sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae)

Invité
Invité
avatar
 
my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | Dim 15 Avr - 13:25
Citer EditerSupprimer

my thoughts are fulfilled
Feat Sang Ae - my bby :heart:

Cela fait déjà plusieurs jours d’affilés que la jeune femme n’a de cesse de penser à cet homme. Cet homme aux allures si charmeuses, qui lui a tenu les bras sans même qu’elle ne le demande, se rappelant à chaque fois de son regard croisant le sien alors qu’il amenait vers elle un parapluie, pour la protéger de la pluie. Jamais un homme n’a eu un tel geste si spontané envers elle, du moins pas sans arrière-pensée, par sans stratégie, alors que lui semble avoir agi juste par instinct, ce qui l’a touché, dès les premières secondes. Depuis cette fameuse rencontre, son visage revient, parfois, dans son esprit, la heurtant de plein fouet, son cœur se faisant balancer de droite à gauche. Pourtant elle est une femme mariée. Mais une mariée de force, qui n’a aucune envie d’être avec son présent mari et qui s’en ennuie même. Alors elle culpabilise. Elle s’en veut de penser à cet autre homme, même si ce ne sont que des pensées et que cela ne signifie rien du tout, mais quand même, ce n’est pas bien. Elle n’en a pas le droit. De toute manière elle a le droit à très peu de choses. Même ses pensées ne sont pas toujours choisies et sont imposées. C’est donc le cerveau remplit de pensées que Seol rejoint son bébé, son ami de tous les jours, Sang Ae. A la vue de son visage, elle retrouve un peu son sourire, lui faisant de grands signes de la main pour qu’il vienne la rejoindre sur le banc, au soleil. « Hé Sang Ae ! T’as l’air d’avoir bonne mine. C’est le printemps qui te donne ce côté rayonnant » dit-elle en essayant de rire.
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | Jeu 19 Avr - 2:40
Citer EditerSupprimer

my thoughts are fulfilled
Feat Seol - jolie noona :heart:

Ce n'était pas tous les jours que le coréen pouvait rendre visite à sa noona, Seol. Elle était plutôt occupée comme femme marié et il le comprenait très bien. Soupirant doucement, le coréen remit son sac sur son épaule après avoir payé pour ces deux smoothies. Il sortit aussi rapidement de la petite cafétéria pour se rendre au lieu du rendez-vous. Il avait besoin tout de même de prendre le bus pour deux arrêts avec les smoothies en main, il préférait aller dans le chemin le plus rapide pour éviter que ça ne refroidisse de trop. Le coréen finit par arriver au lieu du rendez-vous, Seol était déjà en train de l'attendre assis sur ce banc et elle l'accueilla toute sourire. " Noona, tu es toujours aussi belle. " dit-il en souriant alors qu'il s'installa à ses côtés. " C'est bizarre, j'ai plus l'impression d'être fatigué et raplapla en ce moment " dit-il en arquant un sourcil. Il était loin d'être rayonnant à ses propres yeux, sûrement à cause des entraînements, cours et relations. " Je t'ai pris un smoothie fraise, pomme et poire, j'espère que ça te convient " dit-il en souriant. En réalité, il avait juste pris les deux même smoothies sans trop savoir ce qu'aimait Seol au niveau des smoothies… Ils ne se connaissent pas au point de connaître la couleur de leur sous-vêtements préférés bien qu'il soupçonne que ça soit le rouge pour elle.
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | Dim 22 Avr - 17:51
Citer EditerSupprimer

my thoughts are fulfilled
Feat Sang Ae - my bby  :heart:


Elle fait mine de rougie, posant ses deux mains contre ses joues, lui donnant un petit coup à l’épaule, touchée par les mots de son ami. « Yah ! Arrête de dire des bêtises. Je vais finir par croire que tu essayes de me séduire » et elle se met à rire sachant pertinemment que ce n’est pas possible avec lui. C’est son bébé Sang Ae. Un bébé qu’elle compte bien protéger quoiqu’il advienne. « Fatigué ? », elle fronce des sourcils, se demandant s’il va bien, s’il se nourrit assez bien, ou si c’est la chaleur qui arrive progressivement qui lui donne cet effet fatigué ? Ou peut-être même est-ce le fait qu’il est déprimé ? Serait-il déprimé ? « Tu n’es pas déprimé au moins ? Il s’est passé quelque chose dans ta vie ? ». Elle a envie de savoir. Elle prend au même moment le smoothie qu’il lui tend, le trouvant terriblement tendre à penser à elle. « Oh merci Sang Ae ! Tu as super bien choisi parce que j’adore ces smoothies » et elle se met de suite à le goûter, trouvant cela réconfortant. « Aaaaaah ça fait du bien ». Elle s’étale de tout son long sur le banc, regardant alors les quelques personnes qui y passent, y voyant pas mal de couples. « Aish. Tu sais le problème avec le printemps et l’été, c’est que les couples sortent davantage », dit-elle, pour essayer d’entamer le sujet qu’elle aimerait aborder avec lui.  


Invité
Invité
avatar
 
Re: my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | Dim 29 Avr - 19:04
Citer EditerSupprimer

my thoughts are fulfilled
Feat Seol - jolie noona :heart:

Sangae a toujours été d'un naturel à dire ce qu'il pensait. Seol noona était sûrement la plus jolie femme qu'il avait eu le don de voir et il ne se privait pas pour le lui dire. Il n'y avait rien d'ambiguë derrière tout ça, Seol était comme sa grande-sœur et rien de plus. " J'essaye de m'améliorer, niveau drague c'est pas trop ça " Ouais, on lui avait souvent reproché qu'il ne savait pas dragué notamment Harin qui lui rabâche tout le temps les oreilles avec ça. Ce n'était pas bien grave, ça lui allait parfaitement. Sangae était pas mal fatigué ses derniers temps avec les examens, les entraînements de basket tout ça. C'était plutôt difficile à mettre en lien et il lui arrivait de pas beaucoup dormir -parce qu'il commençait à sortir aussi, ce qui est pas mal rare. " Nan, c'est les examens, les entraînements, les sorties et je commence à faire un peu d'insomnie en ce moment… mais ça va se calmer maintenant que les examens sont terminés " Enfin, c'est ce qu'il pensait. Finalement le coréen donna un des smoothies à Seol et but une gorgée du sien. La jolie coréenne semblait ravi et ça lui suffisait à être heureux de son côté. Soupirant doucement aux paroles de Seol, il ne put s'empêcher de repenser à Yerim quelques secondes puis à Boram aussi même s'ils n'étaient pas en couple, ils partageaient de bon moment tous les deux. " Ouais, j'évite en général de les regarder. Trop de démonstration pour mes yeux et mon cœur encore trop fragile. " Il a vécu une dépression à cause d'une relation passé et terminé… difficile de s'en remettre. " Depuis quand tu es dégoûté par l'amour ? " demanda-t-il curieux.
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | Lun 7 Mai - 15:28
Citer EditerSupprimer

my thoughts are fulfilled
Feat Sang Ae - my bby  :heart:


Elle le trouve mignon Sang Ae et elle ne peut s’empêcher de sourire en entendant sa remarque concernant son désir de s’améliorer en termes de drague. « Mais tu le fais déjà très bien. Et puis tu sais, les femmes ne sont pas les mêmes et elles ont leur préférence pour se faire draguer ». Certaines préfèrent l’explicite, d’autres l’implicite. Tout est une question de personnalité. Seol, quant à elle, préfère les choses simples, sans que cela soit exagéré, ou même trop. Elle regarde son ami d’un air tout de même inquiet en remarquant en effet un certain manque d’activité de sa part, du moins pas comme à ses habitudes. Elle lui donne une petite pichenette. « C’est sûrement parce que tu sors bien trop. C’est ça le problème. Il faut que tu arrêtes de faire trop la fête. Une certaine dose ça va mais pas trop non plus ». Et puis s’il fait des insomnies c’est qu’il doit avoir beaucoup de pensées et elle le comprend. Il lui arrive d’en faire, certes c’est rare, mais ça lui arrive quand elle est trop angoissée et qu’elle ne parvient pas à extérioriser. « Tu sais que si tu veux parler de quoique ce soit, je suis là » dit-elle avec ce grand sourire. Elle grimace en voyant le visage attristé de Sang Ae lorsqu’elle évoque l’amour et tous ces couples. Il n’a pas totalement tort. Tout cet amour que ces couples démontrent, ça dégouline de partout et ça devient presque . . . dérangeant. « Tu as raison, ils devraient moins se montrer et penser à ceux qui ne sont pas en couple ou qui ont du mal avec l’amour ». Elle laisse un court temps de blanc ne sachant pas vraiment quoi répondre à sa dernière question. « Certainement depuis que je ne peux pas aimer correctement. Depuis que je me force à vivre avec un homme pour qui je ne ressens rien. Absolument rien ». Et depuis, surtout, qu’elle l’a rencontré, lui.


Invité
Invité
avatar
 
Re: my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | Mar 8 Mai - 2:31
Citer EditerSupprimer

my thoughts are fulfilled
Feat Seol - jolie noona :heart:

Rien de mieux que les conseils de Seol pour comprendre la gente féminine -ou les hommes aussi. Etant plutôt nul dans le domaine de la drague, il se disait qu'elle pourrait sûrement l'aider dans ce domaine, elle était une femme après tout. " Noona, tu sais que tu ne m'aides pas à dire que toutes les femmes à des goûts différents quand il s'agit de drague. " Il était clairement dans la merde le coréen, il le savait depuis sa rupture avec Yerim. Ouais, il sortait pas mal en ce moment… Ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait besoin de se retrouver, de penser à autre chose qu'à lui-même. Voilà pourquoi il sortait beaucoup, mais elle avait raison au fond Seol… Pourtant, il y avait pris goût. " Je ferais plus attention, promis " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il lui fit un clin d'œil avant de commencer à savourer le smoothie qu'il avait pris. " hum je sais que tu es là, j'ai juste dû mal à faire un tri dans mes pensées. Difficile de pouvoir expliqué totalement ce que mon cerveau essaye de dire " Au fond, il le sentait que quelque chose se tramait en lui. Il avait besoin d'extériorisé sa tristesse et son manque de confiance en lui… il avait choisi les sorties pour ça. Voilà qu'il découvrit une Seol en haine face aux démonstrations d'amour, ça surpris l'étudiant qui ne s'attendait pas à ça venant de la jolie noona. Il comprit finalement où elle souhaitait venir, elle parlait de son mari et de cet amour qu'elle ne ressent pas. " Mhh, je peux te comprendre. Tu as besoin d'en parler ? " Il ne souhaitait surtout pas la pousser dans un chemin glissant, elle lui en parlait que si elle le souhaitait.
 


Contenu sponsorisé
 
Re: my thoughts are fulfilled (ft. Sang Ae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide