Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander 7ZpBM9wchoi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander 7ZpBM9wchoi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander 7ZpBM9w

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences

choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander Empty Dim 8 Avr - 11:17
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : choi ba go, feng lei, ruud sander, sialov t. aegir
Durée (ou date) : jusqu'au 20 mai
Raison (optionnelle) : révisions et parties cho cho cho et faut que je retrouve l'inspi aussi  :plz:
Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO DU [u]JOUEUR[/u] PAS CELUI DU PERSO[/color][/b] ► absence + début avril au 20 mai   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(choi ba go, feng lei, ruud sander, sialov t. aegir)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander Empty Dim 8 Avr - 12:06
courage ma belle :plz:
Kim Damon
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander Empty Dim 6 Mai - 14:37
Reviens vite je t'aime ♥️
Courage pour tes partiels tu peux le faire ! ♥️

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander Empty Mer 23 Mai - 22:59
des nouvelles? :plz:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander choi ba go ; feng lei ; sialov aegir ; ruud sander Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !