sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

just smile and dance ! + dambi

Invité
Invité
avatar
 
just smile and dance ! + dambi | Mar 6 Fév - 16:58
Citer EditerSupprimer
just smile and dance !

tenue + Yuuma était préoccupé ces derniers temps par les examens de fin d’année. En effet, il avait beau avoir fait de nets progrès en coréen, concernant l’histoire du pays, c’était tout autre chose. Il avait toujours été mauvais dans cette manière. L’histoire-géographie. C’est pourquoi, dans cette fraîche soirée hivernale, le garçon était dans une des salles d’étude de l’université, perdu dans la rédaction de fiches, alternant entre livres en coréen et livres en japonais. Il était concentré, et n’ayant même pas de musique dans les oreilles, à l’instar d’autres étudiants présents. C’est pourquoi, lorsque son téléphone vibra dans la poche de son pantalon, il fut prit d’un vif sursaut et lâcha même un petit cri, qui lui valu des regards noirs des autres personnes présentes. S’excusant poliment, Yuuma regarda donc le message et cligna des yeux. Alerte rouge. Celle qu’il considérait comme sa jumelle voulait le voir à leur planque. Et elle n’allait pas bien. Le châtain pouvait le percevoir dans la rédaction de ce sms. Rangeant donc en vitesse ses affaires dans son sac, il se pressa pour se rendre à cette vieille cabane abandonnée, qu’il avait customisée avec Dambi pour la rendre chaleureuse et cosy de l’intérieur. C’est quelque peu essoufflé, faute d’avoir courut, que le nippon ouvrit la porte, pour découvrir son amie dans l’un des deux pouffes, le visage triste. Cela lui faisait mal au cœur de la voir ainsi. Rentrant rapidement et fermant la porte, pour ne pas se faire repérer, il posa son sac à l’entrée et vint presque s’affaler sur elle pour la câliner. « Pourquoi tu fais cette têêêête ? ». La serrant contre lui, Yuuma gigota un peu et frotta son nez à sa joue, à la manière d’un chat. « Mmmh ? Racontes moi. J’aime pas te voir comme ça Bambi... ». Oui, il n’avait jamais réussit à bien prononcer son prénom, et vous savez, les vieilles habitudes sont difficiles à corriger….


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: just smile and dance ! + dambi | Mer 7 Mar - 18:33
Citer EditerSupprimer
just smile and dance !
Les larmes brillaient encore au coin de mes yeux, et mouillaient continuellement mes joues que je tentais de sécher d’un revers de la manche. Ma dispute avec Iggy m’avait profondément touché, bien plus que je ne le laissais réellement parâtre. S’il m’arrivait de me heurter à ses atomes crochus et revêches, jamais encore il n’avait rejeté ma présence aussi fort. Je n’avais aucune envie de retourner au dortoir, de peur de tomber sur lui après ce mauvais moment. Je n’étais pas certaine de pouvoir lui faire face armée de mon sourire qui ne me quittait jamais. Mes jambes m’avaient portées seules jusqu’à cet endroit qui était devenu comme me second refuge. La cabane du concierge abandonnée était devenu notre repaire à celui que je considérais comme mon propre frère, me connaissant même mieux que quiconque. Il pouvait me comprendre d’un simple regard, et même d’un simple message, vu l’allure essoufflée à laquelle il était accouru pour apparaitre devant moi. Je n’y avais pourtant fait aucune allusion triste, ne précisant seulement qu’il me manquait et que je voulais le voir. Il me surprit presque quand il pénétrait dans la pièce avec la grâce d’un félin. Je n’eus pas le temps de cacher mes larmes qu’il se retrouvait affalé sur ma personne, nous enfonçant un peu plus dans un des pouffe. Pourtant, quand ses bras se refermèrent autour de moi, ce fut presque un soulagement. J’enfuis mon visage dans son cou, y trouvant une aura chaleureuse et réconfortante dans laquelle je m’enveloppais telle une couverture. « Je me suis disputé avec Iggy. » commençais-je en hoquetant un sanglot tout en repensant à la scène. « Ce n’était pas comme d’habitude… c’était plus fort …. Il m’a même repoussé. » génis-je le cœur d’artichaut que j’étais, me blottissant contre mon ami comme si ma vie en dépendait.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: just smile and dance ! + dambi | Jeu 8 Mar - 15:03
Citer EditerSupprimer
just smile and dance !

tenue + Yuuma connaissait la belle blonde depuis bien des années maintenant. À l’époque où il était l’espoir japonais du patinage artistique. Ils avaient passés quelques heures ensemble sur la glace, lui désireux de lui partager sa passion, et elle désireuse d’en apprendre toujours un peu plus sur ce garçon. Dambi était une fille, une amie extrêmement précieuse à ses yeux. Ils se ressemblaient sur bien des points, et malheureusement, notamment sur celui d’avoir connu des drames dans leur vie. Alors, à sa façon, le châtain tentait d’égayer sa vie, tout en la protégeant de ce monde impitoyable. Et ce soir-là en était encore la preuve. Elle avait beau par ce sms simplement émit le désir de le voir, Yuuma avait perçu que quelque chose n’allait pas. C’est pourquoi il avait courut jusqu’à leur base secrète, pour finir par s’effondrer contre elle et la serrer dans ses bras. Très vite, Dambi lâcha le morceau. Une dispute avec Iggy. La personnalité sombre et forte de ce neugdae qu’il n’avait a vrai dire que quelque fois croisé. Lui faisant donc un gros câlin, le japonais s’installa ensuite à ses côtés, toujours sur le même pouffe, venant lui essuyer avec douceur les joues quelque peu humides de son amie. « Tu sais comment il est, ce n’est pas Lenny… Je ne pense pas qu’il voulait te faire de mal, il était peut-être énervé par quelque chose ? Un truc qui se serait passé ce matin, et qui du coup l’a rendu encore plus à cran que d’habitude ? ». Yuuma ne voulait pas la forcer à lui raconter cette dispute. Si elle voulait le faire, alors qu’elle le fasse, mais jamais il ne le lui demanderait. « Je suis certain qu’il va vite revenir à toi, par sms ou quoi, pour s’excuser. Il a beau faire son dur au cœur de pierre, au fond, lui aussi tient à toi ! ». Certes, cet homme avait une double personnalité, mais cela n’effaçait pas les sentiments pour autant, n’est-ce pas ? « Ne pleures pas Bambi… Ça va s’arranger. ». Il lui fit alors des aegyos, désirant la voir sourire, même si c’était pour se moquer gentiment de lui.


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: just smile and dance ! + dambi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide