrait croire que je le drague carrément. Hm pas sur que ce soit la meilleure chose à faire, mais maintenant que j'étais lancé autant attendre sa réaction pour faire quelque chose. Mais je savais d'avance qu'elle serait négative, le contraire me semblerait bizarre.

Je m'avançais de plus en plus vers lui, alors que le jeune homme, lui, se reculait jusqu'à l'extrémité du canapé, étant limite allongé. Je commençai même à me pencher un peu vers lui avant de me retirer complètement, venant me caler plus loin alors que la chanson se terminait. Je lui répondis alors. « Je voulais t'embêter un peu, c'est tout. J'ai encore du mal à me dire que tu es aussi nerveux avec moi. Tu sais, c'est pas facile pour moi non plus. » Je posais mon micro pour venir prendre la télécommande, ainsi que le micro de Seungie qui traînaient sur la table. Je lui tendais alors, faisant exprès de me tenir à distance pour ne pas l'énerver d'avantage. « Tu sais, j'ai l'habitude que les autres me traitent comme si j'étais un garçon. Ca a toujours été comme ça. Tu fais partie des seuls qui me voient vraiment comme une fille. Et ça me fait un peu bizarre.» Là, c'est comme si je sortais un drapeau blanc, pour mettre une trêve à tout ça. J'avais eu mon petit moment d'amusement, mais je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise non plus tout du long. Je l'aimais bien alors ce serait dommage qu'il parte en courant, puis je savais qu'on pouvait bien s'amuser si on faisait un effort.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Sam 27 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer
Let The Blue Get In × Gumiho

Je grognais une énième fois, tirant sur l’élastique qui me rentrait dans les fesses et qui comprimait mes boules, tout en me dandinant pour essayer de me sentir plus à l’aise. Saleté de président de mes deux ! « Habilles-toi en tarzan ! Mets ce string ca sera encore plus drôle ! » Drôle ? Je me gèle les castagnettes, oui ! Une demi-heure que j’attends devant ce karaoké. Mikan avait su savoir où son frère avait son rendez-vous avec une jaune et me l’avait communiqué pour l’attaque. Evidemment, Seungho n’était pas au courant qu’on allait attaquer ce soir. Bordel, mais qu’est ce qui m’avait pris de participer à ces conneries ? Les litres de vodka que Sae avait réussi à me faire ingurgiter, auraient dû me mettre la puce à l’oreille. J’étais certain qu’ils étaient de mèche. Dès que j’aurais dessaoulé et accompli ma mission, parce que oui, tant qu’à se ridiculiser, autant que ça serve à quelque chose, je me vengerais de ces deux-là. Je me plaquais contre un mur quand je vis ma cible enfin arrivée. Je les suivis du regard jusqu’à ce qu’il rentre dans le bâtiment. Je me redressais, remis ma perruque droite, tournais les bouts de ma moustache russe fictive entre mes doigts, réajustais ma kalachnikov sur l’épaule et me fit pousser au cul par un coup de pied de Mikan pour me faire avancer. On l’avait flanqué avec moi de peur que je ne me défile à la dernière minute…. Je m’en serais bien passé. C’était un vrai tirant quand elle s’y mettait.  On pénétrait à leur suite, se faisant discret. Difficile quand on est habillé en tazan et Jane. Autant dire qu’on était presque nu. On les suivit à distance attendant qu’il pénètre à l’intérieur de la pièce. On attendit comme deux glands devant cette porte fermée pendant une éternité, ne sachant pas trop quoi faire. Au bout d’un moment, je n’eus marre et je fis signe à Mikan de se bouger. Je ne vous avais pas dit que l’alcool pouvait me rendre violent ? Je reculais de trois pas, pris mon arme et me mis en position de tir. Et me mit à mitrailler la porte de … bananes. Oui ma mission était de faire gouter des bananes aux singes. Du coup, j’en avais chargé ma kalachnikov. Evidemment, des fruits pour éclater une porte, ce n’était pas l’idéal. C’était plutôt les bananes qui s’éclataient dessus dans un bruit spongieux. Je grognais de plus bel, abandonnant l’idée et défonçant la porte d’un coup de pied. Je rentrais à la rambo, pointant mon joujou dans la pièce, et prenant une voix grave à la russe, roulant bien les r : « Les mains en l’airrr où se serrrra la vengeance de la banana da … » C’était merdique comme réplique, mais on m’avait pas demandé de faire dans la qualité. J’hésitais un instant avant de tirer les bananes sur la jeune jaune. C’était une femme. Je ne pouvais pas violenter une femme. Pourtant j’étais parti trop loin pour faire demi-tour maintenant. Je vidais mon chargeur sur le reste de la pièce, prenant garde à ne pas la toucher.  Puis je sortis un fruit jaune que j’avais pendu à mon string et l’éplucha, la fourrant dans la main de Maloe. « Soyez un bon petit singe et mangez là … » Je lui tapotais la tête avant de décrocher Mikan qui était collée à son frère et de l’emmener sur mon dos tel un gorille primitif. On avait disparu plus discrètement que l’on était venu. C’était un fait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it a date ? ◄ | Sam 27 Déc - 21:31
Citer EditerSupprimer
Let The Blue Get In × Gumiho

Habillée en Jane moderne, ce que je qualifierais de petite tenue au vue de mon nombril à l’air. Costume que Sae m’avais confectionné. Il était joli pour une nuit passée avec son amant, mais pour sortir une journée d’hiver… y avait mieux. Je ne participais pas vraiment à l’attaque, j’étais juste là pour surveiller Hyo Jin et être sûr qu’il fasse bien ce qui lui était demandé. Avec lui, on ne savait jamais s’il décidait de se rétracter au dernier moment. Je venais donc l’assister. Et puis, sa cible était à un rendez-vous avec mon frère. UNE RENDEZ-VOUS ! Vous vous rendez compte ? Si je pouvais y foutre le bordel, je ne me gênerais pas. En plus, je ne la connaissais même pas cette fille. De quel droit elle allait au karaoké avec mon bro ? Moi, Jalouse ? Pas du tout. Je devais avouer qu’elle était quand même jolie … je poussais Hyo Jin d’un coup de pied au cul pour le faire avancer. Je gelais moi. ce barge se mit à mitrailler la porte de la pièce où se trouvait les deux jeunes gens. Si je m’attendais à ca… il finit ce qu’il avait commencé en défonçant la porte à coups de pieds. J’entrais à sa suite criant « BANZAAAAAAI !!! » et je sautais sur le dos du gumiho. Oui, j’étais là pour lui, pas pour Maloe. Perchée sur son dos, je lui cachais les yeux pour qu’il ne voie pas ce que Hyo Jin faisait. « Alors comme ca tu sais chanter ? La prochaine fois que tu veux chanter, invites ta sœur au lieu d’une femme qui sort d’où ne sait où !!! » Je faisais une moue faussement boudeuse avant de le serrer dans mes bras pour lui faire un câlin. Puis, je me fis arracher à lui par un tarzan des rues. Je me faisais trainer comme un sac à patate … franchement. Aucun respect. Je tendis les bras vers Seungho une dernière fois en criant « Désolé du dérangement », mais on était déjà loin
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Re: Is it a date ? ◄ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide