Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

jamais deux sans trois, Moon Je Ha, Noh Hyun Jae & Goo Caem

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 14:42
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Moon Je Ha, Noh Hyun Jae & Goo Caem
Durée (ou date) : du 17/01 au 01 avril (non je ne ferais pas de poissons d'avril  :plz: )
Raison (optionnelle) : Je vais aller à l'essentiel, ma famille et plus particulièrement un membre de ma famille vit quelque chose qui dépasse l'entendement, ce qui perturbe énormément l'ensemble de la maisonnée. Etant l'aînée d'une fratrie de sept enfants (huit mais le dernier n'étant plus là, il n'est pas touché  :erm: ) je suis un peu le pilier qui soutient le tout, ce qui fait que mon paysage s'est réduit à ma petite troupe et plus particulièrement à ma mère qui a besoin de moi plus qu'elle n'en a jamais eu besoin dans sa vie. Mon ordinateur vit donc un coma intersidéral (il ne s'est jamais reposé aussi longtemps de sa vie  :erm: ) et le rp, évidemment, est quelque chose que je ne peux pas faire par manque de temps (d'autant plus que mon esprit est lui aussi perturbé, et plus que je ne peux l'écrire, par ce qui se passe autour de moi.) J'espère sincèrement et pense pouvoir rp entre temps mais par mesure de précaution ( et ce d'autant plus que je pars à l'étranger en février pour tenter de trouver des réponses à tout ça) je me mets en absence deux mois et demi presque. Vous n'allez pas me manquer parce que vous me manquez déjà depuis un moment. Tout ça pour dire que je vous zadore et que j'espère que tout ça s'apaisera  :plz:

Code:
[b][color=#CC6666]FREJYA[/color][/b] ► absence + du 17/01 au 01/04 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(moon je ha ; goo caem; noh hyun jae)
Kwak Bora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 14:48
bon courage ma belle :heart: prends soin de toi ♥️

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 14:55
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 14:59
Bora : merci ma belle :plz: :blink:

Hera : :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

je vous aime :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 15:36
Je me ramène avec ma furie blonde :cry:
You know I love you :plz:
Je vais t'attendre jusqu'au bout du monde feels et comme d'habitude je te spammerais des que l'envie me prend :y:

Je t'envoie tout mon courage et mon soutien, je me répète sûrement mais I love you et prends soin de toi mon grim reaper :plz: :06:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Jan - 16:39
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SEOL ELLE ATTENDRA SON MEILLEUR AMI JUSQU'AU BOUT DE SA VIE #sors#
En tout cas si tu souhaites en parler ou autre, n'hésite pas je suis là, t'as mon skype, tu connais le chemin

:han: :han: :han: :han: :han:

Courage en tout cas et prends soin de toi hein FAIS ATTENTION :russe:

Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 18 Jan - 2:59
c'est noté :plz:
bon courage en tout cas :cry:
prend soin de toi :heart:

little princess
shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Fév - 2:35
MATTEO T ATTEND. YOUNGJAE T ATTEND. MINRI T ATTEND. MOI JE T ATTEND.

courage et repose toi bien ma belle :plz: reviens nous en forme :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :plz:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Fév - 15:53

TU ME MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shujiva:  :fml2:  :plor:  :adieu:
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Fév - 1:16

Parce-que quand je mate des disney, je pense toujours à toi :cute:
Alors petite dédicace, je sais que tu l'aimes ! :pls2: :shy:

Et puiiiiis, j'ai eu des nouvelles via Michi puisque tu peux pas passer sur skype, et je suis rassurée :hug: J'espère que ton moral va mieux, la famille aussi, et que tu profites :heart: Que tu fais le plein d'ondes positives surtout ! :plz: et me reviens pas avec trop de coups de soleil XD

J'espère que tu pourras lire ce message ! :06:
Prends soin de toi ♥️
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !