sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

meet the devil ft srey

Invité
Invité
avatar
 
meet the devil ft srey | Dim 4 Mar - 13:03
Citer EditerSupprimer
il la fixe, le regard sombre, le visage dénué d'expression. il n'écoute pas réellement ce qu'il se dit, il est ailleurs, détaché de la réalité, son attention entièrement concentré sur la demoiselle. elle est plus jeune que lui, de plusieurs années. une poupée de chiffon, elle semble si fragile, si douce, si délicate qu'il se demande ce qu'elle fait là, devant lui, le regard si interrogateur. il trouve cela quelque peu déplacé qu'on le lui la présente de la sorte, elle, une enfant qui n'avait surement pas sa place parmi eux. une femme n'y avait clairement guère sa place. si ce n'est qu'en tant qu'objet. et pourtant il comprenait bien qu'elle ne serait guère là pour servir qui que ce soit, elle lui était présenté pour une tout autre raison. une raison bien plus sombre bien plus risqué. un petit mouton tout innocent que l'on donnait à manger aux loups. une future partenaire disait son père, mais yohan savait déjà comment cela allait se dérouler. elle serait sa protégée, et en acceptant le deal, il accepterait de sacrifier sa vie pour cette jeune inconnue. " kataliyan je te présente yohan " il affiche un léger sourire en coin. curieux, désireux d'en savoir plus sur celle qui méritait d'être son futur bras droit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Dim 4 Mar - 13:10
Citer EditerSupprimer

Elle entrait à peine dans la puberté, pas beaucoup plus vieille qu’une enfant et pas vraiment une adolescente, Khaliyan affichait les traits d’une poupée perdue. Beaucoup se demandait ce que pouvait bien voir leur patron en elle. Elle leur paraissait si fragile. Pourtant il leur suffisait de croiser son regard pour comprendre. c’était anodin une telle situation, elle en avait conscience. Elle savait aussi les places qu’avait les femmes dans cet univers bien que la notions de sexe et d’argent lui échappait encore. Elle avait été balloté de famille en famille avant que son oncle n’accepte de l’a prendre sous son aile. Elle faisait maintenant désormais partie de sa famille avec tout ce que ça impliquait. Elle s’avance vers Yohan et penche la tête sur le côté. Elle croise son regard pour la première fois et c’est un coup au cœur pour les deux jeunes. Elle esquisse son sourire remplie de douceur et souffle « Tu peux m’appeler Srey. » et de son air angélique on peut y deviner les traits succube et démoniaque qui fera d’elle à coup sûr une femme de caractère.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Dim 4 Mar - 13:12
Citer EditerSupprimer
"enchanté" prononce t-il de sa voix grave. il n'est pas bien vieux, simplement plus vieux qu'elle. jeune adolescent à la curiosité aguiché. étonnamment il voulait en savoir plus sur cette enfant au regard captivant. qui était-elle pour qu'on prenne la peine de le lui présenter, quel rôle aurait-elle au sein de leur business, quel rôle aurait-il dans sa vie. étaient-ils destinés à s'allier ? les questions affluaient et le jeune adolescent se demandait comment il gérerait la situation si elle se révélait ne pas lui plaire, si elle était comme toutes ses gamines, naïves, bruyantes et idiotes. plissant les yeux, il l'observe se plantait devant lui, son regard ancré dans le sien, un doux sourire sur les lèvres. il appréciait l'audace de la demoiselle. un mot, une phrase du paternel et le voici qu'il s'empare du poignet de la jeune enfant et l'entraîne déjà plus loin, loin des adultes. " je m'occupe de lui faire faire le tour de la propriété. " ou comment dire, laisse moi la découvrir père.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Dim 4 Mar - 13:17
Citer EditerSupprimer

Quand il enroule ses doigts autour de son poignet Srey en parait surprise. Peu d’homme, bien qu’il soit jeune, ne se sont permis une telle familiarité avec elle. D’avantage depuis son entrée dans le clan il y a quelques semaines déjà. Son oncle voulait s’assurer qu’elle serait assez forte pour ça avant de lui présenter le cœur de son clan. Elle n’aurait jamais cru que Yohan soit le cœur du sien. Elle le suit en laissant échapper un petit rire innocent. Ce n’était que des jeux de gamins, qu’elle ne voulait pas voir aussi sombre et mauvais qu’ils l’étaient vraiment. Elle voulait s’en amuser, profiter de sa famille. Elle s’échappe avec le plus vieux, un sourire aux lèvres et une fois seule se libère de sa prise en le repoussant, ses deux mains sur son torse. « Alors c’est toi qui va te charger ma surveillance ? » sourit-elle taquine. Elle ne le saura peut-être jamais, mais à cet instant Srey fut la première femme, fille, enfant, à repousser Yohan avec un sourire si tendre qu’elle venait de capturer son âme sans même en avoir conscience.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Lun 5 Mar - 13:34
Citer EditerSupprimer
c'est ce qu'ils attendent de lui, d'eux. il a été briefé à ce sujet, mis en garde. il n'est pas excité à l'idée de jouer au babysitter cependant il doit l'avouer. après avoir scruté son regard, il doit l'admettre. elle l'intrigue. peut-être est-ce parceque malgré son jeune âge, elle semble confiante, sûre d'elle et légèrement défiante. ses doigts enroulé autour de son poignée, il la guide vers la salle de jeu. là où se retrouve habituellement les plus jeune pour jouer au billard, au poker et autres jeux de cartes. " t'as l'air bien trop jeune pour rejoindre le clan, gamine " prononce t-il un sourcil arqué tout en relâchant son poignet. s'assaillant sur la table de billard, il l'observe un instant, silencieux. que pouvait bien pousser son père à accepter une si jeune enfant ? ce n'était clairement pas un lieu adapté à une enfant, encore moins de son âge. à 17ans yohan était suffisamment âgé pour savoir que cet univers était bien trop dangereux pour une gamine de son âge. " ça dépend. " répond t-il à sa question alors qu'il s'empare d'une cigarette qu'il place entre ses lèvres. " si tu t'égares pas et me suis comme prévu j'aurais pas besoin de te surveiller,  suffis juste que tu comprennes que c'est pas une cours de récréation ici. ya pas de gentils chez nous. "
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Jeu 10 Mai - 18:52
Citer EditerSupprimer

« Et tu me dis ça en t’allumant une cigarette pour me montrer que tu es un vrai dur ? » rit-elle avec légèreté, se moquant de lui les yeux brillants. Sans mauvais fond, mais voulant le tester, le pousser dans ses retranchements. Elle pouvait être une gamine têtue et agaçante quand elle le voulait, et bien réservé quand elle le pouvait. Elle monte sur les caisses en bois qui devait sûrement servir de table de poker et marche sur le bord en équilibre avant de sauter agilement vers le sol sur lequel elle atterrit de ses deux pieds. Habile la jeune enfant fini par se tourner vers lui et passe une main dans ses cheveux ébène. « Mon oncle est venu me chercher pour faire de moi l’héritière.  Et c’est ce que je compte bien devenir. Une héritière à la hauteur. S’ils t’ont choisis toi pour t’occuper de moi c’est que tu es un bon élément, alors prouve le moi. Soit tu m’aides à devenir la femme que je dois être, soit tu peux passer ton chemin pour ne pas me faire perdre mon temps. » Ses grands yeux encore remplie de candeur lui laisser un choix, mais il était certain que ce dernier les unirait pour la vie. Si jeune pourtant mais déjà si mature pour son âge. Khaliyan avait de l’avenir devant elle, et un rôle important à jouer. Elle s’avance vers lui sur la pointe des pieds et se pose à un pas de lui ancrant son regard à celui de Yohan pour qu’il comprenne qu’elle ne jouait pas, qu’elle ne le provoquait pas non plus. Ni même qu’elle lui donnait un ordre. Elle espérait juste qu’il ait la maturité de comprendre qu’à cet instant elle ne faisait que lui exposer son plan d’avenir … et qu’elle espérait le voir suivre le même chemin qu’elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Sam 12 Mai - 10:29
Citer EditerSupprimer
il tire sur la cigarette, les lèvres légèrement repliées sur le bout de celle-ci, son regard sombre posée sur sa cadette.elle semblait tout aussi frêle qu'elle était obstiné et il aimait sa répartie quand bien même ses propos sonnaient plus comme un monologue ayant pour but d'auto convaincre la fillette plutôt que de ne le convaincre lui même. elle sait ce qu'elle veut, une chose que beaucoup d'entre eux ne savaient guère, yohan en premier. mais vouloir ne signifiait guère pouvoir, une dure vérité qu'elle finirait à apprendre à ses côtés. sa mission n'était pas seulement de la protéger d'autrui mais aussi de la protéger d'elle-même, de la protéger de la déception, de l'amertume de l'échec et de ses propres démons. il plonge son regard dans le sien, elle semble si sérieuse, si sûre d'elle même et si naïve. yohan aurait aimé pouvoir être ainsi mais les marques blanches sur ses poignets témoignaient du trop peu de confiance en lui qu'il possédait. peut-être était-ce là le pourquoi du comment son père adoptif en était venu à lui demander un tel service, peut-être pensait-il qu'être responsable de la fillette l'empêcherait de se faire du mal, l'éloignerait de ce chemin funeste qu'il avait emprunté. recrachant le fumée au visage de la demoiselle, il lâche un léger rire avant de ne venir poser son index sur le front de celle-ci, l'obligeant à se reculer. " j'admire ton sérieux madame l'héritière mais garde ça en tête, si tu es l'héritière sache que je suis l'héritier et non le petit chien de garde. " n'importe qui pouvait devenir héritier, la loi du plus fort et non les liens du sang, c'est comme ça qu'il marchait le business. seul les meilleurs restaient, les faibles déguerpissaient et en soit cela était encore une surprise qu'il n'est guère était foutus à la porte après sa seconde tentative de suicide. " tu en as vu beaucoup des filles en arrivant ? " il arque un sourcil inhalant une énième bouffée avant d'écraser son mégot dans un cendrier adjacent. " je suppose que non. et tu sais pourquoi ? " bien sur qu'elle le savait, il n'était probablement pas le premier à la mettre en garde ni même le dernier. " parceque c'est un univers macho, que le peu de femmes qu'on trouve ici sont des prostitués et que si tu veux vraiment devenir une pseudo héritière tu vas d'abord devoir en baver avant de pouvoir espérer le respect des gens. en commençant par le mien. " si il avait longtemps rêvé de s'envoler vers le pays imaginaire et de mener une vie tel Peter pan, il avait bien finis par comprendre qu'il appartenait au monde réel celui bien loin des contes de fées.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 15:05
Citer EditerSupprimer

Srey saute de son perchoir avec un petit sourire. Ce monde était bien trop brutal et violent pour l’enfant qu’elle était encore, et pourtant elle semblait s’y mouvoir si parfaitement. Elle se rapproche de lui pour lui souffler avec toute l’assurance qu’elle avait « Alors tu apprendras que mon arrivée est le début d’une nouvelle ère. » elle ne serait ni une pute, ni la femme de. Elle serait Elle, Srey. Khaliyan pour le reste du clan. « Je n’aurais pas à en baver pour mériter le respect du clan. Je serais juste et forte. » Voilà tout. Elle n’a pas à devoir prouver quoique ce soit, elle n’aura qu’à être elle-même avant de pouvoir avoir le respect de ces comparses. Elle n’était qu’une enfant et elle arrivait tardivement dans le clan, mais la présence de son oncle, et son sang pur, était là suffisant pour la moitié du clan. Il n’était que les sbires qui vivaient pour le clan et le respect qu’on accordait aux héritiers étaient sans limite. Si Yohan voulait jouer avec elle et la tester il en avait totalement le droit, Srey savait qu’elle ne perdrait pas son temps à le convaincre. Elle se détourne et lance « Bien montre-moi le bâtiment s’il te plait. » demande-t-elle poliment en s’éloignant déjà. Les rares personnes qu’ils croisèrent s’inclinèrent devant elle et elle leur rendait bien. Certains semblaient d’ailleurs surpris mais Srey ne changerait qui elle était pour rien au monde.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 20:13
Citer EditerSupprimer
elle était amusant, divertissante. il faut dire que sa naïveté n'avait guère d'égal et quand bien même cela l'amusait, il devait avouer que cela ne le rassurer guère pour autant. il devrait probablement garder bien plus qu'un oeil sur elle. " le début d'une nouvelle ère laisse moi rire. " et c'est bel et bien ce qu'il fait rire, ouvertement d'ailleurs. le jeune adolescent ne craint guère la miss héritière, elle finirait par tomber de son piédestal comme cela avait été le cas de nombreux. " tu sais on est pas dans la noblesse ici, le sang importe peu, ce qui importe c'est que tu apportes au groupe, comment tu te démerdes pour sortir du lot. " il fait mine de s'abaisser devant la jeune enfant avant de se redresser. " mais soit, rêve encore tant que tu en as encore le temps. la réalité est bien moins plaisante. " qui avait-il de plaisant à observer la décadence de notre société ? à moins peut être de n'être sadique. prenant les devants, il guide donc la demoiselle au sein des lieux. il n'était guère sur qu'il s'agisse d'un endroit pour une si jeune fille mais le choix ne lui revenait encore une fois guère. " les gens s'imaginent souvent que les résidences de mafieux sont de vieux squatts pourris avec des seringues qui jonchent le sol. en vrai notre résidence est très confortable, les étages sont répartis par niveaux, par hiérarchie si tu préfères, mais garde une chose en tête. on n'est jamais assez à l'abris. " il plonge son regard noir dans le sien se voulant menaçant alors qu'il l'entraine dans une pièce. la cuisine.
Invité
Invité
avatar
 
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 20:39
Citer EditerSupprimer

« N’as-tu jamais eu l’impression de n’avoir ta place nulle part ? De chercher l’endroit où tu pourras enfin te sentir chez toi ? » Lui demande-t-elle ses yeux se voilant de son histoire passé qui la touche plus qu’elle ne voudrait le montrer. Khaliyan est aujourd’hui une gosse perdue qui s’est enfin trouvé un refuge. On lui a arraché son père et sa mère. Elle n’est même pas certaine d’être fille unique. Elle a été baladée de famille d’accueil en famille d’accueil. Se perdant, fuyant, elle haïssait déjà ce monde qu’elle aurait tant aimé asservir et torturer. Elle avait enfin trouvé une famille et elle aimait ce qu’elle voyait, ces adultes, ces hommes qui la traitait avec un respect. Elle se moquait bien de la noirceur qui habitait dans cette nouvelle vie, au moins elle était assumée. Khaliyan ne laisse rien paraitre de ses émotions et s’efforce d’afficher un sourire poli et doux. Elle regarde autour d’elle et mordille sa lèvre. « C’est beau … » et c’était chez elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: meet the devil ft srey | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas