sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Khunatipapisiri Kitipat + time for new life

Invité
Invité
Anonymous
 
Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 4:13
Citer EditerSupprimer

Khunatipapisiri Kitipat
start over and make it better

Romantique
(★★★★✰)
Naïf
(★★★★✰)
Gentil
(★★★★✰)
Rancunier
(★★★★✰)
Généreux
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★★✰)
Méfiant
(★★★★✰)
Fidèle
(★★★★★)
Bordélique
(★★✰✰✰)
Créatif
(★★★★✰)
nom : Khunatipapisiri. prénom : Kitipat est le prénom sur sa carte d'identité, son surnom est Ocean. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 01.05.1993 à Chiang Mai. origines : Thaï. nationalité : Thaï. cursus universitaire : Art Graphic option Graphic Design. métier : photographe amateur. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : moyenne haute. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? dois-je encore préciser la couleur ? XD

Rumour has it...
Il serait marié et père de famille en Thaïlande et aurait abandonné sa famille ( son ex-petite amie, et non sa femme, est bien tombé enceinte mais de son meilleur ami il est parti pour prendre ces distances avec eux) + Il n’aurait jamais voyagé hors de l’Asie ( il a peur en avion donc il ne peut pas faire de long voyage sinon il panique) + Ce serait un gros geek qui passe son temps sur des jeux en ligne ( il lui arrive de jouer à des jeux en ligne mais il préfère sortir prendre des photos) + Il serait très doué en dessin ( par contre avec un ordinateur et un bon logiciel il fait des merveilles) + Il ne supporterait pas la nourriture épicé (et il peut manger épicé mais jusqu’à un certain degré) + Il ne parlerait pas bien le coréen ( il parle couramment coréen car son ex-petite amie était moitié coréenne et comme il prévoyait de passer sa vie avec elle il a appris sa deuxième langue maternelle) + Son surnom Ocean viendrait du faite qu’il est né sur un bateau ( il est né à Chiang Mai, donc loin de la mer, c’est sa mère qui a choisi ce surnom car il pleurait énormément étant bébé, assez pour remplir un Ocean comme elle disait) + Il croit aux esprits, aux fantômes et aux démons ( comme beaucoup de Thaï il est très superstitieux et croit dur comme fer aux esprits et tout ce qui va avec) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Fût un temps il était souriant, joueur, boute-en-train et plein de rêves. Il voyait la vie du bon côté, le genre de mec toujours de bonne humeur que ça en devenait contagieux. Optimiste et probablement un peu trop naïf il pensait qu’en étant quelqu’un de bien il ne récolterait que du positif. Il a toujours cru dur comme fer au Karma, et pour éviter de s’attirer les foudres du destin dans ces prochaines vies, il s’est toujours employé à faire le bien autour de lui. Travailleur et même bénévole à ces heures perdues c’était le bon sain Maritain, mais ça c’était avant.

Aujourd’hui il est du genre solitaire, il se méfie de tout le monde et n’a plus envie de faire confiance. Il a aussi perdu cette joie de vivre qu’il avait, il ne l’admettra jamais en public mais il lui arrive de pleurer parfois quand il repense à ce qu’il a perdu. Il est à la fois en colère contre son ex-petite amie et ex meilleur ami, mais il est aussi en colère contre lui-même de n’avoir rien vu et d’avoir été trop naïf. Il a tendance à rester en retrait pour éviter de souffrir à nouveau, il préfère s’éloigné de tout le monde mais c’est de plus en plus difficile pour lui. La solitude le pèse de plus en plus et à mesure que les mois passent, il ne supporte plus de rester dans son coin mais n’arrive toujours pas à s’ouvrir de nouveau aux autres. Il s’est construit un mur afin de ne plus souffrir mais espère inconsciemment que quelqu’un vienne le faire tomber en morceau.
This is my story
citation de ton choix
Une minute, c’est le temps qu’il a fallu pour que ma vie change du tout au tout et que mon monde s’écroule … J’avais tout pour être heureux, et en réalité je l’étais, dernier fils d’une famille de 3 enfants issus de la classe moyenne haute Thaï, brillant étudiant en Art Graphic dans l’une des plus prestigieuses universités de Bangkok, amoureux et futur époux de la seule fille que je n’ai jamais aimé et avec qui j’étais depuis presque 6 ans, et papa poule en devenir, bref le portrait idyllique. Alors qu’est-ce qui a foiré me direz-vous ? Pour être honnête même moi je ne sais pas trop. J’avais vraiment l’impression qu’on était le couple idéal et qu’on était fait pour finir nos jours ensemble … Mais avant de vous expliquer comment tout s’est brusquement arrêter, laissez-moi vous expliquer comment tout a commencé.

Je suis né à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande en 1993, mes parents tenaient une rizière un peu à l’extérieur de la ville et ma mère tissait aussi l’un des plus beaux tissus de toute la province. J’ai un grand-frère Loo (beau) et une grande-sœur Suay (belle) et je suis donc le petit dernier de la fratrie moi Ocean (pas besoin de traduction pour le mien). Très vite je me suis lié d’amitié avec mon voisin Nate qui est devenu mon meilleur ami, comme un frère et c’est à l’école qu’on a rencontré Nok qui a complété notre trio de choc. A nous 3 on faisait les 400 coups, on était inséparable et on partageait tout. C’est à l’adolescence que j’ai compris que mes sentiments pour Nok étaient un peu plus que de la simple amitié. Au début je n’ai rien dit, de peur de tout gâcher entre nous, et puis je me suis confié à Nate et c’est lui qui m’a encouragé à faire le premier pas. Il m’a fallu un certain temps pour enfin me lancer, et je me suis déclaré le jour de son 18ème anniversaire. Je n’avais jamais eu aussi peur de ma vie et pourtant alors que je craignais d’être rejeté, elle m’a sauté au cou et c’était le début de notre histoire. Nate était ravis pour nous à l’époque, lui il était du genre playboy, il avait la plupart des filles à ces pieds et avait bien du mal à rester plus de quelques mois avec la même fille. Mais moi je ne voyais que Nok et personne d’autre. Pendant des années ce fut le bonheur absolu, plus le temps passait plus j’étais amoureux et plus je me voyais finir ma vie avec elle. Et puis un jour elle est arrivée en pleure chez moi, elle n’arrivait pas à articuler 2 mots et je ne comprenais pas ce qui se passait. Et puis j’ai compris, elle a sortie un test de grossesse positif, autant vous dire que j’étais tout autant qu’elle en état de choc. Non pas que je ne voulais pas d’enfants au contraire on en avait déjà parlé et on voulait une famille mais après nos études. On avait prévu de finir l’université, se marier et ensuite avoir des enfants, là tout était bousculé. Mais même si ce n’était pas tout à fait dans le bon ordre, il était hors de question que je la laisse tombé, et parce qu’avoir un enfant hors mariage n’est pas une bonne chose en Thaïlande on a décidé de se marier avant l’arrivée du bébé. Mes parents ont été choqués d’apprendre sa grossesse mais ils nous ont soutenus pour le mariage, tout comme ces parents à elle qui ont même acceptés de nous rendre la dote après le mariage pour qu’on puisse commencer notre vie de famille sans trop d’encombre. Nate lui était un peu plus distant, il avait commencé à s’éloigner depuis quelques temps, sans trop savoir pourquoi, au début j’ai cru qu’il voulait nous laisser un peu d’espace, encore une fois j’étais bien naïf …
On a organisé le mariage en un temps record pour l’occasion on est revenu à Chiang Mai, il fallait absolument que tout soit fait avant la naissance du bébé et nos parents nous ont beaucoup aidés. Bien entendu j’ai demandé à Nate d’être mon témoin, et le jour de la cérémonie j’étais le mec le plus heureux et le plus stressé du monde. Et c’est ce jour-là que tout a basculé. On était à quelques minutes du lancement de la cérémonie, et j’étais justement à la recherche de Nate mon témoin. Je l’ai finalement trouvé mais je crois que j’aurais échouer … En effet quand je l’ai trouvé il n’était pas seul mais avec Nok il la tenait dans ces bras et elle pleurait, j’étais sur le point de m’approcher, j’ai cru au départ qu’elle avait peut-être eu un coup de panique avant la cérémonie ça peut arriver, puis en m’approchant un peu j’ai entendu leur conversation … « Je vais tout lui dire, je peux pas te laisser l’épouser, c’est mon bébé c’est avec moi que tu devrais te marier. » Voilà ce que j’ai entendu, ces quelques mots sortant de la bouche de celui que je considérais comme mon frère m’ont juste achevé. Je me suis encore approché d’eux, et enfin ils ont compris ma présence. J’avais les larmes aux yeux, j’ai juste demandé si c’était vrai, mais ils n’ont pas eu besoin de répondre, il n’y avait qu’à les voir pour savoir que c’était la vérité. Nok était en pleure elle a commencé à s’excuser encore et encore, Nate lui à juste tourné la tête pour fuir mon regard. Je tiens à préciser que je suis pas un mec violent, mais ce jour-là j’ai sentis mon sang bouillir, et j’ai envoyé Nate au tapis, il s’est relevé et s’en est suivis la première et la dernière bagarre entre nous. Je ne contrôlais plus rien, j’étais juste en colère, trahis par ce faux frère qui devait être mon témoin. Nok hurlait à côté. Finalement Loo est arrivé avec le frère de Nok et ils nous ont séparés. La bagarre à fait grand bruit et tout le monde s’est ramené pour voir ce qu’il se passait. Mon père s’est énervé et m’a demandé de m’expliquer. J’ai regardé Nok et Nate une dernière fois et avant de partir je me suis arrêté à côté de mon ex meilleur ami, j’ai sorti l’alliance que j’étais sur le point de passé aux doigts de cette traitresse et je lui ai donné. « Toutes mes félicitations. » et je suis parti.
Sur le moment je pense que personne n’a compris, mon père et mon frère ont essayés de m’arrêter mais c’était peine perdue, il fallait que je quitte cet endroit à tout prix. Finalement j’ai atterri au centre-ville il y avait plein de gens venus faire la fête beaucoup d’étrangers, l’un d’eux complètement bourré m’a payé un verre, et j’ai continué à boire, encore et encore et encore. Je crois que je n’avais jamais bu autant et je ne sais pas comment la soirée s’est fini, tout ce que je sais c’est que je me suis réveillé dans une chambre d’hôtel avec un mal de crâne horrible. En checkant mon portable j’avais des dizaines de notifications, tout le monde me cherchait. J’ai appelé ma sœur, elle m’a rejoint à l’hôtel, je ne voulais voir personne alors elle est venue seule, j’ai pleuré dans ces bras presque toute la journée. J’avais le cœur brisé et j’étais complètement paumé. J’ai bien passé une semaine sans parler à personne à part mes parents, mon frère et ma sœur. Et puis est venu le temps de prendre des décisions. Ne voulant plus leur parler j’ai juste envoyé ma sœur rendre les clés de l’appartement qu’on louait avec Nok et elle a récupéré mes affaires. Dans le même temps j’ai terminé ma demande d’inscription pour une année d’échange à l’université. De base on avait prévu de faire cet échange à 3 mais avec le bébé on avait laissé tomber, puisque bébé il n’y avait plus, en tout cas pour moi, j’ai complètement les derniers formulaires pour faire ma première année de Master à la Yonsei, en Corée du Sud. J’ai fait mes valises et j’ai quitté mon pays. Ça fait bientôt un an maintenant et mon échange est bientôt fini, ne voulant pas rentrer j’ai décidé de faire une demande de transfert pour finir mes études à la Yonsei, j’attend la réponse définitive mais je ne me vois pas rentrer, j’ai encore besoin de temps loin de mon passé, je sais qu’un jour je retournerais vivre en Thaïlande mais je en suis pas prêt pour l’instant alors quitte a devoir finir mon diplôme à l’étranger autant que ça soit dans une fac prestigieuse coréenne !
About me
Je suis...

Infinity.

 Khunatipapisiri Kitipat + time for new life 1180617660


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1445][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Jongcheveevat Suppasit ( Mew)</upper></taken> ✎ <lower>Khunatipapisiri Kitipat</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 4:19
Citer EditerSupprimer
T MOCHE :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 4:20
Citer EditerSupprimer
:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 7:53
Citer EditerSupprimer
Bizarrement rien qu'au nom de famille, on sait tout de suite qui c'est :mdr:
Ce prénom est trop chou jpp :plz: Remarque le nom de famille aussi :cute:

Je vais pas dire bon courage pour la fiche qui est déjà complète hein :russe:

Re Bienvenue :06:
Amuse toi bien avec ce Ocean spray :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 8:23
Citer EditerSupprimer
Ahah même si tu te souviens pas du nom en le voyant tu sais qui c'est c'est pratique XD

et ma fiche est prête depuis un petit moment j'avoue j'aime pas laisser vide mdr

Ocean Spray OMG j'y avais pas pensé mais j'adore XD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 9:03
Citer EditerSupprimer
MON MEILLEUR AMI QUI VA COMPRENDRE LA PEINE ET MA DOULLEEEUUURR (ça me fait penser à une chanson tout ça :y:)
BIENVENUE OFFICIELLEMENT :y: (enfin re mais c'est pas grave)
hâte de rp avec toi et que tu m'expliques comment tu as survécu #sors#
:01: :01: :01: :01:
#oceon
(c'est le tag de notre bestfriend attitude #sors#)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 9:15
Citer EditerSupprimer
#OCEON J'ADORE J'ADHERE J'ACHETE !


bon par contre mon petit coeur est pas encore 100% guéri un an après donc niveau conseil je vais faire de mon mieux mais c'est pas gagné XD on galérera ensemble bro !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 9:24
Citer EditerSupprimer
Ocean Spray, alors, j'adopte :y:

J'AVOUE QU'IL ARRIVE À POINT NOMMÉ CE BFF :oo:
PILE LE JOUR FATIDIQUE ! :bago:

Et joyeuse St Valentin :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 9:40
Citer EditerSupprimer
KITIPAT J'ADORE CE PRENOM :plz: viens la je t'adopte :y:
j'aime bien le choix d'avatar même si je sais pas qui c'est :mdr:

re :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 12:46
Citer EditerSupprimer
Ruru : j'avais oublié que c'est la Saint Valentin j'avoue pour les deux malchanceux de l'amour ça tombe à pic XD

Marion : Merci !! Et oui t'a vu un nom tout choupi pour un mec qui l'est tout autant en plus XD et je te rassure même en Thailande il est pas super connu, il a son premier lead role dans un drama en cours mais je suis tombé sous son charme ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide