Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Miura Yi Ming
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Mar 28 Aoû - 16:34

at&t
12:00
100%
Yi Ming

yi ming a écrit...

Aaaw merci ma cousine d'amour  :heart:  :heart: moi aussi je suis super impatiente de te voiiir et bien sûr on va s'organiser un petit truc toutes les deux très vites :plz: pourquoi pas ce weekend ? mooooh, cette petite crevette est même pas encore arrivé qu'elle va déjà être gâtée :cute:

envoyer un message...

obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Mer 5 Sep - 10:57

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

you too my love ♡ je m'entraîne une bonne partie de la soirée, tu voudras passer ?

envoyer un message...

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Mer 5 Sep - 11:09

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Tout de suite ça cherche à me déconcentrer, quelle petite fourbe tu es :russe: je relève le défi :perv:  

envoyer un message...

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Mer 5 Sep - 12:06

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Innocente, je m'étouffe :y: et moi j'suis George Clooney :p Mais oui madame, je vais résister jusqu'au bout :russe: Je connais tes techniques et c'est peut être toi qui va craquer la première :perv:

envoyer un message...

weakness of my heart.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Mer 5 Sep - 16:33

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

:oo: J'crois que j'ai mal lu :russe: Ou alors ton t9 a mal fonctionné, j't'accorde le bénéfice du doute et j'vais faire comme si j'avais rien lu :boude:  

Et qui te dit que j'ai pas renforcé mes défenses face à ton charme irrésistible ? :yy: Mais j'ai très hâte de voir ça :perv:

envoyer un message...

weakness of my heart.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Ven 7 Sep - 20:42

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

C'est ça, ton t9 hein, j'vais faire genre de te croire mon amour :y:

C'est ce que tu crois  :boude: (je résisterais 10 secondes de plus que la dernière fois  :perv: )

envoyer un message...

weakness of my heart.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Ven 7 Sep - 22:09

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

Possédé ? Eh beh quelle histoire incroyable :y:

Je peux résister bien plus longtemps si tu préfères :russe:

envoyer un message...

weakness of my heart.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Ven 7 Sep - 22:21

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

C'est fou ça, digne d'un film hollywoodien :y:

J'essayerais :russe:  

envoyer un message...

weakness of my heart.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Mer 12 Sep - 19:42

at&t
100%
Lukas

lukas a écrit...

J'espère que t'ouvres à personne habillée comme ça :russe: J'serais là vite t'inquiète (comment tu veux que je conduise prudemment maintenant :y: ).

Tu veux que j'passe chercher un truc à manger ?

envoyer un message...

weakness of my heart.
Park Kwang Jin
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty Ven 23 Nov - 19:19

at&t
100%
Kwangjin

kwangjin a écrit...

Merci beaucoup noona :heart: Ne te surmène pas non plus, et j'y tiendrais :plz:

envoyer un message...

Let us rise up and be thankful, for if we didn’t learn a lot today, at least we learned a little, and if we didn’t learn a little, at least we didn’t get sick, and if we got sick, at least we didn’t die; so let us all be thankful.  (@POE, BEERUS)
kwangjin
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
bang soo ae - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !