Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Fév - 22:56
Absence / Ralentissement
Nom du compte : Park Jungwan :heart:
Durée (ou date) : Je ne sais pas vraiment quand est-ce que j'aurai un ordinateur mais j'essaierai de revenir au plus vite et en meilleure état !
Raison (optionnelle) : Pas d'ordinateur et c'est vraiment très compliqué d'écrire des romans sur téléphone T-T
Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO DU [u]JOUEUR[/u] Sam (enfin je crois ???)[/color][/b] ► absence + date de début (17:02:2017) et de fin prévue (aucune idée)  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes : Park Jungwan)
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 16:54
Je note ton absence :heart:
Bon courage en tout cas !

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 17:47
Bon courage petit chat

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Avr - 22:31
des nouvelles ? :plz:
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Mai - 17:32
Hello :shy:

Des nouvelles ? N'hésite pas à venir laisser un petit mot avant la maj (avant le 3 juin) sinon ton compte sera supprimé :( ca serait dommage :han:

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !