Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

▬ MON VOISIN DU DESSUS

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:08
Jeong Yong Sun a écrit:
tkt, je sais bien vdd de mesvdd, mais voilà, au bout d'un moment que ce soit pour une raison ou une autre, ça nous gonfle, alors autant le dire quoi, mais sache aussi que si tu débarques et qu'on est en train d'en parler, tu nous dis coucou, et on peut changer de sujet  (on allait parler philo là d'ailleurs) :emo:
oui, je me doute que vous devez vous recevoir des remarques sur votre flood intense mais c'est pas ça que je dénonce hein :erm: mais je garde ça en tête, merci :cute:

je sais sur quel mvdd je vais tomber :erm:

† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:09
mvdd est tout aussi paumé que moi :mdr:

KING OF REACTIONS
ANAPHORE
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:09
en plus, Yong je l'ai que sur safari mesvdd, c'est horrible comme c'est lent pour le flood et les édits :oo:
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:10
pourquoi tu l'as que sur safari mvdd? :erm:

Blooming day
Small emotions start to bud. Suddenly, deep inside of me, you started to grow. Just looking at you is not enough. The moment my hands touch you, you bloom inside my heart
So baby, can I be your boyfriend, can I? I want to show you a world you’ve never seen. So baby, can I be your boyfriend, can I ? If you want, I want to give you everything
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:11
parce que c'est là qu'il est enregistré et j'ai oublié le mot de passe mvdd :russe:
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:11
mvdd est une pas douée un peu :y:

Blooming day
Small emotions start to bud. Suddenly, deep inside of me, you started to grow. Just looking at you is not enough. The moment my hands touch you, you bloom inside my heart
So baby, can I be your boyfriend, can I? I want to show you a world you’ve never seen. So baby, can I be your boyfriend, can I ? If you want, I want to give you everything
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:12
chut mvdd :russe:
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:12
pcq vous avez un nabigateur pour chaque perso mvdd ? OO

KING OF REACTIONS
ANAPHORE
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:13
MDRR :mdr: vdd de mvdd (aka yongsun si jamais je me fais ninjater), je compatis pour les oublis de mdp :/

† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 20:14
j'aime les préventions de mvdd :mdr:

Blooming day
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant