sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2015

new boobs for new start.

Invité
Invité
avatar
 
new boobs for new start. | Mer 17 Déc - 1:41
Citer EditerSupprimer
new boobs for new start.
lee suah & cheong sae hyang  

+ Et voilà, c'était le jour-j. Ca faisait belle lurette que j'attendais ce moment, le chemin fut intense et compliqué, pas au niveau financier mais pour convaincre Suah d'accepter cette grave décision que j'avais prise sur le plan flotteurs. J'avais même fini par lui faire une mini comédie musicale qui mettait en scène la chanson Never Give You Up de Rick Astley. Je ne savais pas vraiment si elle avait fini par accepter mes futur nouveaux ping et pong mais le fait est qu'elle m'avait accompagné à l'hôpital, c'était déjà un grand pas, et là seule chose que je voulais. Hors de question que je passe sur la table de billard sans épaule sur laquelle pleurer après, ou une tronche à observer qui apparenterait à un journal froissé par la frayeur des nouveaux boobs à peine sortie de la boucherie. Tout ça pour dire qu'il fallait quelqu'un pour vérifier que la chose était potable, sinon on remballait tout et j'agressais quelqu'un pour re re faire faire la chose. Pas moyen que je regarde un truc foiré qui avait pris place sur mon corps trop plein de fabulosité en dépit du méchant manque de volume niveau poitrine. Mais ça allait changer aujourd'hui tout de suite maintenant. J'étais pile à l'heure pour mon rendez-vous à l'hôpital pour l'opération, ils m'ont ensuite installée dans une chambre ou j'ai pu laisser mes affaires. Le temps que Suah arrive j'ai été me sustenter à la machin à bonbons … Repas très équilibré me direz-vous. J'ai attendu, et attendu. Finalement j'ai fini par moi même me mettre en question et me demander si je lui avais donné l'heure … Je choppe vite fait mon téléphone et je lui envie un text. Faites qu'elle soit dans la rue d'en face, je vois le médecin plutôt sexy qui vient me chercher pour me faire enfiler cette blouse de merde aussi joyeuse qu'un retraité devant un scrabble. Suah, oh ma belle Suah, où es tu donc lorsque j'ai besoin de toi ? Pourvu que je vois sa tronche de dinguette avant de m'endormir sur la table aussi froide que mon espoir de me réveiller. Oh Suah.
Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Mer 17 Déc - 16:55
Citer EditerSupprimer

Mon dieu. Je ne savais pas où elle avait trouvé cette idée... Mais Sae tenait à se refaire les seins. Dés le départ, je ne fus pas convaincue par la « chose ». Ils étaient plutôt mignons ses seins alors quel était l'intérêt de se rajouter un, deux voire trois bonnets ? Trop de poitrine, tuer la poitrine. A sa place, je ne prendrais pas le risque de me faire opérer juste parce que je ne trouvais pas mes seins assez gros. Je n'avais pas de fesse et pourtant je ne m'en plaignais pas non ? Je n'avais pas de très belles et grandes formes mais cela plaisait tout autant et personnellement, cela ne me dérangeait pas plus que ça. Avec l'athlétisme, ce n'était même pas la peine de se coller une charge supplémentaire. J'avais déjà mal à cause de ces soutiens gorges inadaptés alors je n'osais même pas imaginer la gumiho à la fin de son opération. J'espérais juste qu'elle n'allait pas le regretter car pour le coup, le mal sera fait. Non mais franchement, elle ne tenait pas à ses seins à la fois doux et fermes ? Limite, certaines personnes pourraient être déçues de son choix .. Parce que toucher des briques, c'était pas intéressant... Bon, ok. J'exagérais clairement mais son projet ne me plaisait pas et il était hors de question que je montre le contraire. Enfin bref... Il était l'heure de quitter les dortoirs des pyobeom afin de rejoindre mon amie. Je ne pouvais rien refuser à Sae, c'était bien connu... De plus, j'étais un minimum inquiète pour cette charmante demoiselle. Après tout, c'était une opération même si elle pourrait sembler superficielle pour certains. Personnellement, je n'étais pas heureuse à l'idée de voir mon amie sur la table d'opération juste pour se rajouter des boobs. Non non. Ça ne me plaisait vraiment pas. De toute manière, elle était assez grande pour prendre ses décisions. MAIS. Mais voilà. Marchant dans les divers couloirs de l'hôpital, je recevais en même temps le sms de Sae. Bon, pour l'instant, elle était encore naturelle. Je devrais en profiter avant de voir des obus inertes pour le restant de mes jours. Punition intense. Je remarquais la jeune femme devant une machine de bonbons tout au fond du couloir. Malheureusement, cette folle était trop hypnotisée par le médecin pour me remarquer. Ah franchement, je pourrais me vexer.. Lâchant un léger rire, je parcourais les derniers mètres qui me séparaient d'elle. Jetant un coup d'oeil discret afin de savoir si je ne dérangeais pas. Sae avec sa magnifique blouse.. Pouffant de rire bien évidemment, je m'appuyais contre le mur. « Ah ouais. Il faut vraiment souffrir pour être belle. » Mon dieu, j'avais l'impression qu'on allait l'opérer de l'appendicite. « Salut. » Je m'approchais d'elle avant de lui déposer un baiser sur la joue en toute amitié bien sûr. « Dis. Je t'ai vu devant les bonbons.. C'est pas parce que tu vas avoir des boobs de folie qu'il faut oublier le ventre plat hein ! »

Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Jeu 18 Déc - 0:35
Citer EditerSupprimer
new boobs for new start.
lee suah & cheong sae hyang  

+ J'étais complètement obnibulée par le docteur Mamour asiatique, je n'avais même pas vu Suah qui s'était apparemment faufilée dans la salle. J'écoutais l'homme en face de moi qui me racontait comme tout allait se dérouler, il me montre une dernière fois les futur corps étrangers qui vont remplacer les deux macarons qui me servent de boobs. Je suis toute excitée et je me dandine comme une Toute-Crétine en imaginant mes futur obus. Bon, je ne comptais pas abuser de la chose hein, mais je voulais passer à un C moyen, comme Convenable. Ou comme Comme, tout simplement. Bref. J'avais les bras écartés tel Jésus Christ et je faisais le héron, ne me demandez pas pourquoi. J'attendais peut-être, dans mon for intérieur qu'il me touche quelque part. Mais c'était même pas sûr, j'attendais juste là. Je vois docteur Mamour bridé regarder derrière moi et sourire à ce que je pensais être un mur. Sur le coup, je ne vous cache pas que j'ai pensé que le pauvre gus était bien dérangé dans sa tête. Je me suis quand même retournée pour vérifier que le mur n'avait pas pris vie depuis la dernière fois que je l'avais vu, c'est à dire trois secondes. Non. Le mur ne lui racontait pas ce qu'était la vie de mur, mais il y avait bel et bien de quoi sourire, une Suah sauvage était enfin apparue ! Mon cœur se trouva allégé, je me mis à sourire comme une demeurée que j'étais sûrement, et elle me colla un petit bisou sur la joue. Bon dieu ce que je pouvais l'adorer cette fille. « Vois un peu la beauté que je suis même dans ce drap vieux de tricentenaire » Je la prends dans mes bras, je sais qu'après l'opération ça va être l'opération la plus compliquée du monde. « T'inquiètes pas pour mon ventre, il reste aussi fab que le reste de mon corps si on enlève les obus explosés que sont mes boobs à l'instant présent. Ca me déprime rien que de les regarder ma Suah. » Après cet échange vraiment trop bref à mon goût docteur Mamour de Tine vient de me dire qu'il est temps que je m'envole aux pays des rêves aux poitrines. Allongée sur le lit, je menace Suah de rester le temps de l'opération, de m'attendre ici. « Je reviens vite en Pamela Anderson d'Asie, ma belle ! »

Deux nouveaux boobs plus tard.

Bon dieu c'que j'étais dans le chou. Autant vous dire que ma vision se résumait à la vue de l'intérieur de ma paupière, impossible d'ouvrir les yeux. Encore sous l'effet de la chose atroce qui vous met K.O. Quand je réussis à battre mes paupières plus que feignasses à plate couture, j'espère apercevoir Suah devant moi. Ou à côté. Ou peu importe tant qu'elle se trouve dans la salle bordel de fesses. Au rayon flotteurs, ça gaze pas trop. je suis bandée comme une momie et je crois que j'ai mal actuellement. Faut dire que je ne bouge pas d'un poil de peur de perdre un melon. Je suis pas très fute-fute au réveil.
Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Jeu 18 Déc - 22:19
Citer EditerSupprimer

Calée contre la porte, j'observais la magnifique tenue portée par mon amie d'enfance. Bien sûr, j'étais tout à fait ironique. Elle était canon, c'était un fait mais parfois.. Parfois, il faut savoir se limiter et je n'étais pas certaine que cette chose serait convenable. « Hummm. Saint Laurent va venir te chercher si ça continue. » balançai-je tout en affichant une mine grave comme si le couturier allait me priver de la demoiselle. Je refusais... Déjà que le chirurgien allait me la voler pour lui poser une paire de seins qui lui coûte la peau du cul. Ah mais franchement. On aura tout vu dans ce bas monde. La prenant dans mes bras également, j'émis finalement un rire à cause de ses conneries. Cette nana était vraiment barge. Je le savais mais franchement, elle arrivait toujours à me surprendre. D'ailleurs, j'aimais beaucoup ce point de personnalité chez elle. Quittant ses bras pour l'observer, je fis une mine de déterrée lorsqu'elle m'avoua qu'elle était dégoûtée de ses seins. Mais, je n'étais pas d'accord. Elle va avoir l'air de quoi quand elle sera vieille ou je ne sais quoi ? Dégueulasse, infecte... Et voilà que j'allais devoir la voir en mode souffrance comme jamais. Tralala. « N'importe quoi. » soupirai-je avant d'être interrompue par le médecin. Déjà ? Je venais à peine d'arriver et le mec me privait d'elle... Non, je n'avais même pas eu le temps de lui faire changer d'avis. Je pourrais la stresser parce qu'elle aura les seins défoncés et tout, que les mecs la prendront en photo pendant qu'elle fera dodo... Non mais franchement, elle allait mettre du temps pour se réveiller ? Je secouais la tête dans tous les sens.. Sae Hyang sera complètement droguée et... Oh mon dieu. Pamela Anderson d'Asie... « Ne fais pas la maligne. Pas sûr que tu retrouves tes tétons aux bons endroits après l'opération. » Je râlais, je rageais mais merde j'étais contre. Je me retournais afin de menacer le docteur. « Faites bien votre boulot ou je vous poursuis. »

C'était long.. Terriblement long. Pour passer le temps, je m'étais défoulée sur mon téléphone. Jouant à diverses applications, je me posais quant au résultat final. Elle n'était tout de même pas complexée à ce point ? Je soufflais avant qu'un type m'avertisse de son retour dans la chambre. Marchant rapidement dans les couloirs, je voulais montrer que j'étais bien restée dans la chambre, histoire de la faire culpabiliser. Genre à cause de toi, j'ai passé une journée pourrie à stresser à cause d'un truc que je ne tolérais pas. Posant mes fesses sur le lit disponible, je vis finalement mon amie se faire ramener sagement. Me relevant afin de montrer mon doux visage à mon amie, je plissais des yeux avant de l'interroger. « Sae ? T'as pas trop mal ? » Je ne savais pas où elle avait mal... Parce que pour le coup, on pouvait rien voir du tout. « Ou devrais-je dire, Pamela maintenant ? » J'esquissais un sourire moqueur avant de penser qu'elle pourrait plutôt jouer dans Zombie Land ou La Momie.

Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Jeu 25 Déc - 19:11
Citer EditerSupprimer
new boobs for new start.
lee suah & cheong sae hyang  

+ Les tétons pas au bon endroit ??? Bordel mais elle est timbrée celle là de dire des choses comme ça, c'était un coup à me faire fuir ! C'était sûrement ce qu'elle voulait vu les expressions dont elle nous faisait. Je n'arrive à savoir si c'est compréhensible, je ne sais pas comment j'aurais réagi si cela avait été elle qui m'avait sorti qu'elle voulait se refaire la poitrine. Peut-être pas comme ça. Faut dire que j'étais pas très net dans ma tête, alors elle aurait pu me dire qu'elle veut se faire poser une oreille sur le front, je pense que j'aurais été à fond dans son trip. Mais apparemment madame n'étais pas de ce bord là alors il fallait qu'elle me fasse paniquer ! M'enfin, elle me redonne le sourire quand elle se tourna vers docteur Mamour bridé afin de le menacer de le poursuivre en justice si j'avais un millimètre de pas symétrique entre mes tétons. Me voilà rassurée. C'était une vraie amie ça, poursuivre les gens en justice pour une histoire de tétons.

Enfin bref me voilà de retour dans cette chambre et après une lutte acharnée, je réussis à ouvrir ces yeux qui étaient comparables à la République indépendante du Congo. Ils n'en faisaient qu'à leur tronche ces deux là. Je ne sais par qui ils avaient été éduqués mais ce n'était sûrement pas moi. Suah est là, juste en face. Je marmonne. Pas trop mal ... Je plisse les yeux en la regardant avec un air sidéré. Non mais celle là c'est la meilleure. Non mais t'es allumée taille cosmos ma pauvre Suah, on vient de me charcuter les seins. Et je t'assure que j'ai pas l'impression que j'affale dans une nuage tout moelleux à la Kinder Delice! Et dire que j'allais devoir rester ici un bout de temps … enfin cinq jours. Je ferais le reste de ma convalescence au dortoir, le plus dure allait de résister à l'appel de la fête. Je mime un rire bruyant et franchement étrange pour accompagner son « pamela ». T'aurais pas quelque chose à manger ? J'suis en train de feinter la mort là... Je réfléchis vingt secondes. Quoi que non, viens on sors dans le jardin, comme ça j'irais me prendre des kit kat au passage. Je me lève avec une lenteur jamais vu et j'enfile mes converses. Je prends mon téléphone, je vous avoue que j'avais une idée derrière la tête.
Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Sam 27 Déc - 17:13
Citer EditerSupprimer

M'approchant de la demoiselle, je tentais d'y aller avec des pincettes. Après tout, la jeune femme pourrait avoir des excès de rage tellement que la souffrance était grande ! Allez savoir.. Ils lui avaient peut-être mis des produits spéciaux pour l'endormir ou même dans ses nichons. Ouais ouais.. Lee Su Ah n'était pas rassurée quand elle se trouvait à l'hôpital. Je ne pouvais même pas comprendre quel était l'intérêt de se faire bidouiller par des types qui prenaient des clichés de votre corps nu. Non personnellement, ce n'était pas du tout mon domaine. J'étais capable de faire beaucoup de choses mais là-dessus, je flippais pour un rien. Alors, je ne comptais pas m'excuser auprès de Sae. C'était elle qui m'avait embarqué dans cette stupide histoire. Je reculais de quelques mètres lorsque la jeune femme me balançait une histoire de chocolat à la gueule. « Bah écoute, tu n'avais pas qu'à le faire. » me contentais-je de répondre en haussant les épaules. J'avais essayé d'avoir un peu de pitié pour elle mais il était hors de question que je tente d'être mignonne avec elle.. La gumiho m'avait presque vexé ah ah. Il m'en fallait bien plus mais bon... Je n'allais pas la plaindre. Elle avait voulu faire sa maligne tout à l'heure ? Et bah maintenant, elle allait pouvoir pleurer vu le temps de cicatrisation. Tout ça pour des boobs.. On ne savait même pas s'ils allaient être beaux au final. Esquissant un sourire en coin, la gumiho finit par avouer qu'elle avait le ventre vide. Et pour le coup, je n'avais rien sur moi... Réfléchissant quelques secondes, je me demandais si je n'avais pas un en-cas d'urgence dans mon sac à main... Secouant la tête négativement, je finis par lâcher un rire. « Dans le jardin ? Tu veux déjà vendre du rêve à tous les patients ? » Je sortis de la chambre afin de récupérer le fauteuil. La jeune femme venait de se faire opérer. Il était préférable que je pousse son cadavre dans les moindres recoins de la clinique. Elle n'était pas encore habituée à sa nouvelle charge... Je ne voudrais pas qu'elle tombe en avant à cause de ses obus. Moh, j'étais si mignonne avec cette folle. AISH. J'avais juré d'être vilaine mais … Je n'avais pas dit mon dernier mot. « Vas y, pose ton boule sur le trône. » Je pourrais toujours jeter son fauteuil dans les escaliers.. Mais pourquoi je pensais à tout ça ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Lun 29 Déc - 20:13
Citer EditerSupprimer
new boobs for new start.
lee suah & cheong sae hyang  

+ Non mais elle avait ses règles ou quoi la Suah. Complètement frappadingue la nana, si vous voulez mon avis de type réfléchi. Mais même si elle se comporte de façon exécrable actuellement, je l'aime très fort. Cependant il est vrai que je lui balancerais bien une babouche dans la tronche là tout de suite. Enfin bon on allait pas divaguer sinon ça allait finir en bataille tout ça et franchement voir ma chambre qui allait l'être pendant la proche semaine, complètement ravagée, ça me bottait pas trop. J'suis une warrior Susu, même si ça fait mal j'regrette pas, nah ! Non mais. On ne sous estime pas la force mentale d'un futur bimbo je vous prie. Oui bon d'accord j'étais loin d'être une bimbo. J'ai ensuite eu une idée. Oui oui, je vais faire rougir les tricentenaire qui se font opérer des articulations et les adolescents qui sont là pour un acné qui sévit ... Mais j'suis sûre que c'est sur toi qu'ils vont loucher hihi avais-je lancé avec une mine timide. Je me positionne confortablement sur le fauteuil, telle une handicapée des jambes, alors que concrètement seul mes obus était handicapés actuellement. La reine est prête à partir, laquette. Laquette, féminin de Laquet. Bref. On roule jusqu'au jardin et en passant on croise quelques mines vomitives au bord de la syncope. Wow, super spectacle ça donne la pêche dis donc. Arrivées au jardin, je l'ai emmené dans un coin plein de petits vieux et y avait une sorte de fauteuil qui se balançait. Je me suis assise dessus. Non en fait je me suis même allongée. Elle allait devoir la payer sa place. Je me vengeais de son excécrablisme.
Invité
Invité
avatar
 
Re: new boobs for new start. | Jeu 1 Jan - 23:12
Citer EditerSupprimer

Bah heureusement qu'elle ne le regrettait pas. Entre le prix de l'opération et la souffrance, ça serait un véritable gâchis. En tout cas, mon inquiétude se transforma peu à peu en absence de pitié. Je savais très bien que Sae Hyang souffrait de la poitrine mais néanmoins, ce fut son vœu le plus cher. Ainsi, je m'abstenais de faire un autre commentaire du genre. De plus, la jeune femme se moquait de moi quand je me montrais attendrissante... Alors, tant pis pour elle. J'allais la charcuter pendant un petit moment.. Et pourtant, je venais de la traiter comme une reine en ramenant son fauteuil roulant jusqu'au lit. Sérieusement, je crois qu'au fond .. Je ne pourrais jamais être vilaine bien longtemps avec la gumiho. Après tout, on se connaissait depuis longtemps et j'étais habituée au caractère farfelu de la belle. La regardant s'asseoir, j'émis un léger rire à sa remarque. « Crois moi, avec ma taille de crevette, je pourrais me dissimuler derrière toi maintenant. J'aurais la paix pendant quelques minutes et tu pourras essuyer leurs baves en toute tranquillité. »  La solidarité féminine bien sûr. Poussant son fauteuil, je regardais à droite et à gauche comme si je conduisais une voiture. Je prenais vraiment mon rôle au sérieux. Il ne faudrait pas que la jeune femme tombe à la renverse, ça serait une chute puissante pour elle et ses nouveaux nés du bonnet. « En même temps, ils sont pas tous dopés comme toi, Sae. » Rigolant de nouveau, je constatais simplement que Sae Hyang avait complètement la pêche. Allez savoir comment .. Elle venait de sortir d'une opération quoi. Mais, je disais rien... Elle me faisait flipper c'est tout. Arrivée au jardin, j'arquais un sourcil quand je vis la jeune femme étendre toute sa carcasse. Elle était comme ça ? Prenant sa place sur le fauteuil roulant, je fermais les yeux. « Ah, c'est confortable.... Dommage que ça fasse pas de massage. » Je tournais ma tête vers Sae. « Tu veux peut-être ta laine pour tricoter ? » Putain, on avait l'air de grosses vieilles. Sae dans sa chaise à bascule et moi dans le fauteuil...

Contenu sponsorisé
 
Re: new boobs for new start. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide