Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hwang Jung Wan - Take my hand

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Bae Hak Nyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 10:25
bonne chance :mdr: :mdr:
en vrai, hak manquera jamais réellement de respect, c'est plus subtil quoi, mais ça pourrait être drôle que jungwan essaie de recadrer hak alors que même ses parents, militaires, n'ont jamais réussi :faint:.

du coup, on part sur ça ? le petit nouveau assigné au plus expérimenté et il essaie de le faire devenir respectueux et tout ?

† sometimes we refuse to see how bad something is until it completely destroy us.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 10:36
Je suis totalement pour et puis wan est du genre a ne pas abandonner ca va etre drole ! :3
Et ca donne des idees pour la suite ;) si tu veux un rp dis moi je suis dispo :3

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Bae Hak Nyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 11:01
parfait alors, ça va être drôle oui :mdr:.
et bien, je suis totalement disponible pour un rp, on voit ça par mp du coup ?

† sometimes we refuse to see how bad something is until it completely destroy us.
Yeo Risae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Mai - 15:16
JE T'AI PAS OUBLIE MON FILOU

- j'étais venue avec bora précédemment mais j'ai perdu l'idée que j'avais en tête :oo: -
du coup, j'essaye de la retrouver depuis MDRRR
dans quel quartier se trouve le commissariat du jeune homme ? :cute:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Mai - 19:26
@Yeo Risae a écrit:
JE T'AI PAS OUBLIE MON FILOU

- j'étais venue avec bora précédemment mais j'ai perdu l'idée que j'avais en tête :oo: -
du coup, j'essaye de la retrouver depuis MDRRR
dans quel quartier se trouve le commissariat du jeune homme ? :cute:

MOUAIIIS dis le que tu m'as oublié va xD

HAnnn mon dieu tu l'as perdu :oo: :cry:
Reviens idée *lui cours après* :tn:

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Zone EST ! xD :cute:

Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.
Yeo Risae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Mai - 22:35
non même pas. je pensais que le GRAND POTE DE MON FRERE VIENDRAIT ME FAIRE LES YEUX DOUX; maais à l'image de raon, je ne peux point compter sur toi :oo:

bon ça m'arrange pas cette histoire :erm:
est-ce que mr a eu l'occasion de voyager à l'étranger, ou de partir avec l'armée dans un autre pays ? Etant donné que j'ai complètement perdu mon idée, j'essaye d'aller à autre chose. Je t'explique. Kwak Bora est née en Malaisie et a déménagé en corée quand elle avait environ 10 ans (j'ai plus la date exacte mais je réglerais les détails si besoin plus tard tkt ). J'aimerais bien exploiter cette partie de sa vie. Je ne peuux pas te proposer d'amie d'enfance mais peut-être un correspondant ? Son père est de nationalité coréenne et il avait le mal du pays. Elle était encore trop jeune et vu qu'elle geek pas mal. Peut-être qu'elle aurait cherché à avoir un correspondant avant de partir ? Ou (vu qu'il y a une diff d'age), quand elle était ado, elle se sentait pas à l'aise de parler en public avec son accent. A l'écrit, les choses peuvent passer plus facilement, surtout quand c'est sur internet :oo: Est-ce que Jung Wan aurait pu faire ça ? :oo:
bon dsl si c'est nul, je fais de mon mieux ((((((((((((: si t'aimes pas, dis toi que c'était la boutade du soir cette idée.
(MAIS SI LE GARS EST SOUDAINEMENT FAN DE MALAISIE VIENS ON SE FAIT DES VOCAL COMME CA MME PERD PAS SON NIVEAU TT )

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 1:22
@Yeo Risae a écrit:
non même pas. je pensais que le GRAND POTE DE MON FRERE VIENDRAIT ME FAIRE LES YEUX DOUX; maais à l'image de raon, je ne peux point compter sur toi :oo:

bon ça m'arrange pas cette histoire :erm:
est-ce que mr a eu l'occasion de voyager à l'étranger, ou de partir avec l'armée dans un autre pays ? Etant donné que j'ai complètement perdu mon idée, j'essaye d'aller à autre chose. Je t'explique. Kwak Bora est née en Malaisie et a déménagé en corée quand elle avait environ 10 ans (j'ai plus la date exacte mais je réglerais les détails si besoin plus tard tkt ). J'aimerais bien exploiter cette partie de sa vie. Je ne peuux pas te proposer d'amie d'enfance mais peut-être un correspondant ? Son père est de nationalité coréenne et il avait le mal du pays. Elle était encore trop jeune et vu qu'elle geek pas mal. Peut-être qu'elle aurait cherché à avoir un correspondant avant de partir ? Ou (vu qu'il y a une diff d'age), quand elle était ado, elle se sentait pas à l'aise de parler en public avec son accent. A l'écrit, les choses peuvent passer plus facilement, surtout quand c'est sur internet :oo:  Est-ce que Jung Wan aurait pu faire ça ? :oo:
bon dsl si c'est nul, je fais de mon mieux ((((((((((((: si t'aimes pas, dis toi que c'était la boutade du soir cette idée.
(MAIS SI LE GARS EST SOUDAINEMENT FAN DE MALAISIE VIENS ON SE FAIT DES VOCAL COMME CA MME PERD PAS SON NIVEAU TT )

HANNNNNNNNNNN mais comment j'ai pas fait le rapprochement entre toi et mon poto!!! MA FRANGINE PAR ALLIANCE D AMIII :sunah:
Non tu peux compter sur moi voyons :cry:

Atta.. Du coup ton fréro il était en Corée sans toi? Je crois que je suis en plein trip ... heuuuuuuuuu ALORS !! Oui pourquoi pas exploiter le côté Malaisien !! ALLONS Y GAIEMENT !!! Il aurait peut être pu y aller pendant son petit temps à l'armée hein.. c'est possible :o
Mais du coup... ton frère c'est Yeon Raon? ... que... comment ? OULAAAA JE ME PERDS BIS XD
Alors correspondant why not c'est intéressant.. ils ont .. 7 ans si je ne me trompe aps de différence d'âge.. mais on pourrait se trouver un truc... alors par contre va falloir me faire un topo sur le cadre familial xDD :plz:

Keep it secret
Yeo Risae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 13:49
OULA. OULA MDRRRR
alors je joue risae mais j'ai aussi un autre compte kwak bora avec lequel j'étais passée quelques temps plus tôt :mdr: toutes les idées que je t'ai proposé dans le message d'avant, c'est pour Bora et non pas pour Risae. Désolé, j'aurais dû le préciser c'était pas forcément clair :mdr: Bora a 30 ans (ou va les avoir) c'est pour ça que je parlais d'une courte différence d'âge :cute:

après oui sur la soirée chatbox, on pensait à un lien jungwan / risae, qui est la soeur un peu rebelle de raon ! :) là-dessus, j'ai pas encore réfléchi à quel type de liens on pouvait avoir :oo:

je te laisse relire ça avec cette information avant de répondre
c'était pas du tout clair :mdr:

style with attitude.
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 13:59
OMGGGGGGG MON ESPRIT A ETE TWISTE !!!! OMO OMOOOO :oo: :bago: :moe:
Bon maintenant je comprends beaucoup plus mieux xDD jpp

Je savais que c'était toi Bora mais pour le coup comme tu parlais de frère au début j'ai pensé que c'était sur la lignée xDDD OMG :killme:
Bon maintenant je peux penser avec toute ma tête !!
OMG !! Bora c'est la noonnaaaaa :hehe: :y: Donc leur lien remonterait quand même à un moment !! :3
Il aurait pu très bien, assez jeune, s'inscrire sur des sites afin d'avoir des correspondants ( Papa voulait qu'il parle beaucoup de langues allons y ) et du coup .. BIM les deux ils font copain copine et et il va en Malaisie lorsqu'il est à l'armée.. WHY NOT ! Mais elle y sera plus du coup :erm:
OUUUU il a fait un voyage plus jeune !! Bon et puis... une fois adulte ils peuvent se voir en Corée why not !! :hot:
D'un coup je comprends mieux le lien xDDD

ON s'est pas comprise mais ce n'est aps grave nous surmontons tous les obstacles !!! Je vais t'aimer ( amicalement sorry mon kokoro est pris ) !!! Donc
Pour la soeur rebelle oui faut trouver mais du coup ... Elle serait née et Wan aurait déjà été pote avec RAon je pense... donc bon ça peut être un lien genre un peu fraternel ! xD

Keep it secret
Yeo Risae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 16:01
MDRRRR MAIS C'EST DE MA FAUTE. ON DEVAIT PARLER POUR RISAE AUSSI ET DU COUP JE SUIS VENUE AVEC ELLE POUR TE LE RAPPELER MDRR BREF. c'est beaucoup mieux maintenant :mdr: :hot:

oui bora noona :cute: ça sonne bien, t'crois pas ? :$
on peut tout simplement faire un mix de toutes ces idées ? :$ Par exemple, quand ils étaient encore de vrais gamins tous les deux, Jung Wan est parti en séjour en Malaisie et tous les deux se seraient rencontrés de cette façon (dans un parc etc) et du coup, la famille Kwak aurait pu les guider, leur donner des endroits à visiter qui ne sont pas sur les programmes touristiques, voyant que bora s'éclatait avec leur gamin en plus. Les deux familles auraient pu garder contact un moment avant de tout arrêter. Ca arrive parfois :$ Par la suite, les deux tombent sur le profil de l'autre sur un site d'échanges languistiques (un peu style interpals si tu vois ou que sais je mdrrr) et s'entendent plutôt bien. Chacun aide l'autre avec sa langue natale. Puis, ils se rencontrent en vrai (Bora serait déjà à Séoul sinon la différence d'âge ferait un effet bizarre pour parler sur un réseau social ou autre hein :erm: ) et je ne sais comment, ils se reconnaissent sur la photo d'enfance de l'autre. Genre Jungwan lui dirait: oh t'sais, je suis vraiment allé en Malaisie, faut que tu vois ça ... Et bim. Du coup ça pourrait être marrant ? :)
Après, bon, peut-etre qu'ils seront amis mais peut-être pas les plus proches au monde jsp :oo: et si t'as encore envie, il peut retourner en Malaisie. Si tu veux rendre bora fragile, je te donne un conseil... Vu que la jeune femme ne peut pas y retourner depuis des années (elle a envie au fond d'elle mais manque de moyen, de temps, les soucis de la vie quoi) bah s'il revient avec des souvenirs rien que pour elle, j'pense qu'elle serait capable d'être émue. Selon la période du retour de Mr, peut-être que ça collerait avec la phase où le mariage de Bora ne fonctionne plus réellement. Ca lui ferait une sensation de "pause", une petite nostalgie agréable ? :) FIN POUR LE COUP FAUT VOIR AVEC NOS CHRONOS RESPECTIVES.

pour risae, hmmmm, du coup il connait raon depuis qu'ils sont mômes c'est bien ça ? :oo: donc de mémoire ils ont 7 ans de différence à peu près... C'était une chouette gamine avant la partie de son père quand elle avait 11 ans... (calcul mental attention) donc vers 2008 j'crois MDR TT Elle aurait pu avoir le célèbre crush de la petite soeur sur le pote du grand frère stv. Il pourrait peut-être la faire chier avec ça, ce qui l'agacerait forcément. Et comme tu le sais peut-être déjà ? Raon & Risae sont plus du tout sur la meme longueur d'ondes. Risae rêve de devenir mannequin et Raon vu qu'il n'a pas pu profiter de sa vie, a du mal avec cette passion qu'elle a depuis son adolescence. Risae reproche à Raon de trop être sur elle, et qu'il devrait péter un petit coup parfois HAHAHA. Elle a eu une période très fêtarde à cause d'un mec avec qui elle a coupé les ponts toute seule comme une grande. Peut-etre que du coup... Oui, mlle aurait pu finir au poste de police TT crie pas oppa :'( (OPPA NUMERO 2 CAR SI RAON VOIT CA JE ME FAIS TUER)

bonne lecture ptdr

style with attitude.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant