sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin)

Invité
Invité
Anonymous
 
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Lun 5 Mar - 0:33
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ tu hausses un sourcil parfaitement dessiné alors que ton regard navigue sur les différentes nouveautés que tu lisais sur twitter. rien de bien intéressant par contre, juste des messages des quelques personnes que tu suivais, ainsi que des journaux afin de te tenir à la page au cas où tes parents avaient l'immense idée de s'intéresser à ta culture de l'actualité. non toi ce qui t'intéressait le plus, c'était sur les groupes que tu suivais, et plus particulièrement celui de zeus. ils n'avaient pas encore débuté, l'histoire avec la famille d'un des membres encore trop fraîche ou du moins qui retardait encore et toujours leur début. toi, ça te faisait de la peine, parce que tu les suivais depuis un certain temps. t'avais beau ne pas avoir de favoris, tu connaissais les deux jumeaux, kwang jin et kwang min, depuis même avant qu'ils soient recrutés. à l'époque où ils chantaient de leur côté. tu avais pu converser avec eux de nombreuses fois, et même maintenant kwang jin semblait te reconnaître quand vous vous croisiez. et tu savais que certains membres faisaient partis des fraternités différentes de l'université dont celle de ton frère et de ta soeur. tu laisses échapper un soupir alors que tu lèves les yeux de ton téléphone pour observer ta montre, ha rin ne devrait pas tarder à venir, vous aviez prévu de vous rejoindre ici, tu étais juste arrivée un peu en avance dans l'espoir d'éviter de rester chez tes parents, sachant bien que si l'un d'eux - et surtout ta mère - se rendaient compte que tu étais là, tu n'aurais jamais pu sortir. ta mère avait le chic de déléguer toutes ses demandes farfelues sur les autres, ta soeur et toi le plus souvent, puisque si hyun n'était rentré que depuis quelques temps. tu avais entendu parler de ses dernières lubies, et franchement t'étais ravie que ta soeur en avait été la victime. tu finis par reposer ton téléphone pour prendre le menu entre tes mains, en attendant que la brune arrive, tu pouvais bien jeter un coup d'oeil à ce qu'ils proposaient ici. mais comme à ton habitude, tu n'arrivais pas à te décider. en vrai c'était tout comme la musique et les groupes, tu n'arrivais pratiquement jamais à choisir lequel tu préférais, et pareil pour les membres. mais au moins, tu savais que c'était quelque chose que tu partageais avec ha rin, elle non plus n'avait pas de favori chez zeus, la raison même pour laquelle vous vous entendiez si bien. la porte qui s'ouvre dans un tintement léger, tu portes ton attention sur la nouvelle tête qui vient d'entrer, laissant un sourire se glisser sur ton visage. « ha rin, ici ! » tu lances en levant un bras pour lui signaler ta présence.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Dim 11 Mar - 18:05
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ Les écouteurs vissés dans les oreilles, je fredonnais une musique dont je ne connaissais que trop bien l'air en marchant dans le quartier de la zone ouest de la digital city. Sans surprise, si on retirait l'un de mes écouteurs pour venir écouter la douce mélodie qui s'en sortait, on reconnaîtrait du ZEUS. C'était un jeune groupe, un groupe qui n'avait même pas encore débuté. Mais, je ne savais pas pourquoi, ils avaient attiré mon attention. Leur musique était attrayante et les membres étaient tous les uns les plus charmants que les autres. ZEUS avait complètement capturé mon cœur, voilà tout. Ils étaient parfaits. Le problème qui s'annonçait était que je n'arrivais pas à choisir mon préféré. Alexander était très talentueux et en tant que leader, il remplissait bien son rôle. On sentait qu'on pouvait lui faire confiance, il était le porte parole du groupe et il était le plus responsable. Ce n'était donc pas étonnant qu'il soit le leader. Kwangmin était mignon aussi, un peu plus tête brûlée et excité, et les fans avaient déjà deviné qu'il devait être du type à toujours jurer. Ça me faisait rire. Kwangjin, contrairement à son jumeau, était vraiment gentil. Quelques uns pensaient qu'il jouait un rôle de prince parfait, et je n'en serais même pas étonnée : il était beaucoup trop parfait pour être humain. Il avait toujours un sourire aux lèvres, c'était impressionnant. Taeyang, il était calme et posé, mais pas dans le même sens que Kwangjin. Il remplissait juste parfaitement son rôle de maman, et puis, il était tellement beau. Il était clairement le visual. Pour Aceso, il était vraiment la personne avec qui j'aimerais devenir ami. Il était toujours jovial et drôle dans le groupe, il apportait la bonne humeur et les faisait toujours rire. Il apportait de l'énergie, quoi. Caden était le rapper du groupe connu pour son tempérament fort, aussi. Il y avait vraiment beaucoup de variété dans le groupe. Enfin, pour finir, il y avait Minhyun. C'était le plus petit du groupe, celui qui faisait que ZEUS était en déséquilibre. Le père de Minhyun n'arrêtait pas de faire des idioties, j'espérai qu'il allait se calmer. Sauf que ça faisait bientôt un an que ça durait, tout ça... Je soupirai en poussant la porte du magasin, puis essayai de repérer Hyejin dans la foule. Aujourd'hui, je retrouvais Hyejin, une bonne amie. Elle aussi était fan de ZEUS, et elle aussi, elle me comprenait dans la galère de se choisir un bias. C'était sûrement pour ça qu'on s'entendait si bien, d'ailleurs. C'était bien rare pour moi d'avoir des gens avec qui je m'entendais, alors elle était bien spéciale. Lorsque je l'entendis m'appeler, je lui offris un grand sourire, et approchai pour venir m'asseoir en face d'elle, retirant en même temps mes écouteurs. « Hey ! » la saluai-je avec entrain. « Comment ça va ? J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ! » Je rangeai mes écouteurs et mon portable dans la  poche de ma veste en attendant sa réponse. Ce qui était sûr, c'était que j'allais passer un bon moment en sa compagnie !
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Dim 11 Mar - 22:09
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ t'aimais avoir des personnes avec qui partager tes passions, la musique et notamment ton amour pour le groupe zeus en faisait parti. tu avais de la chance de connaître deux des membres depuis un bout de temps, à l'époque ils n'avaient pas encore été repérés c'est pour dire ! tu étais aussi au courant que trois des membres étaient dans la même fraternité que tes frangins, au moins ils pourraient toujours se rendre utile le jour où tu auras besoin de leur aide pour avoir un autographe ou des photos exclusives, ou bien tu demanderas à quelqu'un de confiance qui est une panthère rose aussi. pas que tu étais une stalkeuse, loin de là, mais disons que si tu pouvais en profiter un peu, pourquoi ne pas le faire ? ce n'était pas comme si tu faisait quelque chose de mal. ou bien tu passerais pas les jumeaux, tu feras les yeux doux en espérant que le fait que tu sois une fan de longue date jouera sur leur accord. mais de toute façon, ce n'était pas comme si le groupe était dans une bonne passe, le scandale qui avait éclaboussé le groupe, ça leur pesait toujours dessus, et tu étais persuadée que l'agence ne faisait pas grand chose pour régler les soucis. déjà s'ils étaient intelligents, ils n'auraient pas laissé les garçons se déchirer par rapport à ça, les forçant à choisir une sorte de camp entre ceux qui veulent que min hyun reste, et ceux qui étaient contre. tu voyais bien l'effet que ça avait eu sur kwang jin et kwang min, même s'ils n'exprimaient pas tout devant les fans, tu les connaissais depuis longtemps, tu avais bien vu que ce n'était plus pareil. tu relèves le nez de ton téléphone quand tu entends la porte s'ouvrir, levant la main pour signaler à ha rin où tu étais. en tant que fan, et amie, tu te disais qu'elle en savait peut-être plus que toi, elle était amie avec le frère d'un des membres de ce que tu savais, ou du moins elle le connaissait bien. si tu n'arrivais pas à avoir une réponse de la part des jumeaux, peut-être que la brunette en savait plus. « ça va, non t'en fais pas je ne suis pas là depuis longtemps, » tu lui réponds dans un sourire, bon t'allais pas lui dire que t'étais arrivée y'a vingt minutes, le chauffeur de tes parents avait mal calculé son coup et la circulation, tu n'avais pas envie qu'elle s'en veuille pour rien. de toute façon tu étais partie plus tôt de chez toi pour éviter tes parents alors, c'était pas grave. « tu vas bien, toi ? » tu lui demandes alors qu'une serveuse vient déposer les cartes sur votre table. tu en attrapes un, tes yeux parcourant les différents choix proposés, tu fais une moue inconsciente alors que tu es en pleine réflexion. tu pensais déjà prendre un truc à manger, probablement un brownie ? mais à boire, quelque chose de chocolaté ? ou bien une boisson à la vanille, est-ce qu'ils faisaient ça ici ? tu ne venais pas souvent tu devais bien l'avouer, et quand tu décidais d'y remettre les pieds, ils changeaient les cartes, une question de renouvellement des menus ou un truc du genre. « tu sais ce que tu veux ? » tu demandes à la jeune fille en levant les yeux de la carte un court instant pour lui jeter un coup d'oeil.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Lun 9 Avr - 14:22
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ « Oh, tant mieux alors. » Je n'avais jamais vraiment été du type à arriver à l'heure ni à l'avance, plutôt en retard. J'étais la fille qui faisait attendre les autres. La plupart des gens s'en voulaient de faire attendre les autres, mais pas moi. Moi, ça m'était un peu égal. Les faire attendre n'était pas un kiffe comme je n'allais pas m'en vouloir pour la vie parce que j'avais fait attendre quelqu'un pendant trente minutes. Évidemment, fallait pas abuser, je commencerais quand même à m'en vouloir un minimum si je les faisais attendre une journée entière. J'étais humaine aussi. Un peu. Elle me retourna la question et en tant que réponse, je lui souris en levant mon pouce en l'air. « En pleine forme ! Ça roule, en ce moment. » Et c'était rare que ce soit le cas, alors je profitais d'un maximum de cette période ! J'avais vraiment l'impression que rien n'allait mal. Depuis que j'étais à l'université, c'était bien mieux que lorsque j'étais une simple lycéenne. Je dirais que l'âge rebelle n'était pas bien passé avec moi... Pas du tout même. Je ne voudrais plus jamais revenir dans cette période. Une serveuse arriva pour nous donner les cartes. Je fis un petit sourire satisfait en voyant toute la nourriture proposée. Si mon ventre n'avait pas de limite, j'aurais tout commandé. Mais bon, je me contenterais de manger un seul dessert pour aujourd'hui. J'accompagnerais ça d'une boisson, et voilà le parfait goûter pour une après-midi. Le problème qui s'imposait, c'était de prendre quoi. Tout était bon, tous les desserts et toutes les boissons étaient bonnes, alors comment est-ce que j'étais censée faire un choix ? C'était comme pour les ZEUS ! Impossible d'en choisir un, ils étaient tous parfaits ! Ils étaient chiants hein, à être tous parfaits ! Ce serait mieux s'il y en avait un de plus parfait que les autres, mais non ! Pareil pour la nourriture, tout était bien trop bon pour que je puisse choisir. Trop de perfection dans ces desserts... J'adorais le chocolat mais en même temps, les desserts aux fruits c'était bon aussi. Ou à la vanille. Au caramel. A la praline. Oh mon dieu, c'était beaucoup trop bon. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas tout commander ? Dommage que mon estomac avait une limite... Tout était parfait. Oh. Tout était parfait, je pouvais prendre un parfait ! Ils faisaient ça, ici ? Je parcourus la carte du regard avant que Hyejin ne me pose la question du jour. Je la regardai aussi, puis haussai rapidement des épaules avec une petite moue sur le visage. « Je sais pas trop, un parfait ? Comme tout est parfait, je vais prendre un parfait. » Fière de mon jeu de mot, je me mis à rire. « Mais sinon en boisson j'ai pas eu le temps. Peut-être un smoothie ou un thé glacé, j'ai pas vraiment envie de chaud là tout de suite. Et toi ? Si tu me demandes ça c'est parce que tu sais pas, pas vrai ? On est vraiment deux indécises de la vie, ça en devient problématique. » On serait littéralement capables de rester trois heures devant un menu sans savoir ce qu'on allait prendre, et encore, je n'étais même pas sûre que trois heures étaient suffisantes.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Mer 18 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ tu avais pris l'habitude d'être à l'heure, parce que tu savais que tu en entendrais parler de la part de tes parents si jamais tu avais le malheur d'être en retard ne serait-ce que de cinq minutes. ils en faisaient toujours tout un drame, encore plus si c'était une soirée mondaine. pour l'image de la famille, c'était pas top d'avoir la petite dernière qui arrive à la bourre. tu souris légèrement à la jeune femme, ne lui en voulant pas le moins du monde pour ses quelques minutes de retard, tu n'étais pas à ça près. tu hoches la tête à sa réponse, ne sachant pas trop comment la relancer, parce que tu avais encore du mal par moment. tu t'améliorais avec le temps, tu t'ouvrais aux autres mais parfois tu avais encore du mal à aller vers les autres. ça devait expliquer ton manque total de relations amoureuses quand on y pensait bien. faudrait peut-être que tu fasses quelque chose à ce sujet. « tu as vu ce qu'il s'est passé ? » tu demandes au bout de plusieurs secondes, tu savais qu'elle comprendrait ce que tu voulais dire, parce que c'était un des sujets sur lesquels vous vous entendiez le mieux, celui qui vous avait permis de devenir amies pour commencer. « ça va faire bizarre, depuis le temps qu'on pensait qu'ils commenceraient tous ensembles... » tu ajoutes, jouant avec une mèche de cheveux. t'étais contente au fond que les garçons allaient quand même débuter, mais ça ferait un vide sans les autres. tu baisses à nouveau les yeux vers la carte, cherchant ce que tu allais bien pouvoir prendre, ne sachant pas vraiment quoi choisir. chose pour laquelle aussi vous semblez bien vous entendre, vu que vous étiez pareilles. tu lèves les yeux au ciel dans un sourire à sa plaisanterie, sans chercher à la soulever parce que bon fallait pas non plus qu'elle croit que c'était la blague de l'année, même si effectivement cela t'arrachait un certain amusement. « sans commentaires, » tu te contentes finalement de répondre malgré tout. « je pense que je vais plutôt pencher pour une île flottante pour ma part. » tu ajoutes, une moue sur les lèvres alors que ha rin apporte le dilemme principal sur la table, la boisson. tu ris de bon coeur cette fois-ci, parce qu'elle avait mis en plein dans le mille, tu ne savais pas quoi prendre, d'habitude tu étais plus boisson chaude mais avec le temps qu'il faisait, quelque chose de frais semblait être une meilleure idée. « j'aurais espéré que tu me sauverais la mise, parce que je ne suis pas plus avancée que toi. » tu murmures, en faisant semblant de te cacher derrière ton menu. « un milk shake ça peut-être bien aussi, tu penses pas ? » tu rajoutais un autre choix dans l'équation, comme toujours vous allez perdre un temps fou rien que pour quelque chose qui allait être vite englouti.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Mer 2 Mai - 16:58
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ J'étais bien en tort pour être arrivée en retard, mais je n'avais jamais pu perdre cette mauvaise habitude de ma part. Dommage, d'ailleurs. Mais c'était toujours celle qui était la plus attendue qui faisait attendre les autres, non ? Ah, mon estime de moi-même était peut-être un peu trop forte, pour ce coup-là. Mes chevilles étaient en train de gonfler, ça serait bien moche à voir alors j'allais redescendre d'un cran. Mais bon, je n'avais jamais pu corriger ce défaut de ma part, et si on n'aimait pas ça, eh bien... au revoir ? Ce n'était pas comme si je tenais vraiment à ce genre de personnes. Au bout de quelques secondes, Hyejin lança le fameux sujet et un sourire vint se dessiner sur mes lèvres. ZEUS. Le sujet sur lequel on s'entendait parfaitement, et qui était responsable de notre amitié. Toutes les deux fan du groupe et sans bias, je ne voyais pas comment on n'aurait pas pu s'entendre. Sauf si Hyejin avait été une pimbêche, dans ce cas-là, jamais de la vie je n'aurais été amie avec elle. Brr, j'en tremblais rien qu'en y pensant. « Bien sûr que j'ai vu ! C'est terrible, même ! » Bon, ils ne se séparaient pas, mais trois membres partaient, tout de même... C'était beaucoup, pour un groupe qui était sept, à la base. Ils n'étaient plus que quatre, maintenant. Je les aimais toujours, après tout, si leur style musical ne changeait pas je ne voyais pas pourquoi je les aimerais moins qu'avant. J'acquiesçai vivement de la tête avec un air dépité sur le visage. « Tellemeent ! Je pensais qu'avec le scandale, ils réussiraient quand même à surmonter tout ça tout ensemble, mas faut admettre que non. En plus, il n'y a pas qu'Éros qui s'est barré, il y a aussi Apollon et Aceso... Je me demande si le groupe avait vraiment été si uni que ça, au final. Peut-être qu'ils ne s'entendaient pas tous bien ? Enfin, je suppose que les membres qui restent sont ceux qui sont en bons termes ? » Ou peut-être pas. Des fans supposaient que Éole et Hermès étaient en froid aussi, je me demandais s'ils ne l'étaient plus ? Ou s'ils ne l'avaient jamais été ? Ça, on ne le saura jamais. Les menus dans nos mains, nous commençâmes à choisir et je fus dans le dilemme le plus total, tout comme Hyejin d'ailleurs. Elle me demanda ce que j'allais prendre, et je lâchai mon jeu de mot d'un air fier. Je me mis à rire, et la voir lever les yeux au ciel avec un sourire exaspéré me fit encore plus rire. J'étais si fière de ma blague, pff ! Je roulai des yeux avec un sourire sur le visage à sa réponse, puis lui répondis. « Je pourrais en piquer un peu ? Tu pourras évidemment piquer un peu de mon parfait parfait. » Je me remis à rire. Ok, c'était peut-être la blague en trop, mais il fallait excuser mon mauvais humour. J'abordai ensuite le sujet de la boisson, et là, c'était le pur dilemme parce que je n'avais pas choisi. Hyejin n'avait pas choisi non plus. Cependant je n'avais pas l'oreille assez fine pour entendre ce qu'elle murmurait derrière son menu, dans un café je ne pouvais pas tout entendre. « Quoi ? » demandai-je pour qu'elle répète. Et là, bim, elle ajouta un nouveau choix pour ma boisson. « Aaah, mais t'es terrible ! J'ai envie d'un milk shake aussi maintenant ! En même temps un thé glacé c'est vraiment rafraîchissant, et le smoothie c'est bon aussi. Argh.... » Tout était trop bon. Je fis mine de réfléchir pendant quelques instants avant de regarder Hyejin d'un air décidé. « Hyejin, un, deux ou trois ? C'est toi qui décideras de ma boisson ! » Enfin... Pourra t-elle décider du chiffre qu'elle allait prendre ? On était désespérantes...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Jeu 31 Mai - 22:35
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ c'était amusant de voir la différence entre les gens. entre ta famille qui ne supportait pas le moindre écart, surtout si ce dernier pouvait avoir des répercussions sur la réputation de la famille. oh douce réputation qui était si importante aux yeux de tes parents. t'en comprenais pas l'intérêt. et puis il y avait les personnes comme ha rin, tu laisses un sourcil glisser sur tes lèvres, un amusement certain au fond du regard quand tu la vois arriver. t'allais pas lui en vouloir pour quelques minutes de retard, t'étais pas non plus à ça près. en revanche, si t'avais été sur ton lit de mort, ouais dans ce cas là, tu le en aurais voulu un peu. au pire tu serais revenue d'entre les morts pour la hanter bien comme il faut, avec les chaînes et le boulet et tout le tintouin. cette pensée qui te fait lâcher un ricanement quand ha rin prend place face à toi. tu détournes tes pensées à la fois comique et morbide pour la lancer sur le sujet qui te brûlait les lèvres. c'était une catastrophe pour la plupart des fans et il fallait que tu en parles avec elle ! c'était un peu pour ça que vous étiez devenues amies toutes les deux, à cause de votre amour commun pour la musique et un certain projet de groupe, zeus. dont certains membres avaient annoncés leur départ, ce qui mettait encore plus de questions dans la tête des fans. que s'était-il passé autre que le scandale touchant le père d'un des membres ? tu n'osais pas imaginer mais tu savais que c'était possible, vous ne connaissiez pas toutes l'histoire, c'était impossible de mettre le doigt sur tout ce qui n'allait pas dans cette histoire. « j'aurais espéré aussi qu'ils remontent la pente tous ensembles, mais en même temps je me dis que c'est peut-être mieux. » tu relativises. « la réputation d'éros a été plus que touché par ce qu'il s'est passé, et même si il était resté, personne n'aurait oublié cette histoire et surtout pas les journalistes, ça aurait été l'enfer pour lui. » haussant une épaule par rapport aux questions qu'elle t'avait posé, tu ne sais pas quoi dire, en vrai vous ne saviez pas tout ce qu'il se passait derrière le décor. tout le monde ne pouvait pas forcément s'entendre, cela s'était déjà vu et pas seulement dans le domaine de la musique. « on peut jamais vraiment savoir ce qu'il se passe une fois derrière les projecteurs mais c'est clair que c'est dommage... » tu réponds finalement. tu ne fais pas de commentaires à la blague de la jeune fille bien que les expressions de ton visage devaient parler pour toi à en voir son sourire, mimant tes gestes. « si t'arrêtes le jeu de mot, je pourrais réfléchir à la question, d'accord ? » tu la taquines, haussant un sourcil amusé. et puis le choix des boissons qui vient, enfin pas encore vu que comme d'habitude vous allez passer trois plombes à trouver quoi prendre. d'ailleurs tu vois bien que tu n'aides pas ton amie quand elle réagit à ton ajout du milk shake dans la liste de boisson potentielle. lâchant un semblant de rire, ou bien c'était un ricanement tu ne sais pas trop, tu adresses un sourire narquois à ton amie. « et si je te dis quatre tu fais quoi ? » encore une fois tu la taquines. « pour ma part je crois que je vais vraiment rester sur mon milk shake, y'en a un au nutella ou à la fraise qui me tente trop. » et voilà, encore un choix à faire. « au fait, vas-y je dis deux. » maintenant à ha rin de choisir lequel serait le numéro deux.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Jeu 14 Juin - 13:52
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ Ah, c'était vraiment dommage pour les ZEUS. Je pensais vraiment qu'ils arriveraient à tout surmonter ensemble, comme un groupe uni... Mais apparemment, ils n'en avaient pas été capables, et résultat, trois étaient partis. On ne savait jamais ce qui se passait dans les coulisses et le scandale en était la preuve. Est-ce qu'ils s'entendaient si bien que ça ? Est-ce que leur unité était-elle vraie ? J'en doutais de plus en plus maintenant que je voyais que trois membres avaient décidé de partir, dont Éros qui n'avait sûrement pas pu supporter la pression du scandale. En même temps il était jeune, il avait mon âge. Je comprenais qu'il n'ait pas le mental. En plus c'était le plus jeune, le maknae, il était bien chouchouté avant. Il avait peut-être bien fait de quitter le groupe s'il ne pouvait pas supporter les critiques. Ou peut-être qu'il en était capable, mais qu'on l'avait renvoyé du groupe, et que les deux autres n'avaient pas supporté de rester dans cette agence qui sortait les gens d'un groupe parce qu'ils avaient provoqué un scandale. Honnêtement, je n'en avais aucune idée, et je craignais que je ne le saurais jamais. C'était ça, le monde des idoles. Magnifique, hein ? « T'as raison, personne n'aurait jamais oublié. Ce sera à jamais ancré avec lui, alors si quitter le groupe peut lui permettre de vivre une vie plus paisible... C'est pour le mieux. » Mais j'aurais aimé qu'ils restent tous ensemble dans le groupe, tout de même. Ça aurait été merveilleux, le groupe qui pouvait rester ensemble et uni dans n'importe quelle situation ! Cependant, je supposai que c'était trop idéaliste pour que ça arrive. Peu de groupes y arrivaient, en fait. Voire pas du tout. La réalité était bien dure... « Ouais, vraiment dommage. » Nous arrêtâmes de discuter de ce sujet déprimant pour parler d'un truc un peu plus joyeux : la bouffe. Oh mon dieu, la bouffe c'était ma vie. Problème ? Je n'étais pas douée pour choisir ce que je voulais manger. Et Hyejin non plus... Après réflexion, je pris un parfait et fis une blague là-dessus qui n'était pas drôle, et elle ne se priva pas de me le dire. Mais j'étais lourde, alors j'en refis une avec un grand sourire. Elle, elle prenait une île flottante, j'avais bien envie de lui piquer un petit bout de son dessert. Tout était bon ici ! Si j'avais un estomac qui pouvait s'agrandir à l'infini, j'aurais pris de tous les desserts avec grand plaisir. « Ok ok j'arrête mes jeux de mots pourris. Je pourrais alors, hein ? » demandai-je en la suppliant du regard, papillonnant des yeux. Une fois que le choix des gourmandises fut fait, il fallait passer aux boissons. Encore un choix difficile puisque j'hésitais entre deux boissons... mais que Hyejin en ajouta un à ma liste. Comment est-ce que j'allais choisir ? Je lui laissai alors le choix avec des numéros pour qu'elle en choisisse un. Comme ça c'était le parfait (comme mon parfait lol) hasard qui déciderait de ma boisson. Eh oui, j'étais incapable de décider, mais en même temps, comment je pouvais décider entre trois boissons délicieuses ? Je levai les yeux au ciel en grommelant. « Pff, ça voudra dire que je prends les trois, et je suis pas sûre que tu veuilles me voir avoir des problèmes d'estomac... » A part si elle voulait faire sa sadique et là, je remettrai en question toute notre amitié. Je souris d'un air narquois quand elle me fit part de son choix. « Alors tu choisis celui au nutella ou à la fraise ? » Un choix qui allait être difficile, encore une fois. Hyejin ne fit pas sa sadique et me proposa un deux. Deux, c'était le smoothie ! « Ok, va pour smoothie. » Mais un autre choix s'imposait... Celui du goût ! « Hyejin, un ou deux ? C'est pour choisir entre les deux saveurs qui me tentent le plus. » Soit mangue/orange, soit banane/kiwi. Deux goûts totalement différents mais qui donnaient l'eau à la bouche...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Lun 25 Juin - 14:43
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ c'était ce qu'il y avait de mieux, et bien que ce soit douloureux pour les fans, tu te disais que c'était mieux de voir partir des membres que le groupe au complet. c'était ça le soucis avec les groupes, quand tu comprenais que derrière le feu des projecteurs, la vie n'était pas si rose. ce n'était pas comme si vous ne le saviez pas au départ, mais on le comprend bien plus quand ça touche des artistes que l'on apprécie. heureusement les garçons allaient débuter malgré toutes cette histoire, et ceux qui étaient partis auront l'occasion de repartir du bon pied, tu espérais juste que min hyun ne laisserait pas ce qu'il s'était passé lui pourrir la vie, il ne méritait pas cela. il n'avait rien fait de mal, c'était horrible de voir à quel point les médias et certains s'étaient défoulés sur lui pour quelque chose dont il n'était en rien responsable. c'était triste, mais le groupe devait se relever, et passer à autre chose, la vie était ainsi, elle continuait d'avancer, c'était une vérité qu'on ne pouvait nier. « je préfère voir des membres partir, et se sentir mieux, que de le voir rester, être malheureux et que le pire arrive. » tu étais probablement macabre, mais ça aussi c'était la dure réalité. toute cette pression, c'était mauvais pour le mental et les émotions de quelqu'un. tu préférais qu'il parte, et qu'il décide de revenir si il s'en sent capable, que de ne plus le voir du tout, parce qu'il aurait laisser cette histoire avoir le dessus sur lui. ce sujet de conversation que vous décidez de changer d'un commun accord, parce que c'était vraiment trop déprimant de penser à ça, bien que ça puisse sembler exagérer sur le coup. tu adresses une grimace moqueuse à ha rin, son jeu de mots qui t'arrache un sourire tout en te faisant te demander d'où ça lui venait cette idée, tu ne peux t'empêcher de plaisanter là-dessus. tu éclates d'un rire franc à ses yeux doux, à sa tentative de t'amadouer même si elle répond à ta plaisanterie sur le même ton. « je peux y réfléchir, ha rin. » tu souffles, retenant à grand peine de rire à nouveau, l'amusement bien clair au fond de tes pupilles. votre indécision commune qui te font te moquer gentiment de ton amie, parce que vous n'étiez pas meilleure l'une que l'autre, tu grimaces ne préférant pas imaginer cette image d'une ha rin avec des problèmes d'estomacs, tu avais malgré tout une certaine dignité et t'étais pas sûre de réussir à gérer une amie malade. « et moi qui croyais que tu avais un estomac en acier, » tu la taquines, finalisant ton choix sur le milk shake bien que le goût t'échapper encore. « je pense prendre celui au nutella, ça me donne une raison de revenir une autre fois pour la fraise. » tu murmures comme réponse, pensive. tu ris doucement à sa nouvelle question, décidant cette fois de te montrer clémente avec la jeune femme. « va pour un, je suis gentille aujourd'hui. » tu étais curieuse de voir quel goût ça serait. « mais dis-moi alors, quoi de nouveau dans ta vie, ha rin ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Ven 29 Juin - 14:46
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ C'était vrai qu'il était préférable que Minhyun parte, cette image sera à jamais ancrée avec lui sinon, c'était difficile de se détacher de l'image des scandales. Mais quand même, j'aurais aimé que les ZEUS restent à sept, ç'aurait été un groupe vraiment soudé ! Enfin, il ne fallait pas trop espérer. Peu de groupes étaient vraiment ce qu'ils retranscrivaient à l'image. Même les groupes qu'on pensait les plus unis au final se fracassaient la gueule tôt ou tard, pour X raison. C'était terrible mais il fallait s'y faire. Quand on était fan de Kpop depuis longtemps, on y était habitué, au final. Et c'était nous qui supportions ce genre de système où tout était faux, aussi. Je n'aimais pas ce côté-là de la Kpop, mais en même temps, si j'écoutais de la Kpop c'était avant tout pour la musique. Alors même si les oppas étaient très beaux, je les suivais d'abord pour leur talent. D'ailleurs, il y avait beaucoup de jeunes qui débutaient, j'avais à peine vingt-deux ans que je me sentais déjà vieille quand je voyais des 2000 débuter. Je devenais une pédo-noona... Affreux. « T'as raison, j'espère qu'il sera heureux en tout cas. » J'espérais que les sept seraient heureux. Le sujet dériva sur la nourriture parce que même si on adorait parler de ZEUS, il fallait avouer que c'était vraiment déprimant d'en parler en ce moment puisque trois membres étaient partis. Heureusement que je n'avais pas de bias, ce serait l'enfer si mon bias était parti. Enfin, ils étaient tous mes préférés alors je supposai que je recevais encore plus de dégâts... ? Aïe, ça faisait mal. Nous décidâmes de choisir ce qu'on allait prendre, et avec un humour bien lourd, je fis une blague, deux fois, sur le dessert que j'avais choisi de prendre. Un parfait c'était parfait, ce n'était pas de ma faute... « S'il te plaaît ! » la suppliai-je encore une fois, papillonnant des yeux en prenant l'air d'un chien battu. Je ne pourrais jamais résister à son dessert, il fallait que je puisse prendre au moins une seule bouchée. Au tour des boissons, et c'était encore un choix difficile. J'aurais bien aimé prendre les trois boissons mais si c'était pour finir avec des problèmes à l'estomac, non merci... Je laissai échapper un rire. « J'aurais trop aimé ! Un estomac sans limites et qui n'aurait jamais de problèmes... Le paradis. » Des gens voudraient pouvoir manger sans grossir, moi c'était pouvoir manger sans que mon estomac n'aie de limites, qu'il n'aie jamais de problèmes et qu'en plus qui ne me faisait pas grossir. Eh, ce n'était pas le vrai paradis, ça ? Heureusement pour Hyejin, elle avait réussi à faire le choix pour son milkshake, et je ris encore une fois. « J'avoue, il faut que je revienne tous les jours pour goûter chaque choix dans le menu, il y a trop de choses bonnes à manger. » Si je le pouvais, je me marierais à la bouffe. J'avais fait le choix d'un smoothie, mais quel smoothie ? Ayant décidé d'être gentille, mon amie voulut bien me donner un chiffre entre un ou deux. « Ok, c'est mangue/orange ! Je vais prendre un parfait et un smoothie mangue/orange, alors. » J'appelai un serveur pour qu'on puisse toutes les deux commander, et Hyejin me posa une question sur ma vie actuelle. Je haussai rapidement des épaules. « Rien de spécial, ma vie est pas extraordinaire. Je suis les cours, je fais du sport comme d'hab, du shopping, je joue à des jeux, je traîne avec mes potes... Ouais, rien de spécial. Et toi ? T'as peut-être plus de choses à me raconter. » Je lui souris légèrement.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide