Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Kwon Indiana & Mianovitch Yuri 7ZpBM9wKwon Indiana & Mianovitch Yuri 7ZpBM9wKwon Indiana & Mianovitch Yuri 7ZpBM9w
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences

Kwon Indiana & Mianovitch Yuri

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Empty Sam 7 Avr - 15:29
Absence
Nom du/des compte(s) : Mianovitch Yuri, Kwon Indiana
Durée (ou date) : : > 10 mai
Raison (optionnelle) : Suite a un nouveau boulot je n’ai pas réussi à gérer mes reps ce mois ci. Mais après avoir laissé passer ce mois ci j’ai pris le temps de réfléchir et je pense ne garder que deux personnages. Je vais supprimer : Bae Jordan, Hwang Ezechiel, Park Alexander. Je vous donnerais les liens plus tard. Merci beaucoup
Code:
[b][color=#CC6666]Pinkie Pie[/color][/b] ► absence jusqu’au 10/05/2018 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Empty Sam 7 Avr - 15:39
ohh je suis toute tristounette, Jordan va tellement me manquer (ici caden) :cry:
prends soin de toi ma belle, on se fera des liens avec tes comptes restant :heart:

DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Empty Sam 7 Avr - 15:42
hoo c'est dommage qu'on ait pas pu exploiter le lien jordan & baekho
bon courage :heart:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Empty Sam 7 Avr - 16:07
han non c'est dommage :cry:
mais tu restes c'est le principal :heart:. bon courage pour ton nouveau boulot :heart:

en changement
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Kwon Indiana & Mianovitch Yuri Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !