Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Lun 19 Mar - 22:36
Han Yul

Ecrire le texto ici.

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Mer 4 Avr - 16:45
Hye Jin

coucou. hm dois-je te rappeler que toi et moi, on a une définition différente de l'amusement, mais tu m'intrigues. t'es sûr que c'est un bon plan ton bar ?

- - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Jeu 5 Avr - 23:47
Hye Jin

sois pas déçu joli coeur, tu devrais être ravi je n'ai pas dit non encore. je suppose que je devrais dire que tu es le meilleur des meilleurs ?

- - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Mar 10 Avr - 15:22
Hye Jin

ton ego en prendrait-il un coup sinon ? c'est un peu facile de t'en prendre au caractère des autres tu ne trouves pas. si c'est comme ça que tu espères qu'on te dise oui, tu t'y prends mal.

Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Mer 18 Avr - 22:07
Hye Jin

ce n'est pas comme si j'étais pas habituée, ce ne serait pas nouveau tu n'es pas le premier. enfin bref, j'espère que ça vaut vraiment le coup ton bar, sinon tu me le payes !

Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Lun 11 Juin - 11:40
Hye Jin

joyeux anniversaire ! t'as vu mes dons de voyance ont marchés.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Lun 11 Juin - 22:44
Lee Jae Joon
Joyeux anniversaire Han Yul ! On se voit au club  :02:
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Lun 28 Jan - 18:42
Hye Jin

salut. dis moi que ta soirée se passe mieux que la mienne. tu fais quoi ce soir toi ?

Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Mar 5 Fév - 12:55
Hye Jin

je voudrais bien être ailleurs qu'ici. les parents qui comme d'habitude veulent vendre l'image parfaite d'une famille que l'on est pas... tout serait bien mieux que cette farce. t'es accompagné ?

Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty Mar 12 Fév - 0:26
Hye Jin

ça doit être ça oui. ce serait plus simple si je les envoyais bouler comme les autres gosses de la famille. t'aurais pu être avec une nana ou tes potes, qu'est-ce qui t'en empêche ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !