Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 19:11
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS EN FOU RIRE DEVANT ANECDOTES JPP JAIME TROP QUELLE MERVEILLEUSE IDEE JE MEURS DE RIRE JPP

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Yu Senji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 19:29
quand j'étais au lycée, je sortais souvent faire du shopping avec "mes potes", et un jour dans les galeries lafayettes, ma maladresse légendaire est apparue et je suis tombée sur quelqu'un, la main sur son sein... je me suis excusée, confuse d'avoir posée ma main sur la poitrine d'une femme... avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un mannequin...

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yu Kwan Sun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 20:39
Lors de mon week-end d'intégration, on était tellement défoncées que le lendemain matin, avec mon amie, on a eu la flemme de se changer.... on a fait le trajet de retour dans le bus en pyjama... personne ne l'a remarqué :mdr: :mdr: :mdr:

All of this is not
a coincidence
Because, we both have found our destiny

Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 10:41
AH OK pas mal ce sujet pTDR NOS VIES DE MERDE

Ok bon ben l'été dernier alors que je conduisais en ville pour rentrer manger (pause de midi) ya une araignée noire de taille moyenne qui est descendue tranquillement de son fil depuis le pare-soleil pour se poser sur le volant (il faut savoir que je suis arachnophobe). Non seulement j'ai hurlé, j'ai pilé, j'ai failli faire un accident mais en plus, j'ai pas pu conduire normalement parce que je voulais pas poser ma main sur elle mais elle s'amusait à parcourir le volant dans tous les sens. En gros: je suis rentrée jusqu'à chez moi en faisant des zig zag en ville.
Mais j'ai toujours mon permis, je vous assure.

The sun goes up and the sun goes down, I drag myself into the town

Sasaki Naoya
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 16:23
Un hérisson n'arrêtait pas de venir dans mon jardin, je l'aimais trop, on avait tissé des liens itout, il était trop cute, mais depuis ce matin je ne le retrouve pas. Longue vie à toi, chou fleur. (je l'avais appelé comme ça jsp pourquoi)

maybe i'm waking up today
love the world like i should
Ray Bo Ram
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 0:17
Anecdote de dernière minute: alors que j’etais assise à la terrasse d’un restaurant ce soir, j’ai levé la main et me suis tournée pour appeler la serveuse que je connais bien qui s’appelle Virginie. j’ai dit « hop hop hop Virginieeee par iciiii » histoire d’etre marrante et de faire des´ rimes mais ćetait pas Virginie, c’etait une cliente du restaurant. Du coup comme j’ai eu honte j’ai fait croire qu’en j’étais bourrée. L’alcool solutionne tout les amis, TOUT.

sweet surrender
♛ we don't have to talk, cause talk is cheap. in the dark silence so loud you only gotta lay your hands on me.
Mok Chul Hei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 0:56
MDRRR ptn les anecdotes de fous que vous avez  :cry:

Bon en gros, (y'a pas si longtemps que ça, c'est ça le pire) je me lève genre vers 3/4h du matin la tête bien dans le cul avec une envie de pisser j'vous dit pas l'horreur. Je vais jusqu'au toilettes déjà je manque de me casser la gueule dans les escaliers juste à côté et au moment où je pose mon cul sur les toilettes et que je commence à pisser.. j'me rend compte que j'avais pas relevé l'abattant. Résultat des courses, j'me suis à moitié pissé dessus, et j'ai du retenir tout ce qu'il restait le temps de nettoyer mon bordel et de soulever l'abattant. :finger:

EVANESCENCE
© FRIMELDA
Yu Kwan Sun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 1:09
Quand j'étais petite, j'ai un jour vu une dame avec un gros de manteau de fourrure dans un magasin, elle m'a fait peur et du coup je lui ai crié "ESPÈCE DE GROS MONSTRE" avant de me cacher dans les jambes de ma mère. I didn't choose thug life, thug life chooses me.

All of this is not
a coincidence
Because, we both have found our destiny

Im Eui Geon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 13:00
quand j'étais petite, mon père me répétait sans cesse que les chauves étaient des "sauteurs de poules", du coup, moi bête et disciplinée à leclerc, je vois un monsieur chauve et j'ai gueulé dans tout le raylon "PAPA, PAPA ! REGARDE UN SAUTEUR DE POULES" mon père a eu honte... moi j'avais 4 ans :mdr:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Yu Eun Ae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 17:11
courte mais efficace: quand j'étais plus jeune, j'appelais JM Le Pen... « le peigne »

welcome to my city it's a Queendom
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2