Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lim Ji Yeon - plants have feeling

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lin Malia
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Avr - 20:54

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu!

lili ✧ we get down every friday night, dancin’ and grindin’ in the pale moonlight. grand ole opry, we're feelin’ alright, mary prays the rosary for my broken mind. I said don't worry about it.

body electric
Lim Ji Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 15:23
@Lin Malia trop de love je meurs :bave:
t'as oublié ça

je voulais mettre pleins de gif mais je me suis perdue dans le tag de dahmo et maintenant je pleurs parce que the love is too real :cry: :cry: :cry:

breeeef je sais pas si tu as des idées, mais après avoir jeté un coup d'oeil à ta fiche je pense que les filles ont pas mal de points communs (notamment malheureusement les violences causées par les hommes) donc on devrait surement pouvoir trouver quelque chose en rapport à ça, je sais pas si il y a un groupe féministe/d'entraide pour les femmes ou quelque chose comme ça dans le campus mais en tout cas ça pourrait peut-être être un point de départ pour leur rencontre ?

Après je suis ouverte à toutes propositions sauf le négatif parce que il faudra utiliser ces gifs dans les rp&co et que avec du négatif c'est pas possible :mdr:
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 16:20
je peux ? :han:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Lim Ji Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 16:58
@Yu Sang Ae avec grand plaisir :06: T'as des idées ? Je vais aller faire un tour sur ta fiche :heart:
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 22:07
J'ai besoin d'une meilleure amie si le lien est libre de ton côté :erm:
ou j'ai des liens ici: http://www.shaketheworld.net/t16813-be-a-part-of-my-life

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Avr - 15:10
coucouu je viens pour un lien :shy: hwaran est en médecine et aussi de 97, mais de ce que j'ai compris jiyeon a sauté des classes donc jiyeon serait sa sunbae ? je pense que hwaran la considérerait comme une bonne personne parce qu'elle est intelligente et que comme elle a sauté des classes, elle la considérerait plus intelligente qu'elle. c'est assez rare de ce genre de situations pour hwaran mais c'est l'image que j'avais en tête :y:

The place I’ve been looking for is you
    Gorgeously blossoming flowers, Even the wind is sweet in this dream like place. Whenever I’m with you, Wherever it is, my heart flutters as it enters a picture. I’m drunk with you, Leaning on the faraway scent, Leaving behind time, I’m looking at you. When the white moon rises I see you reflected in it.
Lin Malia
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Avr - 18:57
j'étais obligé de passer pour un lien :bago:

j'aime beaucoup ton idée :heart: elles auraient pu se rencontrer là-bas ! tisser des liens et être proche à l'heure actuelle :plz: lili a une âme de maman, elle a tendance à protéger ses amis, à en prendre soin un peu comme ses enfants. en plus jiyeon est plus jeune qu'elle alors forcément, ça ne changera pas cette vieille manie qu'elle a :heart: (et puis, lili est bisexuelle, elle n'est sortie qu'avec des garçons même si elle n'a eu qu'une grosse histoire sérieuse, mais elle a également couché avec des femmes donc bon, il y a ça aussi qui les lie même si jiyeon est dans le déni :plz:) par contre, jiyeon est riche, right? lili a quand même été sdf il fût un temps, elle a été obligé de finir strip pour avoir de l'argent et même si maintenant elle un salaire plutôt correct en tant que barmaid, ce n'est pas non plus la joie financièrement, du coup ça marquerait une grosse différence :heart:

lili ✧ we get down every friday night, dancin’ and grindin’ in the pale moonlight. grand ole opry, we're feelin’ alright, mary prays the rosary for my broken mind. I said don't worry about it.

body electric
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Avr - 19:54
:hum: :hehe:
Avoues, tu es tombée sous mon charme alors que je chouchoute ta frangine :y:
Lim Ji Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 27 Avr - 17:41
@Yu Sang Ae J'ai lu ta fiche et je pense que ça pourrait coller ! je t'envoie un mp comme ça on en parle mieux :heart:

@Park Kwang Jin  yep Jiyeon serait sa sunbae en effet et ça me va ! Du coup j'ai lu la fiche de Hwaran et elle a l'air super intéressante comme perso donc faudra qu'on parle de comment ça pourrait évoluer :love:

@Lin Malia t'as tout juste et tout me va :han:  La différence de classe sociale est en effet présente, mais après Jiyeon n'est pas trop haineuse des pauvres donc ça devrait pas poser trop trop de problèmes :06:

@Ji Sung Wook je ne peux qu'acquiescer à la vérité présentée ainsi :y:  Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 27 Avr - 19:01
@Lim Ji Yeon très bien, je vais l'attendre alors :plz:

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant