Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Fév - 16:59
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Hwang Yuna
Durée (ou date) : Jusqu'au 28 mars
Raison (optionnelle) : Quelqu'un dans son entourage s'est fait soudainement hospitaliser, donc voilà :plz:
Code:
[b][color=#CC6666]Licia[/color][/b] ► absence + Du 28/02 au 28/03  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Hwang Yuna)
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Fév - 17:44
Oh :cry: je prends note, courage à elle

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 12:52
Je prolonge pour elle jusqu'au 28 mars.. Merci à vous :heart:
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Mar - 16:49
c'est noté :heart:

tell me all the things that you wanna say.
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 14:39
Coucouuuu, de retour parmi nous ? :plz:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 12:34
Coucou,

Malheureusement je ne pourrai pas revenir sur le forum. Les soucis IRL m'accaparent trop pour me concentrer sur le RP. Je suis sincèrement dégoutée de ne pas avoir eu le temps de RP parmi vous.

Je vous embrasse fort,

:heart:
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 14:39
Oh, c'est triste de voir un membre partir... :cry:
Je te souhaite du courage et une bonne continuation dans ta vie personnelle, peut-être à bientôt?
Des bisous tout plein :heart:

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 23:25
Tu vas nous manquer :cry: quand les chosed s'arrangeront, j'espère que tu reviendras ma belle :hug:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 13:12
courage ma belle tu vas nous manquer j'espere que tu reviendras vite
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 14:26
La demande a bien été prise en compte, courage à toi ♥️
A bientôt peut être n'hésite pas à revenir quand tu le pourras !

J'archive et supprime le compte ♥️

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !