sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t

Invité
Invité
avatar
 
no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 18:48
Citer EditerSupprimer

No Orion
the universe has your back

SOCIAL
(★★★★✰)
IMPRUDENT
(★★★★✰)
ENTOUSIASTE
(★★★★✰)
SUFFISANT
(★★★✰✰)
EXTRAVERTI
(★★★★★)
CREDULE
(★★★✰✰)
SPIRITUEL
(★★★★★)
INATTENTIF
(★★✰✰✰)
INDÉPENDANT
(★★★★✰)
LAXISTE
(★★★✰✰)
nom : no c'est court, un peu négatif, à l'image du temps qu'il a finalement passé avec ces fantômes qui dérobent pourtant toujours cet intitulé de "vrais parents", titre qu'ils ne méritent pour rien au monde. prénom : orion fier chasseur, conquérant des astres et des défis, pour certains il brille depuis là haut, mais lui, il scintille bien ici-bas, parmi les hommes. une appellation d'usage qu'il a lui-même opté pour, abandonnant l'ancien avec les débris de sa vie antérieure. âge : vingt-deux une notion qui s'échappe avec les années qu'il a laissé filé. il a cessé de les compter, majoritairement car il ne possède pas même un jour j pour lui rappeler que ouais, t'as pas fini de grandir gamin. date et lieu de naissance : inconnues un chagrin dont orion s'est soigné en acceptant le monde comme simple ancêtre, bercé hors du temps et des superficialités. origines : inconnues . nationalité : coréenne simple bénéfique de toujours avoir vécu sur ces terres. cursus universitaire : orion n'a jamais posé un pied à l'université dans le but d'obtenir un diplôme, peut-être devrait-il y penser un jour, mais gagner sa vie a toujours été sa priorité première, raison derrière toute négligence académique. avec en tête la belle mentalité que « tout ce temps passé à l'école peut être un temps à travailler et gagner de l'argent. » métier : astrologue voyant, concierge à yonsei s'il n'y pose pas le pied pour étudier, l'enfant-monde y est en tant que concierge, l'homme à tout faire bien trop sympathique avec absolument tous les jeunes. un moyen pour lui de garder contact avec des individus de son âge. or sa profession principale reste peu commune : polyvalent de la spiritualité, ses doigts manient les runes, les cristaux, les cartes, y lit le tarot, les thèmes astraux. de bon conseil et "étonnamment professionnel", son business n'est plus considéré comme une blague, et attire plutôt une large clientèle. orientation sexuelle : pansexuel y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. classe sociale : normale les strass les paillettes, c'est un monde qu'il ne côtoie pas nécessairement. surprenamment économe, la majorité de ses revenus finissent au fond d'un compte bancaire qui n'a quasi jamais été touché. c'est pas l'opium du peuple qui manque, pourtant à son humble avis, y a pas de quoi en faire tout un plat. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? j'pense citizen, mais vous pouvez toujours tenter de m'influencer  :perv:

Rumour has it...
le ptit serait vegan (vrai, bien qu'il ne soit pas super mordu dans ses convictions, à vrai dire, c'est plus pour les bienfaits qu'il est là dedans. se retrouver en tête à tête autour de beaux couverts et d'une bidoche n'est donc pas nécessairement un problème, les exceptions existent.)  dissimuler les dérapages des élèves serait son truc, un peu trop bon sur les bords, il les  accepterait dans son bureau et les garderait le temps qu'ils veulent. la parfaite excuse pour sécher. (vrai et faux, les dégâts sont limités à quelques personnes par-ci par-là qui semblent vraiment avoir besoin d'une pause, ces derniers repartent d'ailleurs avec un billet de justification à remettre. il arrive aussi qu'il les garde à certaines conditions, comme l'aider à arroser les plantes, lui faire un thé etc.) il aurait gagné un concours d'échec (faux, c'était le championnat de pierre feuille ciseaux, direct moins stylé) ct'un pro de ricochets (vrai, c'est tout un art le lancé de galets) s'il a terminé concierge, c'est qu'il a été un échec scolaire et qu'il a plus que ça dans la vie lol le pauvre type (faux, c'est totalement par choix qu'il a accepté ce second job, son premier amplement suffisant à le faire vivre. le ptit avait également de bonnes notes, ce qui ne l'aurait aucunement empêché de poursuivre à l'université) son métier fait de lui un arnaqueur (faux, malgré les préjugés, orion a un réel talent qu'il a décidé d'offrir. naturellement les erreurs peuvent arriver, il ne pratique guère une science, mais là dessus, il ne cesse de leur rappeler.) on dit que son rêve serait de faire de la musique, mais qu'il jouerait comme un pied (tristement vrai, il cherche encore à maîtriser cette gratte, elle lâche décidément pas l'affaire celle là)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

( m o o d b o a r d )
« dream, hope, keep going. »
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

idylle

moi moi c'est moi jsp quoi dire  :bago: j'aime faire la cuisine, les magasins bio, le sport, l'art, la tequila la heineken pas l'temps d'niaiser


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 18:50
Citer EditerSupprimer
JOHNNY :HAN:
CETTE fiche est bien belle ;)
Un petit bienvenue !!! ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 18:53
Citer EditerSupprimer

:fabu: :tentate: :sex:
(range ton indépendance, boi)
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer
:nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 19:14
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
je sors mon yuyu pour t'accueillir PARCE QUE : NCT TEAM :heart:
Johnny ce choix d'avatar jpp :cry: trop parfait, jtm déjà :cry:

No Orion a écrit:orientation sexuelle : pansexuel ⟡ y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.

+1 :oo: ! ça fait plaisir de voir des pan jppppppp :cry:

bon courage pour l'écriture de ta fichette (qui a l'air déjà bien avancée :heart:) (j'aime trop ta plume jpp)
J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT: BIENVENUE ICIIIIIII :plz:
si tu as la moindre question n'hésite pas :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 20:01
Citer EditerSupprimer
VAS Y JE SORS AUSSI HUNNIE PARCE QUE : TEAM NCT :heart:
t'es trop parfait :cry:

bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 20:09
Citer EditerSupprimer
JOHNNY nice choice !
bienvenue parmi nous :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer
très bon choix de vava :hot: et puis cette plume :nora:
bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 21:19
Citer EditerSupprimer
sailor mooon, sailor moooooooooooooooooooooooooooooooon
Invité
Invité
avatar
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | Ven 16 Mar - 21:59
Citer EditerSupprimer
PREMIEREMENT TON PRENOM BORDEL DE MERDE IL EST TROP BEAU :hot: ça me fait pensé à metallica (la chanson orion :y: )
DEUXIEMEMENT:
Spoiler:
TROISIEMEMENT, bienvenuuuuuuuue :hum: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: no orion ☾☾☾ s p a c i n g o u t | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide