Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

joo hye jin ☾ faded

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Fév - 19:02
j'ai vu zeus d'écris,
comme dis sous jielun encore un craquage pour une de tes persos,
donc j'viens me poser ici pour qu'on voit comment la douce hyejin réagirait face à caden :heart:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Gong Na Eul
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Fév - 1:44
alors je prend :hum: ca me va 2-3 mois il y a deux ans :y: par contre meme si il a coupé les ponts avec la demoiselle, naeul n'oublie jamais le visage d'une de ces conquetes :$ faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment ils sont dans le présent voir comment on peut faire évoluer le lien :O

Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Fév - 13:01
@Im Caden a écrit:
j'ai vu zeus d'écris,
comme dis sous jielun encore un craquage pour une de tes persos,
donc j'viens me poser ici pour qu'on voit comment la douce hyejin réagirait face à caden :heart:
welcome here j'suis contente de voir que mes petits chéries te plaisent :cute: j'ai répondu sur la fiche de meili, on peut voir tout ça par skype aussi :y:
hahaha il faut voir, je dois retourner vers la fiche de caden en détail, mais en fonction techniquement si elle a rien contre lui, y'a pas de raison qu'elle agisse mal kekeke :y: faut qu'on parle de tout ça :heart:

@Gong Na Eul a écrit:
alors je prend :hum: ca me va 2-3 mois il y a deux ans :y: par contre meme si il a coupé les ponts avec la demoiselle, naeul n'oublie jamais le visage d'une de ces conquetes :$ faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment ils sont dans le présent voir comment on peut faire évoluer le lien :O
perfecto alors, je suis contente de voir ce lien pris :y: tu pourras voir en plus un lien plus tard avec les deux frangins de hyejin :y: pour la rencontre dans le passé, c'était à un moment où hyejin était vachement vulnérable, elle connaissait rien à l'amour, beaucoup naïve, je pense que n'importe quel type de rencontres peut marcher, elle serait tombée sous son charme limite le premier jour :mdr: et pour le présent, pour le scénario de hyejin, j'ai mis que c'était un ami de ce fameux ex, et comme elle va fréquenter la boîte de nuit où son scénario bosse, ça pourrait être là qu'ils peuvent se revoir pourquoi pas ? :erm:

why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Mar - 0:32
Coucou !! :heart:
j'ai vu ce lien, et je me demandais si je pouvais me proposer pour en faire partie ?
:plz: :plz:
@Joo Hye Jin a écrit:
non judging breakfast club (♂ ou ♀)
hye jin n'a pas énormément de vrais amis, elle peut les compter sur les doigts d'une main. cette petite bande, c'est son univers, ceux qui la connaissent dans ses bons et ses mauvaise moments, ceux à qui elle peut se confier, ceux avec qui elle peut s'ouvrir. ils ne la jugent pas, se fichent de savoir qui est sa famille, de son argent. non eux, ils voient hye jin, la petite étudiante qu'elle est, la jeune femme qui rêve de liberté. plus que des amis, hye jin les considère un peu comme sa seconde famille. (3 personnes en plus de hyejin, ils peuvent être d'âges, d'études différents, être dans une fraternité. ce sont des liens importants pour hye jin. à développer ensembles)
présents : miura nana.

elles ont assez de point commun, et son assez semblables les deux petites, et je pense n'auraient pas de difficultés à bien pouvoir s'entendre mdr! et puis bo yeon prêche la tolérance à tout les niveaux, ne juge jamais les gens sur ce qu'ils choisissent ou quoi que ce soit, c'est une personne en qui on peut avoir toujours confiance etc.. je ne sais pas quel lien elle a avec nana, donc je ne sais pas si ce que je vais te proposer tu l'as déjà avec elle, mais je vais quand même te l'écrire: bo yeon, c'est une grande maman, toujours à protéger les gens, mais aussi à les pousser pour qu'ils grandissent eux-même, à leur apprendre des choses, et aussi à les aider etc...
tu me diras si tu es intéressée :plz:

et je me demandais aussi, si on pouvait mêler ça avec ? à moins que tu veuilles un lien séparé pour ça plutôt ? (javais pensé à ce que bo yeon rejoigne le fan club mdr)

@Joo Hye Jin a écrit:
la musique dans la peau (♂ ou ♀)
hye jin est une grande fan de musique et de kpop en général, elle écoute un nombre impressionnant de groupes que ce soit des filles ou des garçons. l'un de ceux qu'elle attend avec impatience est le groupe zeus dont elle sait que certains membres sont sur son campus, elle n'ose pas les approcher mais elle rêve de pouvoir rencontrer des personne qui ont la même passion qu'elle, avec qui elle peut partager. (positif de préférence mais cela peut être négatif, pas de limite, toutes les personnes qui veulent)
Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 21:11
omg j'avais pas vu que tu étais passée par ici, moi qui devais passer sur ta fiche :plz:
mais me voilà :hot:
je serais ravie que bo yeon rejoigne la petite bande de hye jin, elle en a bien besoin la petite :cute: alors le lien avec nana, c'est un peu similaire mais pas trop, et puis elles sont colocataires dont forcément bien plus proches :heart: mais je pense que ça la toucherait trop que bo yeon agisse comme une maman et puis ofc on peut mélanger avec le lien de la musique, justement ce serait d'enfer surtout si bo yeon est fan d'eux aussi, elles vont pouvoir fangirler toutes les deux yoohoo :hot: :hot: en plus bo yeon a deux/trois membres du groupe dans sa fraternité, même si hye jin a du mal avec les pyos (vu que sa soeur et son frère sont dedans mais qu'ils sont en froids) je l'imagine trop demander à bo yeon de lui filer des news en s'cret :y:

why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 13:39
He coucou toi :y:
Je viens ici avec une petite idée ! Cétipabo ? 8D
Les parents de Hye Jin (c'est le nom de Hwasa que j'utilise pour Woori en plus si c'est pas le destin ! :p) sont aisés, et ceux de Ivy le sont énormément aussi.
Du coup, je me disais que les deux filles pouvaient s'être rencontrées à plusieurs reprises à des dîners mondains et des dîners d'affaires ? (Le père d'Ivy est dans les cosmétiques).
Ivy subit littéralement ce genre de dîners, c'est bien simple soit elle s'ennuie à mourir et passe son temps à soupirer soit elle y fait n'importe quoi (en essayant de rester un minimum discrète). Du coup à voir si Hye Jin serait amusée par ça et se joindrait à elle et elles pourraient être complices/copines, ou si au contraire elle lui reproche et là les sales coups de Ivy pendant les repas pourront en partie la viser.
Qu'est-ce que tu en dis ?

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 1:52
bon je passe que maintenant mais OSEF :hide:
c'est beau, j'adore, j'aime te voir sur mes fiches :y:
MDR ouais ils sont friqués comme pas possible, et hye jin ça lui fait plus un poids sur les épaules qu'autre chose :mdr:  mais je pense que c'est fort possibles que les filles se soient déjà vu à l'occasion de galas, banquets ou autres :erm: la mère joo est héritière et le père est haut gradé dans la police (chef si je me souviens bien mdr genre la fille elle a oublié jpp j'ai pas de mémoires pour certains trucs) :mdr: (oh dans le cosmétiques mais faut trop un lien avec eun san aussi vu que son beau-père possède une entreprise de produits cosmétiques également :y:)
hye jin a énormément de pression de la part de ses parents, vu que les deux premiers gosses ont pas répondu à leurs attentes on va dire, du coup ouais les repas de ce type je verrais bien ça comme une habitude, où elle doit montrer l'image de la petite fille parfaite, celle qui est classe, celle qui n'a rien à se reprocher. alors je pense que ça pourrait aller dans deux sens :erm: soit l'attitude de ivy l'amuserait, et se serait son petit côté rebelle qui ressort, parce que bon elle commencer à en avoir assez là la petite, elle arrive peu à peu à ses limites et je pense que ça pourrait être une bonne route à explorer, qu'ivy l'entraîne un peu dans ses frasques :mdr: de l'autre, pas qu'elle la réprimanderait, mais elle reste calculatrice dans le sens où si ça peut lui attirer des ennuis et donc que ça retomber sur elle et que ses parents lui foutent encore plus de pression, elle va pas forcément l'accompagner, mais pas non plus la dénoncer par contre elle va clairement pas se mêler à ses histoires si elle se fait prendre, donc une relation un peu aléatoire en mode je t'aime bien mais si tu as des ennuis, j'suis out j'ai déjà assez de problèmes de mon côté :mdr: dans les deux cas, ça peut être sympa alors voilà :cute:

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 10:54
L'important c'est que t'en ais pas marre :( j'essaie de varier les plaisir perso en plus t'as vu !
Sur le coté les choses pèsent sur leurs épaules elles s'y retrouvent, à la différence c'est que Ivy se laisse pas faire en fait elle se débat complètement. A chaque fois qu'elle "capitule" c'est qu'il y a une menace ou un chantage derrière pour la faire céder :(
Mais du coup j'aime bien ce côté "on est copine mais pas trop" mdrrr parce que du coup ça permet des petits moments de complicité où elles s'amusent (pas comme leurs parents voudraient mais hein) pendant ces soirées avec leurs petites frasques et un autre côté où elles auraient des engueulades avec Hye Jin qui dit à Ivy qu'elle abuse ou qu'elle la suit aps sur ce coup-là et Ivy qui lui dit qu'elle est une dégonflée et le pantin de ses parents. Du coup c'est globalement positif mais pas sans accroc *-*`comme ça, ça nous permet un peu de tout jouer selon l'envie :pp

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 11:10
C'est donc toi qui a récupéré la sublime joy :plz:
Je suis sur téléphone alors... je peux pas te spammer de joyrene :( m'enfin. Tu comprends bien que je viens réclamer un lien :perv:

Even after time passes it's only you
When the music flows in my ears, I think of you every day. Your breath and voice can be drawn out in my head. If I add you to to my life, it’s like a perfect melody to a song. There’s nothing like it in the world. I want your love.
Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 20:01
@Park R. Ivy a écrit:
L'important c'est que t'en ais pas marre :( j'essaie de varier les plaisir perso en plus t'as vu !
Sur le coté les choses pèsent sur leurs épaules elles s'y retrouvent, à la différence c'est que Ivy se laisse pas faire en fait elle se débat complètement. A chaque fois qu'elle "capitule" c'est qu'il y a une menace ou un chantage derrière pour la faire céder :(
Mais du coup j'aime bien ce côté "on est copine mais pas trop" mdrrr parce que du coup ça permet des petits moments de complicité où elles s'amusent (pas comme leurs parents voudraient mais hein) pendant ces soirées avec leurs petites frasques et un autre côté où elles auraient des engueulades avec Hye Jin qui dit à Ivy qu'elle abuse ou qu'elle la suit aps sur ce coup-là et Ivy qui lui dit qu'elle est une dégonflée et le pantin de ses parents. Du coup c'est globalement positif mais pas sans accroc *-*`comme ça, ça nous permet un peu de tout jouer selon l'envie :pp
j'en aurais jamais marre :plz: j'aime ta compagnie et tes personnages :y:
ivy est totalement différente de hyejin, la petite n'ose jamais aller à l'encontre des souhaits de ses parents, elle est limite leur poupée :plz: en fait elle accumule tout en elle jusqu'au moment où elle craque, et ce n'est pas forcément joli à voir :erm: dans un sens je le verrais bien envier la combativité de ivy, elle aimerait bien avec la même volonté qu'elle de s'opposer à ses parents, ils l'aiment elle le sait mais ils ne le montrent pas de la bonne façon :hide:
mais oui j'aime cette idée d'amitié bizarre dans un sens où elles peuvent très bien s'entendre, et tout, et bien s'amuser toutes les deux mais hyejin n'oserait jamais allée aussi loin qu'ivy, et lui ferait clairement comprendre que pour ce plan-là elle est seule dans la barque :mdr: ça pourrait la vexer les remarques de ivy, mais en même temps elle sait que c'est la vérité ::erm: oui voilà si on a envie qu'elles s'entendent, on fait ça et pareil si on veut qu'elles s'écorchent un tantinet :y:

@Bang Soo Ae a écrit:
C'est donc toi qui a récupéré la sublime joy :plz:
Je suis sur téléphone alors... je peux pas te spammer de joyrene :( m'enfin. Tu comprends bien que je viens réclamer un lien :perv:
ouuuuui :plz: je l'aime trop la petite :han:
oh je peux te spammer si tu veux :y: oh oui il me semble bien comprendre ça :hehe: hyejin est une fan de musique, de kpop en général donc déjà je pense qu'il y a moyen qu'elle soit un fan de ta petite :y: en plus elle est dans la même agence que les zeus si je me trompe pas et hyejin les adore :mdr: mais il faut que j'aille relire ta fiche plus en détails :hot:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant