sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Kyang Ja ♠

Invité
Invité
avatar
 
Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
Lee Kyang Ja
Les garces dominent, les pétasses s'inclinent

#Drole
#Hautaine
#Franche
#Peste
#Généreuse
#Folle
#Colérique
#Blagueuse
#Lunatique
#Bombasse (a)

NOM : Lee PRÉNOM : Kyang Ja ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, 18/02/1996 ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE :moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : Arts Plastiques MÉTIER :vendeuse dans un magasin de vêtement Code du règlement : tic et tac de nicki minaj
TU VEUX T'INVESTIR? : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

“ Rumour has it :Mon père est milliardaire... (f) + Je suis mannequin connue mondialement (f, seulement en asie) + Je suis sorti pendant 1 ans avec une star coréenne (v) + ma mère est morte en accouchant (v) + Je fume de la drogue (f, je fume mais seulement la cigarette) + Je suis une bagarreuse et je me suis fait renvoyer de plusieurs lycée (f) + je suis une garce (v) + Je suis une prostituer (f)

“ Caractère :
Je te regarde de haut en bas, je te dévisage, si mes yeux étais des fusil, tu serais déjà morte depuis longtemps, si t'u te prend de haut, redescend de ton nuage, moi je suis une garce? oui et alors? on ta pas demander d’ouvrir ta gueule Bitch. Si j'aime pas ta gueule, tu va en baver avec moi, si je m'entend bien avec toi, alors je serai un ange avec toi. En générale je m’entend bien avec ceux qui savent comprendre les raisons qui me pousse a agir comme je le fait, si tu cherche pas a me connaitre et que tu me critique, d'office on va pas s'entendre alors, réfléchis avant de parler. Je laisse paraître une image de moi qui n'est pas tout a fait la bonne, je parait méchante, hautaine, sans coeur, mais je ne suis pas vraiment comme ça, en réalité, je suis gentille, j'aime rire et faire la folle, j'adore m'amuser avec mes amis, passer du temps avec eux, je suis toujours la pour eux quoi qu'il arrivent. Je me fait difficilement des amis, par contre des ennemi j'en ai plein, et une en particulière, Yang Shaylee.  

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Bambina
case une citation de ton choix juste ici
Bambina, Aly pour les intimes, 15 ans mais 16 le 18/02 mwahaha. Belge d'origine italienne, cousine de Shaylee  :hot:  J'ai d'ailleurs connu le forum grâce a elle, j'ai envie de vous rejoindre parce que vous n'êtes pas normaux...  :bago:  J'éspère bien m'amuser avec vous, que l'on s'entendra bien, moi qui suis un pikachu schizophrène   :moe: Pour ceux que ça intéresse, mes bias masculin sont, GD  :hot:  :han:  :god:  :moe:  :love: , JiMin, Hong Bin et Jay Park et mes bias féminine sont, CL, HyunA et Ji Yeon  :yay2:



“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE DA SOM ✎ lee kyang ja

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u226][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE DA SOM</taken> ✎ lee kyang ja

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
jgkhjfdgh je réserve :oo:

edit; MA BAMBINAAAAAAAAAAAA DE MON COEUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUUUUUT EN PLUS T'ES BELLE, J'SUIS BELLE? ON EST DES BOMBASSES TOUT LES DEUX ROLALALA COMMENT JE T'AIME, TELLEMENT QUE CA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT OMFG  :aah:  :bago:  :hot:  :plz:  :moe:  :love:  :yiha:

aloooooooooooors, j'ai tant de feels que je sais pas par où commencer omg. j'suis tellement heureuse que tu sois ici, tu sais pas à quel point :han: :han: et puis da som quoiiii, je t'aime encore pluuus mon bby de mon keuuuur ♥️♥️♥️♥️ j'pense que je te l'ai déjà dit (tu connais ma mémoire de poisson rouge hein (a) ) mais j'aiiiiime le genre de personnage que t'as fait :han: fin nan en fait j't'aime pas, t'es pas censé m'aimer, tu pue d'abord, et t'es moche :oo: QUE LA BATAILLE DES BOMBASSES COMMENCE BBY !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:20
Citer EditerSupprimer
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :cute: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:22
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG C'EST TOI LA COUSINE DE SHAYLEE !!! :hot: J'sais pas si elle t'a parlé de moi mais j'suis sa twin de coeur, du coup lien obligé ma belle. :cute: I love you en avance. :russe: (Et puis Da Som omg cette bombasse. :han: **) Soyons ensemble des pikachu schizophrène. :04:

En plus du coup on va pouvoir former le trio des princesses Disney, les trois plus belles, Jasmine, Mulan et Pocahontas. :y: (ON A LE SWAG NOUS.)

EDIT : Fallait que je te dise bienvenue et bonne chance pour ta fiche aussi, j'avais oublié. :russe: Trop de feels. :cute: Alors : BIENVENUUUUUUUUUUUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:23
Citer EditerSupprimer
Haha ta vidéo, une amie me l'avait montré l'année dernière. xD
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:
POUTOU SUR TES FESSES ~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:27
Citer EditerSupprimer
une amie belge :bago: :bago: la famille s'agrandit c'est trop beau
sinon la bienvenue ici ma chère :cute: bon courage pour cette fiche !
et je t'offre un pancake pour t'aider dans ta mission si c'est pas génial :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer
azy t'as pas le droit de réserver une déesse pareille que pour les hommes!
c'est pas du jeu!
je te :bed2: quand même

Bienvenue parmi nous petite bambina
Bonne chance pour ta fiche! ♥️

ouech j'suis grave dég de pas être le preum's à avoir vu ta fiche u_u
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 18:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | Jeu 18 Déc - 19:50
Citer EditerSupprimer
Dasom est véritablement trop bonne :erm: ce que fait que tu es bonne aussi du coup :erm:
Bienvenue joli coeur :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Kyang Ja ♠ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas