Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Lee Jae Joon ☾ 연약할 때 강하고 무서울 때 용감하고 승리할 때 겸손하라

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Jae Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:38

Lee Jae Joon
La valeur d'un Homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Nom : Lee (이) Prénom(s) : Jae Joon (재준) Surnom(s) : JJ ou Jae. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Le 12.10.1994, à Busan. Origines : Coréen. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : 4ème année en informatique pour développer des jeux vidéos. Métier : Barista au Shark Coffee. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Moyenne.
Il parait que...
Jae Joon est multisport. Il est ceinture noire de Taekwondo et de Karaté, il a été sacré champion interscolaire de taekwondo trois années de suite au lycée, autant dire qu’il avait la côte. Il tient sa passion pour le Baseball de son père et c’est une machine à 3-points au Basket. +  Il a déjà oublié Mi Ran à la gare de Busan après un voyage de classe (pas fait exprès :russe: ). Pour acheter son silence pour ses deux heures et demi de retard, il a dû accepter de devenir son esclave pendant une semaine entière (de base elle avait exigé deux semaines, mais il a réussi à réduire sa peine). +  Il a effectué son service militaire directement après le lycée. Vu sa très bonne condition physique et ses capacités à se défendre, c’était moins éprouvant pour lui que pour d’autres. Il a choisi d’intégrer les Marines et en est ressorti avec le grade de Major. +  a toujours été l'ultimate brother crush parmi les copines de Mi Ran. Mais même si certaines rumeurs courent, il n'est jamais sorti avec aucune d'entre elles. +  Pour son premier combat à 6 ans, Mi Ran a débarqué sur le dojo en pleine compétition pour frapper son adversaire parce qu'elle pensait qu'il s'en prenait à son frère. #ProtectionSquad (Du coup il l'a attrapée par le bras et l'a traînée comme un sac à patates sur le côté.) +  Il n'aime pas les fruits de mer et pour y échapper, il dit qu'il y est allergique. Même si personne ne le croit dans la famille, il continue à jouer de son cinéma à coup de "si si ça me gratte la gorge, là j'te dis ! mais ok si tu veux m'tuer je vais le manger ton ragoût maman..." +  Il est no chill avec les gars qui approchent ses petites sœurs. S'il aperçoit un gars leur faire les yeux doux, il lui envoie the regard qui les fait se volatiliser. (Ça aide d'être ceinture noire.) Il a déjà terrorisé pas mal de copains de Mi Ran. Ses potes à lui ne font pas exception : "sinon ta sœur..." "tu l'oublies." "ok bro." +   On dirait pas comme ça, mais dès qu'il passe devant une arcade, les jeux de force sont son terrain de prédilection. Sa passion c'est de niquer en un clin d’œil les records que les autres ont mis un temps fou à établir. (Et même qu'une fois il s'est foulé le petit doigt en voulant frimer. Personne n'a rien cramé mais il a douilléééé.) +  Ne sachant pas quoi faire après le lycée, il s’est laissé le temps de l’armée pour trouver sa vocation. Finalement, il a décidé d’étudier l’informatique pour créer des jeux vidéo, c’est moins classe que médecine, mais au moins ça le passionne. -nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Il a beau être populaire auprès des femmes pour son sourire d’ange et ses qualités de sportif (avec le corps qui va avec) il n’en est pas pour autant un coureur de jupon. Il aurait même des tendances à la friendzone sans en avoir conscience, tout simplement parce qu’avec sa vie bien remplie, ses deux sœur (surtout avec la chieuse adorable de Miran) et ses grands frères qui lui rappelle bien sa place du milieu, il n’a tout simplement pas la tête, ni le temps pour ça.  +  Sa dernière copine remonte à sa première année de fac (cette tristesse d’ailleurs, elle a fini par le quitter parce que soit disant il ne s’occupait pas assez d’elle et trop de sa famille sous-entendu Miran) + Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Miran ruine sa vie sentimentale, au lycée sa première copine l’a quitté parce que Miran lui faisait trop peur, quelle tristesse.  + Il a sérieusement pensé à faire la même chose avec Ho Chull…. Pendant genre 5 secondes ? A la place il aime abuser de son statut de grand frère à la ceinture noir de taekwondo pour mettre des coups de pression, c’est tellement plus drôle. + Il est accro au pepsi et à la nourriture épicée, il n’a aussi aucune patience quand il a faim. +  Il mange tout le temps, il met la rage à toutes le filles qu’ils croisent parce qu’il mange pour 4, mais ne prend pas un gramme.
Dis nous qui tu es !
☾ Enfant du milieu d'une fratrie de 2 grands frères qui le prennent pour une crevette et de 2 petites soeurs embêtantes.

☾ Grâce à son père, il pratique le Taekwondo, comme toute sa famille. Il pratique aussi le basket, apprécie regarder le Baseball, mais a horreur de la pêche.

☾ Il a vécu à Busan jusqu'à la fin du lycée, il s'est ensuite enrollé dans la Marine pour son service militaire qui dura 2 ans (Le plus long service possible). Il n'eu aucun problème à s'habituer à ce rythme de vie du fait de sa condition physique et de son caractère.

☾ A ses 20 ans, il intégra la Yonsei dans le cursus informatique dans le but de créer des jeux vidéos.

☾ Club de Taekwondo et de Basket

☾ Il a tendance à friendzoner, malgré sa popularité évidente auprès de la gente féminine. (c'est de famille apparemment)

☾ D'un naturel cool et amical, on évitera en revance de toucher à Miran et aux autres membres de sa famille sous peine de finir au tapis, un bras en moins.

Plus ?
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

+LIKE I WOULD+
He, won't touch you like I do, He won't love you like I would, He don't know your body, He don't do you right, He won't love you like I would, Love you like I Would
Lee Jae Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:39
+1
Lee Mi Ran : La soeur :heart:
Kwon Olympe : Lover :han:
No Seah : La future copine du BFF

+LIKE I WOULD+
He, won't touch you like I do, He won't love you like I would, He don't know your body, He don't do you right, He won't love you like I would, Love you like I Would
Lee Jae Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:39
+2
Iwan : Mon jumeau dans une autre vie, le coach ne cessait de nous confondre au début et ça nous amuses bien de nous faire passer pour des frères, je te protège également contre cette folle de Miran, d'ou elle s'en prend à mon sosie celle là ? :oo:
Jun Young : BBF
Kyung Ho : U.C
Dae Hyun : Team basket, le poseur de post it

+LIKE I WOULD+
Han Kyung Ho
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:41
:booty:

Lee Mi Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:42
Je vais aussi m'occuper d'la chambre de Kyungho MVDD :finger:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Nizam Iwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:52
J'assieds mon popotin ici parce qu'on se ressemble bro et que je suis la victime de ta soeur :diva:

maybe you're gonna be the one that saves me
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:53
j'viens pour Jun, bcauz basket team :01:

KING OF REACTIONS
ANAPHORE
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 9:27

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 9:38
@Lee Mi Ran a écrit:
Je vais aussi m'occuper d'la chambre de Kyungho MVDD :finger:

Pas ma faute si t'es lente @Lee Mi Ran :y:

You're my everything
Lee Jae Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Mai - 21:54
Bon je crois que j'ai oublié personne, je vous love tous :shy: tentate

Olympe : :bed2: :bang2: :bang: jihoon:russe: :han: :06: :01: :heart: :hug: :love:

+LIKE I WOULD+
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?