Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:09

at&t
12:00
100%
Lukas

lukas a écrit...

Innocente ? :erm: J'ai du mal à te croire :perv: Bien, restes-y le temps que je me gare devant chez toi. 

Je suis très sérieux en conduite, surtout en Corée, ils conduisent comme des fous ici :russe:

envoyer un message...

until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:12

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

On verra si tu le restes bien longtemps :y:

On est d'accord :russe: Je suis à un pâté de maison, t'as l'droit de juste mettre un pied dehors.

envoyer un message...

until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:17

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Hum ... moi ? :perv: (désolé j'ai pas Hong Lee dans ma valise, t'as l'droit de dire que t'es déçue)

T'as tout compris, je t'attrape au vol :y:

envoyer un message...

until you're mine.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:23

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

J'crois que j'vais changer de chemin et prendre quelqu'un d'autre avec moi :russe:

Bah, t'as pas de compétences en gymnastique pour pouvoir sauter par la fenêtre d'une voiture en marche ? :erm: J'suis surpris, j'ai sous-estimé tes capacités et ta souplesse :erm:

envoyer un message...

until you're mine.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:35

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

C'est vrai qu'elle serait bien triste sans toi, il me manquait une fourbe dans ton genre dans ma vie aux USA :y:

C'est vrai que c'est tout un art ! Mais il suffit juste de bien retomber. Faut me prouver le contraire alors :perv:

envoyer un message...

until you're mine.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:43

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Allez boude pas :heart:

J'te montrerais deux trois trucs de tournage à l'occasion :y: oh, je note, je note :perv:

envoyer un message...

until you're mine.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:47

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Je rattrapes 8 ans de taquineries :heart:

Je sais, je sais, on me le dit souvent :cute: (je te le rappellerais) et prépare toi à sauter, j'arrive dans ta rue dans 30 secondes.

envoyer un message...

until you're mine.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 17:51

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Bien sûr, tu m'aimes trop pour faire la tête plus de 30 secondes :heart:

Mais oui :y: je testerais tes capacités plus tard :perv:

envoyer un message...

until you're mine.
Kwon Olympe
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 20:36

Oly
MERCI MA SOO  :han: Je garde un morceau de gâteau pour toi, et puis de toute on refêtera ensemble avec Soju   Parce que tu ne peux pas échapper à mon terrible anniversaire. Des bisous ma soo  :heart:

©️️ didoum

- - Let everything happen to you
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 19:56

at&t
100%
Noona

Hyeon a écrit...

Merci beaucoup Noona ! C'est quand que nous nous voyons ? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, ou je n'ai plus la notion du temps !

type your message

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !