Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hwang Jung Wan - Take my hand

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 12:41

Hwang Jung Wan
Kill'em with kindness

GÉNÉREUX
(★★★★✰)
RÉSERVÉ
(★★★★★)
GENTIL
(★★★★★)
DISTANT
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★★★)
EGOISTE
(★✰✰✰✰)
SOURIANT
(★★★★★)
TIMIDE
(★★★✰✰)
ATTENTIONNÉ
(★★★★★)
POSSESSIF
(★★★★✰)
nom : Hwang, comme les rois, oui c'est la classe prénom : Jung Wan, ou wanni pour les très intimes âge : Vingt-sept années qui se sont écoulées date et lieu de naissance : 8 Aout 1991 à Séoul. origines : Coréenne, sans un grain de riz autre nationalité :Coréen bien sûr cursus universitaire : Ecole de police puis armée c'est pas une université mais la meilleure école pour la vie métier : Policier en section criminologie orientation sexuelle : Les homosexuels ne le dérange pas du tout contrairement à ses parents mais il n'a d'yeux que pour les femmes, peu importe le physique, la douceur est ce qu'il préfère.  classe sociale : Dans la moyenne plutôt haute. Il vit bien mais pas dans l'opulence.  code du règlement : oki-doki-yo !  tu veux t'investir ? Sorry je suis beaucoup plus pour le citizens qui fait rien de spécial de sa vie .. enfin qui essaie de vivre déjà

Rumour has it...
On dit dans la rue... +Il paraîtrait que le père de ce jeune homme soit un ancien militaire très respecté de tous. Un haut gradé qui a beaucoup fait pour son pays et qui maintenant est devenu ce genre de père à boire du thé.
Vrai Mon père est très patriotique et a basé sa vie à défendre le pays. C'esst un honneur de voir toutes ses médailles sur le mur du salon.
+Il aurait été à l'armée pour suivre les traces de son père mais n'aurait pas tenu. On dit même qu'il est se faisait traiter de gay là bas.
Faux: Je suis rentré à l'armée pour éviter de penser à ma vie passée. Et là bas j'étais respecté comme je respectais tout le monde. Je n'ai pas subit de brimades de la part de camarades.
+Il a été marié mais sa femme est morte quelques temps après le mariage.
Faux: Je n'ai été que fiancé. Je n'ai jamais été marié. Mais elle est bien décédée à cause d'une situation hasardeuse.
+Il est souriant au possible tout au long des journées et n'a de cesse de remonter le moral des troupes
Vrai: Sans me vanter je sais que j'apporte un peu de bonne humeur...mais je suis nulle avec les blagues!
+ Il sait jouer de la guitare et du piano, vous serez même surpris de l'entendre pousser la chansonnette !
Vrau? :Je joue du piano et de la guitare mais je ne suis pas sûre que ma voix soit apprécié de tout le monde *blush*
+Il est très traditionnel, pas de coucherie avant le mariage. Respect des traditions !
Faux: Mes parents et moi même respectons les traditions je n'ai pourtant rien contre la modernité. Et je n'attends pas le mariage pour faire quelque chose bien que je ne sois pas non plus du genre à aller partout.
+ Il n'apprécie que les filles sexy d'une rare beauté !
Faux:Incroyablement faux, j'aime quelqu'un pour ce qu'elle est, l'attirance est importante mais je ne mise pas tout dessus. Je préfère passer une bonne soirée à rire qu'à regarder une fille morne et idiote.
+ Il ne vivrait pas seul dans son appartement. Coquin.
Vrai: Certes je ne suis pas seul. Certes il s'agit d'un mâle. Mais si je suis si regardant sur l'heure en rentrant c'est qu'il dépend de moi. Oui j'ai un chien et il ne peut manger sans moi. Je fais donc mon possible pour rentrer tôt.
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 12:42

The One
CITATION A VENIR MI AMOR

Leone Alessia

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. Selena Gomez
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 12:42

Les nanas...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Keep it secret
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 12:44
Je vais remplir tout ça les enfants no panic !!!

En attendant c'est ouvert ~ :heart:

Alessia: Cruelle et parfaite diablesse ..que j'aime  :hehe:
Kaz: BFF  BROOOOO
Mat: Tu vas me détester mais.. je couche avec ta soeur :idea:

Shin Tae Woo: La VDM ça nous connaît, l'amour et ses conneries, voir la mort de la fille des ses rêves, on est bien plus proche dans l'adversité
Yeo Raon: On se connaît depuis qu'on est haut comme trois pommes, tes soeurs et ta maison, tes responsabilités. Je suis là pour toi

Joo Si Hyun: Je sais ton petit secret, ton envie de te cacher et je n'ai pas envie de te laisser filer. un jour on le saura, tu devras répondre de tes actes
Joo Hye Jin; La famille ne fait pas la personne. Tu es comme une soeur et même si les désaccord avec ta famille sont nombreux je t'apprécie.

Keep it secret
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 13:07
:bed2: :han:

Wanni a écrit:
Mat: Tu vas me détester mais.. je couche avec ta soeur :idea:
Oups :y:
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 13:21
hahah comme toujours.. mi amor en premier ;) :hot:

Keep it secret
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 13:23
Il faut bien que je commence à te courir après :y:
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 13:30
c'est vrai *cours* :y: :y: :02:

Keep it secret
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:30
je peux ? :y:

demons
When you feel my heat look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 19:34
@Yu Sang Ae : Mais bien sûuuur aurais tu des idées? :y: :lick:

Keep it secret
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant