Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me.

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Nov - 2:29
Joo

Non, c'pas comme si ça t'était arrivé souvent dans ta vie pour qu'il le soit monsieur je suis un don juan qui se rend compte sept ans après que je suis la femme de sa vie :oo: :russe:
TU MALTRAITES MON DOUX LEO :oo:
LEO MON BEBE D'AMOUR MAMAN RENTRE TRES VITE ON FERA LA SIESTE A DEUX SUR LE LIT PDT QUE TON PERE IRA DORMIR SUR LE CANAPE POUR CET AFFRONT :oo: :plz: :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Nov - 2:36
Joo

Etais-je une dona juana? non :russe: j'pouvais pas m'en rendre compte avec toutes les meufs que tu t'es tapé :oo: tu as dû te faire toute l'univ :emo:
Qu'est ce qui te fait dire que c'est ton lit? Tu l'as acheté? on est pas encore marié, ce qui est à moi est à moi et Léo :russe: ça y est monsieur ronfle et pète dedans c'est son lit :oo heureusement que j'ai le sens du partage, on aurait pu acheter deux lits une place et les coller :russe:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Nov - 2:47
Joo

NON MOI J'OUBLIE PAS CA M'RESTE A LA GORGE COMME UNE GORGE PROFONDE :oo: (cette comparaison est dégueu)
Excusez-moi, qui êtes vous monsieur ? :russe: on se connait? Vous avez une photo de vous pour que je puisse mettre un visage sur votre numéro? :russe: je m'appelle Joo Hee, enchanté.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Nov - 2:54
Joo

:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Non arrête n'abuse pas :oo: bientôt tu vas me faire une crise de jalousie :oo:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Déc - 17:14
Kwan Sun
Comment ça va bien prez ? :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Fév - 2:31
12:00
 Moon Ji Hoon

C'est une honte mon cher Ji Hoon, j'suis arrivée je ressemblai plus à rien tellement je me suis agitée! La maquilleuse m'a regardée avec une de ces têtes :mdr: mais ça en valait le coup :y:
Bien sûr que ça me dit, tu m'as acheté un cadeau? :han:

13:23
Sunday 5th February
Moon Ji Hoon
now
iMessage
slide to unlock
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Fév - 18:08
Jun Soo

Je pars. Je m’en vais, je quitte les jeongals. Les Gumihos m’ont eu. Ils me séduisent par leur intelligence sans précédent depuis un moment, les blagues hilarantes qu’ils font. Je suis sous le charme, totalement aveuglés. Je vais les rejoindre pour vivre de nouvelles aventures qui seront totalement parfaite, surtout aux côtés de Sun Hyun Ae. C’est la demie-sœur d’ta meuf, j’ai déjà commencé à enqueter mais elle est trop mignonne putain ! C’parce que elle me fait trop penser à ma petite sœur sinon j’aurai tenté :russe: . Elle est archi douce, trop jolie, elle pourrait faire fondre un igloo ! Vous allez quand même me manquer guys, on reste en contact. (J’te dirai bien bisous parce que j’le pense mais j’suis pas une fragile.)

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Mar - 12:34
ash

ramène de la bière pour le "dimanche en famille" stp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Mar - 20:09
ash

mon cul
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Sep - 0:57
Taehyun

Qu'est-ce que je viens de voir sur GNS???? pincez-moi ???

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !