sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

one step closer + lee hyeon

Invité
Invité
Anonymous
 
one step closer + lee hyeon | Sam 21 Juil - 11:03
Citer EditerSupprimer




one step closer my heart, one step closer to you. on a day where i miss you a lot you must have been very far. every day i go closer to you but you seem so far away. hello shooting star, please fulfill my wish.

Qu'est-ce qu'il t'arrive, Miu. Elle frissonne et puis s'arrête, dix minutes ont passé sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre pourquoi elle en est arrivée là. Sa silhouette erre dans le soleil couchant. Il est tard mais la nuit ne fait que tomber et plusieurs groupes d'étudiants quittent leur dortoir, sans doute pour aller faire la fête parce que même un dimanche, on ne s'ennuie pas sur le campus. Mais Hyeon est complètement perdu et Miu se surprend à esquisser un petit sourire.

Message envoyé. Elle le voit qui tourne et qui cherche, le profil un peu hagard et l'oeil curieux. Elle ne sait pas trop comment se présenter à lui, ça ne lui ressemble pas d'être aussi ouverte et avenante. Elle ne peut pas dénier que ça n'a rien de naturel et qu'elle a la boule au ventre en s'approchant, inspirant profondément avant de se jeter entièrement à l'eau d'un air faussement détendu. « Hyeon ! » Elle arrive derrière lui et glisse une main dans sa longue chevelure de façon nonchalante. Certaines choses sont plus simples à dire derrière un écran qu'au nez des gens. Les états d'âme et les sentiments, par exemple.

Au final, c'est cette situation qui est étrange. De les voir eux, se faisant face dans un grand silence au milieu de la cohue d'une belle soirée d'été. « Sois pas si surpris. » Elle lève les yeux au ciel dans un soupire déridé. Elle n'est sans doute pas mieux que lui. Mais sa spécialité à Miu, c'est de jeter la première pierre pour se mettre à l'abris. « Allez viens. Je connais un endroit qui fait les tteokbokki les plus épicés du coin. » Elle se met en marche, un sourire énigmatique au coin des lèvres.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one step closer + lee hyeon | Jeu 6 Sep - 11:02
Citer EditerSupprimer




one step closer my heart, one step closer to you. on a day where i miss you a lot you must have been very far. every day i go closer to you but you seem so far away. hello shooting star, please fulfill my wish.

Ses yeux ne cessent de relire le message de son amie, essayant d’y déceler le moindre indice sur ses véritables intentions. Non pas qu’il n’ait pas confiance mais c’est juste inhabituel, et le mot est encore faible pour décrire l’étrange sensation que lui procure ce message. Il faut dire que Miu n’est pas de ceux qui font des démarches, qui proposent des sorties, surtout pas avec lui, surtout pas le concernant. Mais il faut avouer que depuis quelques temps leur relation a changé, dans le bon sens du terme. Elle se développe, se transforme, revient à avant, mais pas totalement. Comment revenir à avant alors qu’ils ne sont plus des enfants ? C’est impossible. Il ressent toutefois un rapprochement. Certes différent mais un rapprochement quand même. Ou est-ce simplement dans son imaginaire ? Est-ce juste parce qu’il a besoin actuellement d’amis ? De véritables amis ? Des personnes de confiance, et qu’il a envie qu’elle fasse partie de ce cercle si privé, voir inexistant. Il a certainement espoir qu’elle et lui se rapprochent. Doucement. Pas à pas. Comme des enfants.

Plongé dans ses pensées, il sursaute lorsqu’il entend la voix de Miu, un sourire apparaissant déjà sur les commissures de ses lèvres. « Miu ! » dit-il d’un ton bien plus enjoué qu’il ne l’aurait souhaité, semblant presque jouer la comédie. Un silence s’ensuit gênant mais apaisant.  Il ne sait pas s’il doit la remercier de son message ou s’il doit feindre l’ignorance et juste continuer ainsi, à faire comme d’habitude. Il tend à sourire quand elle tente, en vain, de le rassurer. « Des quoi ? », ses yeux s’écarquillent légèrement lorsqu’elle lui indique la destination souhaitée, ne s’y attendant pas. « Épicées ? Je ne connais que la forme royale ». Son statut social ne lui a jamais donné la possibilité de découvrir la cuisine de rue, surtout pas pour une célébrité telle que lui. Mais bien que réfractaire à cette idée, dans les premières secondes du moins, il se laisse finalement tenter, en se disant qu’il est avec elle, et qu’elle sait certainement là où elle l’amène. « Alors je te suis » dit-il comme faisant suite à ses propres pensées. « Je te fais assez confiance pour te suivre », ses yeux croisent alors le regard de la jeune femme, hochant délibérément la tête. Il sait qu’il peut lui faire confiance et qu’il peut la suivre là où elle l’amènera. Où que ce soit . . .

(c) SIAL ; icons sial


Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas